Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mimidown

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 08:38

Bonjour tous le monde!

 

Reprise egalement pour moi.....

 

Depuis que je suis en couple c'est une catastrophe, mon mari est assez difficile question aliment donc c'etait assez difficile d'allier les deux regime et repas dudu.....

 

en esperant que je tiendrai le coup grace à vous !!!!

 

 

qu'avez-vous prevu(e)s en ce jour férié?

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 10:34

Coucou minidown bienvenu

 

Moi toujours en phase d'attaque donc poulet laitages et vais voir pour me faire un gâteau 

 

Courage pas évident de cuisiner en plusieurs fois lol

 

Bon lundi férié a tous 

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:10

Coucou les filles moi ce midi poisson et ce soir escalope de poulet en papillote je fait 2/2 en croisieres mais me pose bocoup de questions si je vais continuer car essai bb et peur de ne pas me rendre compte que je suis enceinte donc pas bon tous ca pour la croissance du fétus sinon oui je n'ais pas a me plaindre d'avoir repris que 8 kg n'ayant pas été au bout de la phase conso voila bon dimanche a vous et bon courage ne craquer pas

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 12:11

oups on est lundi c'est vrai

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 13:21

Lilou il y a un dukan pour femme enceinte

Bon lundi a toi aussi

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 14:27

Les filles j'ai trouve une tuerie de gâteau je viens de le faire arôme café c'est une bombe trop bon

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 14:28

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_partager-3652.html

 

C'est mieux avec je lien mdr

Utilisateur126250

Posté le 11/11/2013 à 16:10

Merci pour ce lien des petites recettes qui aident à ne pas craquer.

j'ai encore un peu perdu et hop on continue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Harmo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 16:14

Salut les filles,

 

Je reprends Dukan après avoir laché prise il y a +/- 2 ans et avoir suivi un régime par diététicienne il y a 6 mois, j'avais perdu 10kg en 3 mois mais ai tout repris car ai de nouveau mangé n'importe quoi!!! Il n' y a pas de miracle.

J'ai donc décidé lundi dernier de recommencer Dukan afin de me donner un coup de boust.

J'espère que de se lire l'une l'autre me fera tenir le cooup cette fois.

 

Courage à toutes, à bientôt.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 16:23

@meg de rien super bon je suis difficile en dessert du du donc la super bon 

 

Coucou Harmo bienvenue parmis nous 

Au les cœurs on va y arriver toutes ensemble

Harmo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 17:24

Merci, j'y compte bien cette fois! Marre de ne pas être bien dans ma peau! :-(

 

Je viens de passer une commande chez la fée régime d'aromes alimentaires pour justement réaliser des dessert sympa. 

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2013 à 20:10

j'ai une question je fait pour mes dessert des cremes au café avec agar agar est ce qu'il y en a une qui a tester au lieu du café du chocolat ,

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2013 à 21:05

@ Harmo moi aussi pour la 1ère fois et du konjac

 

@lilou normalement tu peut faire comme tu veux les aromes

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2013 à 06:03

Bonjour le filles,

Je me joins à vous. J'en suis à mon 3eme Dudu.

Lili, navrée pour toi, je t'avais suivie un moment sur un ou deux autres posts.. Courage courage. Je suis contente de te retrouver ici.

Je pense sincèrement que nous pouvons toutes y arriver et je me dis qu'on a pas échoué tant qu'on continue d'essayer.

Mon soucis en ce moment c'est qu'avec Dudu, comme les autres fois (d'où mes échecs), je ne dors pas... et quand on a un boulot et une famille à assumer c'est dur dur, et du coup j'ai dû stoper.

Cette fois ci j'espère tenir. J'ai perdu 11 kilos et je n'ai pas envie de tout mettre à néant. Alors je m'accroche...

Bonne journée Dudu à toutes.

Biz

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 09:00

Bonjour les filles alors ce week end c'est bien passé?

Pour moi sa va aucuns écarts mais pas de sport  ce latin pesée 300g en plus mais je me fais pas un monde j'ai mange des petits pains au lait fait avec 45g de lait en poudre j'ai pas tout l'ange mais je pense que sa viens de la c'était hier soir a 21 h mdr mais ils étaient pas très bon je referais pas 

La j'ai déjà fait mon sport place au ménage 

 

@etoile coucouuuuu oui je le souviens de toi ^^

ne soit pas désolée c'est pas grave lol je persiste

Je ne savais pas que tu en étais au 3ème , dur .... Pourquoi tu ne dors pas ?? A cause de dudu???

Tout a fait d'acc avec toi quand qu'on continue c'est pas un échec ....

Moi mon problème j'étais trop accès sur le poulet poulet poulet .... Sa m'a dégoûtée et fait perdre pied ... Cette fois je lâcherais pas je veux y arriver

 

Bonne journée a toutes bisous

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 09:56

Coucou les filles suis un peut dessus par ma perte de poids seulement 3 kg en 7 jours alors que mon premier dukan j'en avait perdu 5 pourtant fait exactement comme il fo et bien bu mes 2 litres d'eau / jour je me dit peut etre parceque j'en ai moins a perdre que la 1ere fois bref merci LILIE pour ta réponse voila bonne journée a toutes.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 10:25

@lilou coucou, oui normal tu as moins a perdre sa sera un peu plus long rassure toi et surtout ne flanche pas!!!

Bonne journée a toi aussi 

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 16:52

Merci pour ton soutien Lilie

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 17:44

C'est bien normal on est la pour sa

 

Bon pour moi ce soir c'est Bouillon de poulet 

 

Bonne soirée les filles

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2013 à 19:52

moi ce soir c'est beignets au thon bonne appétit

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2013 à 21:55

Bon app

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/11/2013 à 04:55

Coucou les filles,

Lili, alors en croisière ? A quand ta prochaine pesée que je me cale sur toi.

Lilou, 3 kg en 7 jours je trouve ce résultat satisfaisant. Allez allez.

Dudu a des effets sur mon sommeil... Au bout d'un certain temps je ne dors plus.. Aucun problème pour m'endormir, en revanche vers 1 h j'ouvre les yeux et impossible de me rendormir.... Je ne suis pas la seule dans ce cas, mon corps réclame surtout du sucre car mes glucides sont bas. Pourtant je mange ce qu'il faut en protéine. Une des solutions que j'ai pu lire c'est de manger et de se recoucher. Moi je ne veux pas rentrer dans ce système, Déjà qu'on mange à volonté je pense à l'après Dukan... Si je commence à me relever la nuit pour manger où va t'on ??

Auj les enfants ont école. Une journée pour moi !!! Yes. Ce matin sport. Cet après midi fouiner sur le forum, chercher des recettes...M'organiser et planifier des repas à l'avance (pas comme en ce moment).

Bonne journée Dudu.

Biz

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 08:16

Bonjour les filles,

Bon je me ressaisis et c'est reparti. Après avoir perdu un peu de ce que j'avais pris ces derniers jours, me revoilà.

Quel est vos menus de ce jour? Moi je ne suis pas trop fan des desserts dudu à moins que vous ayez des recettes testées et approuvées?

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112303

Posté le 13/11/2013 à 09:08

Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous?

Je me présente je m'appelle Alexandra, j ai 33ans et je suis maman de 3 enfants.

J'ai commencé Dukan en Novembre 2012, j ai perdu 14kg. Aujourd hui je me reprends en main car je fais n importe quoi et résultat reprise de 3kg alors avant que ce soit la catastrophe, je me reprends en main.

Bon courage a vous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur5021

Posté le 13/11/2013 à 09:43

Bienvenue à toi Alexandra!

Bon courage à toi!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.