Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 16:02

bienvenue virg

Utilisateur5021

Posté le 15/11/2013 à 17:25

Bienvenue Virg!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2013 à 19:09

bienvenue virg!!

 

bon moi les petits m'ont fait passé une nuit de m****, donc ce matin j'ai complètement oublié de me peser, je le ferai demain!

 

bravo pour ces kilos en moins!

Utilisateur5021

Posté le 16/11/2013 à 08:42

Coucou les filles!!

Ce matin -400g, cool, j'avais peur car j'avais bu un peu de vin blanc hier soir...hé oui je ne suis qu'une faible femme!!

Allez courage à toutes pour éviter tout écart ce w-e, c le plus dur...

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 09:16

Bonjour les filles comme j'aimerais avoir une balance comme vous qui pèse au gramme pret sa me motiverais car un peut depiter de ne pas savoir si j'ai reellement perdu vu que ma balance n'indique pas les grammes bonne vielle aiguille bon elle penche un peut en moins ce qui est deja ça mais bon je garde le cap et grace a vos temoignages de vos kg sa me console .

Bon aller bon week end a toutes bizzzzz

Utilisateur5021

Posté le 16/11/2013 à 09:37

Coucou Lilou, demande à papa Noël une balance plus moderne

Je sais c'est un cadeau pourri, hihihi!!

Bonne motivation à toutes!!

On gare le cap.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2013 à 19:33

salut les filles ....

ce soir je suis invitée et je m'étais promis de n'accepter aucune invitation pendant la phase d'attaque .... mais parfois on est obligé et ce soir c'est le cas !!!

je vais éssayer de ne pas trop craquer et surtout de ne pas boire une goutte d'alcool !! et ça c'est pas gagné !!

je vous raconte demain ........

 

je suis d'accord avec toi change body !! le week end c'est plus dur ...............................

 

bon courage les friendukan ...........

Utilisateur5021

Posté le 17/11/2013 à 13:18

Coucou les filles!!

Moi ce matin, je stagne.

Virg18, j'ai réussi à ne pas boire une goutte d'alcool (on croirait une alcoolo qui parle, mdr!). Il y a des alternatives comme les arômes. Je me suis autorisé hier soir un whisky coke (coka zéro + arôme whisky) et ce midi un verre de San Pelligrino avec sirop tesseire 0% ananas/coco + arôme rhum.

Voilou, ce w-e, j'espère ne pas prendre 1g et si je perds un peu temps mieux

Allez on y croit.

Bises et bon dimanche!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 17:15

whaou !!!! arôme à l'alcool alors la je ne connaissais pas ..... ça doit pas être terrible !!! mais bon ...

 

et oui hier soir j'ai craqué avec deux verres d'un trés trés bon vin .... voilà pourquoi j'ai craqué et il était sublime , alors tant pi je l'ai apprécié et c'est ce qui compte !! le repas impeccable huitres, crevettes, saumon et surtout pas de pain !!!

 

je reprend à fond aujourd'hui et j'attaque la semaine motivée plus que jamais !!!!

 

Je découvre le KONJAC, je vais en acheter dés demain .... cuisinez vous avec cet ingrédient ?? avez vous des astuces de cuisine pour cet aliment ???

 

bon dimanche à toute et à trés vite friendukan

 

demain je me pèse .... suite au prochain épisode ......

 

ciao les filles ))

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2013 à 21:49

Salut,

 

Alors moi j'ai fait des sushi, mai et sashimi car mon beau père me tane pour que je lui en fasse, et j'ai pas mal mange de sashimi mais j'ai craque sur 3 sushi, aie! Du riz.....

 

Bref, ce se j'ai fait pizza PP et j'enchaine sur 2 jours de PP pour compenser,

 

Virg, je suis une adepte de konjac, je les fait à la cargo ou ala bolognaise, j'adore, ça remplace mes pâtes en fait,

 

Du coup j'attends la pesée avec peur,vu mes Mali,mais bon, j'ai fais du sport aujourd'hui et mardi soir j'ai pump, on y croit et surtout je vais essayé de faire du sans toléré,

J'émets suis fait ds muffin un demain matin au petit dèj histoire de bien commencer!

 

Bises à toutes!

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/11/2013 à 06:25

Coucou,

Nouvelle semaine les filles. On s'accroche on s'accroche.

J'ai rien vu du week-end. En attendant je dors mieux.

Je me donne encore une semaine en PL sons et tolérés et jeudi PP. Après je reprends l'alternance.

Bonne journée, je file je suis en retard.

Bises

Utilisateur5021

Posté le 18/11/2013 à 07:10

Coucou les filles!

Pour moi ce matin 100g en moins après un w-e, je suis très fière de moi.

On les aura ces kilos!!

Bon courage à toutes.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 08:14

Coucou j'espère que tout le monde va bien .

Ici petit moral ... J'en ' y arrive pas :( moi qui avait tellement bien réussis et perdue 34kg je suis trop bête!!! Je suis sans arrêt a penser a la nourriture et sa me pèse je suis complètement perdue .... Il faut a tout prix que je me ressaisise et trouve la vraie motivation comme l'année derrière  dur dur je suis vraiment triste aujourd'hui et faut dure que le temps N'aide pas au moral!!!!

Bref j'espère que chez vous sa va mieux ...

Utilisateur5021

Posté le 18/11/2013 à 09:01

Allez Lilie, ressaisie-toi!! Tu as réussi à perdre 34 kg l'année dernière, c top. Donc dis-toi que tu ne lâcheras pas. J'admets que le temps maussade n'aide pas au moral mais penses aux futures petites robes d'Eté que tu pourras enfiler l'Eté prochain!!

Allez courage ma belle.

 

Coucou Virg18, moi aussi j'ai adopté le konjac, j'en fais avec des crevettes et des moules ou style bolo. Tu trouveras des recettes sympa sur le site.

 

Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 14:29

Merci changebody pas simple tu es adorable en tout cas

Utilisateur5021

Posté le 18/11/2013 à 17:00

Je t'en prie! On est là pour se serrer les coudes et se remonter le moral quand il est en baisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 17:03

Oui c'est évident 

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 17:34

bonjour Lilie je peut te comprendre pour ta perte de poid moi j'avais perdu 28kg la repris 8 et ai du mal a les reperdre comme çi le régime était moins efficace du coup sa decourrage mais tiens bon

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2013 à 18:06

Merci lilou mais c'est un ras le bol général même pas la perte mais la nourriture 

virg18

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2013 à 18:50

Allez lili !!!! Il faut tenir bon et penser à se faire plaisir par d'autre moyen .... Va faire du shopping ou du sport Ou ce que tu aimes je sais pas , te prendre un bon bouquin par exemple et comme dit changebody pense aux petites robes de l'été prochain !!!!!

 

Je te souhaite de sortir de ça rapidement ... Tient bon .... Dit toi que pour nous aussi c'est pas facile i! Tu n'es pas seule ....

 

Je t'envoie des gros bisous pleins de courage

 

Virg

Etoile25

1109 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/11/2013 à 05:39

Bonjour,

Allez allez les filles on s'accroche. Dans 4 mois le printemps est là!!!! On s'y rapproche de jour en jour...

Je suis d'accord avec vous. Lily courage et n'hésites pas à venir avec du + ou du - mais reste avec nous.

On est dans le même bateau auj c'est toi demain ce sera moi.

Tu vas nous la refaire cette belle perte de poids.

ON A PAS ECHOUE TANT QU'ON CONTINUE D'ESSAYER !!!

Très bonne journée à toutes

Bisous

Utilisateur5021

Posté le 19/11/2013 à 07:25

Coucou les filles!!

 

On s'accroche et on tient bon!! Moi ce matin 500g en plus, grrrrrrrrrr!! Je n'ai pas fait d'extra en plus mais bon avec ma journée PP dès aujourd'hui je souhaite tout reperdre!

Allez on y croit!

Bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2013 à 08:09

Coucou les filles  aujourd'hui sa va mieux ^^ je me reprends ouf sa va je vais y arriver, on va toutes y arriver  pour moi plus de pesées jusqu'à nouvel ordre je préfère 

Bonne journée a toutes gros bisous et merci de vitre soutien

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 10:04

Bonjour les filles,

Je passe vous faire un coup de pouce, c'est dur mais il faut garder le cap.

Bon courage à toutes et bonne continuation..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126305

Posté le 19/11/2013 à 10:05

Lilidukan on a une même perte de poids soit: -3.7kg bravooooo!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.