Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126239

Posté le 07/11/2013 à 17:22

Bonjour les filles,

Voilà je voudrais reprendre dukan et le suivre jusqu'à la fin cette fois ci pour perdre tous mes kilos

en trop.Je recherche des copines super motivées à aller jusqu'au bout.

A vous!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Flavie60

342 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 17:28

Salut,

 

Je le reprends aussi après une deuxième grossesse avec une motivation de dingue,

J'ai 31 ans, maman de 2 enfants 27 mois et 4 mois, et j'ai besoin de mincir!!!!

 

tu en es ou? attaque? tu gères comment? 1/1 3/3 5/5?

 

A plus!

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2013 à 19:56

Bonjour moi aussi je reprend dukan je l'avais fait en 2010 perdu 28kg et tracas de la vie et puis a vrai dir pas suivi jusqu'au bout j'ai 8 kg a perdre je n'est pas a me pleindre j'aurais pu reprendre plus la je suis en dernier jour d'attaque je ne me suis pas encore peser verdict demain

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 08:08

Bonjour les filles,

jamais fais dukan mais je commence aujourd'hui est ce que je peux me joindre aussi à vous? j'ai 20kg à perdre et

peur de me sentir seule car la route va etre trop longue.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 09:40

Bonjour a toutes

Me voici aussi de retour après 6mois d'arrêt ....

J'avais perdue 34kg j'en ai repris 20  ..... Motivée de chez motivée je ne lâcherais plus car c'est trop dommage 

Courage on va y arriver

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:41

pour ma part pas de soucis c'est sympas de discuter avec des personnes pour ce motiver

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 09:45

Oui et sa aide a tenir 

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:52

tu t'es mis un objectif tres haut comme tu peut le voir sur ma reglette j'étais partie en 2010 avec un poid de 103 kg j'avais perdu 28kg je n'avais pas fait la phase de stabilisation j'ai tenue jusqu'en début d'anné a stabiliser mon poid sans faire attention et puis une separation a fait que j'ai repris c kelkes kg et voila je ne me suporte plus c mon ventre le pire et puis j'ai l'immage en tete de comment j'étais avant et je me suis dit plus jamais ça

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 09:56

au fait a tu vu que ton 1er message avait été poster plusieurs fois

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 10:40

Lilou a qui t'adresse tu?

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:03

a Meg désoler d'avoir fair une confusion elle a poster plusieurs fois son message

lilou51800

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 11:07

coucou lilie tu as fait koi en 6 mois pour reprendre ces kg je veut pas remuer le couteau dans la plaie c juste pour comparer avec moi qui en 2 ans n'as repris que 8 kg

Utilisateur126250

Posté le 08/11/2013 à 11:46

lilou mon pc a planté donc je tapais et il a envoyé plusieurs fois le meme message je suis désolée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 11:59

Mdr j'ai mangé comme un cochon je me suis trop laissée aller et plus de sport

Utilisateur5021

Posté le 08/11/2013 à 13:57

Bonjour les filles !

Puis-je me joindre à vous? J'ai repris Dukan depuis le 2 Septembre. Pour moi aussi c'est la seconde fois et là je veux aller jusqu'au bout. Petits écarts cette semaine mais je serai plus sérieuse semaine prochaine quitte à refaire 10 jours de PP.

Pour ma part je fais 5/5.

Ma pauvre Lilie, j'espère que tu tiendras bon.

Félicitation à toi Lilou de n'avoir repris que 8 kg en 2 ans!!!

Allez motivation, vivement lundi pour moi que je reprenne le droit chemin.

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 14:04

Oui je tiendrais pas le choix.... Merci

Attention pas plus de 4/5jours de PP c.est pas bon aux dire de dukan évidemment 

Utilisateur5021

Posté le 08/11/2013 à 17:22

Coucou Lilie, pourtant dans mon bouquin tu peux faire PP 10 jours quand tu as plus de 20 kilos à perdre...

Je crois que je vais faire relativement attention ce w-e et reprendre de plus belle lundi. Nous sommes invités dimanche midi et comme je ferai honneur à la cuisinière je n'aurais pas trop de scrupule en sachant que je me reprendrai le droit chemin de mon régime. On a qu'une vie après tout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

atina64

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2013 à 17:52

Forum Dukan : moi aussi je voudrais reprendre pas le moral repris 5 kg depuis 3ans faut si remettre

moi aussi je voudrais reprendre ... pas le moral repris 5 kg depuis 3ans ... faut si remettre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2013 à 20:10

Sous contrôle médicale attention quand même 

 

@atina te plaint pas 5kg c'est pas grand chose en 3ans  bienvenue parmi nous 

Utilisateur126250

Posté le 09/11/2013 à 09:04

Bonjour les filles,

c'est le weekend et espérons que nous n'allons pas craquer

avec tous ces repas en famille et anniversaire....

bon weekend à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.