Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprendre Dukan après 3 ans : refaire la phase d'attaque ou pas ?

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 01:33

Salut tout le monde,

 

En janvier 2011 j'ai entamé le Dukan comme ça pour voir et au vu des supers résultats j'étais trop contente (-25 kilos en 6 mois). Ma garde robe avait changé et c'était super de pouvoir entrer dans des boutiques que je n'osais même pas regarder auparavant.

 

En juillet 2O11 j'ai rencontré le grand amour et mes kilos sont revenus car je me suis arrêtée en pleine phase de stabilisation.

 

Je me marie en décembre et a mon retour de vacances (aout) je compte m'y remettre sérieusement afin de perdre au moins 10 kilos...dois-je reprendre la phase d'attaque pour commencer ou reprendre la phase de croisière ? J'avais lu il me semble qu'il fallait faire la phase d'attaque qu'une seule fois dans sa vie...

 

Que me conseillez-vous ?

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 02:23

D'après le site tu peux faire l'escalier nutritionnel, moins contraignant et tout aussi efficace ( ça s'adresse à ceux qui ont déjà fait ce régime )

nelyne

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/06/2014 à 13:21

bonjour

oui tu peux refaire une phase d'attaque

en principe c'est déconseillé d'en refaire une quand on a fait Dukan depuis peu de temps mais là 3 ans tu peux

pour l'escalier nutritionnel bien sur c'est super mais à mon avis c'est pour les petites pertes là si tu veux être au top

pour le mariage commence par le régime traditionnel quitte à basculer ensuite vers l'escalier

 

bon courage

 

bye

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2014 à 13:56

Ah oui exact ! Désolée

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/06/2014 à 18:49

Recoucou!

 

Mon avis: tu devrais refaire une attaque, trois ans, ton corps a oublié, ça le surprendra à nouveau!

j'en ai refais une aussi trois ans après tout juste, en revanche j'ai beaucoup moins perdu que la première fois en attaque, -900g en 5 jours cette fois-ci mais après en croisière j'ai bien continué à perdre. (j'avais perdu le double à mon premier dudu en attaque).

valou1106

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 06:33

Ok merci pour vos réponses ! Je vous raconterai ça ...

Elo44510

189 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 13:01

Courage

depayns

429 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 13:14

Ne pas oublier que la phase d attaque c est la meme chise que les journees PP (a quelques chouias pres).

 

Donc quand on dit qu il ne faut jaimais faire deux phases d attaque, c est pas tres logique.

 

Et ceux qui disent qu en PP on a droit aux toleres, je reponds que justement c est des toleres et pas obligatoires....

 

Have fun !!

zaratustra

1619 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/06/2014 à 17:26

Mon avis sur les phases attaque: si tu en fais deux ou trois espacées de plusieurs années, no problem.

Si tu en fais sans arrêt parce que tu foire tes régimes, non!, d'ailleurs celles qui ont essayé d'en faire trop souvent le savent, on ne perd alors pas plus vite en attaque qu'en croisière!

Je n'ai fais que deux attaques dans ma vie, la première il ya trois ans, lors de la deuxième je n'ai perdu que 900g soit moitié moins que lors de la première alors que j'avais deux fois plus de kilos à perdre, en revanche en croisière je perds aussi bien que la première fois.

en fait ce n'est pas interdit de faire plusieurs attaques mais ça ne marche plus c'est tout.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.