Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Belgique

Reprendre dukan après avoir stopé pendant près de 2 mois!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 08:11

j'ai commencé le régime en février 2011 et j ai stopé pour diverses raisons maintenant je cherche la volonté et de l'aide pour reprendre le régime.

j 'avais perdu 13 kg mon corps a fort changé je reçois bcp de félicitations mais je n arrive plus a trouver la motivation

y a t il comme moi d autres personnes qui on stopé qlq temps et qui on repris ?? comment cela ce passe t il ?

merci de m 'aider et bise a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 08:23

bonjour pour ma part j'ai repris Dukan apres 10 mois d'arêt ( j'avais tout repris car la phase de conso je l'ai mal fate ), je n'ai eu aucun problème pour recommencer , sauf que j'ai recommencer du début alors qu'il fallait que je Zappe l'attaque ....

bonne journée

bisous

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 08:35

bonjour, et merci pour ta réponse ca me fais bien plaisir ... ca va sinon ? tu gères bien ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 15/07/2011 à 09:29

J'ai arrêté presque un an, et repris les 7 kilos perdus + 2 supplémentaires. Je m'y suis remise, plus motivée, et surtout plus sérieuse, en sachant maintenant qu'il faut respecter toutes les phases à la lettre.

Il faut se remotiver, reprendre les habitudes du régime. J'ai trouvé mon deuxième régime plus facile à commencer : on connaît déjà la méthode, quelques recettes, on sait comment remplir son frigo...Bref y'a plus qu'à s'y remettre !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sagdyl

1312 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 09:33

wouaaa litoine bravo a toi aussi

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 09:36

demanie, va faire un tour sur le forum des avant/après et je suis sure que tu vas vite retrouver ta motivation!!!!

c est sur, le régime n est pas facile tous les jours,mais ça vaut le coup de s accrocher.

et puis n hesite pas à venir papoter ici dès que tu as un coup de blues, ça aide vraiment.

bon courage

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2011 à 10:04

Reprends ta croisière où tu l'avais laissé et je suis sûre que tu vas retrouver ta motivation rapidement qd tu vas voir de nouveau les kilos s'envoler! 

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 10:08

reprendre en croisière ? reprendre une mini phase d'attaque plutot ? j ai vu que dukan dit si stagnation + 15 j faire attaque 2/3jours ou journée blanche + marche ! vous en pensez quoi ?

merci pour vos réactions je ne m attendais pas a en recevoir! cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:13

demanie je ne suis pas d'accord avec toi dukan n'a jamais dit de faire 2 fois la phase d'attaque car c'est qu'une seule fois dans sa vie et encore moins une journée blanche il n'a jamais créer ça il dit même que c'est du suicide

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 10:32

je t assure que j ai vu cela je cherche et je mets sur le post .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:34

oui c'est possible par des personne comme toi et moi mais ça viens pas de dukan ça c'est sûr et certain

hafida

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:37

va voir ça je l'ai trouver sur ce site: http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

je te dit pas ça pour t'embêter mais juste pour t'aider, pour ne pas traumatiser ton corps

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 10:53

pas de deuxième attaque, et pas de journée blanche ! Si jamais tu veux vraiment avoir quelques jours en PP, commence ta croisière par 5PL puis 5PP et ensuite suis l'alternance qui te convient.

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 11:00

bon bien oups ... j 'étais sur d 'avoir vu celà ! je vais suivre vos conseils ...merci . c'est bonne idée 5pp et 5pl je vais faire celà! je vais me faire un programme . et là je dis a nouveau qui m aide ? idées de menu ? matin midi soir? je suis ouverte a toutes vos idées merci d avance

au faite, un peu de présentation :Virginie, j ai 33 ans,suis mariée,depuis 9 ans mais en couple depuis 21ans,nous avons 3 enfants et je suis pédicure. en arret de travail acutellement. je suis Belge en wallonie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 11:21

je pense qu'il faut que tu commence par les PL par contre, ça me semble logique parce que sinon, c'est une attaque.... Je prends toutes les recettes sur le site. Utilises les filtres et tu trouveras ton bonheur. Comme cuisiner me prends beaucoup de temps, je ne fait qu'une recette par repas. En PL par exemple: entrée: radis, plat: Faux-filet grillé / Asadillo, dessert: Fromage blanc. Et je change, un coup c'est l'entrée, un coup le dessert et, un coup le plat etc... Quand je suis contente d'une recette je la mets dans mes favoris et 1 fois par Week-End je me fais un repas complet de fête avec que des recettes que j'ai aimées. C'est un peu mon gala en attendant le vrai....

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 11:44

salut demanie

Bon courage pour la suite.

Par contre ce n'est que mon avis, pour ne pas te lasser.

Mieux vaut 1 pp/ 1pl

Tu verras, ca te ferait pas sentir que tu es en regime.

Est ce que tu as repris tous tes kilos perdu?.

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 11:53

non je n 'est repris aucun kilo je suis a 92 kg je n est pas suivi dukan mais j ai fais méga attention en gardant les base de dukan et les base d un régime normal c'est surment se qui m a aider !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:00

ok

Avec une bonne dose de courage ,motivation etd' envie tu vas arriver.

Je n'en doute pas.

Dès que tu sens une baisse de moral , va faire un petit tour sur le forum.

Va voir dans les avant et aprés pour te booster.

Bonne courage.

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 12:05

merci pour l encouragement ca me fais du bien je vais certainement commencer ce lundi comme celà nouvelle semaine nouveau départ !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ninou74

688 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2011 à 12:33

Voila qui est bien dit.

Profite bien de ton w e.

Utilisateur42916

Posté le 15/07/2011 à 19:01

ouf là ! j ai été faire un tour sur le forum avant après !! que j ai envie d être après....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2011 à 19:04

tu vois comme ça motive...

allez haut les coeurs, c est reparti pour un tour mais cette fois jusqu a ce que tu attrapes le ponpon!!

Utilisateur42916

Posté le 16/07/2011 à 13:34

coucou comment ca va pour vous ? moi je m organise et me motive pour reprendre le régime la semaine prochaine !

les photos que j ai vu m ont motivées je me dis que tt compte fait je ne suis pas un cas désespéré ! je me demande si je vais pas me photographier + souvent ca va peut etre etre motivant ?!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurak

1329 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2011 à 14:34

Ben moi j'ai fait une prise de vue après l'attaque à -3 kg et une autre à -8 et comme je n'ai vu aucune diffrérence, ça m'a un peu démoralisé, donc j'attends d'être à la moitié de ma perte pour en prendre une... Le cerveau met très longtemps à modifier l'image qu'on a de son corps, donc j'aime autant lui laisser le temps...

Utilisateur42916

Posté le 17/07/2011 à 21:24

j ai peur je ne me sent pas recommencer ! et pourtant je dois ! je suis pas sur ! suis indéssise! ! help

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.