Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

reprendre le régime dukan après avoir tout repris ses kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 16:00

à bonjour, j'avais commencé le régime dukan en octobre 2010 j'ai perdu kg j'étais passé de 98 à 68 ceci en 8.5 mois . j'étais ravie, bien dans ma tête et mon corps. j'ai pas très suivi la consolation et pas suivi le jour de protéine pure ensuite . bref après avoir eu beaucoup de problème travail, familiaux, j'ai tout repris petit à petit depuis 1 an.

aujourd'hui je pèse 101.4 plus qu'en 2010. je suis mal dans ma peau, essoufflée, gênée dans mes mouvements transpiration excessive, tension élevée, bref rien ne va plus, faut que je fasse quelque chose .

Je me suis demandé si je ne voulais pas faire le programme Kryss Laure mais financièrement ce n'est pas possible et d'autre part on a cette frustration de ne pas manger ce que j'aime !

alors une seule solution reprendre dukan mais ce qui m'inquiète je me demande si le régime va aussi bien marché que la première fois ?

est-ce que quelqu'un a déjà repris le poids perd comme moi et à recommencer une seconde fois le régime ? si oui pouvez-vous me soutenir, m'en dire plus.

Je commence aujourd'hui,

merci pour votre soutien

trèfle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 16:11

Coucou trèfle!!!

 

J'en suis à mon deuxième dukan.. Et j ai tout repris parce que je n ai pas suivi comme il fallait les dernières étapes et donc retour à la case départ...

 

Je ferais pas deux fois la même erreur... J ai recommencé dukan. Ça va faire un mois le 18 février et j ai la patate et super motivé pour dégommer tous ces kilos... Donc si besoin de soutien je suis la sans problème tu peux compter sur moi

 

Biz

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 17:35

Bjr choupi merci pour ta réponse ergo soutien.je garde i. Très bon souvenir de mon programme la èche Côme tu dis pas de fringuale pas malade . Après tant d effort je m'en veux d'avoir laisser ses efforts s'envoler mais je me souviens avoir dit à odieuses reprise c'est pas dur de perdre car les kilos fondaient comme neige au soleil mais le us dur sera de maintenir son poids et bien voilà ...

Tu perds avec la même facilité que la première fois?

A bientôt trefle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 18:36

Franchement Ça va je trouve que je suis dans la.même ligné que le.premier dukan...je m en sors pas trop mal en 3semaines....

Je sais que je vais passer par des moments de doutes mais je compte sur toi pour se soutenir. La grosse bêtise que j ai fais c est de ne pas suivre correctement la conso...

Donc la on va faire ça a la lettre

Camadi78

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 19:43

Bjr Trèfle et Choupi. Comme vous je reprends et c'est mon 3ème dudu.

1er d'octobre à décembre 2011, -10kil (80 à 70)

2ème d'avril à juillet 2013, -14 kil (83 à 69)

J'ai arrêté à chaque fois juste avant une période dangereuse (noel et congés d'été, sans stabiliser ni consolider, et surtout me pensant plus forte que les autres...

Résultat j'ai repris hier pour de bon à 83,8, avec pour objectif -15.

Je ne ferai pas 3 fois la même erreur et ne dit-on pas: "la 3ème c'est la bonne"?

Biz à vous

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 19:53

J'ai repris il y a une semaine après un premier dukan en 2011 qui a donné un bon résultat mais une prise de poids fin 2013.

Pour moi c'est plus difficile cette fois, un peu écœurée des protéines mais bon malgré tout motivée afin de ne pas trop attendre pour reprendre le parcours du combattant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2014 à 20:32

hello bonsoir

Bon vous n'etes pas seule dans ce cas ici vous allez retrouver d'autres filles dans le même cas

bon ben idem pour moi

2011 premier dukan une vraie reussite avec grosse perte de poids je crois que gertrude ma balance n'en revenait pas elle avait jamais du peser aussi bas !!!

et puis pas fait les dernieres phase pas de stab la mort de maman et l'eternelle compensation alimentaire , le remplissage du manque et aucunes excuses et la balance bien planquee pour ne pas savoir , pour ne pas voir !!!!!

et puis un matin ou j'ai cru mourir ou je ne pouvais plus enfiler mes chaussures sans mourir etouffée je l'ai ressoorti la gertrude et la aussi elle a été surprise !!!! j'avais jamais pesé ce poids la

bon voila 36 j de regime et presque 8 kg la route va etre longue !!!! si j'arrive a 67 kg je serais ravie et il va falloir du temps !!!!

bon courage les copinautes on se serre les coudes et on avance !!!!

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 20:38

Coucou les filles....

 

Bienvenues... Ah je suis contente de voir qu' on est toute au même comme ça on se sent moins seule...

 

On va y arriver et surtout restons motiver même dans les moments difficiles...

Camadi78

Ce message a été supprimé par son auteur.

Cecotine2b

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 21:26

Bonsoir,

Moi aussi je recommence après avoir perdu 12kg il y a un an et demi , moi aussi je me suis crue plus forte que les autres et je n'ai fait ni consolidation ni stabilisation . Ensuite la vie , le décès de ma mère il y a un an , les soucis ... Bilan plus 10 kg . J'ai recommencé hier , c'est difficile mais il FAUT que j'y arrive !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/02/2014 à 22:04

Bonsoir cecotine.. Et bienvenue..

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 09:24

Salut les filles, une de plus !

 

J'embarque à nouveau sur le Navire "DUDU" (pour la 3e fois...) ; j'avais perdu 25kg (tjrs en phase croisière, n'ayant pas atteint mon poids de forme) en 12 mois et puis... la perte brutale de mon fils aîné en 10/2011 qui a laissé un trou béant que rien ne peut combler... tout va de travers, plus goût à rien, et pourtant je me suis empiffrée de tout ! J'ai repris la totalité de ce que j'avais perdu dans le même laps de temps ; j'ai fait une tentative de reprise en 06/2013 qui a échouée, ma "moitié", bien qu'ayant également repris, a vite laissé tomber ! Je l'entends me répéter à longueur de temps "faut que je me mette au régime, j'en peux plus !" mais "Môsieur" attendait surtout que je me décide pour le forcer à reprendre (il ne se serait pas pris en main tout seul : c'est connu, si les hommes perdent vite, ils n'ont aucune volonté, n'est-ce pas ?).

 

Rien ne changera ce qui s'est passé, et même si je me sens toujours aussi mal, il faut que je fasse quelque chose ! Je crois que mon fils commençait à apprécier ma nouvelle silhouette, alors je recommence en me disant qu'en reprenant 'Dudu" mon esprit sera occupé en partie...

 

Après m'être épanchée, je me dis qu'on doit être (nous les femmes) un peu... sado/maso : se réjouir du fait que l'on est pas les seules dans la même galère... et s'infliger une reprise de poids pour suivre à nouveau un parcours chaotique... tout de même !

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2014 à 09:50

Hello bonjour

Kaskavel rien n'est pire que de perdre un enfant et aucun mot ne peut aider ni ne reconforter !

mais ici on arrive chacune avec nos bagages de problemes et on forme un groupe pour s'entraidet et puis ce coup si on va y arriver hein ??? et surtout ne pas recommencer encore ?

je l'espere vraiment

bonne journée a toutes

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 13:30

bonjour à vous toutes,

 

je comprends ta position Kaskavel, etmaintenant tu vas avoir des épaules sur lesquelles te reposer,

 

allez c'est parti, j'attaque la seconde journée de la phase attaque je me suis pesée ce matin et ma balance m'annonce - 2 kgs c'est ce que j'adore dans ce régime !

bonne journée à vous

trèfle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2014 à 16:30

Coucou tour le monde!!!

 

On va y arriver lez filles et se serrer les coudes!!! On va les degommer ces.kilos...

Bon moi.. Ma croisière se passe bien tranquille quoi.. J ai eu un cou de mou dimanche mais c est.répartie... Ce qui me manque le plus ce.sont les bonbons...snifff

naty34

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 09:47

Bonjour à toutes !

Pour moi ce sera aussi un retour ! comme ma félicia pas fait les dernières étapes, je me suis cru plus forte J'ai déjà essayé de revenir mais pas réussi à tenir 8 jours ! j'ai super honte de moi car je n'ai jamais été aussi grasse ! J'ai mal au dos tellement je suis en surpoids que j'en peux plus ! alors je peux me trouver des excuses mais nan en vrai j'ai bouffé comme une vache car je m'ennuie ........je ne vais pas me trouver de fausses excuses, tout est de ma faute !!!! même si.......nan lol je me tais !

Alors le 1er pas est fait, ré-inscrite, nouvelle courbe et tout et tout , y'a plus qu'à ! Félicia merci de m'avoir répondu sur FB, tu m'as donné le courage de revenir........maintenant faut que je reste !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

felicia29

2267 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2014 à 10:10

hello bonjour

coucou Naty contente en effet de te revoir ici

Allez allez zn avant

PP aujourd'hui pas assez bu hier je me sens desechée

un petit café et ca ira mieux

bonne journée

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 14:29

cc les fille svous allez bien,

 

vous etes montés sur la balance ?

 

je débute mon 3ème jour et déjà 2.8 Kg c'est super, bonne journée à vous

trefle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2014 à 17:38

Coucou trèfle!!!

 

Bah pour ma part ça sera samedi matin... On verra bien le.résultat!!!

 

Bienvenue naty... On va te motiver et tu vas voir on va réussir ensemble

 

Bisous bisous

nath33700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 18:15

Coucou,

Et voilà j'ai tout repris (15kg en 8mois) ok j'ai arrêté la cigarette, j'ai donc certainement compensé.....le moral au plus bas mais bon je rejoue en espérant que cette fois c'est la bonne!

Nous sommes tous en guerre contre ce satané poids : il faut s'accrocher...

trefle54

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 00:22

le plus dur ce n'est pas de maigrir c'est de rester à son poids, mais la vie est tellement faite de tentations il faut se battre à vie contre ces satané kilos !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cecotine2b

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:34

Bonjour ,

Ce matin je suis Hyper découragée!!!! Je viens de me peser et d'après ma balance me voilci au même point que lors de la reprise de mon régime il y a 3 semainesn.... Aujourd'hui journée pl. Je vais me motiver mais le moral n'y est pas...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:50

CECOTINE2B : es-tu certaine que ta balance fonctionne correctement ? J'ignore combien tu as perdu, mais être au même point que 3 semaines auparavant, si tu n'as pas fait d'écart me paraît improbable... non que je mette ta parole en doute, mais tu peux aussi faire de la rétention liée à ton cycle tout comme moi. Il m'arrivait d'avoir 3kg de plus du jour au lendemain et cela plusieurs jours durant ! Autant dire que j'avais le moral dans les chaussettes !!! Envoie-moi un MP si tu veux. Courage, il y a des hauts et des bas mais du soutien tu en trouveras pour atteindre ton objectif.

Kaskavel

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 07:57

CECOTINE2B : je ne comprends pas, je viens de chercher ton 1er post et il date du 11/02 : tu serais donc revenue à ton poids de départ du 10/02, ce qui me paraît plus plausible, même si ça ne change rien à ce qu'indique ta balance ! Tiens-nous au courant et donne-nous une idée d'un repas que tu prends en PL . L'une d'entre nous pourra certainement t'aider !

choupi956

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/02/2014 à 18:50

Coucou les filles!!!!

 

Encore une semaine de passée... La balance m attends pour demain matin voir la perte de cette semaine!!!

J ai une petite impression que je vais stagner... Mais bon verdict demain matin...

 

J.espère que vous allez bien et que ça se passe pour vous!??

Restons motivée et soudée....

 

Bisous les filles à demain matin

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.