Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprendre le régime Dukan avec votre aide

didine2503

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:37

Bonjour à tous et toutes, j'ai entamé le régime Dukan en aout 2010, que j'ai suivi à la lettre jusqu'au mois de novembre, suite à une baisse de morale et surtout de démotivation j'ai cessé nette le régime car j'ai repris une formation et je manges à la cantine ou je prends des sandwich, aujourd'hui j'aimerai le reprendre car il est vrai qu'il m'était bénéfique (j'ai perdu 15 kg de juillet à novembre). pensez vous que je puisse le reprendre ? faut-il que je recommence depuis le tout début ou je reprends à la phase d'attaque?

j'ai besoin de votre soutien et surtout de vos conseils.

Merci pour vos réponses et votre soutien

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:42

Salut didine 

 

Je suis dans le même cas que toi ! de janvier 2010 à juin 2010 je faisais dudu et j'ai arrêté par la suite (erreur!).

J'ai recommencé depuis mardi et donc nouvelle phase d'attaque.

Je pense que même si tu l'as déjà fait, tu dois réveiller ton corps, donc une phase d'attaque de quelques jours est nécessaire! Puis sa te motivera d'autant plus 

 

Bon courage pour la suite

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/04/2011 à 12:11

La phase d'attaque ne se fait qu'une seule fois ds la vie...

Il faut reprendre directement la croisière...

Bon courage pr la suite

 

Didine, tu as repris bcp, ou tu as su te stabiliser qd mm un peu?

misscoquine33

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:26

Tu reprends à partir de la croisière surtout pas la phase d'attaque comme dit Chocapique ! ! !

 

Pour l'alternance tu compte choisir laquelle ?

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:32

Pourquoi vous voulez pas lui faire recommencer la phase d'attaque ? c'est juste quelques jours de PP sans tolérés.

je vois pas vraiment le problème !

Si elle a repris un rythme de nourriture très différent depuis la fin de son régime dudu, sa peut que lui faire du bien quelques jours vraiment dudu non?

enfin je sais pas

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 12:37

La phase d'attaque c'est une fois dans la vie.

 

Une fois que votre corps à connue l'attaque, et que le cerveau à assimiler ces informations, la refaire n'est que DANGER pour vous !

 

En effet : Vous risquez des carences en vitamines, la perte de cheveux, la perte vos fonctions rénales pouvant entrainer des dégâts irréparables, ou un coma. Ce n'est pas une petite probabilité, c'est un risque important et sérieux. En pensant pouvoir perdre plus vite, vous vous mutilez, tout simplement.

L'abus de PP entraine le corps à se préparer à de grosses privations, il deviendra résistant à toute forme d'amaigrissement. Quant à la perte rapide, elle est parfaitement fausse : vous perdez de l'eau en PP, et non de la graisse. Si vous n'ingurgitez ni graisse ni sucre en PL, ils ne se stockent pas plus qu'en PP.

 

Il faut donc, repartir directement en croisière, avec une alternance qui vous convient ( Pas PLUS de PP que de PL, il en faut autant ! ).

Votre corps va se réhabituer à la croisière sans pour autant vous ruiner la santé.

Vous constaterez que vous perdez du poids comme pour le premier régime.

 

Ne jouer pas avec votre santé. Consulter un Docteur pour en parler, faire des prises de sang, prendre la tentions, et prendre la prise de poids, peut être un atout pour vous.

 

Courage à vous, qui re débutés le régime.

 

( N'oubliez pas de changer vos oeufs, et de passer immédiatement en croisière, en commençant, si vous avez fait du PP, par des PL ! )

 

Liens utiles : http://www.proteinaute.com/dangers_et_risques_du_regime_dukan-35.html

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 12:52

Merci pour le lien Stroph  je viens de le lire.

L'alternance est logique en effet.

 

merci pour les conseils 

 

Bisous

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 13:06

T'inquiètes Chocapique, tu peux quand même manger tes pancakes !!!! sinon quoi de neuf ce matin (hormis ta foutue balance ....balance de Barbie pour afficher des horreurs pareilles) ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 13:51

Pas d'quoi ! ( sourire ).

 

Tu as une balance Barbie ?! J'veux voir !!!

Azalee

167 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 16:53

J'suis sure qu'elle en a une et ne veut pas nous l'avouer !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 16:55

Allez ! Montre !

 

C'est Fun, si ça existe !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:01

lool bande d'andouilles !  meuhhh non j'en ai pas une ! J'aurai bien aimé, mais je crois pas que sa existe

j'ai une bonne vieille balance classique, qui a décidé de me contrarier XD

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:09

Hannn... Trop nulle !

 

Et j'suis pas une andouillette moi !

 

Bah... Y'a bien des gens qui veulent avoir la vie de barbie...

La seule fois où je regarde la télé ( chez des gens, je l'ai pas chez moi ), y'avait une fille qui voulait être barbie... Elle avait le même cabriolet !

 

Donc, une balance...

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:10

rahhh je l'ai vu !! dans confessions intimes non ? la grosse blonde qui s'habillait en rose ? j'étais plié en 2 dans le lit tellement j'ai ri  alala il en faudrait + souvent des reportages à la con comme sa  sa remonte le moral !!!

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:11

Et si tu veux pas être une andouillette, une knacki alors ? 

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:13

J'sais pas, j'crois que c'était TF1.

Oui !!! C'est ça !

 

J'te dis, rare les fois, où je me pose devant la télé, en même temps c'est dure, j'ai pas de post chez moi, et je tombe sur ça... Ce qui maintient ma décision de pas en prendre...

Mais oui, à mourir de rire...

 

Ca m'a marquée, parce qu'elle voulait pas prêter ces barbies à sa fille...

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:14

Meuhhhh j'suis pas une saucisse ! Non mais ho !

 

Si tu veux, je suis une religieuse bien ronde, avec des formes bien gourmande, nappé d'un bon caramel... Ou alors un long et bon éclair au chocolat, vois même vanille...

 

Mais j'veux pas être de la charcuterie ! Non mais !

Chocapique

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 17:18

rahhh la religieuse, l'éclair... rahhhhh VADE RETRO SATANAS !!! mdr

j'adore la pâte à choux XD t'es une vilaineeeeeee !

j'ai beau fermer les yeux ma faisselle à 0% n'a toujours pas le gout d'un bon éclair au café (snif)

 

Moi le truc qui m'a marqué c'était son mari qui la suivait dans ces délires, il mettait des cravates et chemises roses ! mdr

et l'appart tout rose !!!! Ignoble !

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2011 à 17:30

Faux ! Essaie encore ! C'est r'garde tes rétro Stanislas !

 

Moi aussi... J'adore tout ce qui est bon, en fait... ( sourire ). J'suis pas vilaine, j'ai juste pas un physique facile ! C'pas pareil !

 

Tu risques de garder les yeux fermé un moment ma pauvre ! ( sourire ).

 

Oui ! Exact ! Le mec avec sa cravate rose... Mais il était loin de ressembler à Ken ! Pfouahhh

didine2503

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 15:31

ok merci pour vos réponses,

J'ai repris 3 kg et ça fait mal au morale

je vais reprendre 1 jour PP 1 jour PL, mais pas facile car le lundi et mardi je ne mange pas chez moi mais dans une cantine

alors j'ai tendance à vouloir craqué

 

Biz à tous

Stroph

1958 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2011 à 15:36

Salut Didine.

 

Courage, tu vas te reprendre.

 

Quand tu n'es pas chez toi, et qu'à la cantine il n'y a pas de truc simple, car généralement c'est ça, apporte ton plat, et prend juste le dessert ( si il y a, des 0% ), et l'entré ( crudité ).

 

Ne craque pas ! Courage !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.