Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprendre le regime etant enceinte????

Utilisateur105707

Posté le 17/02/2013 à 13:53

Bonjour, j'ai commencé le régime cet été mais j'ai du arreté car je suis tombé enceinte et mon médecin ne voulait pas que je le continu...je suis a 6 mois de grossesse et je suis a plus 12kilos (j'en avais perdu 17) je n'ai pas envie de prendre plus pour ne pas avoir a perdre encore plus a la fin, sachant que je veux allaiter également... Est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner un témoignage ou autre pour m'éclairer Merci pour vos réponses et votre aide!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 17/02/2013 à 14:03

bonjour perso je suis contre les regimes en etant enceinte fait attention a ce que tu mange evite les cochonneries effectivement tu vas prendre du poid mais rien de plus normale faut faire attention c'est tout le regime viendra apres bonne continuation dans ta grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 17/02/2013 à 14:41

Merci ilou je sais que c'est pas bon de faire régime mais je crois que j'arriverais plus a tenir dukan que de faire attention... en plus je ne peux mm pas marcher ou nager car le moindre effort me donne super mal au ventre...mais je vais quand mm essayer de faire attention...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 14:43

Moi aussi je te deconseille de reprendre un regime type dukan. Je te conseille de voir une dieteticienne pour qu'elle te donne un programme alimentaire qui maintiendra ta prise de poids dans une limite qui te permettra de retrouver ta ligne dès que bébé sera là.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 16:02

Je viens d'accoucher y a 2 mois ... Et moi j'étais en conso quand je suis tombée ençeinte ! Et mon doc. Ma dit de continuer la conso rien de mieux qu'une alimentation équilibrée de ce type ! Sauf pas de jour pp c'est tout et surtout pas besoin de mettre 2 galas 2 féculents ... Ça sert à rien !!! Bebe a besoin de légumes de vitamines et de produis laitiers ! Perso j'ai pris que 11 kg au total et aujourd'hui il m'en reste 3 a perdre ! ... ) c'est au début qui faut faire très attention car à la fin que tu veuille ou non c'est la qu'on prend du poids ... :-s

Surtout évite tous les trucs gras et sucrer même si les envie sont forte moi je pensais toujours au après ... Et ça m'a réussit !!!

Accroche toi !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur105707

Posté le 17/02/2013 à 16:13

Merci les filles! Pr la diététicienne j'en avais une pr ma première grossesse et malgré ca et la natation j'ai pris +25kg en gros ca m'a rien fait...je n'ai qu'une hate c'est le beau temps pr avoir plus de légume a manger car la c'est pas la joie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 17/02/2013 à 19:53

http://www.proteinaute.com/la_grossesse_et_l_allaitement_compatibles_avec_la_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 18/02/2013 à 14:10

Merci oOoYueoOo je vais commencé demain j'ai fait les courses ce matin...on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur49911

Posté le 18/02/2013 à 14:20

Mon lien n'était pas dans ton sens, personnellement je suis contre mais tu fais ce que tu veux. C'est ton choix, ta vie, ton enfant. Tu préfères passer outre l'avis de ton médecin, je trouve ça dommage. Pourquoi ne pas attendre la naissance pour te remettre au régime? 3 mois, c'est rien. Mais suffisant pour mettre ta santé et celle de ton enfant en jeux. Qu'importe que d'autre personne l'ai quand même fait et n'est rien eu. Ma cousine à fumer comme un pompier durant toute sa grossesse et sa fille n'a rien, Dieu merci. Vais-je pour autant dire :"fumer, ça risque rien". Non.

Je tenais à te donner mon avis afin d'avoir la conscience tranquille.

3 mois…

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111929

Posté le 18/02/2013 à 15:16

Perso, moi ça me choque de voir quelqu'un vouloir faire Dukan en étant enceinte.

3 mois c'est rien du tout, et si tu allaites ensuite tu perdras encore du poids. Ton bébé a sans doute ce qu'il lui faut, puisqu'il se sert dans tes réserves mais toi par contre, tu vas finir sur les rotules et méga carencée à la fin de ta grossesse.

Ce serait quand même plus judicieux de consulter la diététicienne de ta maternité et voir avec elle ce qu'il est possible de mettre en place.

 

Et prendre 25 kilos pendant une grossesse, tu ne vas pas me dire que tu as fait attention à ce que tu as mangé, suivi un régime équilibré ou qu'il n'y avait pas de diabète gestationnel...

Je travaille en maternité, et les femmes que je vois prendre 25 kilos ne sont pas celles qui ont mangé correctement durant leur grossesse, à moins d'avoir un bébé qui pèse 5 kilos à la naissance.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 19/02/2013 à 08:22

Sandyy pr ton information j'ai pris 25kilos en mangeant équilibré et SI! En faisant 3fois 30min de natation par semaine sans compter la marche a côté ce que tu peux voir a ta maternitém'importe peu tu ne connais rien de moi de mon corps alors tu n'as pas a juger ou a me traiter de menteuse parce que madame voit certaine chose...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111929

Posté le 19/02/2013 à 20:24

Tu viens poster ici pour avoir des avis, je te fais part du mien. Après, si ça te rend parano et si ça te fais voir le mal là où il n'y en a pas, ne demande pas d'avis sur un forum.

Et surtout, tu fais ce que tu veux, c'est ton ventre et ton bébé.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 20/02/2013 à 08:46

Alors il faut relire car j'ai demandé de l'aide ou témoignage bref tu veux donner ton avis fait mais ne viens pas donner ton avis sur ma prise de poids de ma première grossesse d'une ce n'est pas le sujet de deux ca ne te regarde pas je n'accepte pas qu'on me traite de menteuse sachant qu'on ne me connaît pas la prochaine fois que tu veux donner un avis ne fais pas de hors sujet merci pour les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111929

Posté le 20/02/2013 à 17:33

Oui oui Caro tu as raison.

Allez à bon entendeur...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.