Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprendre le regime etant enceinte????

Utilisateur105707

Posté le 17/02/2013 à 13:53

Bonjour, j'ai commencé le régime cet été mais j'ai du arreté car je suis tombé enceinte et mon médecin ne voulait pas que je le continu...je suis a 6 mois de grossesse et je suis a plus 12kilos (j'en avais perdu 17) je n'ai pas envie de prendre plus pour ne pas avoir a perdre encore plus a la fin, sachant que je veux allaiter également... Est ce que quelqu'un peut m'aider, me donner un témoignage ou autre pour m'éclairer Merci pour vos réponses et votre aide!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66377

Posté le 17/02/2013 à 14:03

bonjour perso je suis contre les regimes en etant enceinte fait attention a ce que tu mange evite les cochonneries effectivement tu vas prendre du poid mais rien de plus normale faut faire attention c'est tout le regime viendra apres bonne continuation dans ta grossesse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur105707

Posté le 17/02/2013 à 14:41

Merci ilou je sais que c'est pas bon de faire régime mais je crois que j'arriverais plus a tenir dukan que de faire attention... en plus je ne peux mm pas marcher ou nager car le moindre effort me donne super mal au ventre...mais je vais quand mm essayer de faire attention...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rapt

5728 messages

Proteinaute expert