Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprie le regime apré plusieur écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:03

Bonjour, pour part part aud non je ne prends rien pour accelérer, rien ne sert d'aller vite il faut aller progressivement. Doucement mais surement voilà ma devise!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 09:25

Salut Vega et Aud je viens de lire tous vos comm! Euh alors moi mon poid je l'ai fixé a mon jute poid de 65.5 mais là franchement, c'est dur, je n'arrive vraiment pas à me sortir des 68-69kg!! Vivement ma période mensuelle! Normalement on perd plus vite (jamais j'aurais cru dire ça un jour mdrr!) J'en ai marre vraiment.

Sinon Aud, moi non plus je ne prend pas de truc pour aller plus vite, je me dis que c'est chèr et que ça sert a rien. Mais bon ça peut certainement t'aider!

Je pars au Portugal le 13/08 pour la premiere fois, on m'a dit que la nourriture c'était dingue, j'ai peur, j'aurais tellement ai mé avoir perdu plus que mon juste poid avant d'y aller pour faire une marge! Je sais pas comment je vais faire!!!

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:32

Salut Saarrache, un petit tuyau, si tu pars au Potugal, n'oublie pas de manger ta galette ou ton pain de son d'avoine tous les jours,c'est ce qui t'aidera à ne pas trop grossir,mais prépare toi moralement à reprendre un peu ce n'est pas grave tu remettras un bon coup de cuillère à pot dès ton retour. Et aussi evite les frustrations, il parrait que ça agit dans le cerveau,ne force pas trop sur les sucrerie et les graisses et mange beaucoup de viande ou poisson grillé.A mon avis cela devrait bien se passé.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/07/2012 à 19:21

Bonsoir à vous,

 

Meme conseil que Véga pour toi Saarrache, mange quotidiement ton son d'une part et évite le gras, je sais ça ne va pas être évident, surtout pendant les vacances et si tu peux fais du sport ou autre activité pour te dépenser si tu fais des écarts.

 

Moi sinon pas de péser avant ce week end, en pleine zone rouge.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:46

Hello les filles! Merci de vos conseils... Vous savez quoi?? Je n'avais même pas pensé a mettre dans mes valises mes sons... ERREURS!!!!! Au moins Vega tu es franche j'ai adoré ta phrase "prépare toi moralement à reprendre" car oui, je le sais au fond, que je vais regrossir un peu... Oui oui à ce qu'il paraît, le fait d'être frustrée ça empire un peu mais j'aime tellement la nourriture que forcément je le serais... Je vais essayé de me faire plaisir (qu'un tout petit peu) et me rattraper sur les sardine grillées et autres... On m'a conseillé de rester en PL pour éviter trop de frustration quand même!

 

Et oui oui Aud, je vais essayer de bouger un maximum, j'adooor faire la carpe au soleil mais je pense que le Portugal mérite d'être visité donc je vais bouger et le soir je vais danser ça fera mon sport!

Tu ne te pèse pas quand tu es en zone?? mdr! Moi je suis en plein dedans, et j'adore car je perd moins 1kg en 2 jours mais bon ça durera pas comme ça toute la semaine!

 

Courage courage les filles!!

Mais Aud tu ne veux pas montrer tes données de poid?? On est toutes sur la bonne voie, restera plus qu'à faire durer dans le temps notre nouveau poid!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/07/2012 à 18:22

Non je ne me pèse jamais dans ce cas la j'ai peur de prendre plus.

Petit question demain je v déjeuner dans un resto chinois asiatique que puis je manger ?? En sachant que je devais être en pp mais que je peux faire pl

 

Oui fais toi plaisir aussi tu es en vacances!!! Et oui reste en pl ça aide à faire moins d'écart

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:18

Hello Aud!!

Normalementtu perd plus mais tu as raison ne prend pas l'habitude de toujours te peser moi je suis carrélment accro à la balance! C'est n'importe quoi des fois... (quand c'est plusieurs fois dans la journée!)

 

Au resto.... Mange des Wok peut être... Je ne sais pas si c'est dans topus les resto mais généralement si! Du poulet ou du boeufau wok avec des gros champignons noirs et si tu veux faire PL tu rajpoute les légumes.

Je ne connais que ça dans les resto asiat' mis à part les nems et les beignets de crevettes ( qui sont interdits bien sûr!)

 

Te prend pas la tête non plus... Enfin crotte je me dis que des fois faut savoir relâcher la pression (à part si tu es tout au début du régime!)

 

Bon resto!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/07/2012 à 16:14

Coucou

J'essaie de me limiter dans la pesée enfin je dis bien essayer car c'est dur car kan tu vois que ça remonte sans écarts c'est la haine.

 

Alors moi qui ne suis pas trop resto chinois je me suis régalée alors g pris salade thaï œuf et tomates et ensuite bon pas trop dudu mais nems st Jacques poulet et nouilles apres tt je vais rarement au resto alors zut mais j'aurais qu'à m'en prendre à moi si ça remonte pfff

 

Non je fais depuis novembre le régime

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:20

Bon si tu t'es régalée c'est le principal alors!!! Miammm ça devait être bon!! Depyuis novembre tu fais ce régime?? mais tu en es a combien et où??? tu imagine ça fais un peuy moins d'unan que tu le fais c'est bien tu tiens!

 

Bon moi ce matin, 100 grammes de plus... Je retire ce que j'ai dis, tu ne perds pas à tous les coups quand tu es en zone rouge

Je ne sais pas si c'est parce que hier j'ai mangé tard mais ce matin je me sentais ballonnée alors je me dis que c'est peut être pour ça qu'il y a une remontée!

De toute façon, je crois que je vais doubler ma consommation d'eau et arrêter le coca light! 

 

Hier j'ai pourtant mangé rapide, un roulé de dinde au carré frais et une petite boîte de thon tomate avec fromage blanc vanille..... Je pense pas avoir bien digéré... Je croise les doigts pour que demain matin ça redescende même de quelques grammes..!!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 10:23

Coucou

 

Oui mais c'est dur en ce moment g eu des hauts et des bas j'en suis à 7kilos et ce matin la balance n'était pas

Contente pfff

Y'a des jours j'en nai ras le bol. Je veux être en Conso

Mais vu les écarts.

 

Voilà c pour ça que je ne me pèse que une semaine après :( normalement le coca light ne ralenti pa ta perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 10:42

Arf.... Je comprends que ça ne soit pas facile! Pour des gens ça va aussi être encore plus dur que d'autres! Selon les problèmes, les caractères et la vie de chacun! Ce matin oui la balance n'était pas contente, surement à cause de ton petit resto mais tu le sais.... Allez c'est bon c'est pas grave mais faut juste pas se dire ça à tous les coups sinon... tu n'as qu'une envie c'est de stopper!

 

Moi aussi je veux être en consoooo! Aller encore quelques petits efforts Aud et on y est... Enfin presque car entre les vacances et la balance qui ne bouge pas... Mais bon il faut garder le moral et foncer!

 

Non non le coca ne ralentit pas ta perte puisque c'est autorisé mais bon, ça fait peut être trop gonfler l'estomac ou je sais pas... de toute façon les bulles c'est pas bon et des fois j'ai des remontées acides, je suis sûres que c'est à cause de ça!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2012 à 16:40

Oui on va y arriver y'a pas on veut les avoir ses fichues maudits kilos.

 

Pour le coca j'en bois de TPS en TPS ça désaltère et ça coupe un peu la faim.

 

Oui c'est sur je m'en prend qu'à moi faller faire gaffe au resto. Ça me rage quand je vois tous ce que deux de

Mes collègues ont manger et qu'elles restent toutes

Minces. Moi je mangerai comme eux je deviendrais

Énorme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 09:07

C'est vrai que le coca j'ai l'impression qu'il coupe un peu la faim des fois....

 

Et puis pour tes collègues, la vie est injuste c'est comme ça mais qui te dis que plus tard ces femmes là seront jolies ou n'auront pas des problèmes de cholestérol hein?? 

Je pense que de toute manière, le rapport avec la nourriture est différente, les personnes qui s'en contre-fiche de la nourriture ne grossisse pas forcément vite tandis que celles qui sont obnibulées par ça, forcément elles vont avpoir tendance à mnger et remanger, et à se prendre la tête sur ça! Ca joue sur ton cerveau du coup et c'est pas le top... bref.. La vie est injuste quoi!

 

Mais alleeeezzzz COURAGE!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 17:01

Oui c'est vrai plus on n'y pense et pire c.

 

Sinon sa va le régime ? Moi dernier pp et demain place à 3 pl enfin. Dire que dans 2 kilos je n'aurais plus à me casser la tête avec le nbre de pp et pl.ah les fruits le pain les féculents le gala g hâte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:59

Hello!

 

Oui ça va le régime ça avance. Ce matin perte de 400 gr... J'en suis à -19kg tout rond! plus que 2.5kg!! Mais je sens qu'ils vont être long surtout que je sais pertinament que je vais reprendre un peu en vacances au POrtugal! fff.

 

Toi tu en es à 2kg c'est super, j'ai l'impression que tu perds vachement vite. C'est combien ta moyenne par semaine? pff moi même pas 1kg! Je suis gourmande je veux que ça aille viteee! Hummm oui des fruits et des pâtes avec un peu de fromage et du pain... J'aime pas forcément les fruits mais depuis que je fais ce régime y'a plein de chose que jaime et que j'ai envie comme des bon fruit par exemple!

 

Encore couage, et merci de m'écrire, je trouve que c'est bien d'avoir de tes nouvelles. J'arrive le matin au travail, j'ouvre ma boîte mail et je vois une petite réponse, ça permets qu'on ne perde pas notre objectif de vue! C'est cool!

 

Tu fais quelle fréquence dans tes pp/pl car moi je fais 1pp/1pl, sur le site ça disait que ça revenait au même de faire ça mais j'ai quand même l'impression que 5pp/2pl ça va plus vite... C'est peut être qu'une impression de toute façon!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/07/2012 à 21:04

Coucou sa va?

 

Moi sa va mais dur journée de boulot, et je suis rentrée à 20h donc la soirée va encore passé vite et demain reveil à 5h, la haine.

Mon alternance c'est 3pp/pl ou des fois 2pp/pl ca depend, si je suis invitée qq part, je m'arrange pour être en pl pour eviter les ecarts et je suis moins frustée et constipée aussi avec ses alternances la.

Alors ce matin, resultat de la balance, il me reste 1,4kg à perdre avant la conso; je suis super contente. Aujourdhui place à 3 pl avec ce midi haricots et viande hachée.

 

Moi aussi, ca fais plaisir d'avoir des mess, ca remonte le moral surtout quand la balance est contre nous.

Sinon je suis comme toi, j'aime quand je perds vite  enfin je pense que beaucoup de monde est comme ça.

 

Bon aller au dodo, je suis crevée.

 

Bonne soirée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:43

Oui ça va et toi??

Aîe tu dois faire les postes ou travailler dans la restauration... Ca devait être raide ce matin!

 

Pour tes alternances, normalement, il faut pas faire ce qu'on veut, je crois que y'a pas bcp de solutions.

Génial pour toi,tu n'es pas loin de la fin!!!

Moi je me pèse tous les matins et là grrrrr plus 100grammes sur la balance... 2.6kg à perdre! Je sais vraiment pas comment faire surtout que je pensais être dans une période où il étaits facile de perdre...

 

Enfin bon... Moi je te souhaite une bonne journée Aud62! 

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/08/2012 à 17:00

Oui je vais bien. Non je suis adjoint administratif donc au bureau mais je prend le train comme j habite loin de mon boulot donc c pour ça que je dois me lever tôt et rentre tard. Ce soir pas de retard espérons que je rentre à leur.

 

Sinon pas de pesée jusque la sem prochaine comme je suis en pl et ce week end je rentre chez les parents j'espère ne pas faire d'écarts en plus je serais en

Pp vend et samedi va falloir que je gère je la veux cette Conso.

 

+ 100 gr c'est surment de l'eau tu es en pl ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:55

Okkk pour tes horaires je comprend mieux... Je me rend pas compte j'habite dans un village et je travaille dans la ville à côté alors bon... pour moi les trajets c'est 20min grand max!

 

Ouiii ne fais pas d'écarts mais y'à pas de raison j'ai l'impression que tu tiens plutôt bien...! Et puis tes parents t'aident sûrement dans ton régime pour te faire à manger etc... (à moins qu'ils ne soient pas au courant!)

 

Moi hier j'étais en PL, donc aujourd'hui PP... Pesée de ce matin 0 gramme, pas de perte mais pas de hausse non plus donc je suis... pas rtrop déprimée lol! Je suis capable de mettre le moral en berne à cause d'une pesée trop fréquente n'importe quoi! Mais les 100 gr d'hier matin n'étaient pas de l'eau puisqu'au final la veille j'étais en PP mais des fois, je me lève, j'ai mal au ventre, je me sens un peu constipée donc est ce que des fois cela ne viendrait pas de ceci? Enfin bref... Le seul point positif est que je reste entre 68 et 68,5... mes 87 kg pour une naine comme moi soint loin derrière et pour un bon moment esperons le!

 

Je pars en weekend, ce weekend, pfff je sais même pas si je vais oser me mettre en maillot de bain, avec 5, 10 15 ou 20kg de moins, les complexes restent les mêmes pour moi!

 

Bonne journée à toi Aude (je suppose que tu t'appelles comme ça?)!

Dans l'attente d'un petit msg de ta part!

 

Sarah

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 12:59

Si mes parents le savent surtout que ce régime ne serais pas facile à cacher.

 

J'ai peur pour ce week end quand même, tellement des fois des frustrations que je suis tenter de craquer. J suis moins chez moi je nachete que dukan.

Tu as déjà une belle perte devant toi félicitation.

 

Tu es de quelle région ? Moi je suis de Picardie mais je démenage bientôt dans le pas de Calais.

 

Je suis comme toi je n'aime pas me mettre en maillot je ne vais jamais à la plage ni à la piscine.

 

Aude est mon surnom sinon je l'appelle Audrey.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:05

Oui c'est sûr... Ce régime n'est pas facile à cacher! Non seulement tu changes ton alimentation (mes collègues me voyaient toujours manger frittes avec ketchup mayo les midis) et surtout, la perte de poid est radicale, ça va super vite!

 

Normal que tu es peur,je devrais pas te dire ça mais après tout si tu craques sur une glace ou un petit dessert bon... Pourquoi pas même si tu sais que le lendemain il faudra redoubler d'efforts! Le truc c'est qu'il faut te maîtriser, chose que moi je ne sais pas faire si je craque après je n'arrête pas de la journée et rien me suffit!

 

Moii je suis de Saône et Loire (71) en Bourgogne! La région des bons vins quoi...

Je connais la Picardie ou la Pas de calais mais je n'y suis jamais allée, j'habite en campagne alors on aime bien rester chez nous enfin c'est surtout que quand j'ai des vacances, j'aime partir loin!

 

Et bien Enchantée Audrey alors, moi comme tu l'as vu c'est Sarah, 22ans, pas mariée et pas d'enfants!

 

A bientôt!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/08/2012 à 16:15

Moi je suis une fana des régimes, j suis d'ailleurs tous le temps au régime. Moi ça me gene un peu c des réflexions des collègues sur ton repas ou ils regardent ce que tu mange et ils savent que c dukan que c pas bon pour la santé etc ...

Aller je vais pas craquer  si facile à dire qu'à faire.

 

Je vis également en campagne j'adore la tranquillité. Oui et je me doute que les vacances dans le nord sont rares lol vu le beau temps 

Moi j'ai bientôt 27 ans mariée et sans enfants.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 10:38

C'est pas vrai? Toujours au régime? Mon dieu comment faites vous, j'en connais pleins qui sont dingues de régimes... Moi c'est mon premier régime car je deteste ça (au final je prend le pli, je crois que quand tu commences après tu n'en finis pas, tu penses tjr à faire attention!)

Avant je pensais que juste le sport ça le fesais mais bon arrivée à un moment donné je me suis bien rendu compte que faire des entraînements tous les jours et manger comme une baleine ça n'allait pas êrtre possible! Fallais bien passer par un régime! En faite, c'est juste que je deteste ce mot "REGIME"!

 

Ouii les reflexions des collègues qui te voient manger avant et après et quand tucommences à maigrir ou à manger mieux c'est faudra peut être arreter de maigrir maintenant (comme si j'étais un fil de fer! pfff) ou "j'espère que tu fais pas Dukan car c'est n'importe quoi!"

Qu'est ce que ces reflexions m'enervent surtout que je pense que oui, si ce régime n'est pas bien suivi à la lettre il peut te rendre malade ou tu peux reprendre tes kilos mais si c'est suivi à la lettre, que tu respectes tes phases et ton juste poid y'aura pas de problèmes!

C'est sûr que ton corp va être fatigué mais bon faut bien passer par là et après tout tu réintroduis de tous dans ton alimentation mais de mois en mois... Enfin bref, moi j'aime bien ce régime! Si tu cuisines un peu y'a moyen de te faire plaisir au lieu de boire tes sachets ou autres régimes que j'appelerais torture!

 

Tu m'as fais rigoler "Allez je vais pas craquer".. Ok pas de souci je crois en toi et en ta bonne volonté!! COURAGE! ^^

 

Bon tu as tout compris pour le Nord je connais de nom , mais j'ai pas osé dire que ce n'était pas mon lieu de vacance où j'irais... pourtant à ce qu'il paraît les gens sont super sympas et c'est joli mais bon... Je suis déjà allée juste une seule fois

à Colmar suivre mon chéri dans ces déplacements pendant mes congés mais c'était que deux jours, et il pleuvait... Dommage!

 

Sinon moins 300 gr ce matin, je suis au taquet pour ma journée et après weekend! oufff! Bon week-end chez tes parents!

A bientôt Audrey!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 09:34

Coucou Sarah,

 

J'espère que tu passes un bon week end? moi impecc mais il se termine déja ca passe trop vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 09:37

mince, mon message ne c pas mis en entier, bizare.

 

Moi je ne suis pas fiere de moi, j'ai craquer et oui, le mal est fait maintenant, je ne dois m'en prendre qu'a moi meme. resultat demain sur la balance avec du + c'est sur.

Je repars déja chez moi, cette apres midi, ppf et demain boulot, je suis deja fatiguer d'avance 

 

Aller encore 3 sem et conges, j'ai hate, mon objectif passer en conso, et toi tu as un objectif?

Féliciitations pour tes -300 gr.

 

Passe un bon dimanche a bientot bisou Aud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.