Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprie le regime apré plusieur écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 17:30

Bonjour les Proteinautes,

je reviens après presque une année: j'ai fait mon programme Dukan d'août à octobre 2011, de 82 kg, je suis passée à 69,4, et puis j'ai laissé tomber !!! Maintenant il faut que je m'y remette: je suis revenue à 73kg, et je ne veux plus grossir. J'ai fait 3 jours de PP et maintenant je ne sais pas si je dois alterner PP et PL; je suis un peu perdue. J'aurais besoin de conseils et de soutien. Merci à toutes.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:24

Salut Audrey!!

 

Ayai nous y sommes, lundi matin... Aïe, c'est dur le réveil!

Tu ne voulais pourtant pas craquer!! Bon est ce que au moins c'était bon? Parce que si tu craques sur un truc qui au final, n'est pas bon, c embêtant...

Je sais pas si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai craquer, je suis allée en camping juste une nuit de samedi à dimanche, je pensais que ça allait être soleil, barbeuc et coca light mais au lieu de ça, c'était pluie, alcol et sandwich sous une pauvre bâche... Bref! plus 400gr... Superrrr! Mais bon, je sais de quoi ça vient donc pas de baisse de moral! cette semaine mon club de sport est fermé alors je vais essayé de courtir... je dis bien essayé!

 

Alors combien sur ta balance? Si ce n'est pas un gros craquage peut être que c'est stabilisé! 

Courage encore trois petites semaines... Quand tout le monde sera revenu de congés, tu pourras les narguer en leur disant "Bye bye, c'est à mon tour!" Moi congés vendredi.... Haaa pourvu que ça passe vite!

Mon objectif est vraiment d'arriver a 65.5 mon juste poid, j'aurais voulu l'avoir avant mes vacances mais pas possible je peux pas perdre 3kg en 5 jours! Je me serai bien laissé une marge de 3kg avant de partir mais non, j'aurais plus qu'à faire méga attention à ce que je mange au Portugal ça va être terrible ^^!

 

Bonne journée à toi!!!!

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:30

Bonjour Madamebou!

 

En trois mois, moins 12.6 kg? C'est super! Tu n'es pas allée en stabilisation? C'est pour ça que tu as repris?

Je crois que pour la phase d'attaque c'est minimum 5pp et maximum 10pp mais fais en le minimum! Enseuite regardes sur le site c'estsuper bien explique pour tes phase. Tu as deux choix possible, 5pp/2pl ou 1pp/1pl, c'est ce qui est écrit sur le site après y'a peut être d'autres alternances. Moi j'ai choisis le 1PP/PL car ils disent qu'au final il y a moins de difficultés et que ça revient au même (ça permet moins de frustrations!)

 

Courage pour ce redemarrage Dukan, tu l'as réussi une fois alors tu y arriveras 2 fois... il faut juste allez jusqu'au bout... Pour ça tu vas sur le site Dukan "calculer mon juste poid" et tu vas avoit tes phases que tu dois respecter jusqu'au bout!

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 10:21

Merci Saarache,

je suis allée calculer mon juste poids et finalement c'est super, car normalement c'est 70 jours d'alternance pour atteindre mon objectif  ensuite on verra. ... je vais essayer 3PP/3PL

en attendant, je vais piocher des recettes pour faire manger dudu à mon chéri. Lui aussi a des kilos (beaucoup ) à perdre , mais il ne veut rien entendre quand je lui parle régime. Est ce que l'une d'entre vous à déjà fait maigrir son chéri sans le lui dire ?

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:05

Coucou Sarah

Sa va ? Moi oui mais dur de reprendre le boulot ce matin enfin surtout le réveil.

Alors je n'ai pas oser me peser ce matin donc verdict demain matin la je suis reparti sur 3 pp- 3 pl mais Je pense si + je serai decue mais bon ca aura etait de ma faute. Convenant mon écart oh que oui je me suis régalée c'est mieux sinon c pas la peine de craquer

 

Moi y'a pas pour les congés je veu être en Conso. G trois semaines pour le faire.

Pourquoi tu ne tente pas de passer en Conso pendant t vac et reprendre en croisière après? Tu as peu être peur de pas pouvoir reprendr ta croisière après ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 17:10

Bonjour madamebou

 

Moi c mon deuxième dukan et ça marche même si le début à était dur.

Pas contre je n'ai jamais pu cacher un régime c'est impossible enfin pour ma part mon chéri voit tous le vilain, lui mange comme 4 et ne grossi pas grr

Sinon je fais 3pp-3pl enfin je change souvent d'alternance mais la perte est la même. Au départ je faisait 5 pp.-5pl mais trop de frustration et constipation et je ne perdais pas plus vite.

 

Tu as combien a perdre ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soledadvega

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 17:51

Bonjour

 

 

Moi je débute certes mais je peux te dire qu'il faut de la rage pour réussir ce n'est pas un régime des plus simple monte toi la rage de vivre acharne toi tu vas réussir 

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 19:43

Bonjour Proteinaute de 17:10,

pardon, mais je ne connais pas encore ton nom; j'ai très exactement 10 kg à perdre, je ne me sens pas trop mal sauf quand je vois des fruits,; là c'est terrible, il faut que je prenne sur moi beaucoup, beaucoup, beaucoup ! pour le reste je mange tout et comme je suis une grosse mangeuse, ça me convient !

 

pour Soledadvega, merci de tes encouragements  je compte bien y arriver !

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 20:47

Je suis un peu comme toi, j'ai envie de fruits, pain, fromage enfin de tout ce qu'on peut manger en conso.

 

Ta courbe est à jour ?

 

Aller courage, n'hésite pas si tu veux parler nous sommes la, on s'encourage mutuellement.

 

Bonne soirée

 

PS : mon pseudo est aud62 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 07:34

Coucou sarah sa va ?

 

Moi sa va mais fatiguée et dire que y'a encore 3 jours avant le week end :( sinon verdict ce matin +200gr dc voilà mais bon je m'y attendais avec les écarts jaller pas perdre fo pas rêver non plus.

2 eme jour de pp avec midi viande blanche jambon et blanc d'oeuf.

Pour toi bientôt les vacances la chance

Sinon tu t peser ce matin ?

 

Bonne journée et bon courage bisou aud

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:20

Hello Audrey!!!

 

Bon allez ça va 200gr en plus pour un craquage où tu t'es régalée... Ca passe! Et puis tant que ces kilos ne s'installent pas, ils seront vite éliminés!

Moi pas de pesée depuis mon écart de ce weekend, je suis chez mon père en ce moment et je préfère garder la même balance donc je n'ai plus qu'à attendre jeudi matin! En attendant, je suis au taquet, mais passer en conso déjà que ça me fait peur alors avant d'atteindre mon juste poid j'ose vraiment pas! Mais ça va mieux, plu mes congés approchent plus je me dis que y'a moyen que ça se passe bien, je vais essayer de maner un maximum de poisson grillé et puis si il y a un ou 2 soirs (grands max!) où je dois boire un petit coup pour faire la fête pdt mes vacances et bien ZUT je le ferais mais sans abus bien sûr!

 

Yesss trois jours avant weekend (ou congés!), j'ai pas mal de travail mais ça occupe. Moi aujourd'hui je suis en PL donc steack épinard je pense à moins que j'au autres chose de plus appétissant car là c'est le désert dans mon frigo et placard, je finis les restes avant vacances!

 

Bonne journée Audrey!

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:24

salut Madamebou!

 

Ca va rouler comme sur des roulettes avec tes 10kilos.. T'inquiètes ça va aller vite, fais toi plaisir en cuisinant un peu surtout! C'est sûre que les envie de bonnes choses reviennent parfois mais toi c'est le début alors il faut sevrer ton corp à tous ça, ces envies vont disparaître petit à petit (je t'avoue que par moment ça revient! )

 

Sinon non, je n'ai jamais essayé de faire maigrir quelqu'un sans lui dire, car la personne savait forcément que je fesais le régime mais avec toutes les recettes de Proteinaute, il y a trop moyen de faire des plats de régimes (dis lui plutôt que c'est de splat équilibrés) qui conviennent aux 2!

 

Courage les filles!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/08/2012 à 16:16

Oui c'est vrai que c'est pas grand chose mais bon ce n'est plus une raison pour que je fasse des écarts.

 

Oui c'est mieux de se peser sur la même balance car on risque d'être déçu.

Pour tes vacances profite quand même pour ne pas être trop frustré sans abuser des < bonnes choses>.

Moi aussi j'ai envie d'être à mon juste poids avant la Conso donc la date ou j'aimerais y arriver c'est pour mes congés car la croisière c'est non un moment mais la je sature et g peur de trop craquer à force.

 

Aller en rentrant opération courses pfff.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:17

Coucou Audrey!!!

 

Moitié de semaine aujourd'hui avant repos (je suis pénible de faire tout le temps le décompte des jours, mais mon but est d'arriver au weekend!) 

 

HA NON c'est certains ce n'est pas une raison pour refaire des écarts, car il faut quand même se dire que un écart ça te bouffe pas mal de jours d'efforts!

Hier j'ai faillis dire "OUI" à une amie pour qu'elle m'inviter à manger, madame est enceinte et voulais absolument me concocter un plat que je n'avais pas le droit de manger mais NON j'ai résisté car à ce compte là, des écarts tu en fais tous les jours et tu n'avances plus!

 

Moi aussi hier c'était courses... Je me suis rachetée mes fromage blanc 0% vanille carrefour! Je les adoore mais j'en mange beaucoup!! Pour aller en course il faut toujours manger un petit truc avant sinon c'est une torture tu ne trouves pas??

Quand tu passes au rayon, fruits, fromage, céréales miammm! C'est pour ça je mange tjr un peu avant.

 

Alors dis moi ta date exacte de tes congés et combien il te reste à perdre (si tu ne veux pas me dire ton poid), je suis sûre que tu as trop moyen d'y arriver car il me semble qu'il ne te restait pas grand chose!

Moi aujourd'hui bonne surprise... -600 gr, je pèse 67.5, plus que 2kg avant vendredi tu crois que c'est possible?? mdrrr non je ne pense pas! Mais ça fait du biennnn de voire que ça diminue! Je me rend compte de plus en plus que c'est vraiment par cycle que ça marche et je pense vraiment que tous les corps réagissent différemment!

 

Alors Audrey, tu n'as pas le droit de saturer, s'il faut, fais l'alternant 1pp/1pl, ça te permettra d'être moins frustrée peut être, et franchement, ça revient au même a ce qu'il paraît! Alors ne craque pas, surtout pas!

Madamebou

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:49

Bonjour les filles,

je ne me pèse pas tous les jours, je le fais tous les 6 jours (3PP/PL) sinon je trouve frustrant les petites remontées de 200- 300 g. Je tiens un petit carnet où je note chaque jour ce que je mange, mais je me rends compte que ce n'est pas très varié: poulet, poulet, poulet, boeuf + fromage blanc et baton de surimi, je vais peut être reprendre mon livre avec la liste des aliments autorisés pour faire la liste des courses.

En ce qui concerne mon chéri, il sait bien sûr que je suis au régime, mais j'aimerai lui faire faire sans qu'il rouspète ( et même sans qu'il sans rende compte).

Je vais chercher des recettes pour ce week end car je reçois toute la famille ...

Bonne journée à toutes

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 17:07

Coucou Sarah

 

Félicitation pour ta perte, moi - 300 gr ce matin il me reste 1 kg3 à perdre avant la Conso je pense enfin j'espère que d'ici mes congés je l'ai aurer perdu. Mes congés commencent le 24 août à 16h47 lol.

Alors moi g refuser hier un chocolat et ce matin petits pains et croissants des collègues. Y'a pas je veux cette Conso.

Ne tkt pas je décompte les jours aussi pour être en week end.

La je sors d'une marche rapide g trop chaud car j'avais

Peur de louper mon train.

Sinon je ne bouge pas ce week end donc pas de craquage en vu g que du dukan chez moi  malheureusement pour mon chéri 

 

Madamebou oui le poids fluctue souvent et c rageant. J'essaie comme toi de varier mais g l'impression de manger toujours la même chose et quand je fais des recettes du site ça n'a pas le même aspect.

Cool si tu reçois la famille c'est mieux tu peux te faire ton petit plat à part. L'inverse quand tu es invitée c'est la que tu es le plus tenter.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 06:10

Coucou

 

Vous allez bien ? Moi sa va mais crèvee et dur le réveil aller encore demain.

Sinon -100 gr ce matin et aujourd'hui j'attaque 3 pl.

Et toi Sarah ? Toi les vacances approchent à grand pas.

Madamebou as tu trouver des recettes pour tes invités

 

Bonne journée bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 09:45

Hello les fifilles!!!

 

Qu'est ce que j'adore avoir des messages pour commencer ma journée de travail. J'ai pris l'habitude d'y regarder directement en allument mon PC! Ca fait supert plaisir qu'on puisse s'entraîder, se conseiller et se motiver... MERCI!!!

 

Tu as raison Madamebou, il ne vaut peut être mieux pas se peser tous les jours car c'est sûr que les petites remontées c'est frustrant mais bon... J'ai pris l'habitude à croire que j'aime me faire du mal!

Ce n'est pas bête ton idée de tout noter... J'aurais dû le faire quand j'ai commencé mon régime... Tu m'étonne que ce n'est pas varié. C'est pour ça que les gens critique un peu ce régime mais bon... Tanpis! On mangera varié une fois qu'on sera au top! Faut savoir ce qu'on veut dans la vie!!  (Je me rassure là!)

Moi à mon chéri, je lui mets tjr en peu de féculent quand je lui fais a manger (il est en deplacement donc il est pas ts les jours vers moi!) mais sinon il mange a peu près comme moi. Si je suis en PP il mange le meme poisson ou viande (je prend une portion de plus pr moi!) et si je suis en PL j'essai de cuisiner un peu. Ou même de faire des grosses salades, c'est bien ça aussi!

 

J'avais eu l'idée de faire des lasagnes un jours, javais donc pris de la viande 5%, des boites de tomates concassées, des aubergines coupées dans le sens de la longueur en fine lamelle. J'avais des petits plats de lasagne donc j'en ai fais un pour moi avec que des aubergines a la place des plaques de pâte (avec un peu de bridelight rapé et une béchamel dudu!) et pour mon chéri, je lui ai rajouté quelque plaque de pâtes histoire qu'il ne rouspète pas trop!

 

Et madamebou en entrée fais une bonne salade ni vus ni connu (au poisson ou au poulet.. ou viande de grison mais c'est un peu cher!)

 

Oui ça roule pour moi Audrey, félicitation pour ta perte aussi, c'est bien, tu es sur la bonne voie!

Impeccable ta marche rapide, ça t'as fais ton sport de la journée!

Ta conso y'a trop moyen que tu l'es avant tes congés, tu vas être trop contente si tu y arrives.

Punaise quand je vais être rentré, tu vas partir en vacances! Chacun son tour quoi! Tu pars quelque part avec ton chéri?

Si ce week-end tu restes chez toi, c'est sûr que tu es moins tentée de craquer encore plus si tu n'as que du Dukan chez toi! ;-D

 

Pour moi les vacances approchent approchent, je n'en peux plus... Haaa aujourd'hui et demain ça va être long long long! Ca va je finis à 16h30 mais il suffit que mon cher directeur me tienne la patte... RRrr!

 

Bonne journée à vous les fille!!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 10:59

Je suis du même avis que toi Sarah, depuis Janvier je discutais avec 2 filles sur un autre post, mais la depuis quelques temps plus de nouvelles, elles doivent être en vacances et je pense qu'elles doivent avoir mieux à faire aussi.

Tu fais quoi comme taff?

Ton idée de Lasagnes m'a l'air pas mal du tout, tu as la recette complète?

Sinon, y'a intêret d'être en conso pour mes vacances, j'ai 1.2 kg à perdre en 2 semaines, si j'y arrive j'essayer de perdre encore 1 kilo mais bon on verra bien, le principal c'est de perdre ses 1.2 derniers kilos. Mon défaut, j'en veux toujours plus et j'ai l'impression que je n'ai pas maigri.

Oui chacun son tour pour les vacances, tu pars quelques part toi?

Moi je ne pars pas, je déménage, donc en ce moment, je prépare des cartons, mais j'ai peur d'oublier ou de ne pas y arriver, je suis grave 

Mon chéri est souvent en déplacement aussi, lui est en congés 2 semaines avant moi et reprend une semaine après moi, quelle chance.

 

Tu n'as pas le internet chez toi, car je vois que tu reponds douvent sur ton lieu de travail.

Moi souvent je te reponds dans le train avec mon portable et je me connecte le soir.

 

Aller courage.

 

Bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

cidu04

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 12:17

Salut les filles, tout d'abord merci, j'ai retrouvé un petit peu la motivation, comme vous pourrais le voir sur ma courbe, j'ai bien perdu assez facilement me permettant quelques écart de temps à autres.... Mon état d'esprit a changé depuis quelques semaines, ça a commencé lors des déjeuners, j'ai trouvé un travail depuis peu, et je n'ai pas la possibilité de rentré dans mon doux foyer Protéiné le midi (Et de surcroit j'habite en Italie attention comme c'est dur de résister quand tout tes collègues choisissent la pizza et que toi tu te limite à deux crevette qui se cours derrière, ce qui en plus suscite des questionnements....) Après quelques repas je me suis un peu prise la tête, dans mon entourage très peu de personnes sont au courant de mon régime, et je ne veut pas jouer la carte du " non non je peux pas manger ça et ça et ça non plus" pour la simple raison que je ne suis pas alaise avec ce petit problème de poids, moins on m'en parle mieux je me porte et je pense que je suis pas la seule dans cette situation!! Bref comme j'ai pu le lire précédemment c'est les derniers kilo les plus durs à déloger! Je me suis fixée mon objectif 59 kg pour le 19 Aout... Faut que j'y arrive que je me prouve tout du moins que j'en suis capable! Ca aide bcp de pouvoir écrire en effet, c'est ma première fois ( Dukan et Forum)!

 

Je vous tiens au courant

 

A plus les filles!!

 

Cindy

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:08

Hey salut Audrey!

 

Non pas internet chez moi, juste chez mon copain mais pfff je n'y vais jamais... Chez moi j'ai arrêter tous ces abonnement qui coûte un bras et je m'occupe autrement! je ne suis pas une femme de Cromagnon pourtant je te promet Smiley bonheur

 

Alors moi j'ai repris mes étude depuis un an, je fais un BTS Tecnhico-commercial, donc tout l'été j'étais en entreprise, je suis dans les logement étudiant, la vente de prestation de restauration et de salle de réunion etc... Bref c'est pas trop mal mais bon hâte que mon diplôme se finisse, je voulais continuer en liscence mais en fait... Non! J'ai vraimeent envie de faire ma vie et d'avancer un peu!

Toi tu m'as dis que tu étais dans l'administratif c'est ça?

 

On a le même défaut! Toujours envie de plus, on me dit toujours de ne pas tomber dans l'excès. Je fais quand même attention mais bon je pense que nous sommes des insatisfaites c'est tout

 

Oui oui tu sais je t'avais is que je partais au Portugal! J'habitye en Bourgogne alors je vais en weekend en Ardèche faire les descentes en canoë! et puis dès lundi ou mardi hop direction POrtugal, ça nous fait une petite pause... enfin y'a quand même de la route!

 

Si tu fais ton déménagement, c'est sûre que ce n'est pas facil de partir en vacances, aussi bien au niveau financier, qu'au niveau du temps! Whouhaaa Il a eu de longues vacances ton chéri.. Y'en a qui ont dela chance

En tout cas c'est sûr qu'un déménagement ce n'est pas une partie de plaisir, c'est toujours le moment de panique te de prises de tête!

 

Pour la recette, je l'ai dans ma tête, j'ai réfléchit à ça toute seule, rien de difficile...

 

Tu prend 2 aubergines tu les coupe en lamelles dans le sens de la longueur pour que ça fasse comme les plaques de pâte (les aubergine seront tes pâtes!) Les lamelle doivent être fines.

Dans un plat tu met un peu de sauce tomate (boîte de conserve de tomate concassées) tu mets tes lamelles côte à côte (comme les vrais lasagnes!) ensuite tu remet un peu de sauce tomate, de la viande hachée cru et ainsi de suite tu fais plusieurs couches. Essai de mette un peu de poivre pou de sel (moi je sale jamais) pour que cela ne soit pas trop acide, tu peu mettre de l'oignon aussi c'est bon!!

Enfin quand tu as finis tes couches, tu fais la béchamel Dukan à la maîzena, celle là je ne la rate jamais. (lait crémé et maîzena, faudrai que tu regardes sur le site!) et tu peux rajouter un peu de gruyere bridelight au dessus pour gratiner.

Je trouve ça super bon, je prend pas trop de recette sur le site à part les trucs tout simple comme les crêpes, la béchamel... parce que je manque tjr de quelque chose, sinon celle que j'aime bien y'a tjr besoin de profitar mais bon... Je peux pas m'en faire préscire je pense! Donc je fais mes inventions à moi!

 

Tu me diras si tu essais... tu peux mettre de la courgette je pense (jamais essayer) ça sera peut être moins acide!

Travailles bien!!!

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 14:15

Salut Cindy,

 

Comme nous toutes il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas! Il faut déjà assez de courage pour dire "NON" plus d'une fois à une délicieuse tentation! J'avoue qu'en Italie ça doit pas être facile, quand j'étais plus jeunes ma mère m'envoyait en vacance la bas, une année j'y suis restée 2 mois= +10kg... J'étais petyite je ne m'en rendais pas compte. Mais bonb la bas ça se fait encore moins qu'en France de dire "BASTA" j'en veux plus!

 

Je trouve que tu as déjà un petit poid, (peut être que tu es petite) mais de toute façon quand tout va bien dans notre tête c'est là où on arrive à faire les choses! C'est pareil pour mon cas, je n'aime pas dire que je suis au régime mais comme on se l'ai déjà dit avec AUDREY, ce régime est un peu difficile à cacher Smiley bonheur

 

En tout cas, courage et tiens nopus au courant! Moi aussi c'était mon permier régime et j'ai commencé mon premier tchatte sur ce post!

 

Sarah.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 15:01

Ah oui tu vas au Portugal, tu me l'as pourtant dit, mais oupss j'ai du zaper lol.

 

Ben écoute, je pense que je vais bientôt faire les lasagnes lol, oui je la reussi aussi la béchamel dukan, dommage qu'il est un toléré, d'ailleurs j'en n'ai manger hier midi c'est peut etre

 

Oui je suis adjoint administratif dans la justice. Ah oui cela doit etre interessant ce que tu fais mais bon les études sa va un moment 

Ah je ne pourrais pas faire sans internet, c'est tellement utile.

 

C'est embettant, à qui je vais pouvoir raconter mes soucis de régime pendant tes vacances lol

 

Aller encore 1h45 et finie ma journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 15:15

Hey!!!

 

C'est la première fois que l'on s'écrit autant en une journée... Ca sent les vacances pour moi, pas bcp d'activités ni de RDV! J'aime çaaa!

 

C'est clair c'est dommage qu'iml y en ai un mais je me dis que tu peux y mlanger en plusieur fois et la béchamel tu n'es pas obligé d'en mettre bcp, simplement pour faire un peu jolie.

dans la justice? Hey est ce que tu fais partie des gens qui ont plein de dossier sur leur bureaux??

 

Oui oui c'est sûr que les études ça va un moment, mais bon là ça va, c'est que deux ans et en alternance. Avant je travaillais a droite a gauche (j'avais juste une année de DUT Transport-Logistique en poche et mon BAC ES) autant dire que je n'allais pas aller bien loin! Donc autant que je fasse un diplôme avec un bac Général, c'est pas comme les bac pro où tu as tout de suite un domaine dans lequel te diriger!

Ne t'inquiètes pas, tu te prépare un petit journal et puis si y'a des gros soucis tu ne manqueras pas de me les dire pour que je me tienne au courant et que je t'aide si besoin!!

Allez arrête deux semaines ça passe vite, je suis capable de culpabiliser de ne plus donner de nouvelles alors qu'on s'en donnait tous les jours Mdrrrr

 

Yes encore 1h45 (fini a 17h) avant petit devrief avec patron et hophophop une de finie!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/08/2012 à 16:12

Ben alors ce matin, tu disais terminer à 16h30 lol, moi encore 30 min, je n'ai pas vu l'apres midi passer.

Oui on n'en n'a des choses à se raconter et pour moi ca fais plaisir de parler à qqn qui fais le régime et tu m'as l'air super sympa en plus donc c 'est l'ideal. Et qui c'est on se verra peut etre un jour si tu viens en vacances dans le nord lol

Non non, mon bureau est tres bien ranger, je suis au secretariat du directeur.

 

Non je plaisante, je mettrais plein de messages et tu les verras en rentrant.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.