Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprie le regime apré plusieur écart

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 03:15

salut les filles.

je reprend le régime apré plusieurs écart je suis fatiguer mais je doit continuer j ai repris 2kg avec les écart alor je me suis sentie menacé comment si j allais regrossir d un coup mais bon j ai repris j éspére que je tiendré ses difficile je sent pas du tous la motivation mais j essaye quant meme peut étre que je arriverais il le faut.

bref je ferais tous se que je peut

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 08:45

Coucou nanou092002,

 

Je suis comme toi, j'ai fais qq écarts aussi et j'ai repris qq grammes, alors demain y'a pas je me remets à fond, je dois perdre et arriver à mon juste poids.

C'est bizare au début du régime aucun écart, rien et la j'en fais souvent.

En faite, j'etais au mois de mars à mon juste poids et après qq écarts et invitation j'ai repris 2 kilos et maintenant je n'arrive plus à y arriver à ce poids. J'aurais du à ce moment la passer en conso direct.

 

Aller on se remotive ensemble pour repartir sur le bon pied 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:23

Salut les filles, je suis bien placée pour vous en parler, j'ai complètement arrêté Dukan après avoir fini ma 2ème conso après une perte de 21kilos, résultat: je ne regrossissais même pas, du coup, j'ai aussi arrêté les 20mn d'exercises de tous les jours et puis rien, seulement je suis remontée petit à petit et aujourd'hui cela fais huit mois= 1 kilo en plus par mois. Alors ne faites pas la même erreur que moi, les écarts une fois de temps en temps vous pouvez, rattrapper vous le lendemain sur du pp et des efforts physiques mais surtout ne lachez pas. Je m'y suis remise lundi et j'ai 2,4 kilos en moins mais là je le ferai sérieusement 'est à dire à vie!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2012 à 11:27

Merci de ton message Vega,

 

Moi c'est pareil je n'ai pas envie de reprendre tous les kilos perdus, mais c'est de plus en plus dur d'être en croisiere et je veux perdre les derniers kilos avant de passer en conso.

 

Niveau sport apart de la march, sinon je pars tôt et rentre tard le soir donc c'est pas évident, j'essaye d'en faire plus le week end.Véga félicitation pour ta perte deja, en une semaine c'est tres bien.

 

Tu as repris en croisiere??

 

Bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:41

Non, j'ai repris en attaque pendant 3 jours pour décoller et maintenant je suis en croisière. Mais tiens bon motive toi avec des recettes du forum moi je fouine énormément,pour varié un peu. Et dis toi bien que le plus dur reste à venir, car c'est lorsque qu'on arrive aux 3 derniers kilos que la balance stagne, c'est là qu'il faut mettre un coup de fouet après tu as la conson et là tu pourra te faire plaisir, tu verras ça change et ça reboost pour la suite!! Bon courrage!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2012 à 08:21

Bonjour Véga

 

Tu as bien perdu à refaire 3 jours d'attaque ??

Mon je me remets en pp aujourd'hui j'espère ne pas craquer.

 

Oh oui les derniers kilos sont bien inscruster ils sont durs à déloger je te le confirme.

 

J'ai hâte d'être en Conso.

Il te reste combien de kilos à perdre?

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:16

Bonjour les filles!

 

Depuis le moi de janvier qe je suis inscrite, c'est la première fois que je participe au forum... Je ne veux pas m'incruster mais je n'ai pas pu m'emp^cher d'écrire lorque j'ai vu le premier commentaire de Nanou. Moi aussi j'ai repris deux kilos en un week-end et je n'arr^te pas de faire des écarts sur des choses qui ne me manquaient pas jusqu'ici!

Tout comme toi Aud, je n'ai jamais fais d'écart et c'est sur la fin que je n'arrêcte pas!!

Vega ton expérience redonne un coup de motivation, tu es courageuse d'avoir repris ce régime, mùoi c'est la première fois ue je le teste mais je ne sais pas si j'aurais le courgae de recommencer!!

 

Alors les filles aidez-moi! Que pensez vous si je fais 5 jours de pp et de l'exercice tous les soirs de semaine? Pensez-vous que ça va redécoller ou faut-il que je reprenne mon alternance habituelle?

Help me je ne tiens plus (je devais aller en conso le 2/07 mais je ne suis toujours pas a mon juste poid...)

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 14:31

Bonjour les filles! Alors Aud, il m'en reste 5,mais je m'accroche pour l'instant je decolle d'entre 100gr et 300gr tous les deux jours,ah oui, je précise je ne me pèse que les lendemain de pp, et pour toi, saarrache, je te conseillerai de ne rien changer à ton régime, continue tu es sur la bonne voie, tu arrive simplement au plus dûr: les derniers kilos! Si tu veux mettre un coup fait plus d'exercices,et bois beaucoup d'eau et bien sur évites les écarts tu verras tu seras récompensée quand tu passeras en conso. Courage!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 15:35

Merciii Vega pour tes conseils.... J'essais d'être dure avec moi-même mais bon, je n'y arrive pas toujours! Ce qui est certains c'est que l'exercice je vais reprendre à fond les ballons!

En tous cas les filles, on est dejà super courageuses d'avoir fait tout ceci, je vous le dis! Alors courage à vous!

Sarah.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 02:02

salut les filles et sarah il faut avoire du courage et continuer il faut dire que le resulta vau la paine .

ses tres difficile moi ses se que je fait maitenent poure tenire le coup j arrive dificilment mai j ésséye encore et encore.

aujaurd hui je suis sortie avec des amie et mon marie on a dinée dehor dans un resto libanai et bien j ai soufére car j ai pa pue manger se que j aime je me tortilleé dedans mais bon je suis obliger si je veut arrivé on conso .

alore courage mémé si tu fais des écart encore reprend toujour il arrivera le jour ou tu poura continuer toujours . et on pluse les dernier kilos son les plus difficile moi ca fais un moi que je tréne au meme poid et que je reprend et je repére apré quant je reprend tous ca a cause de mes ecart alor maitenant je me suis dit jusqua quant je continue comme ca alor j ai reprie pour le moment ca va mais pas facile.

bon courage sarah

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 09:08

Comme je l'ai dis auparavant, pour arriver jusqu'ici, c'est que du courage on en a! Mais c'est sûr que les derniers kilos sont durs!! Je devais commencer ma conso le 2 juillet comme me l'avais dis le site de Dukan "calculer mon juste poid" mais je ne suis toujours pas à mon juste poid alors je persévère mais mes 2kg en plus à cause des écarts font mal!

Nanou, je vois que tu pesais le même poid que moi et que au final tu dois en perdre 10 de plus que moi!! C'est ton juste poid ou bien c'est toi qui veut absoluiment faire ce poid???

Tu as bcp perdu, c'est super! Je comprend ton malaise face à ces délicieux plat libanais mais comme tu devais être contente de ne pas avoir craqué, une fois rentré chez toi!!

Allez on va se dire que l'on repart comme il le faut et que nos 2kg en plus on va vite les perdre et en reperdre encore et encore (pas trop non plus!)

Couraaageee! 

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 13:27

merci pour ton soutien .

non mon juste poid est de 62kg normalment mais moi je veut arrivé a 55kg et j espére arrivé un jour

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 14:37

Ne sois pas trop sévère avec toi!! tu es déjà arrivée à ton juste poid c'est génial!! Moi j'aimerai être à 62kg mais si j'arrive au 65kg ça sera déjà un grosw chemin de parcouru!

On va y arriver!!

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2012 à 16:55

Bonjour a vous

 

Je me pèse également les lendemains de pp pour avoir moins de surprises quoique des fois c pas top. Sinon peser pour moi demain aie aie je crains les dégâts j'espère pas de trop quand même.

Ce soir pp mais pas d'idée repas et vous ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nanou092002

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 00:45

salut les filles.

moi aussie je cherche de nouvelles recettes ses jour ci car chez nous ses le ramadhan on jeune toutes la journne et sincerement je ses pas comment manger mais bon je cherche de nouvelles recettes pour tenire le mois du ramadhan parce que manger une foi pare jour ses pas évident.

 

bon courage les filles

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 09:14

Bonjour Aud!

Alors recette pp... hmmm moi je fais pas de truc sensas mais j'aime tout! La derniere fois je me suis fais des hauts de cuisse de poulet avec des oignon. Les oignon je les avait fait cuire en lamelle dans un fait-tout avec de l'eau pour qu'ils soient bien mous... Sinon j'adoor me faire des roulé de blanc de dinde avec des carrés frais à 0% et des cornichons.... Donc voilà, je pense pas t'avoir beaucoup aidé mais bon...

Alllezzz on ne stress pas pour la pesée (même si moi-même je stress lol) mais plus on y pense plus on a du mal à maigrir!

Bisous. Sarah

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 13:20

Bonjour à vous

 

Merci quand même Sarah pour t idée pourtant jessai de varier mais c dur surtout en pp, je n'ai pas ce probleme en pl.

Bon résultat de la pesée reprise de qq grammes pff aller on se remotive je la veux cette Conso 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 15:02

Allez c'est bon, même si ces quelques grammes peuvent nous ruiner le moral, ce n'est pas grand chose, si ils ont vite été repris, ils peuvent vite être perdu... Moi, toujours pas pesée car plus de balance (alors que je me pèse tous les jours!) ça fait bizarre mais ça m'oblige à être à fond... J'espère avoir reperdu ces 2 kg même si je rêve un peu... ^^

Comme tu dis, "allez on se remotive" je devrais être en conso depuis le 2 juillet et il ùme reste environ 4kg...!! Ca a mis plus longtemps que prévu pourtant mes écarts se sont fait surtout sur la semaine dernière, comme quoi il faut vraiment que j"y arrive car le temps est long!

Une petite question, te sens tu vraiment à l'aise dans ton corp? As tu vu des changement tout de suite? Parce que voilà, moi j'ai mis longtemps à voire que oui j'avais maigris mais pourtant je me trouve toujours pas mince du tout. J'ai peur de me trouver dans un cercle vicieux à me prendre la tête parce que je me trouve sans cesse grosse! Certains me disent que c'est d'être femme qui veut que je me trouve toujours grosse, d'autres que c'est parce que j'ai maigris trop vite du coup pas le temps d'avoir vu le changement...

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/07/2012 à 17:30

Moi avec les écarts il me reste 2 kg 4 qui sont durs à partir les vilains 

Alors moi c'est pareil le reflet dans la glace est toujours le même je me trouve grosse meme si tous le monde dis le contraire.

Je veux tellement ce juste poids que je sens que je n'arriverai pas à passer en Conso avant .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 06:44

Salut, les filles! Avez-vous fait votre AVANT/ APRES car la il n'y a rien de mieux pour voir ce que l'on a maigri,au delà de 15 kg perdus cela ne peux que ce voir surtout sur le visage. Quand à notre coté "pulpeuse" il faut garder des formes et pas tout perdre. Je me souviens à la fin de mon régime j'avais pratiquement plus de fesses et plus de seins c'est moche pour une femme!!! Vous n'êtes pas de mon avis?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2012 à 15:39

Coucou

 

Non je n'ai pas fais le avant -apres mais je vois la différence dans mes vêtements quand même mais le reflet dans le miroir est toujours énorme pour moi.

Sinon -300 gr ce matin dernier jour pp et après 3 pl enfin et ça tombe bien je rentre chez mes parents donc sa va mieux pour les repas et moins de frustrations.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

saarrache

62 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 09:32

Salut les filles, pareil que toi Aud, je n'arriverai pas à passer en conso tant que ces sal kg de trop ne seront pas partis, hier on m'a dit qu'il fallait qiuand même relâcher des fois mais le problème avec Dudu c'est qu'il ne faut surtout pas!

Sinon Vega, non je n'ai pas fais non plus, le avan-après, tout comme Aud cela se voit dans les habits c'est sûr après avoir perdu presque 20kg mais je ne sais pas, mon visage est toujours rond, mon ventre n'est pas ferme(je fais du sport tous les jours) bref...

Mais tu as raison une fille pulpêuse c'est bcp plus jolie.

je conclus donc que personne n'est jamais satisfaite de sois-même...

Vega

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 10:18

Salut, j'en conclu donc que je ne suis pas la seule à avoir un ventre pas ferme, même après avoir atteint mon poids final et malgré l'exercice. Ah oui j'ai oublié de vous dire, ne fixez pas votre poids trop bas, car d'une part ça sera dur de le stabilisé en conso, et d'autre part, vous risquez d'être affaibli, fatigué et de faire des malaises. Moi c'est ce qui m'est arrivé, donc ce coup ci je vise un 70 ou 70,5kg on verra...Il faut être à l'écoute de son corps. Arrivera un stade où vous ne décollerez plus même de 100gr par jours ou tout les 2jours et bien sûr, sans écart, et bien c'est le signe, votre corps vous dit stop. Mais en conso il se peux que vous perdiez encore un peu cela dépend des personnes, moi c'était mon cas,c'est pour ça à la fin j'étais à 67 et des peuf... et très affaiblie. voilà bonne journée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

1069 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/07/2012 à 16:42

Oh non et je crois même que après les kilos perdus je me trouverai tjr grosse. Que nous sommes compliquées nous les filles lol

 

Prenez vous des comprimés ou autres pour perdre plus vite ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

aud62

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.