Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 19/09/2012 à 19:44

Moi 39 ans 2 grconset tjs grosse depuis te petite et j'adore manger et en plus j'ai des pulsions je peux manger des trucsen quantité qd j'ai des pulsions......j'aimerai me stabiliser a54,5 etmanon ok pour le challenge!!!

Coucou joce

Pareil pesée samedi matin et j'espère ne pas craquer     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 19:47

Manon, voici la recette gateau de véro, il est super bon et c'est le premier gateau dudu que je fais et qui n'est pas mouillé. Je multiplie les quantités par 4 (sauf les oeufs : j'en met 5 ou 6 (j'en ai pour 4 jours) moi je rajoute un peu de maizena. Essayes le si tu veux il est super

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_special_jeudi_pp-9090.html

Utilisateur62645

Posté le 19/09/2012 à 19:51

Merci pour li lie c'est celui la il est très bon et je change les arômes au gré de mes envie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary35000

237 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 23:04

Salut les filles je me joint a vous, pour moi cet été catastrophe 10 kilos de plus sur ma balance je ne croyais pas ca possible, dur dur de reprendre mais depuis lundi c'est fait et cette fois il faut tenir bon

courage a toutes et a tous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 05:37

Bonjour les filles,

bienvenue mary on va essayer de se soutenir et tu les perdras ces foutus kilos! !!

Ce matin ça caille, 1degré et le toit de ma voiture etait givré! !!NON je n'habite pas en siberie! !!

Je suis à mon travail et j'ai oublié ma gamelle! !! Pfffffff

Bon reveil les filles a +

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 05:39

Elory tu mets du profitar dans le gateau  ??? Peux tu me dire a quel poids correspond une dose de profitar  ?? Merci

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 06:07

Coucou les filles,bienvenue Mary on va s'aider et on va toute arriver a nos objectifs tu vas voir,on est les plus fortes(pas en poids ms en motivation hihihi)

Manon chez moi ça va fait tout doux,ca doit te faire tt drôle du givre et merdouille pour ta gamelle!!!!

 

Oui je mets du protifar et la mesure=2.5g

Aujiurd'hui jeudi pp et je déteste ce jeudi va falloir tenir

Allez les fillesbonne journée,bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/09/2012 à 09:39

Ce matin, +400g... Bien que j'ai l'habitude de ces petites remontées qui ne sont que de l'eau ou autres.... (pas de graisse vu que j'ai fait aucun écart) et bien je suis verte ! Ça fait tellement longtemps que je n'étais pas restée au dessus de 56kg..... Je me dis que j'aurais pu faire plus gaffe quand même !! Enfin bon, ça me servira de leçon ! Bonne journée à toutes !!! Jeudi PP !

Utilisateur79996

Posté le 20/09/2012 à 10:10

Bonjour tout le monde,

 

Oui MaPinet jeudi PP, pour moi aussi. Par contre pas de peser jusqu'à lundi.

Ne t'inquiète pas, ça va redescendre, mais je comprends que ce soit énnervant !!!!

 

Manon, chez moi aussi , il fait bon !!!!

Bon jusqu'à maintenant, je n'ai pas acheté de produits Dudu ou même du protifar, car je voulais rester au plus près de la nourriture "normale", mais là je crois que ce soir je vais m'arrêter à la pharmacie pour acheter ce fameux protifar et pourvoir faire pleins pleins de gâteaux. Est ce que vous avez l'habitude de vous en servir ???

Bisous et bonne journée à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 10:35

coucou coco,moi le protifar je m'en sers bcp notamment pour remplacer la maizena et qd je fais des quiches pour eviter le cote spongieux j'en mets une cuillere et du coup c'est plus ferme

 

mapinet t'inquietes ca va redescendre et puis parfois la pesée j'y comprends rien un matin ca monte et le lendemain y a une grosse perte????du coup je ne me pese que fois par semaine

 

a plus les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 12:54

Et bien moi aussi journée PP mais por moi c'est pas trop un soucis! !!

Donc je suis allée recuperer ma gamelle com j'etais en reunion pas loin de chez moi ... Et au menu bolognaise et cottage cheese  !! Hummmmmnmnn un regal  !!! Que vais je manger ce soir? ?? Des idées les filles  ????

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 13:01

Pour le poids mapinet, les copines ont raison c'est vraiment bizarre mais ça va baisser! !!

Coco moi le profitar j'ai jamais essayé mais je vais le remplacer par de la proteine Inko que tu trouves dans les salles de sport ou parapharmacie  !!! Voili voilou  !!!!!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 14:01

cc les filles filles

alors c'est là ou vous vous cachez !!! le temps de tt lire et je me joint à vous

bisous les courageuses

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 14:17

ALORS je me présente;

hanene 33 ans 1 enfants et demi lol;

j'ai tjr était ronde étant plus petite, puis en grandissant les kilos grandissez avec moi.

à 25 ans j'ai fais un premier régime ou j'ai perdu 23kg (de 85 à 62kg), chez un acupuncteur, j'ai stabilisé mon poids pendants plus de 2ans puis mariage grossesse +15kg, après l'accouchement il ne me restais plus que 7kg à perdre et les joies de la maternité ont eu raison sur moi reprise des 15kg et re obèse.

je faisait des régimes tt seule avec -5kg +5kg, puis en novembre 2011 j'ai commence dudu avec au résultat -21kg en 7mois. (à 2kg de mon objectif ).

puis le ramadan et une grossesse voulue avec laquelle je n'arrive plus à trouver la motivation .

je suis à +3kg à 2mois seulement de grossesse, je me parle et je veux me convaincre que je peux le faire mais reste le dé clique.

j'espère retrouver avec vous cette motivation et ce courage pour ne pas trop prendre .

bisous les copines

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 14:47

Coucou amélice ... et oui tu vois on était pas loin !!!!! Bienvenue sur ce post !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 14:47

Vais allert tester le gateau que m'a conseillé Joce !!!

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 14:57

amelice coucou,pour ne pas trop prendre pense a tous les effots que tu as fait pour atteindre ton poids et la galere pour perdre q la prise est trop importante et tous les pbs que cla peut engendrer notamment le diabete,je te parle en connaissance de cause pour le diabete et la prise de poids(+25)en tout cas bon courage à toi

 

Manon bonne cuisine....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 16:28

Bonjour les filles,

Alors moi aussi je me présente, si je peux me joindre à vous. Vous m'avez remonté le moral en vous lisant.

J'ai commencé DUDU le 6 août très raisonnablement moins 6 kilos j'étais super contente et pourtant.......plouf j'ai craqué j'ai fait du n'importe quoi. A ce jour + 3 kgs. Je me sens si coupable.

J'ai 43 ans 4 enfants dont le dernier à 2 ans.

Je vis sur Madagascar, pas facile pour trouver les sons du quasi impossible.

Puis je me joindre à vous....je me sens si seule dans mon combat.

A bientôt je l'espère.

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 16:59

Bienvenue karinemada c'est avec plaisir que je t'accueille de ton si loin pays    t'inquietes on est tous dans la même galère et on va se motiver et gare a la machine a coup de pied aux fsses de manon    bon courage

Moi ce soir pizza

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 18:34

Bonjour Karinemada, bienvenue à toi ... à plusieur on est plus forte !!!

Pour moi ce soir ce sera omelette ... j'ai pas envie de cuisiner.

Le gateau est moyennement réussi ... il est retombé. Je préfère le gateau aux poires sans les poires !!! il faut que je tienne bon pour pouvoir un jour gouter ce foutu gateau aux poires AVEC les poires !!! mais ça c'est pas pour demain ...

J'espère qu'il fera moins froid demain matin !!! parce que glagla ... je viens de rallumer mon poele à granulés !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 18:53

coucou les filles,

Manon, n'importe quel gateau retombe un peu même les non dudu mais tu veras au gout et à la consistance il est très bon.

Kikou et bienvenue aux nouvelles, on vas y arriver à nouveau et toutes ensemble hein ?

MaPinet, pour moi idem : perte de poids et toute contente et le lendemain un gros plus, ensuite une semaine pour reperdre et ce n'est qu'après que je repère un peu. C'est très énervant, je te comprend, mais bon c'est comme ça. Moi je prends après chaque PP alors ??????!!!!!!!!!!!!!!

Petite question, 10 gr de chocolat aujourd'hui..... c'est péché ? mdr

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 19:04

Joce le choc c'est jamais pêche hihihi

 

Ma on finalement moi aussi omelette(a la menthe)car plus de pt suisse pour la pizza dommage!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 20/09/2012 à 20:17

Bienvenue Karine et coucou Amelice

 

Manon, tu peux sortir ta machine, j'en ai bien besoin. Gros gros craquage ce soir, la fatigue, le boulot, enfin  !!!!

maintenant c'est fait, à moi de tenir les prochains jours.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 20:41

ce soir donc omelette et 2 yaourth ...

J'ai hate de monter sur la balance samedi pour pouvoir mettre ma réglette à jour

et n'oubliez pas les filles lundi on se lance des défis pour la semaine !!!

Bisouilles à demain !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 20:42

Oups j'avais pas vu ma coco ... qu'est ce qui t'arrive ???????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.