Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 20:45

Forum Dukan : alors pour celles qui connaissent pas voila ma machine attention a vous en cas de persistance de craquage je suis contrainte de m en servir pour toi c

Alors pour celles qui connaissent pas voilà ma machine !!! attention à vous en cas de persistance de craquage je suis contrainte de m'en servir !!!!!

Pour toi coco c'est pas encore grave on a dit lundi les défis donc on va dire que cette semaine sert à faire connaissance !!! ))))

Utilisateur79996

Posté le 20/09/2012 à 21:01

Oui Manon, mais cela me fait peur, si je n'arrives pas à tenir plus de 2 jours ....

Aller demain en rentrant du boulot, j'irai acheter soit le protifar, soit le produit que tu me dit et au moins je pourrai faire pleins de gâteaux et craquer dessus.

 

Tu fais PL ou PP demain et quoi à manger, moi pas d'idée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 20/09/2012 à 21:09

Manon il fait pas bon de la rencontrer ta machine )))) va tout faire pour m'éviter mdr. Coco allez courage ma belle ça va le faire moi en cas de craquage fais des tiramisu ou crème brûlée et demain c'est poisson saumon en papillote bonne soirée les filles je vais faire dodo car debout depuis 5h00 et ça devient dur!!!! Bisous et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 17:32

Coucou les filles !!!

dur dur aujourd'hui ... levée très tot et barbecue de service ce midi bref je suis rentrée à 16 h30 !!! EPUISEE !!

et bien sur ce midi encore des écarts !!! mais comme on a dit lundi sérieux ... vous avez bien réfléchi à votre défi de la semaine ????

Donc ma coco je peux pas te dire ce que j'ai mangé ce midi ... pffffffffffffffff

pour ce soir pas d'idée encore !!! voilà

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 17:33

Mais ce sera PP bien sur pour éponger ce que j'ai mangé ce midi !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 20:52

Forum Dukan : bon week end les filles

Bon week end les filles !!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 21:28

bon week a toutes et préparez vous pour lundi hop hop hop

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2012 à 02:12

hop hop bon WE a toutes !! Moi c'est grosse fête avec 160 personnes.... Ca va être dur de pas craquer... Lundi objectif a définir !! Défit lancé !!!

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 06:44

coucou les filles merci pour vos messages de bienvenue, je ne pouvais vous écrire plus tôt coupure de net.....très courant ici.

Passez toutes un bon week end et en pleine forme pour lundi

Utilisateur79996

Posté le 22/09/2012 à 08:09

Coucou les filles, bon we à vous aussi,

 

Alors pour moi, le défit de lundi sera de tenir une semaine, sans craquage, plus de biscuit, ni de chocolat.

De faire correctement les journées PP et PL, en fait une remise sérieuse dans le bain.

Par contre j'ai trouvé du fromage à 1% de MG, est ce que j'ai le droit ???

Aussi avez vous une recette de pain correct, mais où il n'y ai pas besoin de protifar, car j'en ai pas trouvé à la pharmacie.

 

Je monterai sur la balance que lundi, il me faut éliminer un peu durant ces 2 jours ....

Des bises à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 08:24

Bonjour le filles !!!

moi ce matin 62.9 je suis satisfaite ... M. Dudu va être content !!

mais ce soir anniversaire et sortie avec un club et donc pas le choix du menu et visite de cave !!! pfffff mais bon j'arrive à stabiliser pour l'instant donc c'est encourageant pour la suite !!! lol mais j'aimerais bien arriver à mon poids de stabilisation.

Ma coco j'aurais tedance à te dire que si le fromage à 1% est le seul excès c'est pas bien méchant !!!

moi je me régale actuellement avec les yaourths sveltesse crème brulée qui sont à 1.2 % de matières grasses ... si je stagne je supprimerais mais en attendant je me régale !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 08:26

Je pense que mon défi sera le même que le tiens ma coco !!!!

Utilisateur62645

Posté le 22/09/2012 à 11:24

coucou les filles j'espere que vous allez bien et que vous preparezpour affronter nos de fis de lundi moi j'hesite entre pas de craquage ou faire du sport!!!

 

moi je craque sur les taillefine choc,vanille et caramal ceux sont mes bouées e sauvetage sinon je tiendrais jamais...

 

Coco moi je fais ce pain et depuis que je l'ai trouve c'est le seul et unique,le matin je le grille et un peu de dudutella c'es le top

 

Manon profites bien de ta soirée,une visite de cave (hic) avec moderation

 

Bises et bon week

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 22/09/2012 à 11:26

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html je ne mets que 10g de son ble je prefere

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 10:57

bjr tt le monde et bienvenu à karinemada

je me suis pesée et résultat tjr +3kg ouf, je croyais que j'avais pris plus si je stabilise ce poids encore un ou 2mois ça va.

je vois que la motivation est revenue parmi nous, merci manon pour la machine à motivation allez les filles ensemble pour une semaine sans craquage.

bisous les filles

Utilisateur79996

Posté le 24/09/2012 à 06:41

Coucou les filles,

 

Et voilà, le verdict viens de tomber, 64.2 quelle belle reprise, bon maintenant , je n'ai plus qu'à m'accrocher et perdre tout ça.

 

Manon, super tu as bien reperdu, je suis contente pour toi, (après Nymphafleur et Bella, te voilà devant moi...).

 

Je vous souhaite une bonne journée

et mon défis cette semaine, sera bien de respecter le régime, sans craquage.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:49

Coucou à toutes et à tous !

 

Alors j'en connait déja certaines sur ce post ( elory, coco, manon, amelice...) mais je me représente rapidement.

 

Alexandra, 23 ans, je vis à Toulon (dans le sud) et j'ai perdu 19.6 Kg précisemment avec dudu depuis le 06/02/2012. Je suis en "conso" depuis le 25 Aout, je mets des guillemets car après 15 jours de conso suivit à la lettre j'ai repris 1.5 Kg et j'ai pris peur je suis revenu en croisière pendant 4 jours pour retrouver mon poids de début de conso de 59.1 Kg.

 

Et depuis ben je sait pas quoi faire... Je veux descendre à 58 Kg mais visiblement j arriverai pas à perdre ce dernier kg en conso. Et j'arrive plus à être sérieuse en croisière.

 

Je compte un peu sur vos avis et expérience pour me guider dans cette mauvaise phase.

 

Merci à tous et à toutes

 

Des bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 11:50

De passage un gros bisous aux filles et merci de m'avoir guidée jusqu'à ce post ou j'espère trouver la motivation necessaire à me reprendre en main et tous vous soutenir pour arriver à vos objectifs.

Mais ça c'est sur... je sais que ENSEMBLE on y arrivera 

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:18

Waouh Alexandra Respect.....tous ces kilos perdus quelle motivation!!! j'ai un peu honte moi.....bon Bref comme je vous l'avais dit pour ma part mauvaise élève + 3 ce matin, déprime et tout ce qui va avec. Bon comme tous les lundis matins je recommence. Mais une question je reprends les 5 jours PP ou je recommence un jour PP et un jour PL comme je le faisais avant de craquer lamentablement ?

Bon début de semaine les filles.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:38

Merci Karine pour le joli compliment lol C'est sur que la motivation il en faut et on passe tous par des périodes difficile, la je suis en plein dedans et j'ai peur de tout foutre en l'air tu vois.... Je ne sait pas quelle ligne de conduite adopter et comme je suis quelqu'un qui a besoin d'être encadré ... J'vous laisse imaginer la suite lol

 

Pour ton alternance fait du 1/1 c'est plus judicieux.

Et reste positive surtout, dit toi que ce lundi c'est la dernière fois que tu as besoin de recommencer car tu ne craqueras PAS !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 14:45

Hello

WE KATA !!!!!

57.3 au compteur ce matin......

Mon objectif est de tenir la croisière cette semaine !!!

Sinon, @MelleAlex Moi aussi j'était descendue bien bas, parfait... À 52, en conso j'ai repris un peu 1k5 environ aussi mais je suis restée en conso et j'ai stabilisée après 53,5 mon corps semblant vouloir garder ce poids.... Je suis restée à environ 53,5 pendant 2 mois puis l'été.... Et voilà. Je serais toi, je repassera en conso pour stabiliser un poids, même s'il est un peu plus haut que l'objectif de base. Bien suivi, en.conso, on bouge de 1 à 2 kg ça dépend des semaines....

 

Bon, zou..... Faut que je me motive !!! Je dois perdre 5 kg avant Noël !!!

Utilisateur62645

Posté le 24/09/2012 à 15:11

coucou les filles,

 

melle alex reste en conso c'est plus sur trop de frustration en croisière,je pense faire une croisière ameliorée car je sens que je perds pied petit à petit et mes pulsions alimentaires se rappellent à mon bon souvenir!!!!

 

Karine si le1/1 te convient restes y moi je fais 4pp et 3pl enfait je fais en sorte d'etre en pl le week end pour eviter de trop craquer et de faire le meme regime qu'hanene le NP(petite dedicace)

 

allez les filles serrons nous les coudes,on va y arriver nest ce pas??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:24

Les filles merci pour les conseils !

 

Le truc c'est que ça m'embête un peu de reprendre du poids alors que je suis pas à mon objectif ( 59.1 au lieu de 58 )

Elory tu envisages quoi comme croisière améliorée ?

Parce que là, moi je fait croisière normale + je m'autorise un gala le vendredi soir. Je sait pas qi c'est vraiment utile, faut que je prenne une décision ! lol

 

Là je suis à un tournant :

 

- Soit je poursuit une VRAIE croisière jusqu'à mon objectif.

 

-Soit je fait une VRAIE conso en prenant le risque de non seulement reprendre du poids mais en plus ne pas atteindre mon objectif.

 

 

Je pense très sincèrement que je vais faire une bonne conso en me surveillant de près, en évitant les tolérés et en me pesant qu'une seule fois par semaine ( le vendredi matin après le jour PP) et SURTOUT en me mettant au sport.

 

A mon avis comme ça au moins je ne regrossirait pas et si je n'atteint pas mon objectif je m'y remettrait plus tard quand la motivation sera aussi présente qu'au début.

 

Voilà mon défit  Et les filles... bien sur qu'on va y arriver !!!

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 15:49

Merci pour vos conseils les filles. Elory je vais peut être faire comme toi. C'est tout le temps les week ends que je craque. Petits gâteaux du dimanche qui défilent devant mes yeux.........DUR!!! mais quand il faut il faut.

AH oui, ce matin en amenant mon petit loup chez le médecin, celle-çi m'a demandé ce que je faisais comme régime!!! comme quoi cela se voit un peu que j'ai maigri. Je lui aii dit bien sur DUKAN, alors là les foudres se sont abattues sur moi.....pour elle c'est le régime à bannir....reprise total des kilos, dépression (si si) comme si j'avais l'air déprimée!!!! bref à priori pas copine avec Dukan. Qu'en pensez vous ? pour ma part je continue.....bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 16:21

juste un pti coucou pas trop de temps aujourd'hui.

bisous et bienvenue alex

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.