Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise après été PAS raisonnable !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 24/09/2012 à 16:59

Coucou amelice et bon courage

 

Alex comme toi un gala par semaine si c'est un repas ou 2 petit dej (toast avec confiture) pour le moral et je m'autorise les taillefine choc ou vanille mais je mange aussi bioflans et crème brulee et pour les repas oeufs durs'blanc de poulet et konjac haricot vert salade et je bois beaucoup beaucoup beaucoup et j'ai perdu 300 g entre le mercredi et le dimanche je perds moins ms je sature moins donc moins de craquage...

 

Tjs décrie ce régime karine après si tu le fais intelligemment pas de souci,l'important c'est de bien gérer ses pp et pl

 

A et Alex je mange du pain addicted de super tata tip top

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 17:13

Coucou les filles !!!

pour moi pas de pesée ce matin je me suis levée trop tot (3h30).

mais promis dès demain je me pèse parce que le week a pas été dudu du tout.

Mon défi de la semaine sera de respecter mon régime comme toi ma coco.

Bienvenue Mademoisellealex ... les filles ont raison bravo pour ta perte.

ce soir blanquette de dinde !!! Et vous ??????

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 17:29

Ah oui elory donc du coup on fait pareil ! lol

Croisière aménagée ou conso allégée... Tout dépend cmt on voit les choses 

Et pour les tolérés tu géres ça cmt ?

Moi ça me va très bien mais j'ai du mal à perdre comme ça ... Tant mieu si toi tu y arrives, même 300 g c'est super tant que tu n'est pas frustrée et que tu craques moins !

 

Merci manon pour le compliment 

Utilisateur62645

Posté le 24/09/2012 à 17:48

Peut être Alex que ton corps aime cepoids et quec'estle bon

Pour les tolérés par exemple si je mange 1 taillefine choc je n'en prends pas d'autres j'essaie d'en prendre le moins possible en fait

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 20:04

hello,

Je suis dégoutée, 60.3kg début de semaine dernière, 59.4 hier matin, aucun craquage et ce matin 60.1.

Cela fait 3 semaines que je suis repassée en croisière et rien à faire. 3 semaines pour rien pfffffffffff Du coup je n'ai même pas envie de persévérer mais si je lache ça sera pire. Bon, je me ressaisie et on fonce, on verra bien...

Courage et bises à vous toutes

Utilisateur62645

Posté le 24/09/2012 à 20:42

Joce ne quitte pas le navire t'inquietes ça va s'inverser et je crois que c'est dur pour tout le monde en ce moment    bon courage bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 24/09/2012 à 20:46

Allez Joce, tu as raison ressasie toi et surtout ne te pèse pas tous les jours. C'est juste bon pour craquer.

 

Pour ma part, contente car journée PP réussie

Demain j'en refais une.

 

Bienvenue Melle Alex, allez fais nous une belle conso , dans les règles, et tu verras tout cela va s'arranger.

 

Bisous à vous toute et bonne nuit (je ne pense pas repasser de ce soir)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/09/2012 à 21:15

@Joce67

Moi aussi je galère pour voir redescendre la balance (bon WE mortel) mais je bouge pas, voir je reprends... Mais ça va bien finir par payer !! Faut résister.... Je ne VEUX pas rester à 57, j'étais trop bien à 52-53... Et là, mes pantalons sont un peu juste et mes petites robes.. Je suis beurk dedans... Donc ! Objectif remettre mes robes d'hivers.... Et il commence a faire bien froid.....

Bonne nuit !!! Demain PP !!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 21:28

Merci elory et coco pour vos encouragements, vous m'avez reboustée,

MaPinet, merci à toi aussi, j'ai exactement le même ressenti et le même désir de retrouver mes 57 kg. Comme toi j'ai envie de remettre mes petits jeans taille 38 et mes petits hauts XS. Je vais persévérer et être plus vigilante en croisière même si je dois y passer 2 mois. On va y arriver ensemble hein ? Il est vrai qu'en ce moment c'est dur pour tout le monde, à lire tous les posts c'est vraiment un peu la galère pour toutes. Mais je ne veux pas prendre plus. Bonne nuit. Bises

Utilisateur62645

Posté le 25/09/2012 à 05:56

Coucou les filles,joce contente que tu ai retrouve la motiv tu va s voir on va y arriver et toutes ensembles en plus ce sera notre cadeau de noel 

Aujourd'hui pp j'en profite car mon homme est en déplacement jusqu'à vendredi alors j'en profite pas obliger de passer a table  

 

Bises et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 25/09/2012 à 06:31

Un petit coucou rapide, avant de me préparer pour partir au boulot...

 

Joce super, allez tu gardes ta motivation pour cette journée, et tu ne te pèse pas !!!! OK

 

Mapinet, et Elory allez courage pour votre journée PP, moi aussi hihihi

 

Bisous à toutes et bonne journée

 

à ce soir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 11:10

BJR LES FIILLES

résolution du jour plus jamais de sucré!!! si je tiens une semaine c'est bon, pour le reste je mange normalement féculent 2 fois par semaine, et pleins de légumes mais pas de sucré déjà qu'il me fait retourné le coeur en plus il ne sert à rien aucun vitamine, je dois vraiment m y mettre.

merci les filles pour votre soutiens qd je vous lis ça me bouste

bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 11:23

Coucou à tous et à toutes !

 

J'espère que tout le monde va bien ? La motivation est au top ?????

 

Pour ma part aujourd'hui je voulais faire une journée PP car dimanche j'ai un peu abusé ! Et en me levant la faim au ventre impossible de résister au biscuits dudu au coco ! Donc tolérés = journée PP foutue ! Je suis dégoutée !

 

Amelice, si tu tiens comme ça c'est niquel, allez on te soutient MOTIVATION lol

karinemada

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 12:52

Coucou les filles, je vois que vous avez toutes la motivation.

Pour moi ce matin beurk 67, c'est un peu normal je mérite la machine à motivation.

Mais je vois que vous avez toutes des poids en dessous de 6O, et moi avec mes 67 je craque souvent!!!!!! je m'en veux. Mais ce qui me console en vous lisant, c'est que vous craquiez de temps en temps, je ne suis pas la seule à être si peu assidue, je commençais vraiment à me poser des questions. L'erreur est humaine.....je me console comme je peux.

En tout cas vous me remontez le moral.....gros bisous à vous toutes et bonne journée

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 13:50

On avait dit pas de mensonges donc je me confesse... ( quand je pense que j’étaie partie pour une journée PP !!!)

Ce midi je voulais rentrer mangé chez mes parents et je suis tombée sur une tablette de chocolat au lait et aux noisettes entamée, là pulsion... j'en ai mangé une barre.

Je me suis dit journée foutue pour foutue.... et j'ai foncé au McDo où j'ai mangé un menu royal bacon avec une boite de 4 et un brownie.

 

Vous vous rendez-compte ? Je suis grave hein ? Je me tape des crises de boulimies limite !

J'ai tellement honte d emoi c'est insupportable, j'arrive pas à me reprendre en main depuis que j'ai gouté à la conso et en plus je suis meme pas à mon objectif poids !

 

Moi qui ai fait une croisière sans un seul écart la c'est la cata complète !

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 19:31

Coucou les filles !!!

je vois qu'on est tous au même point !!! moi ce matin 64 kg je me dégoute ... pas moyen de reprendre sérieusement alors c'est décidé je repars sur PP demain et intéret à être sérieuse sinon je vais sortir ma machine !!!

Courage Joce on va y arriver ... c'est dur de refaire la croisière après les vacances !!! Pfffffff

Nan nan nan Karine moi je suis au dessus des 60 !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alex les journée PP tu peux prendre des tolérés ... enfin il me semble dans la limite de ce qui est autorisé.

donc tes gateaux dudu pour moi pas de problème ... à moins que quelqu'une est un autre avis ???

ce soir soupe et lapin voili voilou

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 19:34

Amélice !!! bravo pour ton défi tiens nous au courant si toi tu y arrives parce que moi c'est foutu !!

Bravo ma coco ... t'es championne !!! moi c'est mort de chez mort cette semaine !!! je me sens grosse et grasse je me dégoutte ...

Bravo Elory donne moi un peu de ta volonté !!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 19:37

Mapinet bienvenue au club des Beurkssss

Utilisateur79996

Posté le 25/09/2012 à 19:41

Petit coucou du soir, (pour éviter de me jetter sur la bouffe ...)

 

Karine, non, non, je ne suis pas en dessous des 60 Kg !!!!! on est donc 3.

 

Pas encore craqué, mais je ne veux pas crier victoire trop vite.

 

Alex, je suis aussi passer par ces moments de compulsions et de boulime, et j'en suis arriver à stopper Dudu, car ça prenait une mauvaise tournure. Je pense qu'au plus tu de dis de faire correctement le régime, au plus tu te mets la pression, au plus tu ferras des écarts et des gros. C'est ce que j'en retire avec le recul. Donc fixe toi un petit objectif par jour, pour arriver à reparttir correctement. Même si tu mange un toléré un jour PP, e n'est pas grave comparrer à un gros craquege. J'espère que tu comprends ce que je veux dire.

Une fois que tu sera bien reparti, aors tu pourras augmenter tes exigences.

 

Bon à plus, mes filles ont faim et moi aussi

 

menu saucisson à l'ail, jambon roule au fromage (au moins 3 tranches) et dessert

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 25/09/2012 à 19:46

Manon, je vais te gronder !!!!! Arretes de te peser. Fais le qu'une fois par semaine STP !!!!!!

 

Tu n'es pas grosse et grasse, et je sais ce que je dis, (d'une parce que je t'ai vu et de deux parceque tu es plus grande que moi !!!!) donc si tu te traites de grosse et grasse, comment suis-je ????? LOL

 

Allez ma Manon, tu te ressaisis, on est que mardi, donc il reste encore 5 jours pour finir correctement cette semaine nan mais !!!!!!

 

Action, réaction, alllez, je veux te voir sourire , allez allez !!!!!! Voilà c'est mieux.

Bisous Manon et bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 19:50

Merci ma coco ... tu es un amour !!!

ok on regarde devant et on se ressaisi !!!

yes yes yes on y croit ... on aura du moins sur la balance samedi !!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 19:50

Bisous ma coco !!!!

Utilisateur79996

Posté le 25/09/2012 à 19:54

Je préfère Manon, !!!!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 25/09/2012 à 20:36

Coucou les filles ma on je vais être honnête car je suis comme vous j'ai craque dimanche soir sur du quick et hier sur des granola et un magnum,mini lol et le déclic a été ce matin en regardant mon ventre et j'ai eu peur car j'ai cru que j'étais encore enceinte alors la ça rigole plus et comme je suis célibataire jusqu'à vendredi je profite....alors tu vois Alex dans le même panier    

 

Coco bravo tu as gère comme une pro  

 

Allez je vais regarder le mentalist au moins je pense a autre chose   

 

Bonne soirée et a demain

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2012 à 21:17

Bonne nuit les filles !!

à demain ... que votre nuit soit douce !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.