Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise au 2eme jour !!!! help..........

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:04

Cc les proteinautes !

Comme le dit mon titre, 2eme jour reprise de 300gr

Pourtant les jours d'attaques sont fait pour perdre le plus... jcomprends pas !

Dejà que je trouve que je ne perds pas grand chose mais de la à reprendre, suis deg....

J'ai peur d'etre démoralisée et de craquer.....

AIDEZ MOI les filles !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:22

Bonjour

peux tu nous dire ce que tu as mangé hier peut être as tu fais des erreurs sans le savoir.

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:27

pti dej : café - muffin

dejeuner : poulet curry - FB

16h : muffin

soir : surimi - cordon bleu façon dudu - FB

devant la télé j'avais un pti creu me suis fait vite fait des mini brioche sans son ( http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html )

 

mais j'ai commencé hier à prendre des gellules brules graisse et drainante et le soir un carre transit car constipation c'est peut etre ça non ?

 

merci de m'aider

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:37

Salut!

je ne suis pas une experte mais manges tu assez de protéines? parce que je n'ai pas l'impression. Ensuite, utiles-tu des tolérés, car ils sont interdits en phase d'attaque, bois-tu assez?

et effectivement la constipation peut y faire mais ça ne fait que 2 jours alors je ne sais pas trop.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/10/2011 à 10:38

Manges tu assez de proteines? je ne pense pas. Essaye de manger + et surtout n'oublie pas de boire beaucoup.

 

Bon courage

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2011 à 10:40

Voilà tu ne manges pas assez de protéines. et la cosntipation joue aussi

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:40

ok vais essayer de manger plus de pr

mais le soucis c que j'ai pas trop faim et j'ai peur d'etre gaver et de pas tenir !

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/10/2011 à 10:41

bah au lieu de manger des muffins, manges des protéines.

manges un peu plus de protéines quitte à manger moins de FB.

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:47

Et est-ce que tu manges des tolérés??

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:49

non je n'en mange pas car jvoulais vraiment mettre toute mes chances de cotes.... mais c'est raté ! lol

mahisde

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 10:51

Et tu manges bien ta quantité de sons quotidienne?

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:02

oui d'ou les muffins (2 par jours = 2 cs de son et 1 cs blé

mais la vais changer

le soucis est que je suis plus sucré que salé et le fait de ne plus avoir le droit a 1 fruit je cherche le moyen de remplacer ce manque

Utilisateur73415

Posté le 26/10/2011 à 11:03

Déja les minis brioches contiennent du lait écrémé en poudre que je te conseille d'éviter en attaque à cause du taux de glucides élevé et en croisière pas plus de 3 CS/jour. Aussi ne manges tu pas trop salé? Car la rétention d'eau peut y être pour quelque chose. Et enfin mange beaucoup de protéines et n'abuse pas des produits laitiers qui contiennent du lactose qui est un sucre naturel. Privilégies le fromage blanc car il en contient moins. 800grs de produits laitiers par jour c'est largement suffisant sinon moi depuis le début de mon régime je n'excède jamais les 500 grs par jours et je comble avec des protéines. J'espère t'avoir aidé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:08

oui jpense aussi que ce sont les brioches du soirs .... pfffff

mais j'ai un manque de sucré !!! j'arrive pas a le combler pour le moment....

avez vous une recette sucrée plein de proteine qui pourrait satisfaire mes envies ? (a volonté ce serait encore mieux) LOL

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:26

l'omelette sucré c'est bon et ça m'aide pour le sucre

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 11:30

ben écoutes ça peut arriver, de mon point de vue et de mon experience : tu as manger tes brioches trop tard hier soir ça ne faisait pas 12h à ta pesée donc pas complétement digéré ah oui parce que les brioches hyperprot comme ça comme c'est sec, il faut 12h à ton corps pour les digérer complétement voilà la raison

petite erreur de ta part : c'est 1.5cs de son d'avoine et 1cs de son de blé

ensuite : moi je n'ai jamais manger mon poids de protéines et j'ai perdu très vite, j'ai toujours consommé lait en poudre et surimi à volonté et j'ai perdu

alors fais toi plaisir fais toi des brioches, gateau, créme dessert mange, mange mange plein de sucré (edulcoré hein) et tu perdras mais n'oublie pas : pas trop tard le soir

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 26/10/2011 à 11:49

Je me permets d'insister sur le lait en poudre. Lis bien le livre du DR Dukan et vérifie la teneur en glucides et tu comprendras. Aussi je pense que chaque corps est unique donc fais attention car apparemment ton corps ne tolèrera pas les amendements au régime.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 26/10/2011 à 11:51

Essaies aussi la recette de flan au café de spicy. Tu pourras l'accomoder ensuite en fonction de tes envies. Elle a aussi une très bonne recette de crème aux oeufs. Kiss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ikkia

294 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 11:54

Bon c'est aussi ton 2ème jour.

La phase d'ataque et surtout faites pour activé très papidement ta céthose qui te fait brulé les graisse.

Patience ca arriveras!

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 12:17

et pour le sucré, que pensez vous des gelés ? est ce a volonté ? il y a que de l'eau gelatine edulcorant et arome .....

Utilisateur72007

Posté le 26/10/2011 à 13:18

denise18 : je suis en coaching est pour moi il a et a toujours été a volonté, sans rancunes

 

amoso : pour les gelès oui avec edulc, arômes et gélatines, mais pas celles avec du sirop type teisseire 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amoso

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 14:09

cool pour les geles j'en ai fait ce matin mais pas encore gouter donc verdict à 16h j'espere en tout cas qu'elles sont bonne ! Merci nailart !

Connaissez vous d'autre gout sucré a volonté de ce genre (sans oeuf, lait ou autre) ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.