Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Reprise croisière

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:51

Je voulais partager avec vous ma bonne nouvelle du jour : ça y est j'ai eu le feu vert de mon médecin ce matin pour que je reprenne la croisière ! J'avais dû passer précipitamment en conso le 11/06 parce que je ne synthétisais plus les vitamines (donc grosses carences ) mais ça va mieux, mes analyses sont plutôt bonnes alors c'est reparti ! Résultat de mes 2 semaines de conso: + 300 grammes donc ça va... Me reste encore 6 kilos à perdre  Bon courage à tous !

marion2711

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 12:57

c'est une tres bone nouvelle, courage 6 kilos c'est quoi comparé à ce que tu viens de perdre?

Malgré tout on dis que les derniers sont les pire, mais tu va y arriver, courage

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 12:57

ça fait plaisir de voir qqn qui ne joue pas avec sa santé !

Bonne continuation dans la guerre des kilos, et ça te donne un avantage, tu sais déjà comment t'organiser pour ta conso définitive !

Odriii

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 12:57

whouhouuuhouu super eva.... bonne fin de croisière alors

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:09

Super Eva ! Je suis contente d'entendre que tu vas mieux, j'avais lu ton ancien post sur un passage précipité en conso. Je te souhaite d'y retourner très vite, mais cette fois ci parce que t'aura atteint ton objetif ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 27/06/2011 à 13:10

Bonne nouvelle en effet ..bonne fin de croisière alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur53801

Posté le 27/06/2011 à 13:27

super nouvelle! je t'envoi plein de courage tu vas les avoir tes 6 derniers kilos 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:38

bonne nouvelle ! bonne reprise !

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 13:40

comment ce passe ton arrêt du tabac ?

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/06/2011 à 13:49

contente de savoir que tu vas mieux. C'est tres bien de ne pas jouer avec la sante

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 13:55

c'est une super bonne nouvelle!!! très contente pour toi, et bon courage dans la perte de ces derniers kilos!!!^^

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:15

Merci beaucoup à tous et toutes ! C'est vrai que je suis bien contente  En plus ma journée PP se passe plutôt bien ... Je redoutais un peu de ne pas arriver à reprendre, mais la motivation est toujours là !

@ Bouboulinette : Arrêt de tabac, nikel ! Aujourd'hui ça fait 4 semaines ! Franchement je ne pensais pas y arriver mais ça a été super simple, je n'ai même plus envi de fumer du tout 

 

Courage à tous !

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/06/2011 à 17:18

et bien dit donc tu es vraiment plus que motivée!!! enchaîné le régime plus l'arrêt du tabac je dis bravo!!!!

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2011 à 17:35

@ Moi29: Merci !!! J'ai profité du fait qu'on soit en illimité pour la nourriture et surtout j'avais vraiment peur d'arriver à mon objectif de poids, d'arrêter de fumer, et de tout reprendre... Donc zou! Je me suis lancée et c'était vraiment la meilleure idée que j'ai eu (en plus, mon portefeuille est très content et les 180€ économisés sur le mois vont en partie rejoindre mon budget soldes ! Bah oui faut se récompenser un peu )

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2011 à 17:45

bravo !! super contente pour toi !!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.