Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 12:58

coucou par ici ! vous allez bien ? Patience3 n'oublie pas de me donner des nouvelles 

 

petite stagnation en ce moment pour moi sur le 63 kgs ... mais bon, j'ai déjà dit que je ne voulais pas faire la course et être trop stricte cette fois ci, alors, je reste concentrée sur mon objectif et je ne regrette pas les tolérés et mini écarts que je peux m'accorder.

 

des bises.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:31

Coucou,

 

Zadelle, je me suis remis au régime plus sérieusement aujourd'hui : une journée PL avec pour ce midi : poisson, chou-fleur, FB, yaourt aromatisé à la vanille et ce soir une salade verte,surimi, blanc de poulet et un sundae vanille. Oups, personne n'a vu le petit écart !

Demain sera une journée PP ! Je compte me peser lundi matin!

 

Comment va la petite famille ? Pas trop de rhume avec ces changements de temps ?

 

Et toi Pitchoune, où en es-tu ?

 

Les beaux jours (je suis optimiste puisque la chaleur remonte !) vont nous permettre de manger plus léger. J'espère pouvoir perdre d'ici septembre 6 à 7 kilos. Ce serait un objectif raisonnable ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne soirée et à bientôt de vous lire. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 22:49

Bonsoir Patience3, je suis contente de te lire, pour septembre, ça me semble tout a fait jouable (si on arrive à squizzer les "oups" 

 

les petits vont bien, même si en effet ils ont peu le nez qui coule, et toi ? ta fille ? le boulot ?

 

je n'arrive pas à différer la pesée quotidienne, ce serait pourtant pas plus mal, en ce moment je stagne sur le 63 kgs et la première fois, ça m'avait fait pareil, j'étais resté plusieurs jours à ce poids avant de continuer à perdre ... c'est parti de la même façon cette fois-ci. Si j'arrivais à ne pas me peser, j'aurais peut-être une super bonne surprise la semaine prochaine

 

j'ai fait du pain de mie aujourd'hui, j'en suis bien contente, tartiné de sylphide à la fin du dîner, c'était bien agréable après tous ces jours sans pain

 

demain, pp aussi pour moi, mais je ne sais pas trop encore ce que je vais préparé : surprise 

 

je t'embrasse

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 23:26

Zadelle, c'est drôle, j'ai justement fait un petit pain de campagne pour demain (rapide à faire et à manger en deux temps à cause du lait écrémé en poudre). C'est sur que ça cale bien !

J'avoues que pour la pesée j'étais comme toi accro tous les jours. Mais lorsque le poids ne bouge plus ou qu'il remonte, cela me démoralise. Ça a été dur, mais aujourd'hui je tiens à ne me peser qu'une fois par semaine. On verra bien. Si tu veux, on se fixe un jour de la semaine et on se le communique le soir, ok ?

Ma puce se porte bien et je crois qu'elle a hâte d'être en vacances ! Mon mari et moi ne la tenons plus. Mais ça fait plaisir toute cette joie et cette bonne humeur.

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:26

je comprends ta puce, c'est trop bon l'approche des vacances, ma fille est encore trop jeune pour attendre ça avec impatience, mais ça ne saurait tarder.

 

Pour la pesée, je te remercie pour ta proposition, mais je ne vais pas tenir si je ne me pèse pas.

En plus, c'est vraiment un geste important pour moi, ça m'aide à tenir, même si le résultat n'est pas bon, je ne sais pas comment l'expliquer, c'est un peu comme si j'étais "sous contrôle", ça fait parti de ma façon de faire le régime, une sorte de rituel, on va dire 

 

tu as des vacances bientôt toi ? à part le week-end à center parc, tu comptes partir ?

 

passe une bonne journée ! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:39

coucou les filles

ben je vois que je ne suis pas la seule folle de la balance , ces vrai que ca fait partie intégrante de mon régime aussi.

he cool je vois que l'on part a center parc a ce qu'il parait ces génial tiens nous au courant.

 

pour ma part ca a été trois jours chez mes beaux parents et ce soir en rentrant je em sens balloner pourtant le seule écart ca a été une oui oui une tranche de saucisson mais bon on verra demain.

 

je pense plus que ces l'anxiété car mardi je vais chez le chirurgien pour savoir quand je passe sur le billard pour me faire retirer la vésicule alors un peu d'aprenhension mais bon on tiens le choc.

bon les filles il es un peu tard pour mes petits yeux et je vais donc me coucher gros bisous et a très vite

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:42

Coucou, finalement ce fut un week-end actif car nous avons profité de ce beau temps. Samedi, ménage et dimanche, vote, courses et jardin !

Avec mon mari, nous avons pris exceptionnellement nos vacances séparément. Donc, le programme pour lui : fin juin pour trois semaines. Seule la première semaine nous serons ensemble tous les trois. Puis, pour moi, deux semaines à la mi-août jusqu'à la rentrée. Donc, les vacances à la maison ! Nous n'avons pas à nous plaindre car nous avons le jardin et nous sommes proches de la fôret de Fontainebleau. Donc, belles promenades en perspective si le beau temps (et la chaleur) est au rendez-vous !

Au fait, comment s'est fini ton job ? Ils ne t'ont pas prolongé ?

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 21:55

Pitchoune. Bon courage pour ton opération. Ma belle-soeur s'est aussi fait retirer la vésicule et tout s'est bien passé. Juste un petit changement dans ses habitudes alimentaires.

 

Pour center parcs, j'espère que nous aurons beau temps. En tout cas, nous allons profiter au maximums diverses activités proposées.

 

A très bientôt. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:49

bonsoir les filles,

 

Pitchoune j'espère que ton docteur te rassurera au sujet de cette opération, soit elle n'est pas nécessaire et youpi, soit il faut y passer et là, pas le choix, il faudra te dire que c'est le mieux pour toi, un mauvais moment à passer et après plus de problème 

 

 

Patience3, non, pas de prolongation, je suis à nouveau sans emploi ... dès demain, je retravaille mon cv pour avancer 

si nous partons un peu au bord de l'océan, ce sera vers le 10 août ... mais rien n'est décidé encore, on attend de voir si je trouve du boulot, si l'appartement de famille est libre, comme on doit aussi finir des travaux à la maison, on va peut-être s'y coller ... ça dépendra aussi du temps. En tout cas, on a réserver nul part, si on s'évade un peu, ce sera grâce au pied à terre des parents de chéri .

 

sinon, je suis contente, le poids affiché par ma balance est bien descendu ce matin, ça m'a remonté le moral aujourd'hui 

j'ai trouvé une recette de glace au mixeur qui fait mon régale ! trop contente pour ça, car vraiment, trouver un dessert que j'aime était un gros problème pour moi !

 

je redoute ma soirée de mercredi ; invitation apéro chez nos voisins, je sens que ça va être dur de pas faire d'écart, car je les connais pas bien, alors refuser tout ce qu'on me propose va être mal vu, d'un autre côté, j'ai pas envie de renouer avec la stagnation ... pfff ! on verra bien, je crois que je vais raconter un bobard en disant que je suis un peu malade pour limiter les dégâts ... enfin, on verra !

 

passez une bonne soirée ! bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:26

C'est bien. Tu va pouvoir profiter de tes "bout'chou" pour les beaux jours qui s'annoncent enfin !

L'idéal pour l'invitation de demain est que tu fasses une journée PL ; que lors du repas, tu ne finisses pas ton assiette, style "je n'ai pas fini" ... Car c'est vrai que c'est tellement dur de faire repartir la machine !

 

Pour ce week-end, c'est un programme déménagement qui s'annonce. Les travaux de rénovation dans le bâtiment de ma maman se sont terminés aujourd'hui (ils ont mis 6 mois) et nous lui apportons un meuble de cuisine en remplacement du sien. Ça va être sport !

 

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:30

Au fait, la recette de glace est sur le site ? Car c'est vrai qu'il est difficile de trouver un dessert autre qu'un cake, gâteau ...

Pour moi, un repas ne peut se terminer que sur une note sucré ! Dur, dur .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:20

bonsoir !

 

bon courage pour la livraison de cuisine ! 

 

la glace que je fait, c'est pas une vraie glace, plutôt une sorte d'ice cream :

 

je congèle mon lait écrémé dans une poche à glaçons, puis je mets les glaçons-de-lait + édulcorant + arôme (le classique vanille est une valeur sûre !) dans mon mixeur ... et paf glace minute (ça ressemble un peu au "sundae du McDo" j'ai amélioré encore cette recette en ajoutant en plus du reste une dose de lait écrémé en poudre : ça épaissi un peu le mélange et la texture est plus compacte ! mais il faut la manger vite car ça vire vite au lait aromatisé si on attend trop ...

 

j'avais un rdv pour mon massage californien aujourd'hui (cadeau de la fête des mères de l'an dernier) trop bien, je serai pour avoir ça tous les jours 

 

demain c'est pl pour moi, on verra bien pour l'apéro, faut que j'arrête de stresser pour ça, la terre va pas s'arrêter de tourner à cause de mon régime ... mais bon, faut que j'accépte déjà que ça va encore stagner ou pire, que mon poids va remonter

J'ai pas envie, mais bon, je veux pas froisser les gens qui nous invitent, c'ets la première fois qu'on y va, je les connais pas trop, pas envie de passer pour la chieuse. comme tu dis, je vais essayer de limiter, de pas finir mon dessert et puis, advienne que pourra 

 

bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 22:44

Bonne soirée et profites bien de ta journée demain car ils annoncent une chaude journée ! Moi, hélas, je serais derrière mon bureau avec un ventilateur !

 

Merci pour l'explication de ta glace : je tenterais le coup ce week-end mais avant il faut que j'achète du lait écrémé.

 

Merci encore pour ta présence, car je me sens moins seule.

 

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 13:05

coucou les filles

désoler je ne peux pas venir aussi souvent que je le voudrais. Alors ca à donner quoi ton apéro zadelle? et toi Patience3 comment va tu???

pour ma part tout va bien j'ai vue le chirurgien hier et donc je rentre à la clinique le 2 juillet opération le 3 donc je ne viendrais pas pendant un petit moment sur mon ordi car malheureusement je n'ai pas de pc portable et donc je ne vais pas pouvoir rester assise facilment donc pas de novuelle mais des que j'irais mieux je vous tiens au courant

bon surtout on en profite pas pour tout laisser aller hein

bisous les filles a plus

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 21:34

Coucou Pitchoune. Saches que l'on pensera à toi ce jour là ! J'attendrais donc de tes nouvelles dès que tu pourras te connecter. Combien de temps restes-tu à l'hôpital ? De plus, tu as bientôt atteint ton objectif. Félicitations. A très vite.

Vous allez rire mais hier je fais un gâteau au yaourt DUKAN. Mis au four jusque là, pas de problème ! Mais lors de la cuisson, ma fille m'appelle car, oh surprise, le gâteau "dégoulinait" de tous les côtés ! Heureusement, que j'avais mis une plaque en dessous. Le résultat,niveau goût et texture, était sympa par contre.

Voila mes exploits en cuisine ! Aujourd'hui c'était une journée PP (3eme jour). Et pas d'écart ! Ça commence à revenir. Il n'y a plus que le résultat de la balance à attendre (lundi).

Et tôi, Zadelle, comment vas-tu ? Et alors, pour l'apéritif chez tes voisins as-tu réussi à ne pas faire d'écart ?

Gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 23:02

Bonjour les filles,

 

pitchoune31400, je ne sais pas si tu pourras repasser souvent ici avant ton opération, alors, même si on est pas encore en juillet, je te souhaite immédiatement, beaucoup de courage pour l'opération. Je souhaite surtout que ce soit le début d'un soulagement pour toi, que tu n'auras pas trop de douleur mais que ta santé ira de mieux en mieux !

 

Patience3, bravo !!! je suis fière de toi !! sûre que la balance va être super sympa pour toi, lundi

et quant au gâteau, après tout, peu importe l'aspect, l'important c'est le goût, et si ça ne t'as pas trop ruiné ton four ... ça va

 

De mon côté, ben, apéro d'hier n'était pas du tout, mais alors pas du tout dukan ... j'ai essayé de ne pas trop me prendre la tête, d'autant qu'avant de partir, j'avais eu une discussion avec mon ami, il souhaite que j'arrête de faire un régime ... (un comble après toutes les remarques sur mon poids que j'ai encaissé ...) donc, après l'exposé de nos arguments respectifs, j'ai décidé de passer en phase de conso. mais une phase assez stricte où je ne réintroduirais pas encore les fruits ni le pain et les féculents (bref, 6 pl / 1 pp) et genre les repas de gala ne seront pas hebdomadaires, mais seulement en cas d'invitation ou pour des circonstances exceptionnelles ... je sais pas si vous comprenez ?

 

Du coup, j'ai considéré l'apéro d'hier comme un "gala" et j'ai pas de culpabilité sur ce sujet, ça va, j'assume la situation. en plus, pas de grave remontée de poids (en tout cas, pas aujourd'hui) ça va sans doute stagner, mais, bon, y a plus grave que ça dans la vie ... je suis pas loin de mon objectif, et je compte vraiment accentuer mes séances de sport pour remodeler un peu ma silhouette.

 

Donc ça va, je pense que j'arriverai bientôt à avoir un poids et une ligne qui vont me satisfaire (sauf, que cette nouvelle discussion/disp**e avec mon ami me plombe un peu ... entre nous, c'est pas la joie en ce moment, et ça, ça me fait peur).

 

Bon, du coup, je vais allez ruminer dans mon lit.

 

Bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2012 à 23:18

Bonjour les filles.

Je commence par vous donner de mes nouvelles. Je suis hyper contente car la balance a été sympa avec moi aujourd'hui. Je n'ai pas pu attendre une semaine complète pour me peser. Le verdict est que j'ai perdu 2 oui, 2 kilos. Il faut dire qu'en reprenant le régime sérieusement et avec le déménagement (donc activité physique quelque peu intense !) les résultats (positifs, bien-sûr) ne peuvent qu'être au rendez-vous. Voila, pour moi et en plus je suis en vacances dans trois jours !

 

Zadelle, je te souhaite bon courage dans ta phase consolidation. Sur d'autres conversations, il semble que tu puisses continuer à perdre quelques kilos au début de cette phase. Donc tu vas pouvoir atteindre ton objectif quand même (dans mes souvenirs tu n'était pas loin du but, non ?!). L'important est que tu sois bien dans ta tête et dans ton corps. Ainsi, tes relations avec ton entourage, et plus particulièrement avec ton mari seront plus faciles, agréables. Mes pensées (de soutien et de réconfort) sont avec toi. Je pense que pour ton programme conso tu devrais consulter la méthode car celle-ci se déroule en deux étapes maintenant. Et d'après ce que j'ai lu sur le site, la première étape de la conso devrait te convenir.

Et les enfants, comment vont-ils ? Passes une bonne journée. Bisous.

 

Pitchoune, comment s'est passé ton week-end ? Pour ton opération, ne soit pas stressée car c'est une opération courante maintenant. Et dis toi que tu est "entre de bonnes mains". Ok? Puis, tu reviendras nous "voir" pour nous aider à suivre notre programme. A très bientôt de te lire. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 09:03

coucou les filles

 

alors mon opération est prévue pour le deux juillet donc lundi prochain. j'angoisse mais pas tant que ca alors cava.

 

zadelle bonne continuation on se retrouve des que possible en conso lol pour ma part ces un peu dire j'ai des palliers fatidique donc je ne desespère pas en générale je reste bien dix a quinze jours avec le meem chiffre alors on va voire.

pour l'instant ca bouge de 78.7 a 78.1 puis 78.9 aujourd'hui 78.7 hihihih ca me fait chier mais ces comme ca .

 

bon Patience3 je te remercie pour tes encouragement des que je peux je viens te faire un petit coucou je ne lache pas prisehihihih bisous et a très vite.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2012 à 22:33

felicitations Patience3 !! tu vois, les efforts payent, - 2 kgs, c'est super ! profite bien de tes vacances, surtout ! merci pour tes pensées de soutien  c'est adorable.

 

 

pitchoune31400, courage pour casser ce palier, mais si tu sais que ton corps perd comme ça, tu n'as pas à t'inquiéter, tu dois juste être patiente 

 

je ne reste pas trop, je suis super fatiguée

 

des bises, à bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2012 à 21:42

Coucou, ça y est : je suis en vacances !!!!!!! Donc demain matin, direction le cinéma pour voir "l'âge de glace 4" en famille. Histoire d'en profiter tout de suite. Puis ce sera la préparation des bagages (léger car 4jours seulement) pour un week-end détente. Rassurez-vous : je compte bien continuer le régime !

 

Zadelle, comment vas-tu ? Dans le dernier message tu disais être extrêmement fatiguée. Et ta phase conso se passe bien ? As-tu trouvé des recettes sympas ?

 

Pitchoune, une pensée pour toi. A bientôt.

 

Bisous et à bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 14:12

coucou

merci pour vos petits mots ces super sympa

zadelle comment va tu??, car tu disait etre super fatiguer????, donne des nouvelles

bon Patience3 bonne vacances a toi et a ta petite famille.

 

oui je sais que je maigrit par palier des fois difficiles mais celui la l'es plus que les autres je penses que le fait detre un peu angoisser par rapport a l'opération me fait prendre en plus je m'autorise quelque tolérée mais bon comme dit mon mari je vais faire le régime toute seule à l'hopital mdr

 

gros bisous les filles je repasserais vous faire un petit coucou avant de rentrer à l'hopital bisous bisous

 

et bien sur comme je dit toujours ON NE LACHE RIEN LOL

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 23:47

Bisous les filles,

 

pitchoune31400, toutes mes pensées avec toi pour cette opération ! courage, et ton mari a pas tord lol !

 

Vous êtes mignonnes de vous inquiétez pour moi, mais tout va bien, j'étais super fatiguée l'autre jour car très mauvaise nuit (et trop courte) la veille  c'est tout, rien de grave 

 

Cool pour les vacances, Patience3, profites en bien, c'était sympa le film ? ta fille devait être ravie 

 

ma conso se passe bien, en fait pour le moment, c'est plutôt une croisière avec des entorses par-ci par-là, plutôt !

Pour les recettes, non : je n'ai rien trouvé de formidable, sauf la panna cotta, j'ai testé des recettes de crêpes très très mauvaises

 

des bises !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 00:01

Bonjour les miss,

J'ai 'impression que tout le monde est en week-end ! C'est ça de commencer les vacances en milieu de semaine. C'est assez perturbant !

Pas d'ecart aujourd'hui : j'espère que cela sera payant.

Le film était sympa et toujours aussi drôle. J'aime ces moments où nous sommes en accord : pas de critique, pas de "boudin". Ambiance détendue au programme.

Puis mon mari a eu la géniale idée de monter des étagères pour le cellier. Ce qui veut dire nettoyage et rangement pour moi avec son aide heureusement. Avec cette chaleur, je ne vous dis que ça ! Et, juste avant le départ. Ah, les hommes alors !

 

Et vous comment allez-vous ? Cette fin de semaine ? Avez-vous fait les soldes ? Pour ma part, j'attends la semaine prochaine pour éviter la cohue ; en espérant qu'il reste encore quelques bonnes affaires à faire.

 

Bon, je vous dis à lundi, voir mardi car je ne pense pas utiliser internet pendant le week-end. Je pense bien à vous pour que vous gardiez votre motivation intacte pour la perte et pour la consolidation ! A bientôt. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2012 à 07:32

coucou les filles

alors aujourd'hui peser et - 100g mais bon cette semaine j'ai quand meme pris +300 g bon on va pas s'affoler ca repartira voilà ce que je me dit.

pour moi aussi hier ca a étté grand rangement des armoires holalal ca fait un vide je te dit pas.

bon zadelle bien contente de voir que tu 'nas rien cool.

quand à toi Patience3 profite bien de ton weekend moi je pense ne pas bouher de toulouse .

gros bisous et je reviens vous faire un petit coucou très vite bisous les filles

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 00:00

Bonjour les filles.

Petit passage car journée très chargée aujourd'hui. En un mot : excellent !

Je reviendrais demain pour vous en parler mais là le besoin de dormir se fait sentir. Et grasse matinée au programme de demain matin.

 

Comment allez-vous ?

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.