Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 14:22

Alors plus personne ne vient discuter ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 24/10/2012 à 09:41

j'ai laché prise

je suis nulle

grosse

et moche

c'est lamentable dema part

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 12:22

Non, Tifilou. Il ne faut pas penser ça, s'il te plaît. Courage.

Tu vois même si je n'y arrives plus, non plus, nos petits épisodes de discussions me redonnes un peu de tonus. Aussi, j'espère qu'il en est de même pour toi. Il y aura bien un moment, un déclic qui fera que tu, que nous reprendrons ce régime correctement. En attendant, il est peut-être nécessaire de faire un "break".

Rappelles-toi a un moment tu as fait des efforts et tu as perdu des kilos, beaucoup de kilos. C'est super. Donc tu peux le faire.

Depuis, tu en as repris.Ok. Mais ne t'arrêtes pas sur ça. Tu es capable de recommencer. Seulement, il faut que tu cesses de culpabiliser, miss.ok? Ok!

Je veux te l'entendre dire (bon dans notre cas, l'écrire),

Je suis à la maison car j'ai une gastro doublée d'une grippe intestinale donc dispo pour discuter avec toi aujourd'hui après-midi.

Je te fais de gros bisous et saches que je, que nous sommes toutes là avec toi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2012 à 09:36

Plus personne !

alors, comme l'a dit Youchris dans une autre discussion :

" Il est tant de clôturer ce topic les amis...je vous dis à une prochaine fois...certainement au hasard des forum de notre site préféré....."

Je vous souhaite bon courage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 08/11/2012 à 21:40

non non je suis là, j'ai juste changer d'équipe donc je suis de journée jusqu'a noel.

et puis quelques soucis mais tout va bien

j'ai repris dudu je m 'y tiens ce coup ci.

et vous comment allez vous ?

bises les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2012 à 17:37

Bonjour Tifilou.

Merci d'être revenue. Je suis contente de te lire.

Pour moi, pas de reprise dudu pour l'instant et fin des vacances aujourd'hui.

Je repasse sur le site ce soir. Peut-être à tout à l'heure.

Bon courage à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2012 à 10:26

Le week-end commence bien : ma petite famille dort toujours. Il faut dire que nous nous sommes couchés très tard hier soir ou plutôt très tôt ce matin. En plus, c'est la grisaille ce matin. Un rayon de soleil dans la journée ? J'espère !

Quoi de neuf pour vous ?

Tifilou, alors pour ta reprise, que dit ta balance ?

Tu sais, je vais sur le site régulièrement pour voir les recettes. Il y en a plein qui me donnent l'eau à la bouche (d'ailleurs dans mes recettes favorites ça déborde !). Mais, je n'arrive pas à me mettre aux fourneaux plus que d'habitude. alors qu'il le faudrait. Je vois bien que pour les proteinautes qui cuisinent régulièrement et qui testent des recettes, la réussite est plus régulière.

Et toi, essaies-tu les recettes du site ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 09:25

he ho les filles ces quoi ca

 

alors voilà on part en vacances et quand je reviens je vois quoi que certaines veulent arreter que d'autres veulent fermer nos discutions non mais ca ne va plus.

 

Alors quoi de neuf et bien pour ma part je suis partie 12 jours chez mes parents résultat 1.5 en plus mais bon comme on dit j'ai lacher un peu prise je fait attention a ce que je mange mais si je veux me faire un plaisir et bien j'y vais . Oui ces dure sur le long terme de tenir mais voilà unmoment on recommencera une croisière la ou on la laisser et puis voilà . Le but du jeu est de ne pas tout reprendre d'un coup et surtout de ne pas tout reprendre tout court.

 

alros les filles je compte sur vous pour que l'on continue à parler ensemble ces vrai que ca fait du bien.

 

Moi j'ai changer mes horaires aussi donc moin facile de venir mais je passe quand meme de temp en temp vous faire un petit coucou et vous raconter ou j'en suis alors allez on lache rien et on y crois gros gros bisous a vous toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.