Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:00

Bisous à toutes les deux, j'espère que tout s'est bien passé pour ton opération pitchoune31400 !!!

 

Cool pour le week-end, Patience3, tu viendras nous raconter tout en détail bien sûr !

 

Pour moi, c'était un week end très chargé, chargé en activités et aussi en invitations, bilan balance ce matin : + 1 kg

 

Avez-vous regardé le reportage sur l'annorexie vendredi dernier ? super flippant ... comment expliquer, ça m'a fait une sorte d'électrochoc, j'ai voulu zapper le régime après avoir regarder ça, c'est passé maintenant mais j'ai trouvé des similitudes entre les démarches décrites dans le reportage et mon mode de fonctionnement, bref, aujourd'hui je relativise, mais j'ai du faire une parenthèse sur le contrôle du poids ce week-end, ce reportage m'avait traumatisé lol !

 

aujourd'hui, je voulais faire du jardinage, mais la pluie débarque, du coup, on reste à la maison avec les enfants, ça va être peinture au doigt, je crois 

 

et vous, c'est quoi le programme ?

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:10

Bonjour Zadelle,

 

Le programme aujourd'hui est pour ce matin désherbage, si le temps le permet. Pour le moment soleil et ciel bleu avec quelques nuages). Pour cette après-midi shopping pour essentiellement du bricolage. il faut bien penser à nos hommes de temps en temps et rien de tel que de les laisser dans un magasin de bricolage. Bon la facture peut être aussi élevée (voire plus) que pour nous les femmes, je vous l'assure. Puis quelques magasins (livres, jeux, ...) pour ma pupuce.

Il est temps que je vous parle de notre week-end. Super !!! Le temps a été clément avec nous cette fois-ci et nous avons pu faire de supers balades dans le parc avec la chienne. Sinon, pour le dôme (accès aux piscines, toboggans, bains à remous, la rivière sauvage, et j'en passe), c'était la période idéale. Pas trop de monde et en plus, nous n'allions nous baigner qu'à des moments stratégiques : 11h30 (généralement les gens partent manger) et 19h30 (idem). Avec ce planning, nous avons pu profiter de l'ensemble du parc. Et je ne parle pas du logement. Le cadeau que ma soeur a fait pour ma fille était un logement pour 6 personnes en VIP. Rien à dire d'autre que superbe ! Trois chambres. Trois salles de bains dont une avec sauna, l'autre avec bains à remous (baignoire pour deux) et la dernière avec hammam. Une superbe terrasse avec vue sur les bois, lac. Du coup, nous avons eu de la visite : cannes et canards, de superbes oiseaux dont je ne connait pas le nom, et surtout un "léon". Oui, un superbe paon avait élu domicile sur le toit de notre cottage et nous a ramené sa compagne. Il faut dire que nous aimons beaucoup les animaux et que nous ne manquons jamais l'occasion de les nourrir. En parlant de nourrir, le parc a une petite ferme (lapins, cochons d'inde, vaches, poules, ...) qu'il ne faut pas nourrir bien évidemment puisqu'ils ont leur nourriture adaptée. Visite parfaite pour les enfants.

A renouveler.

Par contre, je ne me suis pas pesée au retour (trop peur du verdict). Maintenant, cinq jours de PP sont au programme !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:20

Je suis tellement bavarde que j'ai préfèré valider la première partie.

Nous n'avons pas vu le temps passer qu'il fallait déjà repartir. La prochaine fois, nous avons décidé de faire un séjour du vendredi au vendredi suivant (budget conséquent à prévoir si nous prenons le même cottage pour 6 personnes).

Je crois que nous avons choisis la meilleure période, pour le moment, pour être en vacances. Que du beau temps ! (je croise les doigts pour que cela continue tout l'été.

Voila pour notre petite escapade.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:26

Bonjour Pitchoune,

Comme Zadelle, j'espere que ton opération s'est bien passée. Nous pensons bien à toi et te souhaitons un bon rétablissement.

Que comptes-tu faire après ta convalescence ?

Donnes-nous vite de tes nouvelles (bien sur, dès que tu peux). A bientôt.

Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 13:34

Patience3, ça fait plaisir de lire le résumé de tes vacances, ça donne envie, surtout ! j'ai hâte moi aussi de changer d'air.

Début août, normalement, vers le 5 ou le 6 ... direction les landes. J'espère que j'aurais perdu un peu d'ici là.

Faudrait que j'achète un maillot de bain, j'en ai plus, mais j'ai pas envie de faire les boutiques en ce moment (bien que ce soit les soldes ...) alors si je pouvais perdre au moins 1 petit kg, je me trouverai un maillot là-bas, en plus il y aura forcement plus de choix ... ça me ferait plaisir 

j'ai la crève depuis hier, mal de tête, mal de gorge et fiévreuse.

dommage parce que les loulous eux, ils ont la pèche, alors je suis un peu à la ramasse ... "heureusement", il pleut chez moi, donc ils ne m'obligent pas à courir dans le jardin, mais bon, quand même, même pour les jeux d'intérieur, je traîne la patte ...

bon, allez, faut que je range la vaiselle et (devine quoi .... ) faut que je repasse ....

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 02:09

Coucou,

Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais aussi désolée d'apprendre que tu es souffrante. Alors, soignes-toi bien pour retrouver la pêche pour tes vacances. Dans un sens, il vaut mieux que cela t'arrive maintenant que pendant.

Depuis que tu as commencé ta consolidation, as-tu perdu du poids ? Si oui, le kilo que tu veux perdre en un mois est dans tes cordes bien que cette phase ne soit pas une phase de perte mais bien de consolidation. Comment t'est- tu organisée pour réintroduire certains aliments et comment gères-tu tes repas de gala ? Il ne faut vraiment pas zappeur cette étape.

A ce que je constate le repassage est ton activité favorite (rires) ! Blague à part : comme bien des femmes, hélas. Je crois que tes vacances te feront le plus grand bien. Tu verras le soleil, la mer, ..., te reboosteront.

Demain, disons plus tout à l'heure, nous devons terminer de couler la dalle de la terrasse (enfin si le temps nous le permets). Encore des travaux ménagers en perspective : rangement des outils car le salon devient l'atelier, nettoyage des sols car on n'enlève pas ses chaussures toutes crottées et bien sur l'activité essentielle, préparation du repas et du café ! Heureusement que nous sommes là !

Bon, sinon reprise du travail lundi. Je pense que cela sera dur car comme tu peux le constater je veilles très, très tard ! Là, je vais quand même me décider à aller me coucher sinon je ne vais pas être performante pour l'intendance.

Bisous et à bientôt de te lire.

Petites pensées pour Pitchoune. Soignes-toi bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

seroquel

1284 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/07/2012 à 10:13

Je viens de trouver votre post, je cherche depuis hier tous ceux où on parle de reprendre Dukan après une période de "tout et n'importe quoi" qui a fait reprendre des kilos.... C'est ce qui m'arrive, 22 kilos en 6 mois, et la, bardaf, +3,7 kilos en 3 semaines. Vous parlez d'addiction au chocolat, chez moi c'est l'addiction à tout ce qui est gras: saucisson, steak à la crème, frites,hamburgers...

 

C'est clair, ça se paye cash!

 

Donc je recommence aujourd'hui, comme vous je recherche le même déclic que j'avais eu le 14 janvier, mais c'est dur... Depuis ce matin, je négocie ferme avec moi-même: "allez, juste un p'it steak frites, ça va pas tout gacher"... Mais je sais qu'il ne faut pas craquer!

 

Je sens que je vais beaucoup vous lire pour trouver de la motivation! Couraaaagggggeeeee!

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 10:47

coucou les filles

 

me revoilà alors un petit résumer de mon opération tout d'abord il a fallut m'ouvrir car on a pas pu retirer mon calcul normalement (aussi gros qu'un noyau davocat) donc en plus des trois trous j'ai une belle ouverture sur le ventre bon ces pas grave vue que de toute facon je ne me met qu'en maillot une pièce lol

 

sinon très fatiguer et super mal comme si j'avais fait des abdos mais ca on m'avais prévenue sinon le toubib ma dit d'arreter un peu dudu pendant un moment car ce n'éatit pas bon de le faire vue que mon corp est en alerte avec mon opération

alors je l'écoute je n'arrete pas dudu mais je mange en faisant très attention et ca fait je ne prend pas plus que ca 100g enp lus 200 en moins alors ca va.

 

bon sinon bien contente de vous retrouver ici enfin aujourd'hui j'ai dormie oui oui ca fait vraiment du bien de pouvoir sallonger tranquillement car oui je ne pouvais pas du a mon mal de ventre hihihihihi ha non je rigole pas ca me tire mdr

beien contente de voire que les vacances ce passe bien pour toi šPatience et toi zadelle quoi de neuf ???, gros bisous a vous les filles

quand a toi seroquel et bien allez hop on y retourne et plus d'exces non mais ces quoi ca lol

 

allez a très vite je ne reste pas car et oui de rester trop assise ca fait mal aussi

 

bisous bisosu

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2012 à 22:58

Bonjour à toutes et bienvenue à Seroquel,

Zadelle, Pitchoune et Seroquel, que devenez-vous ? et ou en êtes-vous de votre combat contre les kilos ?

Je suis en phase PL pour 4 jours et j'espère tenir pour reprendre la phase PP sans écart. J'ai eu tendance ces derniers temps à craquer sur des cônes au chocolat !

Ca y est la dalle de la terrasse a été coulée. Le temps a été en plus sympa : pluie avant et orage après ; pendant, du soleil, l'idéal pour mes travailleurs. Et le repas était prêt pile poil à l'heure. Etape suivante : nous avons demandé des devis pour des gardes-corps soit en bois soit en alu galvanisé, puis la pose du carrelage. Mais on peut quand même en profiter !

Dur la reprise est pour demain.

A bientôt de vous lire. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 08:40

pitchoune31400, contente de te lire, et de savoir qu'on a pu extraire ce calcul, même s'il a fallut employer les grands moyens  !

repose toi bien, prends des forces, en effet, pas besoin de se rajouter un régime par dessus la convalescence, il sera grand temps de reprendre quand tu iras mieux 

 

seroquel, bienvenue, contente de te savoir dans le bateau , c'est super dur de revenir une nouvelle fois dans ce régime, je trouve. J'ai souvent l'impression d'avoir "épuisé mon capital motivation" lors du premier jet. Maintenant, j'ai du mal, je fonctionne par phases : j'alterne les périodes "sérieuses" et les autres ... Comme en plus mon compagnon n'est pas très enthousiaste sur dukan, ben, je jongle : lors des repas de famille et autres invitations, j'oublie le régime et je m'y remet après ... bref, je ne devrais pas dire que je fais dukan, mais ce que je constate c'est que chaque entorse alimentaire me rend les choses encore plus difficiles.

Je te comprends, pour le salé, moi aussi, j'aime bien le fromage et la charcuterie (en plus du chocolat, donc )

 

Du coup je réponds un peu à ta question Patience3

je ne fais pas une vraie conso, mais une alternance de croisière et de période de gala ... bref, je ne suis pas les règles du dr. et je ne sais pas si ça peut marcher comme ça ... à voir. J'aimerais vraiment arriver à 60 kgs...

 

Pour le coup, je fais pp aujourd'hui, après quelques jours que je vais mettre entre parenthèses. J'ai été super malade en fait, avec beaucoup de fièvre, une angine carabinée et un mal de tête horrible ... J'ai vu mon docteur qui m'a donné un traitement super efficace : vive la cortisone, c'est magique ! donc, je n'ai même pas essayé de réfléchir aux repas, c'était la cadet de mes soucis, je pouvais avalé que de la glace pendant 2 jours ... et c'est ce que j'ai fait... Pas de pesée aujourd'hui, ni demain, on verra plus tard...

 

Patience3, c'est super pour ta terrasse, ça doit changer l'aspect de la maison, courage pour la reprise du taf

 

allez, les filles, pas d'écars aujourd'hui, ok ?

 

des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 22:42

Coucou, hélas un écart en fin de journée. Mais bon, la journée a été longue et chaude. Donc un cône au chocolat. Je sais que je n'aurais pas dû.

Zadelle et Pitchoune, soignez-vous bien. C'est le plus important. Même si vous mettez votre régime en stand by pour quelques temps, nous serons toujours là pour vous soutenir.

Séroquel, quel a été ton programme alimentaire aujourd'hui ? As-tu pu éviter de faire un écart?

Avec ma reprise de poids, j'ai frôlé le malaise car j'ai mis un pantalon trop serré à la taille ! J'avais fait le tri de mes vêtements, du coup, il ne me reste plus rien de plus large. La galère, il faut que m'achéte un ou deux pantalons plus larges le temps de reperdre le poids repris.

Gros bisous à vous toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gardien31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 10:06

coucou les filles

alors me voilà aujourd'hui pour vous faire un petit coucou.

pour moi ces un peu la galère car je susi bien malade. Oui j'ai mis le régime de coté mais meme en faisant cela j'ai été tellement mal que j'ai perdue 1.7 kg entre hier et aujourd'hui mon mari souhaite que je passe en conso mais moi jaimerais bien arriver a 75 et ensuite conso mais bon ca ces mon corp qui va decider.

 

sinon ben ca va tranquille.

bon aujourd'hui les filles pas d'écart sinon je vais me facher mdr...; j'en ai meme pas la force hihihihi

 

allez bisous a toutes et a très vite

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 09:47

coucou les filles

 

oui oui ces b ien moi qui vous ai écrit dernièrement mais j'était sur le compte de mon mari hihihihihih alors ne vous inquiéteez pas ces bien moi quand meme bisous et a très vite

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 23:22

Un petit coucou avant d'aller me coucher car je n'ai pas eu le temps de venir pianoter plus tôt.

Bisous et à demain.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:22

bisous les filles,

 

bon, je pars en vrille, j'ai lâché le régime, faudrait que je reprenne les rennes, c'est pas simple, faut que je travaille sur moi.

j'ai pas d'énergie, là !

pitchoune31400, remets toi vite et bien ! je t'envoie plein de bonnes ondes !

patience, ça va ?

 

passez un bon weekend

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 02:40

Salut les filles.

Je reviens du feu d'artifice. Malheureusement, la pluie a été présente. Et mon mari n'a pas eu de chance car une fusée a foiré et est retombée sur lui avec bien sur toute la poudre d'une belle couleur rouge ! Il était très content. Par contre, le spectacle passe trop vite. 

Question régime : j'ai perdu pratiquement 1,200 kilos en une dizaine de jours. Je crois que j'ai retrouvé mon rythme. Il ne reste plus qu'à le garder.

Allez Zadelle, il faut que tu persévères dans la consolidation. Il serait dommage que tu perdes le bénéfice de tous tes efforts. Tu as fait le plus dur,  n'est-ce pas ?!

Peut-être est-tu trop tenté si tu est à la maison ? Où en est-tu aussi de ta recherche d'emploi ? Le fait de ne plus avoir une activité professionnelle joue peut-être aussi à te déstabiliser dans ta motivation. Si c'est le cas, il faut surement que tu te trouves d'autres activités physiques extérieures afin que tu t'occupes l'esprit et le corps. J'ai vu ce que cela donne de se laisser aller. En plus, quand cela nous arrive, nous nous trouvons toujours une bonne excuse pour justifier notre abandon. Alors, stop, nous devons réagir d'abord pour nous mais aussi pour ceux que nous aimons. Ok. Saches que je lis tous les jours les messages. Je n'écris pas forcément. Mais si tu veux que l'on s'écrive tous les jours, pas de problème (même en privé ! Courage.

 

Pitchoune, ta convalescençe se passe bien ? Peux-tu quand même suivre le régime, même légèrement ? Ta famille doit être au petit soin envers toi. Profites de cette période pour bien te reposer et tester des recettes tranquillement.

 

A bientôt de vous lire. J'apprécie de pouvoir dialoguer avec vous (je pense que je vous l'ai déjà dit. Si ce n'est pas le cas alors sachez-le). Gros bisous. Et bon dimanche.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:16

Bonjour Patience3,

 

Merci pour ton soutien, c'est adorable et j'apprécie beaucoup. tu as raison, on se trouve toujours de bonnes excuses pour s'autoriser un écart alimentaire ... côté activité, ça va, je t'assure que j'en ai une bonne dose, entre les enfants, la maison, le jardin, j'essaye aussi de caler des séances de sport (pour être honnête, j'y ai été hier soir, mais ça faisait au moins une 10aine de jours que j'y avais pas mis les pieds) je pense pas que ce soit l'inactivité qui me pousse à grignoter. Je ne sais pas trop d'où ça vient ...

 

Moi aussi j'ai envie de réussir à stabiliser, pour moi et pour ceux que j'aime. J'ai envie qu'ils soient fiers de moi 

 

il faut que je me trouve une nouvelle motivation, pourquoi pas "l'objectif maillot de bain" ? je viens d'en trouver un, très joli, mais qui me cisaille un peu les cuisses ... j'aimerais que pour notre semaine au bord de l'océan, ce soit moins marqué ... allez, haut les coeurs, je suis sérieuse !!!!

 

pour ce qui est du rythme d'écriture, merci de proposer de venir plus, mais je ne veux pas t'imposer ça, je crois qu'on a trouvé notre bon rythme, on se perd pas de vue, on vient quand on à le temps, c'est bien comme ça, j'écris aussi sur le post des "grandes bavardes" créé par Kaiya, vous pouvez vous greffer à ce groupe aussi, si vous le désirez, les filles sont super gentilles et je pense qu'elles vous ferait un bon accueil !  

 

 

pitchoune31400, ça va mieux ???? gros bisous à toi

 

Patience3, tu nous diras si la poudre de feu d'artifice part bien au lavage !!! lol, je rigole, mais n'empêche il a dû avoir peur, et ça aurait pu être grave surtout !!!! heureusement que ce ne soit que la chemise qui soit foutue et qu'il ne soit pas brulé

 

bisous à toutes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:43

Forum Dukan : mon nouveau maillot si je pouvais aussi avoir les jambes de la fille qui pose

mon nouveau maillot ... (si je pouvais aussi avoir les jambes de la fille qui pose ...) 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:44

Forum Dukan : et le dos c est ce que je trouve le plus joli

et le dos (c'est ce que je trouve le plus joli)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 09:51

Forum Dukan : arf on voit rien

arf, on voit rien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 09:18

Le soleil est là !!!!!!!!!!! YOUPPPPPPPPPPPI !!

 

 

Toujours sur ton bon rythme ? j'espère que oui, et j'espère que j'arriverai à suivre ton exemple 

à bientôt

 

des bises !

passe une bonne journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:35

coucou les filles

 

alors je vois que ca continue a bien maigrir ces ce qu'il faut .

pour ma part que des galères depuis mon opération mais bon il faut que je remange un peu afin de tenir debout hihihih

alors je pense que je vais pas tarder à passer en conso mais je resterais toujours ici pour vérifier que tout va bien

voilà j'espère que pour vous tout ce passe bien gros bisous a très vite

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 22:18

Bonjour les miss,

Zadelle, oui, j'arrive à tenir mon rythme : encore une petite perte de 200grammes. Ce n'est pas grand Chose mais cela fait plaisir de voir le moins s'afficher ! Et oui, comme tu peux le constater : je me pèse pratiquement tous les jours. Finalement, dans mon cas, le contrôle journalier est important. J'ai aussi repris l'alternance 5PP/5PL. C'est cette alternance qui me convient le mieux. Il n'y a plus qu'à voir sur la durée.

Tu as bon goût Zadelle pour le maillot de bain ! Il n'y plus qu'à le mettre et profiter des regards admiratifs de ton entourage. Ton mari devrait être aux anges. Et toi tu dois être heureuse, n'est-ce pas ?

Pour le forum, peux-tu me dire où le trouver : ce serait avec plaisir que je t'y retrouverais ainsi que tes copines. Mais je continuerais moi aussi à venir sur notre discussion.

Gros bisous

 

Pitchoune, comme tu peux le constater nous sommes toujours là et nous continuons la lutte ! Comment vas-tu ? Songes-tu à partir un peu au bord de mer pour profiter du soleil et de l'air marin ? Cela pourrait te faire le plus grand bien. Bien sur, la méditerrannée serait la destination actuelle à privilégier : le soleil y est installé ! Mais bon, côté charme, la côte atlantique en a autant !

Gros bisous et bon rétablissement.

 

A demain

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 22:36

Alors les filles, quoi de neuf ? santé, moral ?

Ce week-end, ma fille part chez sa grand-mère pour une quinzaine de jours. C'est toujours difficile de se séparer ! Elle va nous manquer !

Au fait, niveau poids, pas de changement : ni prise ni perte. Je poursuis la lutte.

A bientôt de vous lire. Bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zadelle

401 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2012 à 10:14

Bonjour,

 

je suis toujours en panne de motivation, c'est horrible, je vais ruiner tous mes efforts mais je n'arrive pas à redresser la barre, c'est ausi pour ça que je viens moins, je ne suis pas fière de moi. D'un autre côté, faudrait sans doute que je fasse le contraire, je devrais venir plus pour retrouver l'envie de cuisiner dans le régime ...

 

On va dire que c'est un mauvais passage et que je vais réussir à m'en sortir sous peu ...

 

 

Pitchoune, comment vas tu ?

 

Patience, bon courage pour la séparation, c'est clair que c'est dur, profites en pour te programmer des sorties nocturnes, des séances de ciné ou d'autres activités que vous ne pouvez pas faire avec elle

 

Profitez bien du soleil, je me ressource et je reviens pleine d'énergie pour ne pas reprendre tous mes kgs ...

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.