Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:47

Alors les filles comment allez-vous avec ces grosses chaleurs ? Vous avez en quelque sorte de la chance d'être chez vous et de pouvoir gérer votre temps à votre guise. Car dans les transports, je peux vous dire que c'est dur dur ! Pas de clim et les fenêtres qui ne s'ouvre pas entièrement dans le RER. Ma sœur qui a voyagé avec moi a eu légèrement l'impression que sa conversation ne m’intéressait pas  : je m'endormais !

Tu sais Zadelle, même si tu lâches un peu, viens quand même sur le site. Gardes le contact.

J'étais dans le même cas que toi et c'est grâce, si si, à notre conversation avec toi et Pitchoune que j'ai retrouvé l'envie de reprendre le régime car nous pouvions en parler librement et avouer, oui avouer, que nous commettions des entorses, que nous baissions les bras. Mais il y a toujours eu quelqu'un comme toi, Zadelle, pour remotiver et dédramatiser la situation que ce soit dans notre discussion ou dans d'autres discussions du site. Alors voila, je suis toujours là pour vous. Ok ?

 

A bientôt de vous lire. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 19:49

Bon, fin de journée oblige : j'ai fait une faute. Veuillez lire 's'ouvrent' et non 's'ouvre' ! Veuillez m'en excuser.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pitchoune31400

229 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:14

coucou les filles

 

me revoilà un peu avec vous. Bon pour moi après mon opération on ma retirer les fils et ca ces réouvert alors à nouveau des fils et donc le moral en berne alors ca fait quelque jours que je nesuis plus trop le régime à la lettre. Ah non je ne fait pas d'entorse tous les jours mais bon l'autre soir on sait fait plaisir avec mon mari j'ai commander pizza bon pour moi c'était une taille 2 personnes que j'ai manger en deux fois mais bon quand meme et aujourd'hui on es aller faire quelque courses et bien je me suis permise de manger 3 mini viennoiserie.

bref ces sur que j'ai besoin de remotivation. Je suis bien contente de vous savoir ici vraiment. Je pense qu'il me reste une dizaine de jour avant les vacances et bon la bien évidemment je ne mangerais pas n'importe comment mais je vais me faire plaisir et de retour en septembre je reprendreais un peu de croisière avant de stabiliser.

bref voilà voilà ce qu'il m'arrive opération pourrie moral en baisse et régime un peu décaler.

je vois que vous aller bien et ca me fait bien plaisir

gros bisous a vous ici cette après midi il faisait 37 en plein soleil hihhhih

gros bisous

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 19:30

Coucou les filles.

Fin de week-end oblige : il faut se préparer pour aller travailler demain. Dur ! Je ne l'ai pas vu passer. Aujourd'hui, c'était cinéma avec Batman puis magasins d'ameublement.

Gros bisous à vous. À bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 08:24

Déjà le mois d'août ! C'est terrible comment l'année passe vite !

Comment allez-vous ? Pitchoune, ta convalescençe se passe bien ? Zadelle, la petite famille va bien ?

Ou en êtes-vous dans le régime ?

Pour moi, c'est la "grosse cata". J'ai encore craqué ! Grosse crise de boulimie hier : je ne suis pas arrivé à me contôler. En plus, retrouver certains plats que je ne mangeaient plus depuis un an m'a fait plaisir. Il faut le dire ! Bon, je crois que vais devoir trouver d'urgence une solution que ce soit alimentaire qu'activités physique.

Je sais que je ne dois m'en prendre qu'à moi-même mais je suis triste de ne pas avoir tenu. Sincèrement, je ne sais pas si je vais continuer.

Allez, un peu d'optimisme ! Le week-end, pour moi, viens de commencer et je suis avec ma puce. Que demander de mieux .

Bisous. À bientôt de vous lire.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gardien31

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 16:05

coucou les filles

alors pour moi et bien je part aujourd'hui en vacances mais bon je fait suivre les infirmiers avec moi car ouio oui je sais ce n'est toujours pas et non toujours pas refermer. alors maintenant je dois mettre des meches et tout le bazar qui va avec alors je peux vous dire que le moral n'y es pas trop surtout que je devais partir avec ma nièce de 7 ans et que j'ai du annuler ma location car jen'ai pas le droit ni au sable ni a la mer bref ces galère.

bon je part aujourdh'ui avec le poid que j'aurais souhaiter donc je suis bien contente et meme si je vais faire atttention a mon régime bien sur mais je vais aussi me faire plaisir car bien évidenment j'en ai assez baver comme ca depuis un moment.

voilà pour mes nouvelle bon patience ce nes pas cool ce que tu a fait aller on se remotive . zadelle comment va la petite famille.

bon les filles je part on se retrouve le 27 aout je ne vous oublie pas bisous bisous a très vite et on reste motiver

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 22:18

Salut les filles,

Voilà, j'ai repris aujourd'hui une phase d'attaque (comme indiqué dans la phase de stabilisation en cas de reprise de la moitié du poids perdu) sur 4jours : donc, surimi, blanc de dinde, fromage blanc, yaourt aromatisé, café, eau (1,5 litre environ), biscuits DUKAN au son d'avoine. Verdict vendredi !

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 19:52

Et bien les filles, j'avais oublié comment la phase d'attaque fatigué ! Lorsque j'ai commencé la première fois, je l'avais commencé un jeudi pour terminer sur un week-end. Alors que là : début de semaine c'est, pour moi, une erreur. Mais bon, je tiens le coup : aucun écart !

 

Courage à vous.

À bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 19:44

Verdict : - 1,800 kg

Que du bonheur ! Aujourd'hui, début de cinq jours PL !

Quelles sont les nouvelles pour vous ? Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2012 à 19:48

Coucou me revoilà.

Bon ce matin reprise de 800g alors qu'aucun écart ce week-end. Je suppose que le fait de ne pas avoir d'activité (hormis le ménage) et que ma zone rouge arrive en sont la cause. Peut-être ?!

Je suis en vacances demain soir. Enfin !

Bon courage à vous tous et toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 17:51

Bon, apparemment je fais un monologue. Tant pis, je continue à laisser des petits messages ici.

Encore 900gr de perdus. Super ! Bon aujourd'hui, je suis en phase PP pour une durée de cinq jours.

Pour ce premier jour de vacances, le programme a été farniente, histoire de décompresser ! Je n'ai plus qu'à trouver une activité physique qui me plaise !

Bonne fin de journée à tous et continuez bien à lutter contre ces kilos qui veulent s'incruster ! Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:14

bonsoir

 

je viens juste de voir ton message.

merci de m'inviter ici

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:20

je me presente

je mappelle fabienne 34ans. maman d'une fille de 11ans.

je suis surveillante de nuit.

 

depuis que je suis en onso je grossi un peu chaque semaine, je suis de retour en croisiere depuis le 25 juillet.

voila, que dire de plus ! je n'ai pas refais de phase d'attaque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:26

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:38

bonsoir tout le monde,je pense que je suis concernée par votre page car je connais une mauvaise passe ,j'ai repris ma croisiere depuis 1

jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est un peu dur,excusez moi je m' appelle laetitia 40ans j'ai aussi une fille de 11 ans,on pourrait s'aider pour mener notre combat ,ce regime peut etre si genial avec un peu de courage !!!!mais comment faire pour le garder !

 

tifilou:est ce que tu fais des écarts ds ta conso?

 

patience:bravo,on dirait que ta perte a reprise bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:43

quelques ecarts bien évidemment. lol !!! gourmande comme je suis !!!!

j'ai fait ma prise de sang il y a 2 semaines et jai un dereglement hormonal !

alors jai un implant depuis mon entree en conso et mon doc pense que sa viendriat aussi de la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:46

tifilou:excuse moi,je n'ai pas bien lu ,tu as repris ta croisiere ,je pense que c'est bien,peut etre que tu n'etais pas encore prete pour passer le cap de la conso ,remets toi dans le bain et essaye dans un petit moment ,mais je pense que tu ne devrais rien lacher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:51

jeter passer prematurement en conso voila pourquoi jai repris la croisiere, il y a encore du poids a degommer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 21:53

le dereglement c'est pas cool mais au moins tu sais a quoi est du ta stagnation,le doc t'a donné un conseil? et t'inquiete pas ,gourmande c'est mon deuxieme prenom!!!!!!!!!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:54

j'ai du duphaston

et j'ai retiré l'implant il y a quelque jour.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:55

tres gourmande tifilou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 21:58

waouh 44kg kg de perdu j'avais pas vu !!!!!!!!!!!! han superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:00

alors je suis sur que,quand ton corps se sera remis de ce souci ,ta perte va reprendre ,tu as deja perdu 18 kgs donc ta reprise va super bien marcher

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 22:02

j'espere !!

merci beaucoup

et toi la reprise dudu est dure ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.