Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise croisière / mauvaise stab ... quelqu'un pour m'accompagner ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:05

j avais reussi a arriver a moins 51kgs et puis des soucis depuis avril donc 7 kgs en plus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 22:06

ok mais dis donc tu as un super parcours

quel courage je te felicite et tu vas y arriver

on va toutes ce soutenir

ensemble

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:11

merci beaucoup c'est vrai qu'avec un peu de soutien mutuelle ,le combat a l'air plus "facile"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 22:14

tout a fait

j'ai remis ma reglette en croisiere sa na pas l'air de fonctionner

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:16

a mon ecran il y a bien ecrit que tu es en croisiere

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:17

mais pas la reglette

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:18

je ne peux pas trop d'aider je suis nulle en ordi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 22:20

comme moi c bizarre

sa doit beuguer

 

sinon qu'a tu mangé de bon ce soir ?

 

moi cétait pp

1 boite de thon,1 oeuf dur avec mayo dudu

roti de boeuf 1 tranche

du caraflan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 22:31

salade moules marinées

30grs camembert 5%

un fromage blanc

 

et un petit craquage 10cms pain blanc et une tranche de rosette alors que je n'avais plus faim

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:06

Bonsoir et bienvenue à vous Tifilou et LVPA.

Nous allons, je l'espère faire la route ensemble pour perdre ces kilos superflus. Pour moi, ce soir c'était nuggets, un verre de pepsi et un yaourt aromatisé. Puis une promenade en famille avec la chienne : nous avons couru et fait de la marche rapide pendant presque une demie heure. C'était sympa car il faisait bon. Le seul hic : les moustiques dans le sous bois. Et après, une bonne douche. Rien de tel, pour finir la journée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 23:30

désolé les filles j'ai du monde qui est arriver lol !!!

je vous ai abandonné

je vous souhaite une bonne nuit

a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 23:31

allez lvpa demaain est un autre jour

patience super programme di donc

bises

fabienne

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:32

C'est sympa aussi : nos filles ont quasiment le même âge : les vôtres, 11ans et la mienne 12ans. D'ailleurs elle entre en 5ème. Et aujourd'hui j'ai fait le point sur les fournitures à acheter. Vous allez rire mais pour la 6ème, certaines fournitures demandées en début d'année, n'ont pas servies et elles me restent sur les bras ! Demain corvée de magasins : chasse, cette fois-ci, aux fournitures scolaires !

Pour vous, ce doit être le rentrée en 6ème ? Encore une étape importante. Vous allez voir comment elles évoluent nos filles. C'est un plaisir mais en même temps c'est dur. Avec mon mari, on en discute souvent car on s'aperçoit que les années passent bien trop vite.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2012 à 23:36

Bonne nuit.

Que la pesette nous soit favorable demain matin (que du moins) !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 16/08/2012 à 23:38

ma fille rentre en 5eme egalement !

 

du - ouiiiiiiiiiiii

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 08:52

bonjour les filles,ma fille rentre en 6éme c'est vrai que le temps passe tres vite ça faire un peu peur,on verra bien!! nous, nous avons acheté petit a petit a chaque fois qu'on fait les courses ,nous avons presque fini

quand je dis bonjour a ma pesette je vous donne le resultat!!!!!!!!!!!! bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 17/08/2012 à 10:18

bonojour

les filles

 

pour moi la balance m'affiche le meme poids qh'ier

bonne journee

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 13:00

rebonjour, pour moi ce matin -0.6 kgs, on verra aujourd hui si la boulimie me laissera tranquille!!

mon repas de midi:croquettes de poulet,30g de fromage 5%, 1 fromage blanc

 

tifilou,t'inquiéte pas ,on va bien y arriver ,il faut garder courage bonne journée a toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 15:38

Moi, ma pesette me dit +500gr. Alors aucun toléré aujourd'hui : foie de veau, filet de truite fumé, yaourt aromatisé à la noix de coco et biscuits DUKAN (par contre là je ne suis pas sûre pour les tolérés !). Ce soir, c'est surimi, verrine thon / fromage blanc, foie de veau et yaourt aromatisé. Je ferais peut-être un petit pain de campagne si j'ai le temps.

Aujourd'hui, c'était les courses et cette après-midi, le salon s'est tranformé en salon de coiffure : peigner et démêler les cheveux longs de ma pupuce et teinture de ma maman. Il ne manque plus que mon mari pour une coupe de cheveu à la tondeuse ! Je crois que je vais pouvoir me recycler.

J'ai sorti le stepper. Il ne me reste plus qu'à m'y mettre. Par contre, ma fille l'a adopté immédiatement : dès qu'elle passe à côté il faut qu'elle monte dessus. C'est une bonne chose car elle le fait sans qu'on lui demande. Je ne sais pas si c'est pour vous pareil mais lorsque cela vient de nous, rien à faire : elle ne veut pas. Alors que là, elle le fait d'elle-même. Bonne journée et à tout à l'heure.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur103698

Posté le 17/08/2012 à 16:12

patience c'est surement de la retention d'eau due a la chaleur. don't worry.

 

lvpa bravo pour ta perte

 

journee pl pour moi

repas de midi

salade de tomates avec radis echalotes et cornichon au vinaigre basalmique.

oeufs brouillés aux dés de volailles

2 yaourt nature

 

ce soir

ratatouille et poisson en papillotte

dans une galette dukan avec du st pierrelin

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 09:06

Coucou.

Chaude journée qui s'annonce aussi bien au niveau des températures que du programme. Nous allons être pas mal sur la route et dans les magasins. Heureusement qu'il y a dimanche pour que tout le monde se repose avec une belle grasse matinée.

 

Côté poids, pas de changement. C'est bien. Par contre, je ne sais pas encore ce que vais manger aujourd'hui.

 

Je vous conseille, si vous aimez le thon : thon,fromage blanc, jus de citron, sel poivre (recette trouvée sur le site), le tout mixé ! Mis au réfrigérateur et mangé bien frais, un régal avec cette chaleur. Je pense rajouter, en journée PL, des tomates dans le fonds de la verrine.

En déco, j'avais mis des morceaux de truite fumée. Je trouve que la truite fumée est moins grasse que le saumon.

 

Bonne journée. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 11:25

bonjour les filles,j'espere que vous allez bien,ce matin, j'ai rien compris:hier j'ai craqué sur du pain et hier soir les copines de ma filles ont voulu aller au quick ,j'ai pris les 3 petits chous sucrés ,et ce matin -0,9kgs ,je crois qu'aujourd'hui il faut que j'arrive a etre forte sinon demain la note sera salée!! ce midi je pense faire une recette de pain 1 oeuf dur avec des asperges,1 brochette et un fromage blanc

cette apres midi c'est courses avec cette chaleur ,super!

 

patience ,j'essayerai ton idee de recette miam miam

 

bonne journée a toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 21:05

bonsoir,a midi apres mon repas prevu,petit craquage pain pour pas changer(10 cms) plus une tranche de rosette; c'est fatiguant, ce soir; recette cordon bleu sans les sons prise sur le site ou j' ai rajouté des champignons ,un fromage blanc avec des petites galettes sans sucre ,demain c'est le jour le plus dur pour moi,ma fille le dimanche va chez son pére je suis seule et la bonjour les degats quand je suis en pleine crise de boulimie rien ne peux m'arreter quand j'ai un aliment dans la tete tant que je ne l'ai pas mangé ,mon esprit n'est plus libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'espere que demain je resisterai ,je l'ai bien fait pendant un an je dois etre capable de continuer,on verra bien demain,

 

j'espere que tout va bien pour vous toutes et que votre dimanche s'annonce bien biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2012 à 23:43

LVPA, courage ! Je sais que c'est facile à dire mais dès que tu as envie de grignoter prends une bouteille d'eau et bois ! Moi aussi j'ai eu du mal à m'y mettre, mais il le faut. En plus, cela te fait boire la quantité d'eau dont ton corps à besoin (surtout avec cette vague de chaleur). Je me réserve une bouteille que je bois au goulot. Et oui. Car lorsqu'il fallait prendre un verre je n'avais pas envie de me déplacer et du coup, c'était plus facile de prendre la première cochonnerie (bien bonne il faut le dire : chocolat, ....) qui me tombait sous la main (bizarrement ce n'était plus galère de se déplacer). Donc, au goulot, la bouteille ne me quitte plus (d'eau bien évidemment !). Le seul hic, c'est la nuit : avec toute cette eau bue, je me lève au moins une fois. Par contre, essaies des eaux différentes. Il y en a plus rafraichissantes et agréables à boire que d'autres.

Sinon, programmes-toi une super promenade. Comme tu ne seras pas chez toi, pas de craquage ! Vue la chaleur prévue demain, soit bien équipée. Justement emporte une bouteille d'eau fraîche (mise au congélateur). Aujourd'hui, c'est ce que nous avons fait : une glacière avec des packs gelés et deux bouteilles d'eau bien fraîches. Nous avons super appréciés !!!!!

 

Menu de la journée :

Midi : surimi, verrine de thon (j'en avais préparés plusieurs), œuf dur, un petit morceau de steak (je mange moins de viande rouge), yaourt aromatisé

Soir : surimi, saumon fumé, œuf dur, yaourt aromatisé, café et un écart (mini muffin au chocolat, un tout petit)

 

Et toi Tifilou, qu'as-tu mangé aujourd'hui ? Et comment vas-tu ?

 

Je vous souhaite une bonne nuit. A demain. Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Patience3

159 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2012 à 00:08

Et vous, Zadelle et Pitchoune, que devenez-vous ?

Je pense bien à vous. Profitez bien de vos vacances et convalescence, revenez-nous en pleine forme.

Gros bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.