Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprise d' 1 kg 300 au bout de 3 semaines alors que je respecte tout !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2012 à 09:19

Bonjour les filles

Alors je vois que tu as choisi WW pour en finir, l'essentiel est que tu sois bien dans ta peau.

J'espère de tout coeur que tu trouves enfin "ton" régime.

Continues à nous en parler, c'est toujours bien de converser et avoir des avis divers sur le regime!

Moi, je reste Dudu car compter les points et calories très peu pour moi.

Je suis en stab depuis bientôt 1 an et ma foi ça va , je suis dans les normes entre 2et 3 kilos de plus qu'au premier jours de la stab ou j'ai commencé à 72 kg, je continue à me peser tous les jours et je rectifie selon les hausses plus ou moins fortes.

Bon courage à vous et n'hésitez pas à continuer à discuter Naise, Mirebel et Napo

mirebelloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 11:49

Salut les filles,

 

Merci de continuer de m'accepter dans votre communauté DUDU

 

Pour Naise, comme le dit Laporageoise, ce n'est pas gratuit. Ce que tu payes sur internet ne donne accès qu'aux outils de suivi, aux recettes et à la valeur des aliments en points. Vu que j'avais déjà fais ce régime, cela me suffit et je n'ai pas besoin d'aller en réunion. Par contre si tu veux y aller, au moins les 2 ou 3 premières, cela est pas mal car tu comprend le principe et ils te remettent tous les documents nécessaires.

 

Mais tu peux essayée seule aussi, il y a plein de blog ou site sur lesquels tu as des recettes et des explications. voici le lien d'un blog ou les livrets qui t'expliquent tout dont la liste alimentaire (le nombre de point par aliment) sont scannés, tu n'as plus qu'a lire et voir si cela te parait faisable ou pas. Tu as aussi des applis Iphone ou android ou tu peux calculer le nombre de points que tu peux avoir et ou tu as la calculatrice qui te permet avec le tableau nutritionnel d'un aliment ou plat d'avoir l'équivalence en point ! cela est super pratique!

 

http://weightwatcherspropoints.skyrock.com/1.html

 

C'est vrai que je suis contente d'avoir fait Dukan car les résultats sont visibles de suite et cela m'a permis de me motiver. Mais je pense que sur du long terme j'aurai craqué !!

 

En tout cas courage à toutes et ce qui compte c'est que nous arrivions à attendre notre objectif en se sentant bien dans sa tête !

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:53

Qu'on suive un régime Dukan, Weight Watchers ou celui donné par une diététicienne, ce qu'il ne faut pas oublier c'est qu'il est facile perdre, mais il est encore plus facile de tout reprendre si on retourne à nos anciennes habitudes alimentaires, celles qui ont fait que nous étions en surpoids, voire en obésité.

Ma fille est légèrement en surpoids, mais je refuse qu'elle entame un régime, quel qu'il soit. Elle n'a que 13 ans et je préfère qu'elle réduise singulièrement les apports gras et sucrés et qu'elle se dépense un peu plus.

Une fois qu'on a entamé un régime, c'est à VIE

mirebelloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:36

pour l'activité je me suis mise à ... la corde à sauter !! 10 min par jour.

 

Comme ça même si je ne peux par partir marcher 30 min ou courir, je fais ça dans le garage ou le jardin.

 

j'ai commencé au début de la semaine donc j'attends de voir les résultats, mais en tout cas, je sens bien mes jambes après !!

 

ça peut être bien pour ta fille non ??

laporageoise

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 16:49

Ma fille me dépasse en taille et fait 16/17 ans physiquement, alors si je lui demande de faire de la corde à sauter, elle va me rire au nez !

Elle fait déjà du sport, elle joue au basket avec 2 entrainements par semaine, plus le match du samedi, plus le sport à l'école, je pense qu'elle en fait pas mal. Et je le vois bien l'été, elle prend quelques kilos qu'elle a du mal à perdre sans s'imposer une rigueur dans le choix de ses aliments.

Faut pas rêver, je cuisine beaucoup trop gras et c'est de ma faute si elle a un bon bidon.

Mais bon, je vais remédier à cela, car je vois mes enfants qui s'épaississent au fil des ans.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 09:28

Alors comment se poursuit votre regime les filles ??

mirebelloise

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2012 à 10:26

Bonjour Martmoun,

 

Pour moi tout allait bien, avec une perte de poids correcte... une reprise de 800 grs mais j'etait en attente de mes règles donc pas inquiète... sauf que j'ai du partir 3 jours en séminaire pour mon travail avec juste 6 repas au restaurant... et comme nous étions 40 personnes, un menu imposé !!! Donc autant te dire que je vais attendre quelques jours avant de remonter sur la balance... mais au moins sans me goinfré j'ai quand même pu me faire plaisir ! et tant pis je ne suis plus à une semaine ou deux de plus sur mon régime !!

 

Par contre c'est bizarre, je culpabilisais énormément au début et là je suis rentrée cette nuit, très contente de reprendre le dessus sur mon alimentation !!

 

et toi ça va toujours ?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2012 à 08:51

Forum Dukan : bonjour les filles les seminaires difficiles car pas trop possible de choisir son alimentation mais comme tu le dis tu vas t y remettre doucement et c

Bonjour les filles

Les séminaires difficiles car pas trop possible de choisir son alimentation !

Mais comme tu le dis, tu vas t'y remettre doucement et cela sera vite effacé !

Moi ça va, toujours en train de "naviguer" entre 74 et 75,5, j'aimerais redescendre un peu mais j'avoue que le courage n'y est pas pour repartir en croisière donc je fais un peu plus attention et ma foi j'ai perdu 1 kg en 1 semaine, je vais essayer de continuer comme cela car les fêtes arrivent à grands pas !

je vous souhaite à toutes un bon dimanche

Martine

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.