Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

reprise de 20 kg après déception amoureuse après avoir perdu 40kg

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 12:56

bonjour à tous me revoilà parmi vous pour terminer ou recommencer mon régime. Fin 2012 je pesai 122kg environ et en quelque mois j'étai arrivé à 82kg mais suite à une rupture amoureuse la déprime et le laissé allé se sont installés... Maintenant que je vais mieux je recommence avec pour poids de départ 106kg et la en 4 jours je suis à 104.4kg objectif 84kg. bon courage à tous...

Utilisateur131414

Posté le 04/10/2014 à 19:54

Ahhh... l'amour!!!! J'espère que ton coeur est réparé. Maintenant il faut corriger le tir côté poids. Bravo pour ta perte la première fois et bon courage pour cette 2 aventure. Tu as déjà bien perdu en qq jours. C'est très encourageant. Bravo pour ta volonté et bon courage pour la suite Phoenix.

Bon weekend à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2014 à 01:39

Merci pour ton soutien... Mon coeur se répare tout doucement car c'est encor frais de juillet après 10 ans c'est dur mais bon le regime le sport m'aide désormais à penser et à passer à autre chose.

Bon week-end à toi aussi

Utilisateur131414

Posté le 05/10/2014 à 14:05

Effectivement, on ne se relève pas après 10 ans comme on peut rebondir après 3 mois. Rien est un écrit et on ne maîtrise pas tout. La vie est un sacré jeu!

Focalise sur toi et tes objectifs et investis toi à fond dans le sport. C'est le moment de te faire du bien tant au moral qu'au point de vue physique. Au final c'est tout bénef pour TOI.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 00:33

Oui c'est ca peut être que tout bénef mais de faire tout tout seul c'est dur... De plus il faudra sans doute que je fasse une abdominoplastie car même avec le sport les créme raffermissante j'ais la peau du ventre qui pends c'est affeux et encor j'ai pas perdu tout le poids que je veux le fameux tablier

Utilisateur131414

Posté le 06/10/2014 à 03:05

Moi aussi je pense à l'abdominoplastie même si mon ventre n'est pas une mega cata. Je voudrais tout bien lisser. Peut être que si on consulte à 2 on aura droit à une réduction? Hihi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 00:43

Moi aussi pas une cata mais bon même avec les abdo ca ne ressort pas mon ventre les caches grrrrrr

Moi je penses aller en tunisie faire ca c'est 2000€ alors qu'en france plus du double et si je fais lippo complete ca revient à 2950€ je suis en trin de me renseigner sur un chirurgien et une clinique qu'on voit douvent passer à la tv sur nrj 12 à tellement vrai ou sur m6 tf1...

Manoushka21

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 15:43

Coucou tout le monde.

 

Pour l'abdominoplastie et la lippo, regardez vers Clinique de l'Espoire justement c'est celle qui passe le plus souvent sur la tv française et il y a meme un no de contact français.

 

(simple conseil, je suis tunisienne et j'en ai entendu bcp parlé

 

Faudrait voir par contre avant de vous lancer de récolter le plus de témoignage des personnes qui l'ont fait et ainsi être au courant du déroulement de l'opération et des suites postop.

 

J'avous que la chirurgie esthétique me fait des clins d'oeil mais j'ai peur de l'anésthésie générale :(

 

A bientôt peut-être 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

phoenix54

235 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2014 à 13:18

salut Manoushka21 oui c'est cette clinique que j'avais repéré... mais comme toi l'anesthésie générale me stress surtout que ca dure au moins 5 heures...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.