Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Reprise de 5 kilo en 15 jours!!!!

Utilisateur38250

Posté le 19/03/2011 à 17:47

bonjour ^^

en StaB, si tu dois craquer pour une viennoiserie, je te conseille la brioche parisienne (moins grasse que le croissant) et 1 fois par semaine sinon ça va vite crescendo...

Pour ma part, je mange bien le matin (2 tranches de pain complet grillé avec 1 touche de beurre bridelight 15%mg, 1 touche de confiture, 1 tranche de poulet ou dinde ou jambon blanc dégraissé et 1 tranche de fromage genre leedhammer ligne ou mimolette) et je peux t'affirmer que ça cale mieux qu'une viennoiserie !

Et si je prends un goûter, j'essaie de manger 1 barre Fitness chocolat ou 1 tasse de lait avec des céréales complètes (genre all-bran ou fitness...) plutôt que de m'enfiler 1 pain au chocolat ou pire à 16H...

Avec les céréales complètes, je suis calée et je ne craque pas au dîner...

Voilà. COURAGE et évitons le craquage inutile...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:35

bonsoir j'attaque bientôt ma conso et comme beaucoup très peur de reprendre!!!tu me donnes tro envie karot75 avec tes tartines hummm!!!par contre tu en manges chaque matin?parce que je pensais pas qu'on pouvait quotidiennement le beurre et la confiture meme alegé(j'en reve!)

concernant le croissant jpense qu'on peut une fois par semaine en complément d'un repas de gala.

je suis plus gourmande de salé en général donc mon 1er gala sera du genre un gros americain avec plein d'oignons pis un p'tit tiramisu en dessert...ba on mange ce qu'on veut donc j'ai déjà prévu mon menu lol

bonne soirée

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 00:39

en conso, je pourrai en guise de repas de gala seulement les tartine beurre-confiture allegé je pense pas quotidiennement?merci pour les personnes qui sauront me repondre

Utilisateur38250

Posté le 09/04/2011 à 16:52

bonjour Vosgienne ^^ pour répondre à ta question, OUI je mange mes 2 tartines tous les jours au petit-déjeûner et qd il m'arrive de ne pas avoir les ingrédients (c rare) et que j'ai un reste de Cake ou gâteau au son d'avoine et bien je m'en fait une bonne part !... En fait, ce qu'il faut c'est être bien calée dès le matin pour ne pas déraper après...

Eviter de grignoter à 10H à 11H par exemple...

Bon courage pour la suite de ta Conso (fais attention à bien respecter le repas de gala => soit un vrai repas de gala).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2011 à 00:24

ok merci d'eclairer ma lanterne mais reste encor une p'tite question lol?donc toi tu es en stabilisation c bien ça?moi en conso, je ne pourrai pas me faire des tartines(beurre-confiture) comme toi??

concernant le repas de gala, on doit se faire plaisir don un americain tu as le pain,les oignon,les frites et le steack c complet nn?mdr non mais je suis pas enceinte mais hummm j'en reve!!!donc je pourai profiter de mon gala pour me faire plaisir jpense...à moins que ça me passe avec le temps!!!merci encore bonne continuation

Utilisateur38250

Posté le 11/04/2011 à 11:55

bonjour vosgienne^^ contente de te lire à nouveau. Je vais te répondre franchement ok ?..

Tu es donc en CONSO donc, et non tu ne peux pas encore te refaire des tartines (beurre et confiture) comme moi. Dsl !

Par contre je te conseille de faire un bon cake ou pain d'épices maison (j'ai donné ma recette) et manger une grosse part le matin au petit-déj. et je peux te dire que ça cale trés bien.

Ensuite tu oublies ton fameux "Américain" (je sais ce que c'est : ça me rappelle ma jeunesse mais là c'est fini fini!!).

A la place, fais un vrai repas de gala avec une entrée (crudités ou PP genre crevettes, etc.) un plat principal : genre steak ou filet de boeuf ou une bonne côte de veau avec des broccolis ou haricots verts et puis un dessert : genre île flottante (et surtout pas un moelleux au chocolat ou mille-feuilles).

Je te souhaite bon courage et bonne persévérance et surtout un autre conseil : VA VOIR DANS LE LIVRE DE RECETTES DUDU ou ICI chez Proteinaute ! Et, tiens bon ta phase Conso ensuite tu verras la fin de la Conso et la phase STABILISATION c'est super chouette ! Donc ça vaut le coup de faire des efforts Vosgienne surtout qu'en regardant ta réglette je vois que tu y es PRESQUE ! Allez ! Hop du Courage du Courage !!!

A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cecilejp

42 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 23:46

Bonsoir Karo65 - tu peux donner le lien pour ton pain d'épice- j'ai regardé mais il y en a plusieurs.

Merci!!

Utilisateur38250

Posté le 12/04/2011 à 18:23

bonsoir ^^ je te donne mon lien direct blog perso :

http://coco3375.skyrock.com/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vosgienne

158 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 00:44

bonsoir et merci karo, alors ok mon envi d'americain s'est passé lol par contre tout à fait d'acord sur un "vrai" repas de gala avec entrée+plat+dessert mais je choisirai un autre menu de ta suggestion puisqu'il ressemble trop à un repas"normal" de croisière et que le but est quand même de se faire plaisir

je tiens le coup t'inquiète je me raproche doucement mais surement de mon but.merci de ton soutien et bonne continuation à toi

Utilisateur38250

Posté le 19/04/2011 à 12:09

Bonjour les fifilles ^^ C bientôt les fêtes de Pâques !!! Aïe aïe aïe !!! Sur la balance... c horrible avant même de profiter du grand week-end de pâques... C comme tous les ans, c ma période de "grosse loutre", je suis en mode "poularde" (lol).

Et plus je pense à faire des efforts et à cuisiner light, plus j'ai envie de manger...(lol) c affreux, je ne sais pas pourquoi...

En plus j'ai 4-5 jours de retard sur mes ranianias (règles) donc je fais en + de la rétention d'eau... Et, même en sachant ce que je dois faire, et bien j'ai envie de m'envoyer des litres et des litres de flotte ! Donc je gonfle encore plus ! (lol)

Je consomme mes 3 cS de son d'avoine, je prends les escaliers, je marche (mais pas de vélo en ce moment à cause des pollens..) et j'ai respecté ma journée PP du jeudi. Tout ça me gave ! (lol).

En fait, j'attends qqchose qui n'arrive pas ou du moins qui doit arriver d'ici cet été (enfin je vais quitter Paris et déménager pour la Province ! Mais quelle impatience !.. Merci la Pré-ménopause !

En 15 jours, j'ai tellement abusé des bonnes choses (restos, sorties, apéros, etc.) que de 62,7kg je suis repassée à 66 kilos (soit +3,3 kilos !). J'ai même fait mon fameux Tiramisu maison à la bonne vieille vergeoise de canne et quel délice ! Du coup je dois en refaire un pour le week-end de pâques car ma famille en redemande... Et moi j'adore ça bien sûr !

Voilà le travail, juste avant Pâques !

Je crois qu'il va falloir que j'assume et que je laisse passer ces fêtes pascales, en profitant un maximum de ceux que j'aime, en leur faisant plaisir et en me faisant plaisir aussi, et après je repasserai en mode CONSO sans repas de gala si possible jusqu'au retour du juste poids. C'est terrible de savoir ce qu'il faut faire et de ne plus avoir l'envie, la détermination et la volonté... mais je pense que ça me reviendra, forcément...

A+ et au plaisir de vous lire les filles ^^ (une ex-dukanienne coachée...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.