Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Reprise de 5 kilo en 15 jours!!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 19:45

je repris beaucoup et je ne c'est pas comment faire !!!!

je suis constipé depuis une semaine est ce que cela jou sur le poids??

j'ai besoin d'aide

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 23/02/2011 à 19:52

Tu manges quoi ?

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:09

Ben oui, tu manges quoi ???

Parceque même constipée, 5 kgs ça fait bcq ! En combien de temps ? une semaine ??

catherine7401

666 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 20:13

Pardon, j'avais pas vu c'est en 15 jours ! Ca fait bcq quand même...donc qu'est ce que tu manges ??

desolé

Justaday

Posté le 23/02/2011 à 20:18

vivi14 : t'aurais pas sauté la phase de consolidation par hasard ?

Sur ta fiche tu mets que tu est en stabilisation.... si tu t'es remise à manger comme avant sans passer par la phase de consolidation, ceci, peut expliquer celà !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:34

ba j'étais parti en vacances donc je manger ce qu'on me donner , j'avou je manger beaucoup de gateaux et petit déjeuner pain au chocolat et croissant !!!

sinon non je n'ai pas sauté la phase conso je l'ai même rallongé !!!

je n'ai c'est plus quoi faire maintenant je suis découragé je me dit que ce régime n'ai pas fais pour moi

Justaday

Posté le 23/02/2011 à 20:37

Je suis désolée vivi j'ai juste un peu de mal à comprendre ton parcours.

Quand as tu commencé ta phase de consolidation ? Quand l'as-tu terminé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 20:39

je l'avais commencer décembre et je l'ai fini début février voila

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 21:00

tu sais c'est normal si tu mangeais des gateaux etc.... d'avoir repris du poids !!!! Moi j'ai fait des ecarts pendant 3 jours resultat 2kg200 en plus alors avec tes 5 kg en 15 jours t as eu de la chance quand meme..... en tout cas moi les ecarts c'est bon c'est fini je l'ai payé trop cher!!!!! ne te demotive pas tu vas les reperdre si tu fais attention...

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:10

ouai j'avou que j'ai un peu abusé je pense reprendre la conso afin de reperdre les 5 kilos mais je pense que je vais pas les perdre vite mais il le faut !!!!

je suis contispé aussi cela jou aussi sur mon poids je pense sa va faire une semaine que je ne suis aller au toilette , j'ai l'estomac et le ventre bien gonflé

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:12

moi contre la constipation je prends de l'huile de parafine et c'est radical!!!! moi en croisiere il m'a fallu 1 semaine pour les reperdre vu que je venais de les prendre!!!! tu vas les reperdre t'inquietes pas...

titemoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:30

je vais pas reperdre en une semaine mais 5 kilo quand même !!!

est ce que je fais quand même les 2 repas de gala, les féculent, le fromage , le fruit et le pain ou je l'ai oubli le temps que je reperd les kilos pris??

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:34

moi je serais a ta place j'essaierais de refaire une croisiere pour reperdre tes 5 kgs et je referais une conso de 50 jours et apres je passerais en stab , histoire de t'en débarasser au plus vite !!!! apres ce net que mon avis e peut etre que je me trompe mais moi c'est ce que je ferais

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 22:38

je n'ai vraiment pas la force de refaire le régime je pense reprendre la conso en oubliant les 2 repas de gala pendant que je reperdre vite mais kilos que j'ai pris et si je vois que je ne perds pas je ferais comme tu ma dit

titemoi

737 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2011 à 22:40

c'est toi qui voit et j'espere que tu y arriveras mais ne perds pas confiance il n'y a pas de raison tu vas y arriver!!!! courage

mkadyj

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2011 à 23:22

salut

moi je voulais juste revenir sur le faite que tu n'as pas été au toilettes de puis une semaine (sauf si tu es de nature plutôt constipé il faudrait peut être que tu t'inquiète un peu cours chez le pharmacien voir même le médecin !!!!!!!

 

et tiens nous au courant !!!!!

 

pour ton régime tu sais toi même ce qu'il faut faire aller courage !!!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:04

Croissants et petits pains au chocolat ??? Ça, c'était vraiment pas malin, y a pas pire ennemis !!! Qu'est-ce que je suis contente de pas aimer toutes ces viennoiseries !

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 09:28

je c'est bien qu'il faut que je aile au médécin !!!

sinon ce matin moins 1 kilo sur la balance hihihihi et aujourd'hui PP je vais perdre encore j'espère ^^

je vous dirais sa demain matin !!!

margarita1218

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 15:41

y a pas de raison ! suffit d'être sage quelques jours !

vivi14

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 09:24

voila après ma journée PP , j'ai perdu 2 kilo  il m'en reste encore 2 a perdre et après je rependrais la conso avec les repas de gala!!

Utilisateur38250

Posté le 26/02/2011 à 17:43

bonjour vivi14^^ Avec Margarita, j'étais sur le forum DUKAN et nous nous entr'aidions en bonne intelligence...

donc, n'hésite pas à suivre ses conseils ! C vrai que pains au chocolat et croissants, même pris au petit-déjeûner, bein... C mortel surtout au début de la StaB ! Donc, oublie ça pour le moment...

Tu as déjà perdu 2 kg (grâce au JPP) mais ne retourne pas pour l'instant en Croisière, tu vas dérégler ton organisme.

Les diététiciennes de chez Dukan (après Noel et Jour de l'an) nous avaient fortement conseillés de nous remettre calmement en phase CONSO et d'arrêter les féculents jusqu'au retour du juste poids...

Voilà. J'espère que ton état de constipation va se régler sinon consulte un médecin.

Sinon, il y a aussi les poireaux (excellents et contiennent plein de fibres). Et aussi le bouillon...

Courage ! Tu vas y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur41320

Posté le 26/02/2011 à 20:06

juste pour rajouter que :

Le régime Dukan doit nous apprendre à changer notre façon de manger et de cuisiner.

Il sert aussi à apprendre à éviter le gras inutile ou le sucré inutile.

C'est un peu un nouveau mode de vie culinaire, A VIE

 

Il faut vraiment avoir ces pensées là, afin que le régime tiennent ses promesses.

Un régime sans la participation active de celui qui le fait, ne sert à rien du tout.

Il ne fera jamais le travail à notre place.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur25214

Posté le 11/03/2011 à 06:24

Moi contre la constipation j'ai un truc radical: la rhubarbe, je l'achète surgelée chez Picard, je la décongèle et j'en fais une compote, l'avantage c'est qu'on y a droit dès la croisière. Je vous assure qu'en prenant un bol en dessert le midi, 2h après ça allait déjà beaucoup mieux.

Je viens de passer en stab et je suis vos conseils précieux car j'ai peur de reprendre mon poids perdu, il n'y avait que 5 kilos alors c'est vite repris tout ça. En fait j'ai tendance à continuer la conso en faisant "moins" attention: je réintroduis quelques matières grasses, je mange un peu plus de féculents, je mange du porc, mais j'y vais doucement au cas où......

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ptiange

633 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 11:48

en stab, peux t'on se permettre une fois ou 2 par semaine croissant et pain choco ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.