Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de croisière 2 ans après. Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 07:58

Coucou les filles

 

Ouhlà le posta est bien calme, j'espère avoir de vos news un peu plus cette semaine...

Bubu alors cette soirée samedi, tu as tenu bon?

 

Alors bilan après une semaine?

En ce qui me concerne cela fait 3 jours que mon poids stagne malgré zéro écart mais je relativise, je pèse 2kg de moins que lundi dernier. C'est l'avantage quand on a déjà fait ce régime : on sait que ça se passe par paliers 

Allez c'est reparti pour une semaine chargée

 

Bises et bon courage à mes cop's de régime @onvayarriver

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 09:19

Coucou,

J'espère que le week-end a été bon et que vous êtes toujours aussi motivées pour continuer le régime.

Ma soirée de samedi s'est super bien passée. J'étais avec des personnes intelligentes qui ne m'ont pas ennuyée avec le contenu de mon assiette. Au bout d'une semaine, j'ai 1 kg 700 en moins et je suis contente. Je sens aussi que je stagne un peu mais pas d'inquiétude. Comme tu le dis Miamounette, nous connaissons bien le fonctionnement du régime, alors tout va bien. Pour ce midi, rôti de dinde aux légumes et yaourt. Ce soir, ce sera suivant mon inspiration.

Aujourd'hui, ménage au programme et petite journée sympa avec mon fiston étudiant qui a terminé son année et va bientôt commencé son travail de saison. Donc que du bonheur (à part le ménage bien sûr...).

Bon, les copines, je vous laisse et vous souhaite plein de courage. Bonne journée.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/06/2013 à 11:08

coucou

 

 

ici moral aussi morose que la météo

balance stagne...allez, dès aujourd'hui je me reprend réellement en main et je réattaque un peu le sport!

miamounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2013 à 19:04

Mary tu n'as pas perdu du tout en 1 semaine ?

Allez courage, ça part de là

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2013 à 20:10

Mary, je t'envoie plein de courage pour combattre ces vilains kilos.

Cuisines tu un peu ? C'est plus facile lorsque nous prenons plaisir à manger de bons petits plats.

Gros bisous.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 07:56

Bonjour la compagnie!

-200g ce matin youpi surtout qu'en général après un PL je ne perds rien...

Hier j'ai fait des petites courses et j'ai trouvé des crêpes aux sons sans jaune d'oeuf toutes prêtes, 1mn au grille pain et c'est très bon miam! (Rayon diététique marque céréal bio) voilà qui va m'éviter d'avoir à faire la tambouille et salir une poêle le matin @gain de temps

(2 enfants à gérer en plus du boulot)

Allez bonne journée et donnez moi un peu de vos news, sinon je vais finir par me répondre à moi-même 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2013 à 08:39

Mais non Miamounette, tu n'es pas seule sur ce post, Bubu est là !!!

Ma Ginette stagne à 58,3 kg et je crois que mon corps fait de la résistance. Enfin, cela ne me tracasse pas plus que ça, je vis ma journée du mieux possible. A 50 ans, il est plus difficile de perdre du poids entre les problèmes de la ménopause et l'hypothyroïdie, il ne faut pas rêver... Le principal est d'avoir le moral et si je sens que le régime commence à me taper sur le système je reviendrai en stab. Aujourd'hui journée PP. Ce sera foie de volaille ce midi avec perles de Konjac et ce soir, jambon blanc avec fromage blanc.

Miamounette, je suis contente que tu aies trouvé ces galettes. Pour ma part, je la prépare chaque soir pour qu'elle soit prête dès le petit déj. En tout cas, pour toi c'est vrai que c'est un gain de temps.

Bonne journée à toutes et à plus tard...

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/06/2013 à 09:43

Coucou

 

Bon Gertrude semble vouloir repartir à la baisse ....Je les auraient ces 2 kilos en trop, je les aurait !

 

J'y crois!

 

Est ce que je cuisine? Moi NON! C'est mon homme qui fait à manger ! Non pas que j'aime pas cuisiner, mais lui il adore...donc !

 

bonne journée

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2013 à 22:19

Coucou les filles

 

Je suis dépitée ce soir...non pas à caise de dudu mais à cause de la méchanceté gratuite des gens. J'ai reçu ce matin une lettre anonyme dans la boîte de ma pharmacie me disant que j'avais fait le choix de faire "travailler des allemands au vu de mon choix de voiture" , alors que j'étais "payée par la sécu et donc par des fançais" et que j'allais payer cher ce choix...

 

Des menaces anonymes de la part d'un je ne sais qui, qui fait des amalgames à tous les niveaux

 

Je bosse comme une dingue, je respecte les gens, je mène ma petite vie en faisant les efforts qu'il faut pour y arriver et voilà, la jalousie et la méchanceté des gens!

 

Eh oui, je suis jolie, sympa, je m'habille fashion mais chic, j'aime bien plaisanter et en même temps je gère ma boîte, j'ai un bac+6 et une belle voiture...et je les emmm...

 

Voilà désolée mais j'avais besoin de me confier

 

Bonne nuit

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2013 à 08:46

Miamounette, tu es la meilleure !!! Il n'y a pas grand chose à faire contre la bêtise des gens (et je reste polie). Ce que tu as, tu ne l'as pas volé alors ne t'attarde pas sur ce genre de propos et continue ton chemin.

Ce matin Ginette toujours bloquée à 58,3 kg mais je reste toutefois motivée pour continuer. Aujourd'hui PL, ce sera plus facile qu'hier. Sinon le moral est bon et ça sent les vacances à la maison. Mon fiston étudiant a terminé son année et envahit déjà le salon avec tout son bazar. Il va falloir mettre les choses au point (gentiment bien sûr).

Je vous souhaite de passer une excellente journée malgré la grisaille du ciel (enfin chez moi, dans l'ouest !). Bisous à toutes.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/06/2013 à 09:08

NOONNNNNNNNNNNNN, J'hallucine pour le mystérieux corbeau!

 

Sans rire....mais j'imagine qu'un tel bouffon n'achète aucunes fringues , car toutes (ou presque) produites en Asie ou en Orient , qu'il ne dispose pas de téléphone mobile, pas de télé, pas d'ordinateur, ....etc...car là aussi , les fabrications purement françaises sont plutôt très rares !

 

Là, je pense que tu as vraiment tiré le bon numéro ! C'est le genre de donneur de leçon, lâche et hypocrite, qui est juste jaloux de ne pas pouvoir s'offrir la même voiture que toi! Il n'avait qu'a faire les études de pharmacie et ouvrir son officine !

 

Sinon, Gertrude la balance...est plutot mignonne! Bon ce ne sont pas les grandes pertes, mais pour dégommer les 2 kilos qui se sont incrustés il y a quelques semaines, je ne suis pas vraiment repartie en croisière nonplus en fait (pfff....) ;

 

Je fais juste attention à ce que je mange et je refais une vraie journée PP / semaine !

 

Mon but : retrouver The bon poids d'ici à la fin de mois!

!

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 09:24

Bonjour les filles,

 

Miamounette tu as bien raison de ne pas te laisser abattre par des jaloux tu as travaillé dur pour en arrivé là si les gens sont trop bêtes pour comprendre qu'il faut travailler dur pour avoir de belles choses c'est qu'ils n'ont rien comprit. Par contre, préviens quand même les gendarmes du courrier reçu au cas ou!

 

Je n'ose plus monter sur ma ginette car la semaine dernière malgrè une semaine sans écart je n'ai rien perdu alors je ne veux pas monter dessus de peur d'être à nouveau déçu car j'aimerais moi aussi avoir perdu mes vilains kilos en trop d'ici la fin du mois.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2013 à 13:37

Hello tout le monde!

Merci pour vos petits messages de consolation...le moral va mieux et en plus Ginette a été sympa ce matin 

Je suis lessivée, je ne sais pas si c'est le régime ou bien le coupde stress d'hier

Bises à vous toutes

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 07:51

Bonjour les copines,

J'espère que vous allez bien malgré ce ciel gris.

Après plusieurs jours de stagnation, ma Ginette a décidé ce matin de décoller : 57,7 kg ! Je n'ai rien vu venir.!. trop bien !!! Je pense terminer la semaine en croisière et reprendre la stab doucement. Ceci dit, je viendrai toujours papoter avec vous par la suite, histoire de vous soutenir.

Bonne journée et bon courage pour celles qui travaillent. Bises.

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 09:13

Bonjour les filles,

 

Ma ginette a enfin décidé d'être sympa -400g ce matin ca fait plaisir et motive pour continuer à fond

 

Bonne journée à toutes

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:05

Coucou les filles!

Waouh, je vois que Ginette a été cool avec tout le monde ce matin, super!

Enfin pour moi elle a été bof, je n'ai pas bougé par rapport à hier grrr. de toute façon les lendemains de PL c'est rare que j'aie perdu alors je me fais une raison.

Aujourd'hui PP, je commence à manquer d'inspiration pour mes menus, surtout que j'ai beaucoup de travail donc je mange sur le pouce des trucs préparés vite fait le matin, pas glop :-( ce midi blanc de poulet et 2 yaourts.

Demain midi resto, vu que j'ainvite ça me gêne de dire à ma copine de prendre un dessert et de ne pas en prendre, alors qu'en pensez-vous quitte à faire un écart : vaut-il mieux prendre une salade de fruits ou bien une coupelle de fromage blanc (qui ne sera pas du 0% bien sûr!) Moi je pense qu'il vaut mieux les fruits?

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2013 à 14:19

Miamounette pour demain midi opte pour la salade de fruit car il risque d'y avoir de la confiture sur ton fromage blanc, avec la salade de fruit ce ne sera qu'un tout petit écart.

 

Pour les menus je ne sais pas si tu as essayé les brochettes de poulet c'est vite fait, il y a aussi les nuggets au sons très vite fait et ca cale très bien l'estomac.

 

Bon courage

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2013 à 20:20

Miamounette, je suis d'accord avec Mamour : une petite salade de fruit n'aura guère de conséquence sur ton régime. Profites en bien et savoure au maximum cette petite douceur.

Je te souhaite de passer une excellente soirée avec ta copine.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 07:39

Hello

 

Merci les filles pour vos conseils, ce midi ce sera donc la petite salade verte (oups la vinaigrette), grillade haricots verts puis salade de pamplemousse.

Y aura peut être un petit kir en apéro, peux pas dire non merci quand le serveur proposera l'apéro, vu que c'est moi qui invite

 

Ce matin ginette a été vache, j'ai repris 100g au lendemain d'une journée pp c'est dur grrrrrrrrrrrrrr

Allez on se motive, ça va baisser d'un coup un peu plus tard

 

Bonne journée à vous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2013 à 09:06

Coucou,

Nos Ginette ont dû se donner le mot puisque pour moi c'est aussi 100 g de plus après une journée PP. C'est ainsi et franchement ce n'est pas grave. On continue, voilà tout...

Bisous et bonne journée à vous toutes.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2013 à 15:49

Coucou

Me revoilà après mon resto : j'ai donc pris 1 kir, la salade verte offerte en entrée puis une salade sans féculents (carottes, tomates, salade verte, poulet, chou fleur) puis une salade de pamplemousse.

Je n'ai pas craqué sur le pain ni sur les tartelettes

La salade était assaisonnée mais légèrement, par contre il y avait du volume!

Les écarts de cette journée sont donc le kir, la vinaigrette et le pamplemousse.

 

Voilou, verdict de ginette demain matin.....

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 10:24

Coucou miamounette

 

J'espère que ginette a été sympa aujourd'hui? Moi -100gr ce matin ca fait plaisir, par contre, demain c'est l'anniversaire de ma nièce donc j'appréhende le repas, j'espère que ma soeur aura prévu quelques chose que je pourrais manger sachant que demain je suis en PP.

 

Bon week-end les filles!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2013 à 14:13

Coucou mamour

Eh oui Ginette a affiché -200g, donc tout va bien 

Normalement on ne devait rien faire ce we et en dernière minute on a un repas chez les beaux parents ce soir (mais mon chéri a prévenu sa maman, qui me fera un blanc de poulet sans sauce ni remarque hihi) et demain midi barbecue chez les voisins mais ça c'est facile, à condition qu'il n'y ait pas que merguez et chipos!!

Allez bisous et bon we sans trop d'écarts ))

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 09:31

Bonjour les filles,

Miamounette, c'est toi qui va au restaurant et c'est moi qui prends du poids ! Ce n'est pas juste. En effet, je ne fais aucun écart et ce matin + 500 g sur ma Ginette. Je ne sais pas quoi faire ? Faut-il continuer la croisière ou bien me remettre en stab comme je l'avais décidé ? Suivant mon inspiration de ce midi, j'aviserai en conséquence. Sinon le moral reste au beau fixe et c'est le principal.

Bisous à toutes et bon dimanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.