Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de croisière 2 ans après. Qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 19:36

Bravo bubu pour ton moral à toute épreuve...moi je me prépare psychologiquement à mon rendez-vous de demain avec Ginette. En effet, gros craquage aujourd'hui. En effet à midi je reçois un sms de ma voisine qui me dit de venir pour 13h30. Ayant déjeuné très tôt j'avais déjà faim donc j'ai mangé 2 yaourts 0% en attendant.

Puis à 13h30 elle m'appelle : "rejoignez nous chez ma mère, on vous attend"...

Nous voilà donc sur la route, on arrive là bas pour 14h, une petite cope de champagne, on papote, la mère n'avait prévu le barbec que pour 3 et on s'est retrouvés à 12 bref on s'est mis à table à 16h!!!!!!

Et voilà : mini tranche de melon avec jambon cru, pain, 1 merguez, viande grillée, une pomme de terre avec la petite cuiller de crème, fromage, rosé à gogo et gâteau.

Pas très fière de moi, m'enfin j'ai bien profité et je me remotive pour me remettre tout de suite dans les rails.

 

Demain 1ere séance de cellu M6, est ce que qqn en a déjà fait?

 

Bonne soirée...

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2013 à 20:17

Miamounette, bien venue au club du craquage. Moi aussi barbec en famille dans la joie et la bonne humeur. Franchement cela fait du bien et même si Ginette fera la tête demain matin, j'ai apprécié ce bon repas. Toutefois, je suis toi, demain je me remets dans les rails.

Quant au séance du cellu M6, je ne connais pas du tout. Peut-être que les autres copines pourront te dire ce qu'il en est.

Bonne fin de dimanche et à demain. Bisous

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 07:12

Oooooooouiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn

Bon bah oui c'est ma faute (enfin la faute à l'heure tardive du repas et le fait que je ne sois pas maître du menu) mais +800g ça fait mal, quelquefois je me dis que tous ces efforts anéantis en 1 repas (qui franchemEnt n'avait rien de pantagruélique!!!)

Enfin c'est comme ça, je repars sérieusement en espérant que ces 800g vite pris seront vite reperdus, je croise les doigts pour voir le 3 du 53 avant jeudi............

Allez bonne journée à toutes, bubu je croise les doigts pour que ta Ginette soit sympa avec toi ce matin!

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 08:56

Coucou,

Miamounette, je te rejoins avec également 800 g de plus au compteur. Bon, il fallait s'en douter. Moi, je ne regrette rien. De toute façon, depuis le temps que je me bats avec mon poids, je deviens philosophe avec l'âge... Là où je suis d'accord avec toi c'est de voir la rapidité avec laquelle on regrossit avec un repas presque "normal". Il est vrai que cela fait peur d'où la vigilance de chaque jour que demande un tel régime. Aujourd'hui, reprise sévère et journée PP pour dégommer au plus vite ces vilains centaines de grammes.

Sinon, après une nuit orageuse le soleil pointe le bout de son nez et j'espère qu'il en est de même dans votre région.

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis peut-être à plus tard.

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 10:14

Bonjour les filles pareil pour moi hier barbecue pour l anniversaire de ma nièce de gros excès mais comme vous je ne regrette pas j'ai passé une bonne journée par contre je n'ai pas le courage de monter sur ginette je vais attendre un peu. Aujourd'hui cours de zumba et je crois que je vais aussi faire du vélo bonne journée les filles

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/06/2013 à 11:07

Mamour, je passe par là et je vois que tu as posté un message. Je trouve important que l'on puisse jouir des petits bonheurs que la vie nous offre sans trop culpabiliser. Après avoir fait ce régime, nous prenons beaucoup de recul et je trouve qu'il est important de rester sage vis à vis de notre poids. Ne crions pas au scandale lorsque nous reprenons quelques grammes, demain ou après-demain il n'en sera plus rien. Allez les copines, on se soutient en sagesse et intelligence. Bonne journée...

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 14:18

Eh bien c'était la journée barbecue hier alors!

Tout le monde a bien profité du soleil!!

Contente que vous soyez en forme...

Des bises et à plus tard

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 07:12

Bonjour bonjour

Après une journée pp je n'ai perdu que 200g...moi qui pensais que les 800g pris avant hier allaient s'envoler vite fait...je crois encore au père Noël

Et vous ça donne quoi?

Bizz bizz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2013 à 09:19

Bonjour les filles,

Pour moi, ce sera + 100 g après une journée PP ! Oui oui, vous avez bien lu ! Je commence à me lasser de ce régime. Tant de privation pour très peu de résultat ! De plus ce soir, nous fêtons les 20 ans de mon fils. Je vais bien évidemment essayer de limiter les dégâts mais j'ai aussi envie de profiter de la soirée. Bon, le moral reste bon tout de même : il y a pire dans la vie.

Bonne journée et bon courage à toutes. Bises.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2013 à 13:24

C'est sûr, ce régme est très efficace mais ne tolère aucun écart

Allez courage (et bonne soirée avec ton fiston)

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2013 à 09:40

Forum Dukan : re bonjour les filles revenue hier soir de vacances nous etions a rochefort mais temps detestable gros orage avec des greles gris et pas si chaud que

Re bonjour les filles

Revenue hier soir de vacances , nous étions à Rochefort, mais temps détestable : gros orage avec des grêles .... gris et pas si chaud que ça 18 à 20 ° et malheureusement aujourd'hui c'est en Picardie qu'il tonne !

bon je me suis bien reposée tout de même , c'est ce qui compte.

J'ai bien mangé mais pas toujours Dudu, résultat ce matin Ginette cette gentille balance me l'a fait payer résultat + 1 kilo,

Bon je crois que 1 ou 2 semaines seront efficaces pour remettre de l'ordre dans tout ça.

J'ai lu tous vos messages, je vois que vous vous soutenez bien et j'ai été horrifié aussi par cette lettre anonyme. Que de jaloux!

Bon je vais de ce pas remettre de l'ordre dans ce que j'ai apporté: lessive et rangement en vue.

Bises à toutes et à demain

Martine

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 11:16

Coucou les filles,

 

Bonne surprise pour moi avec Ginette -500gr donc motivée à bloque.

 

Hier j'ai trouver des gateaux dukan saveur spéculos et des meringues que tu manges en PP au konjac un régal, il existe même des fondant au chocolat dukan il faut que je les trouvent car je suis gourmande et je sais que je peux les manger sans culpabiliser.

 

Bonne journée les filles

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 12:50

Coucou

Super les filles!

Moi ce matin +300g aprè une journée pp sans écart, je ne comprends pas et je suis démotivée, je crois que je vais passer en conso, plus facile à tenir sur la distance.

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/06/2013 à 13:55

Coucou les copines,

Bon chez moi c'est aussi la cata !!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'hier soir j'ai fêté les 20 ans de mon fils mais franchement je n'ai pas fait de folie. Je suis donc revenue au point de départ de ma reprise de croisière. En résumé, 15 jours pour rien. Franchement, je suis un peu comme toi Miamounette, je suis de moins en moins motivée. Aujourd'hui, je fais quand même une journée PP et j'aviserai demain après mon RDV avec Ginette.

Bonne journée (très pluvieuse ici) et à plus tard peut-être.

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2013 à 14:27

Les filles évités de vous peser tous les jours car votre corps peut vous jouer de vilain tour. Avec la quantité d'eau que le régime nous demande de boire certains jours nous pesons un peu plus le temps que le corps élimine toute cette eau garder courage et surtout le moral bonne journée

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2013 à 08:12

Oh mince j'avais fai une réponse et tout s'est effacé grrr

 

Bon en résumé je disais qu'effectivement se peser tous les jours c'est pas bien mais je ne peux pas m'en empêcher

 

Mon écart de dimanche m'a fait perdre 2 semaines sur mon plan et du coup je ne serai pas en conso comme je l'avais prévu au départ pour le 29 juin (repas de famille au resto que j'avais prévu comme mon 1er gala de conso) du coup je vais reprendre du poids et ainsi de suite donc pas la peine ... Il vaut mieux passer en conso et qui sait...je perdrai peut être mes 2 derniers kilos comme ça 

 

Allez bizz, quoiqu'il en soit je continue le régime en conso

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2013 à 08:50

Bonjour à toutes,

Moi non plus je ne peux pas rater mon RDV avec Ginette chaque matin. C'est même moteur et cela me permet de rester très vigilante. Ce matin, c'est à la baisse puisque moins 1 kg 200 : ouf ! je commençais à désespérer. Pour ce qui est de la conso je ne pense pas en faire puisque Dukan ne le préconise pas dans son programme "riposte". De toute façon, en ce qui me concerne ma stab ressemble beaucoup à la conso, alors inutile...

Voili voilà les filles. Je vous souhaite une bonne journée. Bises.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2013 à 09:02

Au revoir car je vois que vous êtes entre copines

Bon régime

miamounette

Ce message a été supprimé par son auteur.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2013 à 14:01

Ouhlà ça rend nerveux le régime

 

Bah alors martmoun faut pas se prendre la tête comme ça...sur le coup je n'ai pas compris alors j'ai remonté la liste des posts et je viens de voir que tu en avais écrit un. Je ne l'avais pas vu

Pas de quoi bouder, ça nous arrive à toutes de dire un truc et qu'l n'y ait pas de retour

Enfin c'est comme tu veux mais moi des grincheux j'en vois à longueur de journée, je ne viens pas sur ce forum pour me prendre la tête

Bon régime à toi

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/06/2013 à 09:25

Yeaaaaaaah je viens de voir le 3 du 53!!!!!!!!!!! Bon OK je suis à 53.9 mais c'est bon quand même )

Trop contente j'espère que tout cela ne sera pas gâché par les festivités du we prochain

Bon dimanche à toutes

Bubu, j'espère que ta perte de poids fulgurante d'1.2 se confirme

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2013 à 08:55

Bonjour les filles,

Martmoun, je n'ai qu'une chose à dire : tu es la bienvenue sur ce post.

Pour moi, il y a des hauts et des bas et après 3 semaines de croisière je me retrouve presque au point 0. D'un jour à l'autre, même après une journée PP, je suis capable de reprendre entre 300 et 600 g. Inutile de continuer à lutter contre ma reprise de poids et de faire souffrir mon corps, je laisse tomber la croisière. Je reprends mes petites habitudes alimentaires en restant toujours très vigilante.

Sinon, je garde toujours le moral et le sourire.

J'espère que pour vous tout va bien, que votre Ginette est plus conciliante que la mienne.

Bises et bonne journée.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 07:09

Oh ma pauvre bubu, ça doit être décourageant d'être au point zéro après 3 semaines.

Mais bon, comme on le disait pour suivre ce régime il faut vraiment zéro écart et donc fortement diminuer les invitations et ce n'est pas toujours évident.

Moi je suis contente je suis à -3kg j'aimerais en perdre encore un mais pour cela je suis passée en une phase qui n'existe pas mais qui me convient : PL + 1 fruit tous les jours, et PP 1 jour par semaine car la journée PP est à mon avis incontournable. De temps en temps si mes enfants et mon mari mangent du riz j'en mets une cuiller dans mes légumes car je ne vais pas mentir : j'ai faim (et je m'interdits totalement le pain pour le moment car c'est mon gros point faible, je serais capable de manger la baguette à moi toute seule!

Allez bonne journée et bon courage bubu, j'espère que tu vas réussir à perdre un peu 

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 09:07

Coucou les filles,

Je vois que pour toi Miamounette, la reprise de la croisière est un succès et j'en suis heureuse pour toi. Ton idée de PL + un fruit et un jour de PP par semaine me paraît être une sage décision. Je suis sûre que tu vas continuer à perdre avec un tel programme alimentaire et puis cela permet à ton corps de moins souffrir. Bonne continuation...

Quant à moi, je suis mieux dans ma tête depuis que j'ai pris la décision de cesser la croisière. De toute façon, comme me dirait mon médecin, avec une hypothyroïdie, il est très difficile de perdre du poids. Je suis suivie également par un centre anti-douleurs, suite à des problèmes de santé, si bien que j'avale pas mal d'antalgiques : peut-être que ces médicaments ralentissent ma perte ? Miamounette, toi qui est pharmacien, peux-tu répondre à cette question ? Je prends du Zamudol, Ixprim et Laroxyl. Ce serait sympa que tu me dises si ce genre de médicaments agissent sur la non perte de poids. Si tu le fais, merci d'avance.

Ici, dans l'ouest, le soleil brille depuis ce matin. Je vais en profiter pour aller marcher un peu. Je penserai fort à celles qui travaillent dur.

Bisous et à plus tard... Bonne journée.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:38

Oui bubu le laroxyl peut faire prendre du poids. Quant aux 2 autres, ils peuvent entrainer une modification de l'appétit mais en général c'est plutôt une baisse de l'appétit qu'une hausse...

A ce propos attention aux doses max, zamudol et ixprim contiennent tous les 2 du tramadol mais ça je suppose que ton pharmacien te l'a expliqué

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.