Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de croisière 2 ans après. Qui me suit?

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 09:49

Coucou les filles,

 

Bon Ginette a été sympa je l'aime de plus en plus -600gr pour moi j'y suis presque allez courage les filles.

 

Bonne journée!!!

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 13:51

C'est super mamour...

Tu as perdu combien pendant les 3 semaines où l'on s'est suivies?

Tu es toujours en PP/PL?

As tu fait des écarts?

Bravo en tout cas, tu veux perdre encore combien? Moi encore 1kg mais disons que si j'arrivais déjà à me maintenir durablement à mon poids actuel j'en serais ravie

Bizzz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/06/2013 à 18:58

Merci Miamounette pour les infos sur les médicaments.

Bravo Mamour pour ta perte. J'attends les réponses aux questions que t'a posées Miamounette. En tout cas, je vous sens toutes les deux motivées à bloc. Ca fait plaisir de vous lire et si pour moi la reprise de croisière ne fonctionne pas, je vous soutiens de tout mon coeur.

Bisous

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 07:12

Merci pour ton soutien bubu et bon courage à toi

Hier j'ai failli craquer car j'avais très faim, je manque d'inspiration et de temps donc à 20h en rentrant c'était moins une mais j'ai tenu bon, le temps de décongeler une petite purée verte ouf!

Je tremble un peu pour ce we, resto samedi soir + on est invités dimanche midi ouhlà ouhlà

Bizz bizz

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2013 à 11:22

Bonjour les filles,

Alors comment allez-vous ce matin ? Votre Ginette est-elle toujours de bonne humeur ?

La mienne est stable et ronronne... comme d'hab !

Miamounette, je trouve étrange que tu aies faim et peut-être ne manges-tu pas assez ? Prends-tu une collation aux alentours de 17 h mais n'en as tu pas le temps ? Ce serait bien pourtant, ne serait-ce qu'un yaourt, ce qui te permettrait de te remplir l'estomac. Pour ce week-end, je comprends ton appréhension surtout que cela te fera deux repas plus consistants à la suite. Je suppose que tu vas être très vigilante et que tu vas limiter les dégâts. Ceci dit, profites-en aussi pour passer de bons moments en famille ou entre amis et ne te prends pas trop la tête. Tu ne reprendras pas, de toute façon, tes 3 kg !!!

Mamour, des petites nouvelles ??

Bises à toutes et excellente journée.

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 09:27

Coucou les filles

Désolé hier grosse journée j'ai pas eu le temps de vous répondre.

 

Alors pour répondre à vos questions je veux encore perdre 1,7 kg c'est très précis  et après j'entre en stab pour vraiment maintenir mon poids cette fois.

 

Oui je suis toujours en PP/PL et oui j'ai fais de petits écarts par contre quand j'ai fais ces écarts j'ai fait derrière un repas en PP même si je devais être en PL pour commencer ce qui fait que ginette ne m'a pas sanctionné.

 

J'attend la fin de semaine pour me peser car mauvaise période du mois donc je ne préfère pas regarder.

 

Par contre, j'ai acheté des douceurs dukan ce qui me permet de ne pas trop craquer ca fait du bien au moral.

 

Bon courage à vous les filles et garder le moral

 

 

Bonne journée Bises

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:09

Coucou!

mamour tu as presque atteint ton but toi aussi alors 

Moi hier j'ai craqué, j'avais trop faim et du coup à midi j'ai mangé une bonne plâtrée de pâtes (sans beurre ni sauce ni fromage, quand même) avec du pain et en dessert une compote (miam). Bref du sucre et des féculents, tout ce qui est interdit quand on est en PL )

J'ai donc repris 300g mais tant pis, j'avais des mini-malaises je marchais au ralenti et j'ai quand même besoin de tonus au travail. ca fait du bien de passer l'après midi sans compter les heures qui me séparent du dîner...

Bubu en effet je pense que je ne mange pas assez en quantité, mais c'est parce que je ne sais pas quoi manger, je fais toujours les mêmes choses. les boîtes de thon je ne peux plus les voir en peinture, ni la viande des grisons ni le poulet; et les oeufs je n'en mange pas car j'ai du cholesterol. Le poisson ça va encore, mais avec quoi? les crudités me donnent mal au ventre Pffffff

Enfin ce matin j'ai repris mes bonnes habitudes, à midi surimi-yaourt et ce soir on verra bien

Voilou voilou, allez je retourne à mon courrier avant de réouvrir l'officine

Bizz et bon courage

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2013 à 08:53

Bonjour les copines,

Mamour, c'est vrai que les douceurs Dukan sont assez sympa et permettent de ne pas trop craquer. Ici, je n'en trouve pas mais lorsque je pars en vacances j'essaie toujours d'en trouver. Le seul hic c'est le prix. Sinon, tu arrives bientôt à ton objectif et j'espère que tu vas arriver à stabiliser sans difficulté. Bon courage à toi.

Miamounette, je sais que tu n'as guère le temps mais je pense que si tu cuisinais un peu tu aurais moins faim car tes quantités de nourriture seraient supérieures à quelques bâtons de surimi. As-tu essayé les tomates ou courgettes farcies au boeuf ? Tu améliores ton boeuf avec de l'ail, du persil, un peu de curry et une cuillère à soupe de son d'avoine (tu peux aussi ajouter un oeuf) sel et poivre et tu mets tout ça au four. Cela ne prend pas beaucoup de temps puisque ça cuit tout seul. Tu peux aussi ajouter du konjac à tes plats, ça cale bien. En tout cas, je pense bien à toi et te souhaite plein de courage pour tenir.

Quant à moi, ça va. Hier c'était ma journée hebdo PP et ce matin Ginette a annoncé - 700 g ce qui est bien. J'ai regardé d'un peu plus près le programme express de Dukan et peut-être que je vais me laisser tenter pendant les vacances. Que pensez-vous de ce régime ? Le connaissez-vous ? J'attends vos conseils.

Bonne journée à vous toutes et bizzzzzzzzzzzz

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 09:36

Coucou les filles,

 

Bubu c'est pas grave que tu ai craqué si ca ta fais du bien c'est le principal. Hier soir j'ai moi aussi mangé un petit peu de pate Bravo pour ta perte de poids. Je ne connais pas le programme express Dukan si tu arrives a avoir des fois tiens moi au courant.

 

Miamounette oui j'approche de mon objectif et me sens mieux dans mon corps je pense que cette fois j'arriverais à mieux stabliser car la dernière j'ai perdu 11.5 kg et je pense que ca fesait beaucoup pour que mon corps arrive à biens se stabilisé. Pour les Douceur Dukan je n'en trouve qu'à Géant ou j'en commande sur le site.

 

Miamounette effectivement il faut que tu mange plus essaie de faire des nuggets dukan au four très rapide à faire et très bourratif si tu as peu de temps prend du fromage blanc avec un peu de vinaigre, de sel et de poivre ajoute des dés de saumon, des petites crevettes et des morceaux de surimi ca te calera bien mais n'oublis pas il ne faut pas t'affamer c'est à volonté sur avec ton travail il faut que tu manges bien.

 

Demain matin jours de pesé je croise les doigts!!

 

Bonne journée les filles bises

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 07:12

Bonjour les filles

J'espère que vous avez passé un bon we.

Moi ça a été, j'ai travaillé samedi et le soir on a fait un bon resto. Dimanche matin on a trainaillé à la maison avec les enfants, à midi barbecue chez ma soeur puis notre aîné avait un match de tennis nous sommes allé le supporter. Il a gagné.

Rentrés hier soir sur les rotules malgré ce dimanche bien agréable.

Ce matin je suis claquée, peut être aussi par anticipation car j'ai une employée en vacances et une autre qui a un souci familial et qui ne sera pas là cette semaine, on se retrouve à 2 dans l'officine, mes beaux parents qui ont oublié qu'on leur avait demandé d'aller chercher le petit à l'école le soir cette semaine grrrrrr une tuile

Tous les midis j'ai des rdv, soit pro soit dentiste pour le petit bref VIVEMENT LES VACANCES rhaaaaaaa encore 5 semaines à tenir!!!

Bon sinon Ginette m'a punie de 1kg3 et je sais que mes exces de ce we je vais les payer encore demain et mercredi malgré ma rrise sérieuse dès ce matin.

Allez on s'motive ))

Bonne journée à vous

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/07/2013 à 10:41

Bonjour les copines,

Je vois que le week-end a été aussi agréable que le mien Miamounette. J'ai eu également deux repas plus copieux et bien sûr je le paie ce matin. Alors, reprise du régime sérieusement aujourd'hui.

Sinon, tout va bien. Bien que je ne travaille pas à l'extérieur (car je travaille quand même !) les vacances vont être les bienvenues. Ces fins d'année (avec un époux enseignant) sont bien chargées surtout lorsque l'on est engagé dans le bénévolat. Bref, il est temps que les réunions "bilan" se terminent pour souffler un peu.

Bonne journée à vous toutes et à plus tard... bise

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 07:14

Hello

Aujourd'hui Ginette m'a fait la surprise d'afficher -900g yesss!

Pas de relâche et je reverrai le 3 du 53 d'ici ce we.

Ce we on fête l'anniv de mon petit mais ça va aller, on invite du monde mais juste pour le dessert donc si je ne prends rien ça passera inaperçu )

Allez bonne journée @chaque jour un peu plus près des vacances

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2013 à 09:08

Coucou,

Super Miamounette ! Ta Ginette a l'air conciliante malgré les excès de ce week-end. Il est vrai que lorsque les repas festifs sont chez soi il est très facile de suivre le régime. Tu pourrais peut-être te cuisiner une petite douceur pour l'anniversaire de ton fiston, ce serait-ce qu'un entremet, histoire d'accompagner le reste de tes invités ???

De mon côté, ma Ginette est sympa aussi puisque - 1 kg 100 ce qui me ramène à un poids correct : 58,9 Kg ! Ce n'est pas l'idéal mais c'est stable alors je m'en contente.

Aujourd'hui, il fait beau et je vais en profiter pour nettoyer mes vitres : bof ! ce n'est pas un programme très alléchant mais il faut bien le faire.

Bonne journée et gros bisous. A plus...

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 09:57

Coucou les filles,

 

Petit excès ce week-end pour moi aussi invité à un barbecue chez les voisins il y avait de tout sauf ce qui est autorisé pendant le régime mais bon avec la chaleur qu'il a fait ca à du compenser.

 

Je n'ai pas encore fait ma peser de la semaine samedi -600gr donc je verrai demain matin et vous tiens au courant. J'ai moi aussi hâte d'être en vacances le réveil devient de plus en plus dur.

 

Bonne journée bises

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2013 à 10:43

Un petit coucou "pluvieux" pour vous donner du courage à affronter vos journées très occupées.

Mamour, que dit ta Ginette ce matin ? Les restes du week-end se font-ils encore ressentir ?

Miamounette, le 53 a-t-il réapparu ?

Chez moi, ça se maintient toujours alors je continue avec philosophie mon petit chemin.

Bonne journée et bisous en attendant de vous lire.

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 14:10

Bof non ma Ginette n'a pas été sympa, je suis remontée à 54.4 mais je savais bien...après un excès le we mon poids remonte jusqu'au mercredi, alors...

Mais je suis débordée de boulot, je ne peux pas me restreindre plus sinon je ne tiendrai pas le choc.

Ce midi j'avais 10 minutes chrono pour manger, ça a été thon/tomate, un carré frais et une pomme.

Je ne peux plus manger mes bonbons sans sucre au caramel, mon ventre gonfle comme une baudruche grrrr )

Allez zou c'est reparti, à plus tard!

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 17:52

Coucou les filles,

 

Ginette m'a annoncé -300gr ce qui est pas mal avec mes exces de ce week-end encore 1 kg à perdre et c'est parti pour la stabilisation j'ai hâte!

 

Bonne soirée les filles bises

mamour314

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 12:28

Coucou les filles vous êtes toujours là??

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/07/2013 à 15:29

Coucou,

Oui, je suis toujours là. Ces derniers jours, je n'ai pas pu poster car j'étais très occupée. En effet, chaque été nous accueillons un adulte handicapé pour quelques jours et comme il demande beaucoup de présence et d'attention je n'ai pas pris le temps de venir vous voir. Il est reparti hier et je souffle un peu. Ceci dit c'est toujours une grande joie d'apporter aux autres un peu de bonheur !

Côté régime, ma Ginette est toujours stable. J'essaie de faire deux journées PP dans la semaine ce qui permet de rectifier un peu les petits excès des repas plus copieux. En ce moment, il faut dire que nous sommes pas mal invités. Ce soir encore, heureusement que le temps permet les barbecues.

Et vous les copines, que devenez-vous ? Etes-vous toujours en croisière ?

J'espère que vous allez bien et que le travail n'est pas trop pénible à supporter avec cette chaleur.

Je vous envoie plein de courage. Bizzzzzzzzzzzz

miamounette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2013 à 21:38

Hello

Je suis toujours là, Ginette se maintient autour des 54 mais j'avoue que j'ai du mal à suivre le régime car le rythme du travail est intense et il ne m'arrive que des problèmes en ce moment . Les derniers en date : je me suis fait voler mon portable samedi dernier par des personnes qui sont rentrées de force dans mon bureau, et ma voiture qui faisait un bruit bizarre, c'est l'embrayage à changer. A 60000km seulement ça fait mal!!

Heureuse que vous soyez toujours là et avec le moral

Bizz bizz les copines

bubu49

993 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/07/2013 à 10:16

Bonjour les filles,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? J'espère que le week-end a été agréable et que du côté régime tout va bien.

Miamounette, je compatis à tes soucis. Tu n'as vraiment pas besoin de toutes ces poisses en ce moment, c'est déjà assez dur comme ça. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que prochainement tu vas pouvoir savourer tes vacances.

Mamour, où en es-tu dans ton régime ? Es-tu en stab à présent ?

Chez moi, Ginette se maintient et ça me va bien en fait. Je trouve que suivre un régime en été est plus difficile qu'en hiver. Nous avons beaucoup d'invitations et même si nous faisons un barbecue, le côté convivial force l'appétit...

Je vous souhaite une bonne journée et vous bizouille.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.