Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de croisiere aprés pause régime !! + 4 kg :-(

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:42

salut les proteinaute !!

 

voila g fait une pause régime pour de multiples raisons pas toujours bonne

 

resultat + 4 kg

 

est ce que ca vous est arrivé ?? auriez vous des ptis conseils a me donner ???

je vous remercie d'avance...

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 21:45

Je crains que lorsque je vais partir en vacances je risque de reprendre du poids toute comme toi. Remets toi directement en croisière et d'ici quelques jours tu auras reperdu les kilos que tu as repris.

Bon courage et surtout ne baisses pas les bras, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 21:45

et bien cela est normal, mais repart en croisière, continue et tout ira bien!!^^

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:04

merci les fille pour vos réponses !! ca me rassure...

 

je craignais d'avoir tout baclé !!

 

j'avais lu que c t trés difficile de perdre du poid aprés une période d'écart à cause de la cétose...

 

Je pensais redémarer avec qq jour de pp comme pour la premiere phase d'attaque... qu'en pensez vous ???

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:08

non il faut continuer ta croisière normalement, pas plus de pp à cause d'un écart....

 

et cela dépend des personnes, certaines font un écart, prenne et reperde aussitôt, tu verras bien!!

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:10

oui mais c un mois d'écart pas qu'un seul !!

j ai repris 4 kg c pour ca que j'ai pensais que peut etre fallait recommencer du début...

??????

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:21

non une seule attaque!!! que tu ai repris 4 ou 10 kilos c'est la même chose.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 23:36

ok je vais suivre ton conseil moi29  !!!

 

tu as l'air sûr de toi !!!

 

ça t deja arrivé de reprendre qq kg pendant ton régime et de reperdre aprés ???

johannalili

2998 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:40

Une amie a repris 7 ou 9 kilos je sais plus trop. Elle est repartie en croisière normalement.

 

J'ai repris 3kilos en conso après une semaine anarchique, je suis repassée en conso normale.

 

Ca finit par redescendre!! Et plus d'acarts bien sûr, bonnes ou mauvaises raisons....

 

Bonne continuation! 

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2011 à 23:55

bien sur que même écart ou pas écart sa m'arrive de prendre!!!

le régime n'est pas fait que de perte, mais aussi de stagnation et de reprise!!!

 

suivant ce que tu manges, si tu as été au toilette, enfin pleins de choses rentre en compte!!

 

et oui je suis sûr de moi, il faut assumer nos écarts et ne pas faire subir davantage a notre corps on en fait déjà assez!!

ce n'est pas à lui de subir nos écarts.

 

alors continue comme il se doit!!

loue

178 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 00:04

Une seule phase d'attaque dans la vie (c écrit dans le livre).

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2011 à 01:38

bsr

 

j ai moi meme repris 3kgs pour de mauvaise raisons ,mais la je reprends serieusement et sans phase d attaque

 

motivons nous à reprendre de l avant et bonne continuations à toutes

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

edenathan

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:36

bonjour moi aussi reprise de 1 kg et demie apres craquage et du coup je veut mis remettre alors soutenons nous .

glipidi

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 08:54

et du sport les filles, du sport. Un excès ça se compense par de l'activité. Moi aussi pendant les vacances j'ai été vilaine mais j'allais courir à jeun (ça donne bonne conscience) et puis j'ai repris ma conso en supprimant pain et féculent. Cette semaine je suis passée en seconde partie de conso, que du bonheur. Mais là je vais courir (et j'aime pas ça). Ne vous découragez pas.

Stephgaz26

38 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2011 à 09:33

merci les filles pour vos messages !!

 

ca fait du bien de savoir que ca arrive aux autres aussi !!! c rassurant !!

 

jme trouve bête quand meme d'etre arrivé à mon objectif et d'avoir laché si facilement apres 3 mois sans écart !!!!

 

enfin c fait !! y a plus qu'à reprendre comme vous me l'avez conseillé !! j'espère que ca va aller et pour vous aussi !!!

 

en mode REmotivation DUDU !!!! lol lol

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:59

je reviens de vacances et + 3 KG sur la balance, j'ai vraiment hate de reperdre ces kilos très vite, aujourdhui je vais faire PP, mais pouvez vous me dire si je continue ma conso ou si je dois revenir en croisière ce qui ne m'enchante guère

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2011 à 13:28

bjr tt le monde

 

non laurane continue ta conso en evitant les feculent et le jour gala et si possible faire 2 jours pp

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

laurane

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 18:47

Merci layyla, je vais suivre tes conseils et continuer en conso

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.