Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dudu le 02/12/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126585

Posté le 04/12/2013 à 15:30

Coucou Lalie

Super la perte ! yessss !

Mais oui , ça va continuer, faut juste persévérer , se motiver et y aller sans trop se poser de questions je crois, vu ce que je lis sur ce site

A bientôt !

Soph

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 05/12/2013 à 08:41

Hello 

Bon, la perte ralentit, par contre , et ça c'est formidable,c'est incroyable comme j'ai "dégonflé" , cooool 

Hier soir, j'ai fait des pavés de saumons (j'adore ça) avec une recette de sauce trouvée sur le site....pas mal du tout ! Mais j'ai vu un peu grand, j'ai fat 2 pavés, j'en pouvais plus mais me suis forcée à finir le 2eme, j'aime pas jeter ! 

J'espère que vous allez bien

Bonne journée à toutes 

ps : utilisez vous du bop (blanc d'oeuf en poudre ? y a plein de recettes qui m'interessent et qui en utilisent mais impossible d'en trouver , ni en grande surface, ni en magasin bio....ça s'achète par internet ce truc ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boudoux2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 14:35

Cc puis je me joindre a vous ? En deux mots j ai fait dukan il y a 3 ans j ai perdu 20 kg .. Repris 8 :-( .. Aujourd'hui objectif -10

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2013 à 17:20

Bonjour Boudoux et bienvenue.

Je suis à peu prêt dans la même fourchette de poids que toi.

C'est vrai que nos échanges sur la toile nous aident à ne pas craquer...

Hier mes collègues voulaient que je les accompagnent au resto d'entreprise ms je me connais, je mange trop... donc je suis restée sur mon lieu de travail, et j'ai mangé ma boîte de maquereaux à la moutarde et ma cuisse de poulet et victoire, ce matin - 900g ! ça motive.

Soph, ne te force pas à finir, tu peux conserver ton 2ème pavé de saumon pour le lendemain, surtout si tu t'ai régalée;

Pour le bop, je ne peux pas t'aider, connais pas.. en plus je ne suis pas une très grande innovatrice en matière de cuisine.

Voilà les news du jour, bonne soirée

Utilisateur126585

Posté le 05/12/2013 à 18:53

Hello tout le monde 

Ouaaaaa Mary, mais tu fonds !! incroyable ta perte !! et quelle motivation, refuser un resto , bravo !!

Oui tu as raison, j'aurais dû garder mon pavé de saumon au lieu de me forcer, surtout que ce soir, je remets ça, et si ça se trouve un seul ne sera pas suffisant cette fois ...pffff suis bête lol

Boudoux , bienvenue !!

Bonne soirée les filles 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 09/12/2013 à 08:13

Coucou 

J'espère que vous avez passé un bon week end 

Bon ben ma perte s'est nettement ralentie depuis que je suis en PL....mais je reste motivée

Bonne journée à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boudoux2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2013 à 09:27

Cc ici week end charge en invitation mais j ai réussi a gérer même si c était pas forcément dukan... Cette semaine reprise a,fond... Motivation pour les fêtes et puis obligée de perdre car ce week end je me suis achetée deux jupes trop petite ( c était volontaire comme ça pas le choix de perdre si je veux les mettre!!!)

Sinon gros gros rhum et donc pas d appétit

Bonne journée a vous les filles et courage comme je,dis LES KILOS C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTE A BOUT

Utilisateur126585

Posté le 10/12/2013 à 08:22

Hello les filles

Je ne comprends plus rien....aucun écarts ni toléré depuis le début, respect total de la méthode et ce matin +800g ....bon, je reste zen, car d'après pas mal de témoignages ici, ça arrive très souvent....moi qui n'ai jamais eu de pb de poids en plus de 46 ans (jamais dépassé mes 55kg sans jamais faire régime ), maintenant me voilà presque obnubilé par ma balance pffff

Allez, on va pas en faire un drame, vais essayer de ne pas me peser tous les jours...

J'espère que vous allez bien et que vous tenez le coup

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Boudoux2

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2013 à 15:00

Ah ces kilos a ne rien y comprendre parfois !!! Mais ne décourage pas .....

Ce midi au repas c 2 steaks 1 oeuf et deux yaourt nature 0%

Et ce soir c est zumba ...

Utilisateur126585

Posté le 11/12/2013 à 14:00

Un p'tit coucou par ici

Que devenez vous, Wonder, Mary, Lili...tout va bien chez vous ?

Boudoux, de la zumba ... profite bien et bouge bien   moi je viens de me rendre compte que je ne mangeais pas assez de prot...pas évident de manger beaucoup quand on n'a pas l'habitude....donc maintenant je vais calculer lol

Bonne journée les filles  et au plaisir d'avoir de vos news

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 11/12/2013 à 14:01

Oups dsl je voulais dire Lalie et non Lili 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 17/12/2013 à 13:56

Alors les filles, z'êtes oooooùùùùùùù ???

J'espère que tout va bien pour vous...

Moi je continue mon petit chemin.2 jours de resto , avant hier, tartare salade, coca light , café, et hier crevettes grises en apéro (j'ai résisté à la mayo et au pain de seigle) oursins, huîtres, coca light et café crème. (là faut dire, j'avais choisi le resto ! J'ai bien gérer je crois et je me suis régalée !

Là, j'ai mon tea cake qui cuit au four , vais m'éclater au goûter ! c'est la recette de supertata et franchement, c'est un délice ! plein de saveur, je vous le recommande !

Bon, j'espère vous lire bientôt

Bye 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2013 à 15:44

Hello soph, contente de te lire.

Pour ma part, WE de 3 jours en province: difficile à gérer, surtout avec les resto...

Je pense que je vais rester en phase 3 ou en 2/0 jusqu'en janvier et là reprise de la phase 2.

Trop difficile à tenir avec ces invitations, ces repas de fêtes...

Donc, au fait + 1,4 kg que je vais essayer de reperdre avant Noël...

Soph, peux tu me donner la recette de ce tea cake, car comme tu dis, il faut se régaler pour tenir

Merci, bon courage à toutes et à bientôt.

Utilisateur126585

Posté le 17/12/2013 à 17:33

Coucou Mary

Eh bien, choisir un 2/0 ou phase 3 pour reprendre en janvier, je trouves que tu gères super bien la période, de plus tu as la capacité de perdre très rapidement donc ta petite reprise va vite être effacée

 

Alors voici le lien de la recette, "adorable tea cake" de supertata, c'est la 1ere recette quand tu vas dans les recettes de petits déjeuners, et franchement je me régale avec ! moi qui n'étais pas du tout gâteau, dessert, là, je me retiens, serais capable de manger la moitié du cake d'un coup ! hummm trop bon les zestes de citron, la canelle, les baies de goji et les oranges confites , et tout ça pour une recette PP !! surtout suis bien la recette, et mixe bien les sons très fins, c'est très simple et trop bon 

 

http://www.proteinaute.com/recette_adorable_tea_cake-7112.html

 

Sinon y a d'autres très bonnes cuisinières ici, pas eu le temps de tester mais j'ai "pompé" les recettes de spicy, sarah, et d'autres...et jaddenlili m'a donné une recette de pizza qui m'a l'air super sympa...te dirai !

 

A bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2013 à 03:13

Bonjour soph,

Merci pour tes conseils et tes encouragements, c'est fou ce que c'est stimulant de vous lire.

Bon j'avoue ,j'ai quand même beaucoup de mal à être sérieuse depuis ce WE, il faut quand même que je me tienne à mes 2 jours PP, mais tes conseils vont m'y aider.

 

Bonne journée à toutes

Utilisateur126585

Posté le 19/12/2013 à 12:44

Coucou les filles 

Bon Mary, t'affole pas, j'ai fait la même bêtise, voire pire ! avant hier soir...tout à commencé quand ma fille a ouvert une boite de chocolats qu'on lui a offert ....le genre de truc que je mange(ais) jamais en plus ...j'en ai pris 4...puis du riz... sauce au beurre évidemment ! ..j'ai enquillé ensuite sur du pain avec du beurre (je crois que c'est ce qui me manque le plus) ...évidemment, à chaque passage dans la cuisine, j'ai pris une tranche de mon adorable tea cake, histoire d'arranger les choses ! ptdr !!! la berezina quoi !!! je devient tarée ? c'est ce régime qui me rend comme ça ?...comprends pas, pourtant hormis le pain, j'avais pas de frustrations et là, lachage complet ! je comprends maintenant les propos de certaines ici, ben maintenant, je connais ! ça c'est fait, ok ! bon, je reste zen, s'pas grave, on va vite rectifier le tir...mouais...inutile de te dire que je ne me suis pas pesée....mais c'est pas tant le poids (sûrement) pris qui m'affole , mais plutôt cette réaction face à la bouffe, j'ai vraiment ingurgité tout ce qui me passait devant le nez lol

Bref, hier, j'ai eu la merveilleuse idée de faire des oeufs durs (jusque là, tout va bien) avec une mayo à l'huile de paraffine ! ....résultat, je réagis trop bien ! alors si t 'es constipée, je te la recommande, sinon éviiiiiiiiiite si tu veux pas rester chez toi toute la journée ...mdr ! question co.....j'ai la palme, là je crois ! XD

Bon, j'espère au moins t'avoir fait sourire ,et que tu vas bien

Aujourd'hui, je vais tenter la pizza 

Bonne journée

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/12/2013 à 09:05

Bonjour tout le monde,

Oui soph, tu m'as fait bien rire.

Je vais tester la mayo Dukan car oui je suis TRES constipée et ce régime complique encore l'affaire...

Je me fais régulièrement de la salade huile de paraffine/ vinaigre balsamique, le soir, et ça n'agit que le lendemain, dans la journée... donc les filles si vous avez d'autres trucs...

Je me retrouve en toi avec cette réaction compulsive face à la nourriture.

Personnellement, j'ai toujours été comme ça, à grignoter tout ce qui me passe sous la main, mais quand je suis Dukan, je grignote raisonnable: yaourts, sons d'avoine...

Je ne travaille pas aujourd'hui donc je vais tester ton "délicieux" tea cake..

A bientôt et bon courage à toutes

Utilisateur126585

Posté le 20/12/2013 à 21:31

Hello !!!

ça y est , suis en vacanceeeeeeees ! Smiley bonheur

sacré journée ! non stop et j'ai quand même avalé mes 2 paquets de viande séchée au buro entre mes dossiers ....mais ce soir, je me suis dit, zut !! c'est les vacances, je me prends un apéro ! alors là, j'en suis à mon 2ème verre de rosé que je sirote ...hummm...., ben, devinez quoi ? ...tout va bien !!! mdr et c'est trop bon ça faisait un bail mais ça fait du bien ! et je culpabilise même pô ! ça gâcherais tout

 

Bon j'espère que vous allez bien, vous mattez la finale de master chef vous aussi ?....mdr

Allez, je vous dit à bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 20/12/2013 à 21:35

@mary, j'espère que le cake t'a plu et que tu as profité de ta journée 

tu me diras ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2013 à 08:25

Salut les filles,

ça y est, on y est presque, à ces fêtes tant redoutées! Il va falloir gérer... ou du moins essayer...

Pour ma part, je vais me faire plaisir mais en prenant de petites portions, et en ne me resservant pas. Je vais éviter le TROP !

Je ferai 1 seul repas de fêtes, en compensant par 1 PP le suivant en le précédent et je reprends 1 phase 2, directement le 2 janvier. Je vous retrouverai à ce moment là et aurais besoin de votre aide.

Bonnes fêtes à toutes et cool, on peut gérer et même manger différent pour ne pas sortir du programme.

Soph, je n'ai toujours pas essayé ce fameux tea cake, il me manquait plein de choses mais je te tiens au courant.

Bonnes vacances et tu as raison, un petit apéro,de temps en temps, dans un contexte sympathique, ça peut remonter le moral, surtout ne pas culpabiliser et il faut que ça reste exceptionnel...

Joyeux Noêl et à bientôt le plaisir de te lire.

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2014 à 19:32

Bonsoir à tous

Bon on est prêtes? Pour moi reprise en main sérieuse demain et bien sûr pesée! Houlala, j'ai peur!

je reprends PP/PL au rythme de 1/1, je sais que ça marche...

BOn j'ai une invitation samedi soir et une autre dimanche midi, là c'est resto donc ce sera poisson et ni dessert, ni fromage, ni pain, ça se gère.

On se tient au courant.

J'espère que vous allez me suivre, c'est jouable! Ce sera notre projet 2014!

Au fait bonne année à tous et à toutes...

Utilisateur126585

Posté le 06/01/2014 à 09:09

Hello  !

Tout d'abord, tous mes voeux à toutes pour cette nouvelle année, je vous souhaite la santé d'abord, et plein de bonnes choses !

Mary, moi aussi, reprise sérieuse today, pas pu me peser ce matin, je verrai (les dégats) demain lol

Je reprends aussi une croisière 1PP/1PL , c'est le plus facile

Bonne journée et bon courage

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 08/01/2014 à 15:33

Coucou 

Bon bah je commencerai lundi prochain tout compte fait....car depuis lundi dernier, tous les potos me rendent visite , donc soirées apéro & cie...et au buro, pas mieux, ce sont les clients qui débarquent avec champagne et galette !! pffff suis maudite lol bon, j'en fais pas un drame non plus, hein !

Et vous , comment va ?

Mary, donne moi des idées de recettes, que je prépare mes courses ...un peu marre du "jambon oeuf salade"....bizarrement cette reprise me paraît une montagne ! ....

@ bientôt 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2014 à 21:01

Bonsoir à toutes,

Bon comme toi soph, je vais reprendre sérieusement lundi prochain car j'ai bien fait ma journée PP hier, déjà je reprenais mardi au lieu de lundi, mais comme toi galettes, invitations... bon on se fait plaisir, demain PP et on se serre les coudes pour attaquer lundi, on se motive et on se tient au courant!

Pour les recettes, je fais pas mal de soupes: velouté de courgettes (pas Dukan )800g de courgettes, 1 branche de céleri, 1 bouillon de poule dégraissé, 2 oignons. Couper les courgettes sans les éplucher, éplucher les oignons et mettre le tout dans 1 cocotte avec un peu d'eau ( sans recouvrir, les courgettes donnent beaucoup d'eau) et du gros sel.

Laisser cuire 15 mn et mixer.

Bon Appétit!

Sinon hier pour ma journée PP j'ai mangé: Du poridge pour le petit dèj

le midi: 1petite boîte de maquereaux à la moutarde et 1 cuisse de poulet froide, 1 yaourt blanc sucré au sirop d'agrave.

goûter: 2 yaourts blancs

le soir 1 galette salée avec 2 tranche de saumon fumé et 1 yaourt blanc,

Voilà, j'espère que ça te donnera des idées, je suis preneuse des tiennes.

Bonne soirée

Utilisateur126585

Posté le 09/01/2014 à 10:02

Salut Marie !

c'est vrai, la soupe, c'est géant, j'adore ça en plus, je n'y pensais plus... je vais m'en faire une aussi, c'est trop bon !

ce soir, vais remplir mon frigo , je vais me faire plaisir, j'ai envie de moules marinière  et faut que je rachète tous les ingrédients pour mon tea cake, au petit dej, c'est vraiment extra et ça me manque trop

Sinon, j'ai testé les meringues Dukan (toutes faites et non pas "à faire" ben, je te déconseille, c'est franchement infecte ! un de ces 4, j'essaierai de suivre une recette du site.

As tu testé certaines recettes ici ?

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.