Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dudu le 02/12/2013

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 19:36

Bonsoir , je vais reprendre dudu demain et je souhaiterai savoir si certaines sont partantes pour s encourager et se motiver ensemble je fait 88kg j ai repris 25kg en meme pas 9 mois fau que je reperd au moins 30kg avant mai 2014

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 20:33

Moi aussi, j'ai tout repris... Et plus :(

 

J'ai recommencé le 12nov. Ici : http://www.proteinaute.com/forum/meme_pas_peur-44637.html

 

Si tu veux en discuter. On a le même objectif !

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 20:44

Moi j etai a 63kg j ai jamais réussi a descendre en dessous et après avoir arrêter dudu j ai tout repris trop déçue faut que je retrouve ma motivation on peut s entraider et parler ensemble si tu veux

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 21:13

J'ai préféré gardé l'historique de mon premier régime... Ça me rappelle que je peux le faire !

 

Oui, viens sur mon fil, on est déjà plusieurs dans le même cas

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 21:29

Je galere un peu avec le site et son fonctionnement

Mais

5226 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2013 à 21:30

Eh bien tu cliques sur le lien que je t'ai donné et hop tu y es !

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 22:04

coucou moi aussi je reprends demain car j avais arrêté en juin je n arrive pas a effacer mon historique d avant pour repartir sur de bonnes bases....bon courage

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2013 à 23:46

Merci !! Bon courage a toi aussi et motiver

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 06:38

Sayer c et enfin aujourd'hui que je reprend hop hop on se motive : )

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 07:36

moi aussi c'est parti je viens de monter sur la balance il est temps de se reprendre en main. . bon courage les filles.

Utilisateur126585

Posté le 02/12/2013 à 08:12

Bonjour tout le monde

Idem pour moi,c'est le jour J

Bon courage et bonne volonté à toutes 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:02

Bonjour les filles, pareil pour moi - 14 en 2009 et aujourd'hui + 7 kgs.

Comment avez vous remis votre courbe à 0, J'ai gardé mon historique que j'avais noté sur des feuilles, à l'époque et que j'ai toujours sur moi...

Depuis, je note aussi sur un joli petit carnet...

Bonne journée et à bientôt.

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:29

coucou Mary moi perso je n y arrive pas a remettre ma courbe a zéro ....bonne semaine

Utilisateur126585

Posté le 02/12/2013 à 09:46

Pour remettre sa courbe à 0 , il faut aller dans son espace proteinaute, en bas il y a un paragraphe "gérer son historique" , là on supprime toutes les dates (cliquer sur les croix)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

wonderwomen

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 09:53

Moi je me suis peser se matin résultat presque 89kg j ai mon petit dejeuner et après un peu de Zumba

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 18:15

ça marche, merci soph

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 21:25

Alors cette première journée ? Comment ça s est passé pour vous?

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2013 à 22:05

Très bien, aucun écart (heureusement!) je me pèse demain matin.

Bone nuit

Utilisateur126585

Posté le 03/12/2013 à 06:07

Hello 

1ere journée très bien également, le "tout protéine" me convient pour l'instant. Ce matin -800 gr, je pense que c'est pas trop mal

Bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 08:40

Bonjour les filles,

Ce matin, -1,1 kg super, ça marche vraiment très bien qd on s'y tient!

Aujourd'hui PL, je vais faire ma soupe "merveilleuse" (Dukan à base de chou)

Je vais aller faire un tour sur les recttes, aujourd'hui je ne travaille pas donc j'ai un peu plus de temps et de courage pour cuisiner.

Bonnes journée à toutes

Utilisateur126585

Posté le 03/12/2013 à 10:02

wow Mary !!! 1.1 kg en 1 jour seulement !!!! c'est fou ! bravo !!!! A ce rythme, ta perte va être vite bouclée

c'est quoi cette soupe ? c'est bon ? vais aller voir ça dans les recettes si elle y est , c'est la saison pour la soupe, ça réchauffe 

Mais tu fais déjà une journée PL ? tu n'as fait qu'une journée d'attaque ? ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary2560

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2013 à 16:52

Merci soph, cette rapide perte en 1 jour, c'est parce que j'avais eu un WE chargé, mais je me connais, ça va aller beaucoup moins vite.

Oui je ne fais que la phase 2, pas d'attaque, car je sais que j'ai du mal à tenir et en lisant d'autres messages, j'ai vu que pour celles qui reprenaient Dukan, il n'était pas spécialement nécessaire de faire cette phase. Je la garde pour ma reprise en main en Janvier.

La recette de la soupe est sur le livre "je ne sais pas maigrir " p231: il te faut 4 quartiers d'aïl, 6 gros oignons, 1 ou 2 boîtes de tomates pelées,1 tête de chou (j'en mets qu'une demi), 6 carottes, 2 poivrons verts (je n'en mets pas ), 1 céleri (je mets 2 branches) 3 lites d'eau (au moins..), 3 cubes de bouillons de boeuf dégraissés, 3 bouillons de poule dégraissé.Au fourneau et régale toi, c'est tout simple et délicieux, et ça réchauffe, car on a froid...

Bon apétit, c'est le secret de notre réussite et à bientôt.

Utilisateur126585

Posté le 03/12/2013 à 17:06

Merci Mary, vais essayer la semaine prochaine, j'aime beaucoup la soupe

regale toi bien 

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126585

Posté le 04/12/2013 à 08:43

Bonjour les filles

Alors, comment va aujourd'hui ? ici beau ciel bleu, ça réchauffe et ça fait du bien au moral 

Quant au poids, ça continue de descendre lentement, cool  je viens de changer de dizaine, ça aussi ça fait plaisir

Au fait, avez vous des idées de plats pour les fêtes ? qui ne fassent pas prendre 3 kg à chaque bouchée ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lalie1205

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2013 à 14:09

bonjour ça va aujourd'hui -1.1 kg en 2 jours pourvu que ça continu. Les proteines me callent bien l estomac. J'appréhende un peu les fêtes peur de reprendre du poids . bonne journée a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.