Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dukan...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur128635

Posté le 26/02/2014 à 15:33

Salut les filles,

Puis-je me joindre a vous ? Vous avez l'air d’être très motivé et de beaucoup vous motivez entre vous...

Je suis sur d'autres post, mais les filles ne sont pas très présentes ...

Je m'appelle Alice, j'ai 22 ans, maman de deux petites filles de presque 3 mois, et 20 kilos a perdre même 25 serais le top du top pour retrouver mon corps d'avant grossesse et aussi pour être au top cet été 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 22:31

Bienvenue Alice  et bon courage dans ton aventure Dudu !

Je suis Katia et j'ai 24 ans ( j'ai un peu résumé mon parcours en page 1).

Au plaisir de te lire au fil des jours !

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 05:24

Coucou alice,

Bienvenüe a toi moi c'est amandine 27ans et maman d'un petit garçon de 5mois et 18 kg a perdre...!!!!

 

Bonne journée

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 05:58

Bonjour à toutes et bienvenue Alice!

 

Moi c'est Laurène, 25 ans. Reprise de dukan samedi dernier et encore 5,5 kg à perdre, mais avec de la volonté on va toutes y arriver!

 

Tout le monde tient le coup? Moi la semaine se passe toujours bien, c'est le weekend que j'ai du mal. Le samedi à la maison alors que mon chéri bosse... :(

 

Bises

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 07:54

Bonjour LaurN !

 

Cette semaine ça va. Aujourd'hui je me suis pesée (pas bien) et j'ai repris 500 grammes ! Voilà pourquoi j'essaie de me peser qu'une fois par semaine.

J'imagine que c'est le poids qui fluctue etc. et que je vais vite reperdre ça mais mais... ça ne reste pas très encourageant.

C'est vrai que c'est plus difficiles les jours de repos. Sors, bois beaucoup de thé, occupe toi 

 

Bises à toutes

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:40

Pas évident de se tenir à une pesée par semaine, on a souvent des doutes et on veut savoir où on en est ...

 

Courage, tu vas vite les reperdre Lolita

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:00

Coucou les filles

Désolé de pas avoir poster avant mais ma fille a étais malade ... Du coup pas trop de temps

Depuis le début j'ai perdu 3kg630 

 

Bienvenu a toi Alice

Moi c'est melissa 23 ans et maman d'une petite fille de 6mois  j'ai 10 kilos a perdre mais verai le top  lol

 

Bisous et courage les filles

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 10:24

Super craquinette!!!

 

J'espère que ta puce va mieux!

Utilisateur128635

Posté le 27/02/2014 à 10:37

coucou les filles,

je suis très contente d’être accepté parmi vous 

J'ai commencer Dudu le 3 février, tout ce passer bien jusqu’à présent mais depuis lundi j'ai la grippe donc difficile d'avoir de l’appétit avec la grippe tous ce dont j'avais envie n’étais pas autorisé avec Dudu, mais bon faut que je reste un minimum en forme pour mes poupées donc j'ai un peu craquer en restant raisonnable, aujourd'hui ça va mieux donc du coup je reprend sur 2 jours de PP pour essayer de rattraper tous ça et on verra sur la peser de Lundi si j'ai perdu ou repris

 

Ah oui, c'est mon premier Dukan et j’espère le dernier, donc si vous avez des conseils n’hésitez pas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 17:03

Bravo Craquinette ! J'espère également que ta petite va mieux.

 

Gros coup de moi aujourd'hui : je ne suis plus motivée. Je me dis qu'il me reste encore 10 bon kilos à perdre, et ma perte est lente, très lente (je ne suis même pas dans la moyenne de 1 kilos par semaine).

Je n'ai même plus envie d'aller courir.

Il y a des jours comme ça... Dur dur...

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 17:04

Coup de mou*

Utilisateur128635

Posté le 27/02/2014 à 17:14

coucou lolitalola : Faut garder la motivation je viens de regarder sur internet pas mal de vidéo sur internet il dit que par apport a nos cycle la perte peut être un peu plus lente pendant 14 jours et ça se rattrapera au 14 suivant, faut pas se démotivé tu as déjà fais la moitié du chemin (croisière) faut tenir bon et tu y arriveras 

Voila j’espère réussir a te remotivé un petit peu 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 21:42

Merci Alice89 

J'ai un peu "craqué" ce soir... demain est un autre jour.

 

Bonne soirée les filles !!

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 08:15

Lolita je te rejoins, j'ai craqué hier... Je suis complètement démoralisée!

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 13:23

Allez les filles rien de grave sa peu arrivé!!! Sa qui conte c'est pas pas baisser les bras !!

 

On va y arriver j'en suis sur !!!

 

Pour ma fille ... Elle allait mieux mais la je sais se quelle a... Elle mange plus trop depuis hier soir et cette nuit a était horrible alors que d'habitude elle dort plus bien !!meme très bien !!

Fin ce docteur ! On Vera bien !

 

Bisous

Deshdesh74

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 16:22

Ohhh les filles une petite baisse de motivation !!! Allez tenez bon on se rebooste a fond la !!!

 

On va les combattre ces kilos

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2014 à 20:56

Haut les cœurs ! Haut les cœurs !

 

Vous avez passé une bonne journée les filles ?

ça va mieux LaurN ?

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2014 à 23:01

Alors les filles vous avez passé un bon weekend ?

Moi j'ai travaillé ! Demain repos enfin !!

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 21:51

Coucou les filles !

 

Alors plus de nouvelle de personne? Comment allez vous? Et votre regime ?

Moi je me suis pas pesé depuis le début ... J'ai peur que sa bouge pas lol

 

Sinon les filles qui ont craqué? Vous avez repris?

Bisous bisoys

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2014 à 22:57

Coucou craquinette !

 

Contente de ne pas être seule !

Ça va ça va. Je n'ai pas fait un gros craquage donc "ça va". Reprise en main ! J'ai une tendinite (décidément en ce moment pas de bol avec mon pied gauche ) !

Je suis sûre que tu as perdu ! C'est obligé

Aujourd'hui journée de repos. Je me suis reposée, j'ai lu et fait du shopping à Décathlon.

Bisous bonne soirée !!

LaurN

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:00

Bonjour les filles!

 

Mon weekend s'est bien passé mais j'ai bien craqué! Je ne me repèse pas avant une semaine!

 

Bises

craquinette1727

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 07:45

Oui je pense aussi mais j'ai pas envi je me pesé parce que si j'ai pas perdu se que je voulai je vais craquer lol

 

Sinon sa vous dis qu'on se dis nos menu tout les jours? Comme ça on se motive un peu plus 

 

Bisous

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:42

Forum Dukan : alors moi ce matin c est muffins aux baies de goji

Alors moi ce matin c'est Muffins aux baies de Goji

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:43

Ce midi steack haché, courgettes et FB 0% mg

Lolitalola

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 08:44

Forum Dukan : au gouter une brioche

Au goûter une brioche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.