Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

reprise de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 20:23

Bonjour les filles apres 2 ans d absence et bb2 je recommence dukan !

Par contre est ce que je le reprend a 0? C'est à dire phase d attaque? Car j'ai pu lire que si l'on avait déjà fait dukan, la première phase ne fonctionnerai plus... Est ce vrai ?

Aussi comment supprimer sa courbe pour revenir à 0 ?

Mon premier dukan m'a permis de perdre 20 kg !!!!

Mais suite à bb2 sans faire très attention ainsi que le manque de motivation et qlq soucis ma balance a comme qui dirai ... 10 kg d'e plus !

Merci aux filles qui répondront 

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 21:10

Bonsoir Juju,

 

Bon recommencement !

 

Pour la phase d'attaque, il est dit de ne pas la faire si déjà fait une fois dans sa vie.

Je ne sais pas si on peut considérer qu'elle ne marche pas, perso je l'ai refaite (et oui, 2e dukan...) ne sachant pas avant que l'on pouvait s'en passer.

 

Pour la courbe, je ne sais pas !

 

Pour bébé2 félicitations ! mais je me permets, évite un régime si tu allaites et surtout celui-là.

 

Bonne continuation

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 21:52

Merci pour ta réponse 

 

Non je n allaite pas 

 

Bon c'est pas grave je vais essayer 3/4 jours d attaque pour voir si ca porte ces fruits !

Tu as perdu 34 kg?????? Whouahhhhhhhhhhhh

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/05/2015 à 22:11

Et oui, 34 kg... oui, je suis fière, en même temps c'est dommage d'en être arrivée là...

Bon c'est fait !

 

Ouais 3 jours d'attaque, ça paraît pas mal, et puis tu n'as pas tant que ça à perdre !

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2015 à 22:57

C'est du as une grossesse ta prise de poids ?

Tu peux me dire une journée type pp et pl que tu fais ?

Oui je n'ai que 10 a perdre

Jen ai deja perdu 10 depuis mon accouchement en juillet mais ca fais 2/3 mois que je stagne je n'en peux plus !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 11:47

Non, prise de poids pour d'autres raisons.

 

Je t'indique les grandes lgnes de mes journées pp/pl:

- au petit dej, une sorte de pain avec sons d'avoine, de blé, un peu de protifar, de gluten de blé (ça donne la texture pain) avec 2 blancs d'oeuf, quelquefois le jaune quand je déjeune tôt

- midi, toujours plat cuisiné adapté pp ou pl; quand c'est pp, je rajoute du konjac

- soir idem que midi avec un plat différent

- dessert, peu de desserts dudu, je n'en n'ai pas trouvé qui me conviennent : alors c'est FB, avec du chocolat de temps en temps, ou crème dessert différents parfum, ou panacotta dudu

 

- collation protéine ou laitage avant d'aller faire du sport; jamais à jeûn

- boisson facile 2l

- ah oui, cuisine à l'huile d'olive : 1cc par jour

 

J'avais besoin de manger à 10h et 16h au début, plus depuis. C'est pour moi une vraie rééducation alimentaire; le côté "à volonté" est un piège... une fois de retour dans le vraie vie, tu en fais quoi du "à volonté" ?!

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 12:21

Tu manges du chocolat ? Le regime dukan l autorise ? Suis perdu mdr

Quand tu dis plats cuisinés ce sont des plats tout préparer acheter en commerces ? Oui à volonté est un bien grand mot !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 12:27

Au secours, du vrai chocolat ? Faut pas rêver !

 

Nan : je parle du chocolat dudu en poudre, 1% mg et pour les plats cuisinés, ben ce sont ceux que je cuisine moi-même (y a des tonnes de recettes sympa sur le site, ou alors ce sont des recettes traditionnelles adaptées dudu).

Je ne consomme pas de plat tout fait, y a trop de sel, sucres ajoutés et additifs

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 14:49

Merci pour l info

Je vais regarder comment faire ce fameux chocolat

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 15:04

Il s'achète tout fait, tu l'utiliseras dans plein de recettes dont des pépites de chocolat pour agrémenter brioches et gâteaux

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 15:15

Ah bon ? Tu l acheté ou ?

C'est autorisé en période pp?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 15:36

Ouais, dans toutes les phases sans limite !! Il est assez amère, faut lui rajouter un petit coup d'édulcorant !

C'est le trouver qui est le plus difficile : depuis la fermeture du site de dukan, il faut écumer les enseignes pour en trouver. moi je le trouve dans une très grande pharmacie qui fait aussi méga parapharmacie (mais on n'est pas dans la même ville). Sinon, peut-être sur un site, par contre lequel ?

Lance un SOS à la recherche d'un site pour trouver du cacao dukan ?!!

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 21:54

Je vais chercher sur le net ce soir sinon je lancerai un sujet 

Par contre ce soir je me suis fait une assiette de 380 gramme de filet de bœufs  je sais plus si en période pp on peut manger d aussi grosse portion  mais jai trop faim!

J'ai peur qu en fin de semaine j aurai baisser les bras

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2015 à 22:01

Pas de souci pour les quantités tant que c'est autorisé.

Déjà baisser les bras ? Et si tu essayais l'escalier nutritionnel, c'est peut-être moins rapide, mais moins draconien et moins lassant ?

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2015 à 22:37

Je ne connaît pas.

Je ne doit pas lâcher les bras ! Je veux perdre !

Mais c'est assez compliquer en préparant les repas de monsieur et de ma fille de 3 ans 

 

Tu as quel age ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2015 à 03:36

Clique sur ma réglette

Pour l'escalier nutritionnel recherche sur l'onglet en haut du site. 10kg c'est pas énorme, mais il y a des sacrifices à faire et on n'a rien sans rien !

 

Serai très peu présente sur le forum pendant 4 jours, je reviens samedi soir.

 

A bientôt

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 10:27

Je viens de cliquer sur ta réglette je n'en reviens tjr pas de ta perte de poids !

Tu as a peut près l age de ma maman  

D accord bonne fin de semaine alors à samedi  et merci pour tes conseils 

reinasabah34

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2015 à 17:55

BONJOUR JUJU

Pour ma part perdu 17kg en 125 jours///

Les premiers partent généralement vite, maintenant me reste 11 et c'est les plus dur§§§§§§§

 

Je tiens bon et m'accroche et grâces a vous toutes je me dis que c'est faisable!!!!!!!!

 

UN GRAND MERCI A VOUS

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2015 à 09:34

Bonjour reinasabah34

 

Je n'ai pas vu ton message !

Pas mal aussi pour toi ! Je me souvient que lors de mon 1 dukan les kilos ont fondu a une vitesse !

Je ne me suis pas encore peser depuis lundi je vais essaie d attendre dimanche mais durrrrrrr la balance m appel !

 

Au fait quel sucre vous prenez ? Moi le Canderel c'est bon ? Je ne sais même plus celui que je prenais avant !

Bissssssssssssss

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2015 à 08:20

Bonjour,

Presque l'âge de ta mère... ça y est de nouveaux cheveux blancs sont sortis...

 

Bref, comment ce sont passés ces derniers jours, des craquages ou une volonté d'acier ? La balance et les fringues, elles disent quoi ?

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2015 à 21:09

Coucou 

 

Désolé lol

 

Alors petit craquage entre guillemet dimanche... J'ai mangé chez mon beau père ...

Mais hier matin la balance affichée 76!!!!!! Départ 78 donc ça va 

Mais ça devient dur

Cet après midi je suis aller a la boulangerie pour monsieur et ma puce ... Et quand j'ai vu la boulangère me tendre le pain aux raisins et au chocolat .... J'en ai bavé !

Et toi ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2015 à 22:18

Bravo, jolie perte !

J'ai passé 3 jours hors de chez moi, j'ai pu limiter les dégâts, mais pas tout éviter vendredi lors d'un repas d'anniversaire.

Dimanche, évidemment la balance affichait une petite hausse; je travaille assidument à la faire à nouveau baisser... ça devrait être réglé dans 2-3 jours... donc disons que pour le moment je stagne !

 

Ah les brioches ! je sens leur odeur !

juju59560

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2015 à 10:41

Oui difficile lorsque l'on ai pas chez soit de suivre à la lettre le régime !

Dimanche communion de mon filleul ... Buffet froid donc je vais essayer de résister !

Puis il ne te reste pas bcp de chemin pour arriver a ton poids souhaité.

As tu mi des photos de ton avant après sur le site ?

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2015 à 16:48

Ce sont les derniers kilos qui sont difficiles à déloger... je rêve de passer sous la barre des 70 ! pour le moment, je flirte avec, ça monte, ça descend...

 

Je n'ai pas mis de photos avant/après, j'ai un gros souci avec ça, du moins avec mon image, même si ma silhouette actuelle est largement correcte ! en plus, je n'ai pas de photos avant (j'ai toujours réussi à les éviter). Eventuellement, y en aura une "après" une fois l'objectif atteint;

regimeuse59

1268 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2015 à 08:17

bonjour puis je me joindre a vous felicitation pour vos pertes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.