Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 18:28

Oupppsss ouhhhh la mal polie grrrr

 

Bienvenue Lola, et comme dit Missdior (que je bisoute au passage mdrrr vu qu'on a toute écrit au mm moment), presente toi un peu qu'on fasse connaissance.

 

Bye les filles à toute

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 22:56

Alors alors... par quoi je commence...?!

Je m'appelle Marie, j'ai 36 ans, 3 enfants (2 filles de 9 et 4 ans et un petit bonhomme de 5 mois), je suis de Dieulouard (entre Nancy et Pont-à-Mousson)...voilà pour le plus "gros" ! lol

C'est mon 2ème dudu suite à grossesses... la seconde grossesse avait été précédée de l'arrêt de la cigarette et de nombreuses fausses couches et grossesses extra-utérines d'où...une importante prise de poids + les kilos de la grossesse, en tout : 26 kilos ( 14 kilos avant et 12 kilos pour bébé puis retour à la "normale" et là...re-grossesse du coup quelques kilos à perdre et comme tout avait bien fonctionné la première fois... me revoilà !

Mmmmmmmmmmmhhhh que puis-je vous dire d'autre ?

Je suis secrétaire assistante, mon travail que je retrouve d'ailleurs la semaine prochaine... sniiiif... je serais bien restée encore un peu à la maison avec mon petit bouchon !!!

Je fais du sport (gym, muscu... en club), je pense me mettre prochainement à la natation... à négocier avec chéri pour qu'il garde les enfants 2 soirs par semaine !

Voilà voilà.... si vous avez des questions...

Je suis ravie de faire un bout de chemin avec vous, c'est toujours plus motivant lorsque l'on est bien entourée !

MissDior j'ai vu que tu attendais un heureux évènement... félicitations ! Tu verras c'est que du bonheur (entre les couches qui embaument et les vomitos ! lol je plaisante...) mais rien n'est toujours facile !

Tu vas accoucher où ?

Vous pouvez toutes me faire un petit récap rapide que j'imprègne ?

 

Bonne nuit. Bisous.

Utilisateur109944

Posté le 23/09/2012 à 00:25

Bonjour les Girls !!!!!

 

Ça faisait quelques jours que je n'étais pas venu vous lire, du coup pleins de nouveaux coms et 2 nouvelles arrivantes 

 

Bienvenue à vous 2,Sultana et LoladeLaly.

 

Merci Sandrine pour ta recette !!!

 

Sultana, j'avoue que moi je fais quelques écarts... mais je perds tjs du poids... c'est pas grand chose un fruit par ci ... mais je fais très attention quand même. Je suis à mon 30ème jours et Lundi je passe en conso (ayé !!!!)

 

Passez un bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 11:40

Marie,

 

Bon courage pour ta reprise au travail !!!...

Je vais accoucher à majorelle ! Je déteste la mat de Nancy !

Bon courage à toutes pour les kilos !

Nadège eh bien Dukan aura durer 2 mois pour toi ! ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 20:58

Bonsoir les topinettes,

 

Enchantée de faire ta connaissance Marie. Belle famille dit donc félicitations. J'espère que tu passeras d'excellents moment parmis nous.

 

Heureuse que ma recette t'ai plu Nadège, si tu as besoin ou une envie, demande moi, j'adore faire des tests et je me suis ouvert un petit cahier de recettes retravaillé en dudu.

 

En parlant de ça, il faut que je ralentisse sur mon fondant au chocolat orange grand marnier mais il est cro cro bon alors c'est dure mdrr, mais bon mon transit apprécie moyen alors je vais faire une petite pause de 2 ou trois jours (pas plus parce qu'il est thérapeutique en plus d'être délicieux) mdrrr.

 

Bonne soirée à toutes,

Et n'oubliez pas les filles ... BELLES ET MOTIVEES

Utilisateur109944

Posté le 24/09/2012 à 14:07

Coucou !!!

 

Je commence ma conso aujourd'hui !!! Smiley bonheur J'avoue j'ai un peu peur, de reprendre surtt, mais bon ça va aller !

Une petite question, les fruits je peux en manger sous ttes formes ? : compotes, jus de fruits, salades de fruits ? le tt allégé bien sur.

 

Bonne journée les filles (chez moi bonjour les rafales !!!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 16:21

Non non .... Pas de jus de fruits ni compote sauf faite maison !!! Et pas tous les fruits pas de cerises ni faise ni bananes... Tu es passe en conso alors ? Mais tu as pas atteint ton objectif ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sultana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 19:20

Merci les filles!

Bienvenue Marie

Je commence aussi ma conso dans à peine quelques semaine , bon courage Nadege , yes we can !

Utilisateur109944

Posté le 25/09/2012 à 16:23

Ni Raisin ça je le savais déjà ... j'ai donc pris des prunes (huuuuuuum) des poires et des pommes.

Et des yaourts au fruits 0 % pr les encas.

 

Oui oui je suis passé en conso car 52 kg c'est le poids dont je rêve secrètement ^^ Mon juste poids c'est 55.8kg (atteint)

 

Je suis de tt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109944

Posté le 25/09/2012 à 16:29

Comment ça tt ne s'affiche pas !!!! Grrrrr

 

Dc je continue mon commentaire ...

 

Je suis de tt coeur avec toi Sultana pour ton passage en Conso. Passe y qd tu sera prête et surtt qd tu aura envie.

Moi j'avoue, ça me fait vraiment plaisir de pouvoir manger un fruit par jour.

Pour le féculent on verra bien mercredi, en espérant qu'il ne fasse pas trop de ravages !! ...

 

Passez une bonne après midi pluvieuse les filles !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 16:44

Si jamais ravages il y a c'est normal ... Les premiers temps on reprend un peu ... Puis ça redesçend tout seul en suivant bien les règles ... Surtout pas de panique !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2012 à 16:45

Et les yaourts 0% aux fruits restent toujours des toléré ... Sauf que en conso on passe à 3 toléré au lieu de 2

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 09:52

Par ce beau soleil mouillé lorrain je vous salue les topinettes,

 

Faut que je vous raconte ma dernière histoire de blonde, franchement des fois j'me dis que c'est handicapant d'être blonde mdrrrr

Mon fils avait perdu ses clés, jusque là tout va bien mise à part que j'étais pas contente hein grrr. Du coup mon chéri lui a refilé la sienne mais lui n'en n'avait plu. Je suis donc allé lui en refaire faire une.

Je vais à la boutique de la galerie de chez Leclerc, avec le trousseau dans la main. Je bataille pour retirer la clé, finalement le monsieur me dit qu'il peu me la faire sans l'enlever du trousseau, jusque là tout a bien. Il fait la clé, me redonne mon porte clé et le double et là .... je dis à haute voix, ohh mais c'est pas la bonne clé, zut pfff grrrr .... j'avais tout simplement fait faire un double des clé de chez lui pour lui .... ça fera 6€ madame !!! je me suis payé un fou rire monumental et ai du retourner à ma voiture rechercher les bonnes clés cet fois, et retour à la case départ avec le monsieur qui me dit, ne vous inquiétez pas madame, j'ai la même à la maison ha ha ha ... ça fera encore 6€ madame !!!!!!!

 

Nadège et sultana, bon courage pour votre conso, mais si je peux me permettre une tite question : je ne comprends pas pourquoi commencer la conso alors que vous n'êtes pas à votre objectif ? J'ai remarqué que vous n'étiez pas les seules à faire ça, y a t'il une raison particulière ?

 

Missdior, suis en PP aujourd'hui je vais tester tes carbonara, hummmm, je te dirais si je les ai réussi.

 

Rien perdu à la pesé de lundi pourtant aucun écart, on verra celle de demain car je me pèse tous les lundis et jeudis. Je pense que suis à un palier aussi mouahhhh, je déteste ça mais bon je m'accroche les filles. Si Mireille (ma balance) ne s'allume pas en vert demain je vais forcer sur le poulet et le fromage blanc, et vais essayer de limiter voir supprimer qq jours les tolérés.

 

Voilà les p'tites news les topinettes,

bonne journée à toutes ... belles et motivées les filles !!!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:55

Mdrrr ton histoire de blonde j'adoooore !!!!

Courage pour ton pallier moi je forçais sur FB œufs et volaille et beaucoup d'eau ! ... Le thon m'aidait aussi pas mal !

Bonnes carbo alors !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109944

Posté le 26/09/2012 à 11:43

Bonjour !!! 

 

Pareil pour moi, je mangeais bcp de thon au citron, fromage Blanc et poulet aux herbes.

 

Pour répondre à ta question, 52 kg c'est un poids de rêve je l'ai déjà atteint mais j'avais 16ans ... :S

 

Là je voyais que ça devenais de + en + dur à perdre donc j'ai préférai passer en conso et vu que je fais du sport à fond (lundi : body combat, mardi : zumba, mercredi : body sculpt, vendredi : FAC et dimanche matin : 1h de course) je pense que je vais affiner mes bouées !!! et mon bidon et dc perdre ...

 

Ce soir pâtes à la crème et au thon !!! hummmmm 1mois que j'en salive Smiley bonheur

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:38

Mmmmmmmmmmiamp une recette de carbo à partager ??? lol

Bonjour les filles ! Ça va bien ?

Ici bah...C'est mercredi à la maison avec pluie dehors et gosses dedans ! gnééééééééééééééééééééé x3 !!!

A 15h la grande a danse mais franchement pas envie de mettre le nez dehors !!!

Demain je devrais aller faire un pti tour à Essey, au grand marché bio ils ont bien des bioflans ?

J'espère recevoir ma gomme de guar ces jours ci, histoire d'agrémenter mes menus... c'est le protifar que je n'ai pas encore... mais ça coûte un rein ce truc !!!!

 

Sinon dans le genre histoire de blonde...enfin de blond ... moi c'est le gars qui m'avait fait la clé qui s'était trompé ! non mais... et dans un Leclerc aussi d'ailleurs ! lol

 

Cet après-midi ou demain (dans l'absolu) faut que je prenne des centaines de photo des fringues des enfants pour mettre en vente ce qui ne va plus... y a pas de petites économies... si vous connaissez du monde qui pourrait être intéressé par des vêtements fille et garçon bébé... faites moi signe ! Je n'ai encore pas répertorié les tailles mais j'en ai 5 cartons... et 2 sacs ! de la folie... ils n'ont rien eu à se mettre sur le dos mes pauvres petits ! lol

 

Autrement pas de balance pour moi ce matin...après plusieurs jours de constipation intense j'attends de perdre ce surpoids stagnant intérieurement (désolée pour l'image), au fait ma balance à moi a 2 surnoms : ma belle et pétasse...ça dépend des jours !

 

A part cela, je me prépare psychologiquement à la reprise...le 1er octobre approche à grands pas... du coup, demain et après demain cocooning juste pour moi... je vais me faire bichonnée avec un petit massage et moins drôle...je suis invitée au resto par une amie.... là...ça va être dur... mais tant pis, je ferais 3 PP supplémentaires en pénitence !!!

Bon allez zou...activation des papattes arrières !

Bisous les filles !

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 12:41

Merci Nadège d'avoir répondu à ma question, j'espère ne pas t'avoir mise mal à l'aise. Je comprends mieux maintenant. En ce qui me concerne mon objectif est réaliste mm si mon rêve serait de faire entre 80 et 85kg mais bon je passerais en conso dès que j'aurais atteind l'objectif que je me suis fixé avec mon médecin.

 

Missdior, oulala comment te dire, les carbos, hummm un super délice je vais devenir accro. J'ai suivi ta recette à la virgule prêt. Je les ai bien réussi, juste que la prochaine fois je diminuerais un peu le sel. Merci beaucoup, c'est une très très belle alternative aux vrais pâtes.

 

Bonne après midi les filles

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:33

Aahhh super une addict de + moi je fais souvent Bolo aussi hummmm !!!!

Oui au grand marche bio ils ont les bio flans ! Et même en grand sac de 300gr le cacao noisette et vanille à 3,50 je crois ca vaut trop le coup ! Ils ont aussi la gomme de guar !!! ...

Le protifar je trouve pas ça cher 17€ les 500gr on fait plein de choses avec !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 21:32

Bonsoir les filles,

Je rentre du fitness oulala j'ai pu d'cuisses, d'mollets et les abdos waouhh ça chatouille dure. Mais qu'est ce que ça fait du bien !!!!

 

Lola, tu m'a bien fait rire, si ça se trouve c'est le même leclerc, perso c'était celui de frouard mdrrr.

Pour ta stagnation intérieur emdrrr au passge j'aime beaucoup l'expression, tellement glamour hi hi hi, est ce que tu utilises de l'huile de parafine car moi depuis que je fais ça mon transit est nikel enfin si j'abuse pas du fondant au chocolat orange grand marnier.

Concernant les vêtements de tes bout'choux, tu as bien raison, moi je suis une addict des dépots ventes et j'en ai pas honte, on perd du poids rapido donc s'il avait fallut acheter du neuf à chaque fois le porte monaie n'aura pas pu suivre, donc du coup, j'ai fais un échange de bon procédé, vendu les fringues qui ne m'allait plus et acheté d'ocaz dès qui m'allaient, et dès que ses derniers ne m'allaient plus rebelotte. Par contre, les beaux vêtements de marques je les ai mis sur leboncoin et j'ai quasi tout vendu au prix que je voulais. Système D pour tout l'monde en époque de crise.

 

Au marché bio à Essey oui il y a un grand choix de bio flan sans sucre par contre en sac de 300gr je n'en ai vu que des sucré. Perso le profitar me donne des brulures d'estomac alors j'ai abandonné, j'adapte avec de la maîzena. Alors oui ça coute cher mais tu fais longtemps avec, faut juste le digéré quoi.

 

Voilà les filles, bonne soirée et à demain.

Utilisateur109944

Posté le 27/09/2012 à 14:25

Coucou !!

 

Ne tkt pas Sandrine, je ne suis pas du tt gênée d’avoir eu à répondre à ta question et dc d'avoir eu à admettre que 52 kg c'est casi impossible lol

 

Pareil je viens de faire le tri dans mon armoire, ranger les habits d'été pour y mettre à la place les habits d'hiver malheureusement ... et ya plein de chose que j'aime plus ... mon copain dit que je suis chiante car je viens de les acheter... mais bon !!! Je viens de regarder pour les bourses au vêtements mais je m'y prends un peu tard, c'est déjà passé, à essey c'est aujourd'hui !! bon ...

alors je voudrais bien tenter les dépôts vente, comment ça se passe ?

 

Bisouillle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sultana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 16:55

Coucou les filles !

 

Vos histoires de blonds/blondes m'ont bien fait rire. Nadège, pour te répondre ( avec un peu de retard hihi) , j'ai longtemps fais mon poids actuel ( 67kg) , et après une longue stagnation , (surement due à période rouge + palier) , je ne sais plus trop si je suis capable d'arriver a ces 63 kg dont je rêve ! Je ne sais pas pour vous, mais mes proches commencent à se rendent compte du changement de ma morphologie . Du coup , j'ai le droit à pas mal de remarques : " C'est bon arrête toi la , c'est trop" , " Tu vas avoir trop de carences" , " Il faut savoir s’arrêter " ...et j'en passe . Enfin voila , beaucoup de soutient au début , et maintenant que je suis tout prés du but , c'est le contraire! Dur...

 

Je compte mettre mes vêtements en vente sur leboncoin , on verra ce que ça va donner  !

 

Bonne fin de journée pluvieuse les filles Smiley bonheur

 

Bisouuuus

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 18:13

Bonjour les filles!!!!

J'adore vos histoires de blondes, ca fait du bien de rire!!!! Continuez à nous les faire partager surtout!!!

Moi je suis sur un palier en ce moment!!! Grrrrr

La balance ne veux plus descendre.... Je vais être un peu patiente et on verra bien!!!! Mes amies aussi se rendent compte des changements physiques, et qu'est ce que ca fait du bien!!!!

Bonne continuation à toutes et à très vite!!!

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 19:26

Eh oui sultana la jalousie va arriver ... !!! Mais surtout les écoute pas sinon tu vas grignoter ci et ça ... Et tu lâcheras prise garde le cap ! Je suis aussi restée longtemps à 67 trop fort et je voulais 63 et j'ai réussit !!! Tu vas y arriver !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 21:39

Bonsoir les topinettes,

 

Ah ça fait du bien un peu de lecture !!!! Alors pour les histoires de blonde rassurez vous je peux LARGEMENT fournir. J'ai même très honte de celle-ci qui m'est arrivé il y a 3 semaines lors d'un entretien d'embauche.

Attention c'est du lourd !!!! zêtes prête les filles ????

 

En face de moi le recruteur du cabinet de recrutement chez qui j'avais passé des tests qq jours avant et le directeur général des opérations de la boite qui recrutait. Donc imaginez vous 2 hommes entre 40 et 45 ans à vu d'oeil, costard cravatte et le balai vous imaginez ou, bref classe et serieux.

L'entretien commence (plutôt bien d'ailleurs), me presente, argumente sur mes compétences, me vends le mieux possible, bref bon échange de questions/réponse. Je me sens plutôt à l'aise, une communication fluide et là .... LA CHUTTE !!!!

Le DGO me met fasse à une étude de cas, enfin plus une situation donné concernant un client difficile, un petit exercice de style quoi. Et là ben j'me lance, j'analyse le truc, argumente correctement la chose d'une façon hyper pro ... le DGO me dit et si votre client s'emporte violement qu'elle est votre position, je réponds la plus simplement du monde que je garde mon calme et continue à parler sans haussé la voix et sans lui montrer qu'il m'a légèrement destabilisé. Le DGO me dit que j'ai une bonne connaissance du conflit commercial et là, la Sandrine, enfin moi j'entends les mots sortir de ma bouche sans vraiment les maitriser et je lui sors le plus naturellement du monde ...oh vous savez il en faut beaucoup pour me destabiliser au pire il aurait réussit à me faire jouir oupppsss je voulais évidement dire rougir !!!!! euhhhh bahhh grrrrr oui oui alors comment dire ... euhh on vous rappelera hein !!!!!! j'me déteste parfois !!!!!

 

Bienvenue au club Sophie, suis à un palier aussi et grrrr, je tiens bon des fois ça peu durée plusieurs semaines, alors ne baisse pas les bras du coup on est dans l'même bateau. Perso je force sur le FB, le poulet et le poisson (surimi, thon, maquereau,saumon), je limite au max les tolérés. Voilà que dire de plus à part courage ....

 

Sultana, comme dit Miss, la jalousie va commencer, alors reste sourde à toutes leurs réflexions et fait ce que toi tu veux, tu es seul maître de ta vie, de ton corps, ne l'oublie jamais.

 

Voilà les filles, en espérant vous avoir fait encore une fois rire de mes conneries d'blonde ... en plus il m'aurait plu mouahhh se poste mais bon mdrr j'ai pas d'news et j'crois que je n'en aurais jamais mdrrr.

 

A oui j'allais oublié, pour le dépot vente ... donc tu apportes ce que tu as à vendre dans un dépot vente, la personne tri ce qui l'interesse les estimes, et toi tu as la moitié du prix qu'elle l'a vendu. Ne t'attends pas à devenir riche, par dans l'idée que tu fais de la place, tu te débarasses et qu'il vaut mieux avoir cet argent là dans ta poche que de mettre les vetements dans un benne qui ne te rapporte rien. Par contre si tu as de très belles choses de marques je te conseil de plutot les mettre sur le boncoin ou sur le vide dressing du site vive les rondes : www.vivelesrondes.com

Il faut que tu te crées un compte et ensuite tu peux créer ton vide dressing. Tout est expliqué sur le site.

Il y a d'autres sites mais bon je ne vais pas te faire toute la liste mdrrrr au pire tu tapes dans google bourses aux vêtements ou vide dressing.

Voilà pour l'info "systèm DY" mdrrr

 

bonne soirée les filles à demain

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:01

Oh la la Sandrine mdrrr j'ai été moi même recruteuse et j'aurais eu du mal à ne pas rire ! Lol trop forte !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.