Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur109944

Posté le 28/09/2012 à 15:21

Merci Sandrine pour cette casserole !!!! J'avoue il m'arrive moi aussi de me tromper ds les mots ! La honte devant les clients .... mais bon ...

 

Je vais tester les depot-vente car Ebay et LeBoncoin je trouve que ça stagne lol comme le régime, j'y vends plus trop.

 

Encore ce matin au sport on m'a dit que j'avais maigri et que j'e m’étais affiné  ça fait tjs plaisir à entendre !

 

Un peu de soleil  Ca rechauffe les os !!

 

Bisous les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 20:24

MERCI Sandrine!!!!!! J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sultana

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2012 à 22:21

Ahaha , bourde ou lapsus ?  ! Te faire jouir...haha. Doit-on en conclure que les recruteurs étaient fort charmants?

Encore des histoires , on en redemande! Merci pour vos encouragements les filles ! Je vais persévérer en espérant que les proprets arrivent vite !

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 16:51

Bonjour.

Je me présente Patricia j'ai 49 ans et habite à messien. Je continue dukan après 1 pause de qq mois et en tout j'ai perdu plus de 30kl. Il m'en reste 10 à perdre.

À bientôt. De vous lire

Patou

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 20:20

Coucou les filles. Moi je les repris depuis le 2septembre et 6kilo de perdu. J ai bientôt 50 ans et ménopause. Je pense que ça fera plus dur.mais j ai la volonté bye

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:11

Bonjour poupoule ....

Bienvenue parmis nous, tu verras les copines sont sympas et quand on a pas le moral ou que nous avons besoin d'un coup de pied là ou j'pense y'en a toujours une de dispo mdrrr.

 

Bon moi je craaaqqqquuuueee ce matin les filles, Mireille ne veut toujours rien savoir, c'est décidé je l'ai rebaptisée Connasse grrrrr. J'attaque ma 3ème semaines de palier sans écart et pourtant ce matin + 600 gr inutile de vous dire que je suis verte de rage et en plus j'me suis fait mal le gros orteil en mettant un coup de pied à Connasse.

 

A part ça j'ai fait qq petits essais culinaire ce weekend (enfin entre 2 calins avec mon chéris mdrrrr) et c'est plutôt concluant. J'ai posté les recettes dans la rubrique nouvelles recettes pour celles que ça intéressent.

 

Soyez sympas avec ma copine Poupoule les filles ok parce que c'est grâce à elle que j'ai fait Dudu, il y a qq mois elle était encore ma voisine et je la regrette à tout point d'vu ... euhhh comment vous dire .... j'ai pas gagné au change concernant mes nouveaux voisins croyez moi !!!!!

 

Voilà les p'tites news les filles, j'vous souhaite une bonne journée et n'oubliez pas .... BELLES ET MOTIVEES (euhhh oui oui même si vous avez une connasse à la maison !!!)

 

A pluche de vous lire

Sandrine

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:12

oupssss j'ai mis un S à chéri hi hi hi non non rassurez vous j'en ai qu'un !!!!

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 13:03

Salut les belettes ! Bienvenue Poupoule !

Bon ici "stagnage" aussi...grrrrrrrrrrrr salut connasse...je te présente pétasse... ! mdr

Ici , à part ça..., RAS, reprise du boulot ce matin, suis en pause casse-croûte... la matinée est passée à une vitesse fulgurante !

Va falloir que j'active mes papattes arrière... je dois déjà repartir !

Bisous !

Utilisateur109944

Posté le 01/10/2012 à 13:38

Bonjour les filles !!!! Smiley bonheur et bonjour Patou et Bienvenue parmi nous !! Smiley bonheur

 

Pareil pour moi, ma balance n'est plus ma copine ce matin ... 200g de + grrrr (en mm tps j'ai des soucis depuis 2 jours avec les WC ...lol)

 

En tout cas je suis super contente qu'il fasse beau, je vais aller me promener sur Nancy, place Stan ya le Jardin Éphémère, ça peut être très joli à zyeuter !!!! J'ai que ça à faire je ne travaille plus ...

 

Bonne aprem les girls.

 

Bizoutte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:12

Coucou les filles!!!

Bonjour Patou et bienvenue voisine!!!! Nous sommes très près l'une de l'autre et si tu as besoin de soutien je suis la!!!

Je vois que je ne suis pas la seule à stagner et à avoir des problèmes avec "Mme Connasse" Lol

Rassure toi Nadege moi aussi j'ai des petits soucis avec les toilettes depuis 2 jours!!!

Allez bon courage les filles et à très vite!!!!

Bisoussssssssssssss les filles

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 20:45

Pour les petits problème de transit les filles, il faut que vous preniez de l'huile de parafine. Avec ça vous pouvez faire vos vinaigrettes et la mayo (béarnaise, sauce coktail, aioli, etc....)

La moins chere que nous avons trouvé avec la poupoule c'est à la pharmacie de l'inter à Jarville il me semble que ça doit être dans les 8€ le litre.

Sophie ne va surtout pas en acheter à la pharma de Puligny elle coute un bras et c'est la même.

Moi ça m'a changé la vie croyait moi les filles, enfin sauf quand j'abuse du fondant au chocolat mdrr.

Attention elle ne s'utilise que FROIDE;

 

Pour vous rassurez s'il y a des septiques (sans mauvais jeu de mot en rapport avec votre transit mdrrr) celle ci n'a aucun rapport avec les bougies mdrrrr c'est de l'huile de parafine ALIMENTAIRE.

 

Bonne soirée les topinettes et à demain .... ce soir c'est la dernière de l'amour est dans le prés alors je vous abandonne.

Kiss

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 21:30

Coucou les poulettes !

Comment allez vous aujourd'hui ?

Reprise boulot assez hard... en même temps après 6 mois de cocooning intensif... lol

Sinon ma pétasse est devenue sympa... - 1 kilo! Yeeeeeeeeeeeeees !

Demain soir je vais me défouler au dojo, ça va me faire du bien... vivement la fin de semaine !!! mdr (dixit celle qui a repris le taf depuis 2 jours !!!) Mes journées sont longues et je ne peux plus profiter de mes ptis loups... ( 8h30 / 18h30, retour maison vers 19h...coucher des enfants 20 h...) enfin... on ne peut pas tout avoir dans la vie !!!

 

Je vais rejoindre mon homme...il est malaaaaaaaaaaaade ...

Bonne soirée et bonne nuit !

Bises les filles !

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 08:28

Bonjour les topinettes,

 

Alors est ce transit ??? (super l'entrée en matière mdrrrr)

 

Lola, si tu savais comme j'aimerais en dire autant ... voilà maintenant 1 an que je suis sans travail après un licenciement et je galère t'imagines pas. Je rêve du jour ou je vais dire, je suis claqué de ma semaine, vivement le weekend, super demain suis en congés, vive les vacances, mon boss me fait chier, ou tout autres expression qui sous entendraient que je travaille. Je n'en peux plus !!! j'ai l'impression de ne servir à rien moi qui était si active avant ça. Je vis très très mal cette situation, voir de plus en plus mal, le temps passe vite.

 

Pas joyeuse votre sandrine ce matin,

 

bonne journée les filles je me sauve, j'ai du boulot chez mes parents, tapisserie et peinture.

Utilisateur109944

Posté le 03/10/2012 à 12:23

Bonjour les filles,

 

Mon transit va mieux 

 

Moi pareil, ça fait 2 mois que je ne bosse plus ... (licenciement économique, le magasin a fermé suite au inondation) et là ça devient juste trop dur !!! Je dis pas que j'ai hâte de retravailler NOn !!! lol je me trouve des occupations ... mais bon les mandataires abusent bcp je trouve !! pas de salaires pdt 2mois, ni notre solde encore moins notre prime et notre attestation de licenciement n'en parlons pas ... !!! Ils ont prit du retard les pauvres !!! ah bah oui faudrait en + les plaindre, mais nous (on était 5) on peut pas bosser !!!

 

Enfin ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 15:05

Coucou les filles!!!

Ben alors Sandrine garde le moral!!!! Le boulot ca va venir t'inquiètes pas!!!! Moi ma nouvelle carrière commence bientot, ca y est formation terminée depuis hier et le 15 j'attaque!!! Je vais récupérer 2 loulous en plus des miens.... Que du bonheur!!!!

Tu travaillais ou Nadege????

A très vite les filles!!!

A oui au fait Sandrine, mon transit va mieux aussi!!!! Lol... Merci de t'en inquiéter

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 07:38

Bonjour les topinettes,

 

Ah encore heureux que vous êtes là les filles, j'ai l'impression de servir à qq chose et ce même si c'est pour votre transit mdrrr.

 

Hier j'ai refait la salle de bain de mes parents (peinture/papier peint) je n'ai pas vu la journée passer, ça fait du bien. Du coup monter/descendre de l'escabot c'est comme si j'avais fait du step toute la journée alors hier soir au fitness j'en pouvais plus mdrrr. Si avec ça Mireille n'a pas descendu je la fou par la fenêtre. J'attends d'aller faire vous savez quoi vous savez ou avant le verdict mdrrrr.

Et si ma connasse fait des siennes grrrrr là je déprime et je l'assasine.

Demain dans l'est républicain les gros titres :

CRIME PASSIONEL A XEUILLEY MIREILLE SUCCOMBE A SES BLESSURES (vous imaginez l'article mdrrr).

 

Aujourd'hui je suis invitée à manger chez ma meilleure amie dont le bébé arrive à la fin du mois, nous avons hâte, se sera une petite ZOE.

Je l'ai beaucup soutenue pendant des années car elle n'arrivait pas à tomber enceinte ou quand elle y arrivait cela se finissait toujours mal. Elle a fait 6 fausses couche, 2 fives qui n'ont pas aboutit, bref une profonde tristesse pour elle qui souhaitait un enfant. Son conjoint la soutenu mais bon pas comme elle l'aurait voulu, ah les hommes !!!! Lui il avait déjà un enfant donc c'était pas pareil certainement. Et miracle de la nature en janvier alors qu'après la 2ème five elle était réglée d'une façon très aléatoire (sur l'année écoulée elle n'avait eu que 2 fois ses règles) et bien surprise, surprise une simple prise de sang de routine lui annonce qu'elle est enceinte ... je vous laisse imaginer l'immense joie mais aussi l'immense peur qui a suivi. Les 2 premiers mois on été un peu chaud, elle ne vivait pas sa grossesse pleinement, mais après ça a été super (pour nous deux d'ailleurs). Je l'ai accompagnée à chaque visite, à chaque écho, bref petite Zoé s'est accrochée et tout c'est bien passé, maintenant nous avons hâte de la serrer dans nos bras mdrrr. Je suis heureuse que Nana et Christophe m'ait laissé une si grande place durant cette extraordinaire grossesse.

Donc tout ça pour vous dire que Zoé arrive dans qq jours et qu'il y a encore du boulot et des achats mdrrrr. Aujourd'hui c'est mission rideaux, ensemble tour de lit et petite déco. Tata Sandrine (mouahhhhh) apporte la machine à coudre pour les retouches enfin si on en trouve des tout fait sinon on ira acheter du tissus et je les ferais.

 

Félicitations Sophie pour ta formation et bonne prise de fonction le 15 oulala si j'ai bien compris ça va faire 4 bambins à la maison waouhhhh mdrrrr ben bon courrage !!!!!

Ils ont quels ages déjà les tiens ? C'est quoi leurs prénoms ? oui je sais je suis currieuse mdrrr !!!!

 

Nadège, désolée pour ton job, ah oui les papiers grrrrr ils ne se rendent pas compte que ça nous fou dans la m*rd*, quelle belle france !!!!! Tu travaillais dans quoi ? J'espère que tu vas vite retravailler, le temps passe si vite. Moi je le vis de plus en plus mal.

 

Bon sur ces belles paroles, je vous souhaite une bonne journées les filles,

j'espère vous lire ce soir,

Bye

familycarton

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 09:34

Coucou les filles!!!

Tu peux poser toutes les questions que tu veux Sandrine pas de souci.... Mon grand loulou s'appelle Robin et il aura 6 ans en janvier et ma petite puce d'amour va avoir 10 mois dimanche!!!! Si ça peut intéresser ton amie j'ai 2 tour de lit de petite fille!!!! Moi je n'en mets plus dans le lit de Tifaine depuis quelques mois!!!

Bisous les filles

Utilisateur109944

Posté le 04/10/2012 à 16:17

Bonjour les filles,

 

Je travaillais à Bébé 9 à Essey les Nancy, les bb et moi... je connais bien !! Smiley bonheur

 

Ton histoire Sandrine me fait hallucinait car je vie la mm avec ma meilleure amie.

Elle voulait un petit bout de chou depuis 7ans... ils ont tt essayé... fausse couche à chaque fois, puis FIV et ça n'accrochait pas... l'année dernière on y a cru elle a gardé le bb 1mois mais elle l'a qd mm perdu, c’était horrible...

En janvier elle a refait une fiv mais la pas dit et en avril alors que je mangeais chez eux elle me tend un bout de papier et ct l'echo du bb !! elle en était à 3mois !!!! et m'avait pas prévenu !!! j’étais heureuse mais j'avoue un peu deg de pas être prévenu avt !! (ct pr ns préservé à t-elle dit, je comprends mtn)

La petite va naître ds 20j !!!!!!!!!!! Une tite Emma !!!

J'ai trop hâte, elle est déjà pourri gâté façon !!! lol

 

En fait c'est le forum des girls désespérées avec leurs tafs !!!!

 

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 21:38

Bonsoir les topinettes,

 

Ah ça fait du bien de vous lire les filles vous imaginez pas !!!

 

Si j'ai bien compris Emma est prévu aux alentours du 24 octobre et Zoé aux alentours du 29 octobre mais bon se sera peut être un peu avant car Nana est sous insuline. Hi hi hi on va peut être se croiser à Majorelle mdrrr.

 

Merci Sophie pour ta proposition pour les tours de lit, mais il faudrait que je puisse les voir et que tu me dises combien tu les vends.

Tes enfants ont de très jolis prénoms, j'aime beaucoup. Mon petit neveu s'appelle aussi Robin, je l'adore mon doudou d'amour, il est malin comme un singe, il va avoir 4 ans le 25 décembre. Il nous en sort des bonnes mdrrrr.

 

bonne soirée les topines et à demain

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:07

Bjr alors comment vous dire.ma topine Sandrine fais parti de ma vie depuis prêt d un an et résultat je ne peu plus m en passer mdr merci les filles vous allez me souvenir alors.pour moi ça roule moins un ce matin.heu moins 7 depuis 2septembre.pas trop mal. Pour l instant Mireille et gentille.lol.merci Sandrine de dire du bien de moi ça fait très plaisir.en même temps je suis tellement gentille iíiiii. Mdr encore merci Sandrine.et les filles je vais essayer dormir.ça pas gagner.j ai était zumba. '''''''''' ça tu vraiment et dur en même temps.bisouile

poupoule54

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 23:23

Bracelet de poupoule

100DY54

199 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 07:31

Ahhhh ma poupoule d'amour ... z'avez entendu les filles vous pourrez pu vous passer d'moi mdrrr !!!!!

 

Ouais ben t'as bien d'la chance que ta Mireille ELLE soit gentil ... moi j'ai toujours rien perdu depuis 3 semaines, c'est même l'inverse, j'ai encore prit 300gr ... Et en plus la semaine prochaine normalement c'est le vietnam dans ma culotte ... putain d'vietnam, putain d'guerre !!!!!

Je me demande même si je ne vais pas refaire 2 ou 3 jours d'attaque. Vous en pensez quoi les filles ?

 

Et puis il faut vraiment que je me force à boire un peu plus, je crois qu'un littre et demi ce n'est pas assez.

 

Hier j'ai testé le tiramisu avec le bio flan (recette trouvé sur la fée régime), c'était bon mais il manque un ti qq chose, il serait meilleur avec un peu plus de parfum, faut que je rebricolle ça. Mon fils a aimé aussi même si pour lui ce n'était pas assé ''sucré''.

 

Aujourd'hui, Romain quitte à midi (il est en stage), nous allons chez ma nièce car elle a des bricolles à emporter à la déchetterie, mais avant ça nous allons emmener Robin à l'école mdrrr, mon ptit mec il est trop beau. Je vais encore avoir droit à la question magique mdrrr : Tata Sandrrrriiiiinnnnne, c'est quand qu'on va à la piscine à Pompey ? ah les filles vous l'auriez vu mon minipouce, il m'a tué le jour là, arrivé piscine à 14H repartit à 18h30. Il été claqué aussi vous m'direz, nous n'étions pas arrivé au bout de la rue de la piscine qu'il dormait déjà, il s'est éclaté, franchement elle est génial la piscine là avec des tout petits, le bassin ludique est super bien fait. Quand nous sommes rentré Eric (mon chéri) m'a dit qu'il croyait qu'on avait disparu mdrrr il faut dire que je lui avait dit que nous allions à la piscine pendant environ 2H ... mouaisss mais c'était sans compter sur la motivation de Mr ROBIN.

 

Ce soir, Rugby ... Romain à decidé de reprendre, je suis contente ça va lui faire du bien. Il y a 2 ans de ça il avait été selectioné dans l'équipe régionale donc en sport étude et en cour d'année il a voulu tout arrêter, encore aujourd'hui je me demande pourquoi car il était doué et je ne dis pas ça parce que c'est mon fils mais bon vous savez c'que c'est les ados !!!. Mais bon le principal c'est qu'il reprenne, apparement ça lui manque. Je l'emmène donc ce soir dans son ancienne et première équipe à Villers les Nancy.

 

Encore une journée bien chargée de "chomeuse" !!!!

 

J'espère vous lire ce soir les filles,

Gros bisous

 

ps : ma poupoule soit forte tes problèmes vont s'arranger ... je t'y aime tout fort

Utilisateur109944

Posté le 05/10/2012 à 10:50

Non mais j’hallucine !!!!

 

Ma cop's aussi est sous insuline, c'est pitere la même et on le sais pas !!! lol

Mais malheureusement on se verra pas Sandrine, car elle accouche à la mat'.

 

Moi je suis devenue accro à ce forum !! Et dc à vous les filles ! Ca me fait du bien de vs lire !! Smiley bonheur

 

Ma balance c'est ma cop's depuis 4-5 jours ayé !! Depuis que je suis passé en conso, je n'ai jamais autant perdu ...

Mais tu peux tjs tenté 2-3 jours d'attaque si vraiment tu vois que rien ne va. Moi j'avoue je ne suis pas à la lettre le Dukan. Là par exemple, au niveau fruit, et bien j'en mange que 1/j ok, mais je mange qd mm des bananes et raisins alors qu'ils st défendus (oulala je vais me faire arrêté par la police !!) mais bon je perds qd mm du poids...

Par contre je moove mon body à fond au sport... dc voilà

 

allez ji vais d'ailleurs, cours de FAC ds 1h !!!!

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LoladeLaly

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:34

Coucou les poulettes !

Perso... je risque de me faire arrêter aussi... je ne suis pas toujours non plus...quand je suis trop raplapla ou toute pas bien je m'autorise un morceau de chocolat noir... et ça me requinque !

Sandrine si ça se trouve on s'est déjà croisées ! Leclerc Frouard...piscine de Pompey... lol

J'habitais Pompey jusqu'en avril 2011...

Ici ma cop's la balance est descendue d'un kilo cette semaine...ça fait un bien fou !

Ce serait bien qu'on puisse se rencontrer un de ces quatre ! RDV au MacDo ou au Quick à Frouard... ironie du sort pour des dukanettes ! lol

Pas de news de MissDior...? bébé à pointé le bout de son petit nez ?

 

Pour parler boulot, je ne me plains pas, je sais ce que c'est de ne pas en avoir. Et puis mes patrons sont gentils donc franchement je n'ai pas à me plaindre. Je fais entre 9 et 10 h par jour, je suis HS mais je suis consciente d'avoir le chance d'avoir du taf !

 

Sinon, les microbes commencent à s'incruster à la maison...un petit 4/5... les filles, mon fils, mon homme...sont déjà mal et moi je commence à avoir la gorge qui gratte et mal à la tête...

 

Bon, je suis dead de fatigue, je vous bizoute et vous dit à demain....certainement !

Utilisateur109944

Posté le 06/10/2012 à 11:48

Coucou,

 

Je vois que je suis là plus excentré de tte !!!! Nancy pour moi.

 

Je ne pense pas que Miss Dior ai accouché, fin août elle disait qu'elle en était à 5 mois de grossesse donc c'est pour le mois de Décembre environ.

 

Avec le mauvais temps qui va s'installer la semaine pro, ça va que s'empirer, les microbes !!!

Je vais bientôt commencer ma cure de vitamine !!

 

Ce soir Danse avec les Stars !!! Smiley bonheur et ma soirée de Gala Smiley bonheurD

 

Bon week end les filles Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.