Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

Reprise de Dukan à Nancy

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 16:39

Bonjour,

 

Je m'appelle Laura et je suis d'Essey les Nancy. J'ai 22 ans et j'ai repris Dukan lundi 16 juillet 2012 pour une perte de 20,3kg, j'ai besoin de vous.

Des personnes sont du même coin pour se procurer mutuellement du soutien ?

 

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2012 à 20:11

coucou ! Je suis de Frouard ! Mais moi j'ai fini j'ai perdu 28 kg en 9 mois passée en conso en fevrier et actuellement enceinte de bientot 4 mois avec un petit +2kg ... je reste a fond dedans et reprendrai certainement une petite croisière après tout ca !

Bienvenue et courage ça en vaut la peine la motivation et la volonté sont les clés de la réussite !

Ta nouvelle boutique préférée est tout près de chez toi LOL "la vie saine" boutique bio pour les sons les bio flans, le tofu ...

Grand frais pour plein de supers légumes et cora pour tous les produits sveltesse et bridelight qu'on ne trouve pas partout !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 21:42

Merci 

Félicitations pour ton petit bout 

La vie saine est fermée maintenant mais il y a le grand marché bio à côté de grand frais hihi. Tu connais bien Essey à ce que je vois Smiley bonheur

Bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:57

un petit coucou!

je suis entre Metz et Nancy, et j'ai commencé dudu il y a 2semaines. J'ai perdu 5kg...mais il me reste du taf !!!

Félicitations MissDior pour ton petit bout!

L'année passée j'avais commencé dudu pour être mieux pour ma future grossesse. Résultats : je n'ai pas eu le temps de stabiliser, je suis "tombée" enceinte(voulu biensûr!), et j'ai pris 30kg! LOL. mais je mangeais que du sucré car tout m'écoeuré (surtout la bonne0 nourriture). Mais j'ai le plus beau des bébés! il aura 2mois demain Smiley bonheur

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 16:59

ouhlala excusez-moi pour les fautes d'orthographe! lol

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:00

Félicitation Mimi !

 

Tu es d'où exactement ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:13

de Rémilly ! Smiley bonheur

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 08:20

Oki Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:46

Félicitations mimi !!!! Moi pour le moment 4 mois de grossesse et je suis bien ma conso donc ça va je gère je laisse les envie au placard ! + 3 kg à peu près un peu moins donc ça va ! Faut que ça continue !...

La vie saine fermée ????? J'y suis allée y a 2 semaines ils parlaient pas de fermer tu m'inquiète ... Ou vais je acheter mon bio flan mon tofu soyeux etc moi ? :-((

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2012 à 11:48

Autant pour moi j'ai juste mal compris c'est juste le nom qui a changer lol j'ai eu peur !!!

Ça se passe bien ça va ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 07:07

ah ben c'est bien Missdior si tu gères! Moi je n'ai pas su: j'étais les 4 premiers mois malade, avce dégoût de la nourriture (saine, je précise GRRRRR), plein d'odeurs que je ne supportais pas. bref. Mais me voilà toute motivée pour reperdre, c'est ce qui compte Smiley bonheur.

 

C'est bon le tofu soyeux? c'est différent du "normal" qu'on trouve en bio grande surface? parce que j'avais essayé et la texture ne m'a pas rendue accro, beurk!et le bioflan on y a droit ou c'est un toléré?

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:33

Bioflan c'est OK 

 

Tofu j'en ai acheté du soyeux pour essayer mais je n'ai pas encore testé et pareil que toi pour l'autre mdr

 

MissDior, j'y ai été hier et on a toutes les deux raison hihi, c'est écrit le grand marché bio et la vie saine

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:36

je vais tenter je verrai bien! et pour le flan? c'est un toléré ou un entremet à volonté ^^?

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 06:46

Quel flan ?

Fais attention c'est 800g de produits laitiers par jour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2012 à 15:40

La poudre de bio flan à volonté mais le lait limiter mais tu peux te faire des gâteaux avec la poudre ...

Le tofu soyeux les filles en mousse c'est délicieux !!! Et ça ne rend pas d'eau !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 16:20

Et ça a vraiment le goût de tofu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Mimi057

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 16:45

oui je parlais du bio flan! oui oui je sais q pas +de 800ml lait /jour! 

MissDior

2047 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 19:51

Non le tofu soyeux ça a pas de goût avec des fruits mixes du cacao ou en quiche c'est un délice !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 12:45

Bonjour les filles, moi je m'appelle sylvie je suis de nancy et j'entame mon premier jour "phase d'attaque " aujourd'hui meme! je suis plus que motivée! j'ai environ 10 - 12kg à perdre et je souhaite vraiment atteindre mon objectif!! et vous, ou en êtes vous??

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:31

Bonjour Sylvie,

 

Quel âge as-tu ? Tu es de Nancy même ?

 

Alors moi je suis en croisière, je stagne un peu car 69-70 c'est le poids que je fais sans vraiment faire attention...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:35

cc fililou j'ai 26ans et je vis sur nancy oui. Tu es a combien de jours déjà?

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:40

Je suis à 22 jours mais comme j'avais déjà fait dukan auparavant je n'ai pas refait de phase d'attaque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:53

d'accord, moi aussi j'avais tester dukan il y a environ 2 ans mais après la phase d'attaque les impératifs du quotidien (cours, boulot,...) ayant pris la pas sur ma motivation j'avais laché au bout d'environ 6jours après une perte d'environ 3kg. Aujourd'hui j'ai vraiment envie de perdre ces kilos en trop (environ 10kg pris en 8ans) et surtout reussir une phase de stabilisation! ce matin j'ai pris 2 pots de yaourts nature 0% et ce midi ca a été émincés de volaille cuisinés avec oignons et sauce de soja. La seule chose qui me fait un ptit peu peurc'est de manquer d'inspiration coté repas!! Autre chose: je dois réussir à me procurer du son d'avoine cet aprem! toi t'as manger quoi aujourd'hui?

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 13:56

Le son d'avoine tu en as dans les magasins bio, au monoprix et même au cora !

 

Alors moi ce matin un fromage blanc 0% avec arôme fraise et édulcorant, un thé et des gateaux au son

A 10h des tranches de blanc de dinde

A midi des dés de volaille avec une escalope de poulet, des carrés frais au poivre et baies ainsi qu'un yaourt 0% aromatisé

Ce soir ce sera cuisse de dinde.

 

Avec proteinaute tu ne peux pas tomber dans la routine, il y a plein de recettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

independantgirl

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 14:05

ok, je vais essayer de prendre le temps de bien cuisiner mes repas histoire de pas tomber dans la routine. J"ai aussi ressorti mon livre "je ne sais pas maigrir et je pense en faire mon livre de chevet durant ces prochaines semaines. je sent qu'avec ces 10kg je me sentirai encore mieux dans ma peau et plus séduisante. Je suis entrain de chercher une photo récente de moi afin de pouvoir montrer l'évolution de ma silhouette.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.