Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Reprise de dukan!!changement de stimulateur cardique dans 2 ans perte de poids urgente.

racheln75

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:45

Forum Dukan : bonjour me voici aujourd hui a 87 kilos il y a 2 ans je faisait 96 kilos j ai perdu 25kilos et apres une rupture reprise j aimerai avoir votre soutien

Bonjour,

 

Me voici aujourd'hui a 87 kilos. Il y a 2 ans , je faisait 96 kilos j'ai perdu 25kilos et aprés une rupture reprise. J'aimerai avoir votre soutien car étant seul sur Paris sans famille et amis .J'ai un stimulateur cardiaque depuis l'age de 16 ans et je fait changer le stimulateurdans 2 anst .il faut que je perde du poid voila quelques photos.

 

Merci et bon courage a tous

racheln75

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:45

Forum Dukan : moi entiere

Moi entiere

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/01/2013 à 21:27

Bonsoor @racheln

Tout d'abord meilleurs voeux 2013.

Ensuite je te souhaite une tres bonne route dudu en notre compagnie sur ce forum tu ne seras jamais seul et aura toute laide dont tu auras besoin alors nhesite pas

Tu peut compter sur mon soutient

Tu vas y arriver

Bonne continuation

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 04/01/2013 à 09:56

Bonjour et bienvenue !

 

Le secret, c'est d'avoir toujours des petites gourmandises préparées à l'avance 

Ainsi, on ne craque pas

 

Courage et bon régime !

racheln75

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 21:55

Merci les filles c'es super gentil d'avoir du soutien.

 

Je suis motivée et j'espère ne pas craquer.je n'ai pas de four ni de micro onde . Je vais devoir investir pour les gâteaux .

 

Bonne soirée et bonne annee.

doucha

120 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:35

courage on est avec toi tiens bon

misscorion87

133 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:56

Je veux bien apporter un peu de mon soutien. Pour éviter de craquer, j'ai fais le point sur ce qui me manquerait le plus durant mes repas au quotidien ... résultat : le pain ! Alors j'ai préféré faire du pain dukan plutôt que des galettes ! Ensuite, mon frigo est blindé ! Rien ne doit me manquer ! Deux à trois pots de fromages blancs, du sucre de substitution (vanilla, sucrette et sucre liquide), du poisson surtout pour le soir, du coca zéro et il faut le dire ce forum m'a beaucoup apporté sur des idées de recettes. Pour résumer, je souhaitais ne pas avoir l'impression d'être au régime. Et cela a fonctionné mais je suis loin d'avoir terminé et je ne crie pas victoire

 

Comme je manque encore de confiance en moi, j'ai parfois posé des questions au modérateur et leurs réponses m'ont fait un bien fou !

 

Bon courage et à très bientôt (de te lire)

racheln75

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 20:05

merci les proteinautes je prend note de vos conseilles demain mati courses je rempli le frigo a bmoc.

 

Bisous bonne soirée

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/01/2013 à 12:23

Bonjour a toutes

@bonjour racheln comment ce passe ton regime est ce que tu vas bien

Jai lu que tu n'avais pas de four ni micro onde pas facile pour les gateaux mais tu peut faire des galettes sucre des crepes du pain polaire a la poele

Je te souhaite une bonne continuation

 

Et meilleurs voeux a toutes

Utilisateur111027

Posté le 19/01/2013 à 12:29

bonjour bon courage pour ton regime je te souhaite de tout coeur de reussir. on se soutient on se parle quand tu veux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur115443

Posté le 26/01/2013 à 17:54

coucou alors comment va tu. le regime se passe bien...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kika40

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2013 à 16:51

Coucou!

 

Je viens te souhaiter bon courage pour ce long parcours qu'est dukan, mais ca en vaut le coup! je l'ai fait en 2011 j'ai perdu 18 kilos en pas tout à fait 3 mois, mais biensur tout repris car je n'ai pas fait la conso, donc il suffit de bien respecter TOUTES les phases du régime à la lettre et tu y arriveras! je recommence dudu et j'espère y arriver, MAIS on va y arriver?! allez courage!

Cdlt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.