Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dukan dans une semaine...qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 18:56

mdrrr nanouche toi et tes fautes!!! on dirait ma mère ancienne instit lol ca se comprends hein?!

bon moi je fais 163 je suis entre vous deux les filles!!! et j'ai tendance a grossir plutot du haut.. surtout du ventre le tablier de grossesse est revenu grrrr du coup je ne porte que des leggings je mets du 42 44 ils me vont avec jupe et haut ample ceinture en dessous de la taille... ce sont mes habits de tous les jours. j'aimerai porter de jeans comme l'année derniere 38 40 sans le bidou lol mais la avec 20 kg de plus je peux pas... c horrible!!!

bonne nouvelle j'ai trouvé mon congelo je me fais livrer lundi tout bien pour le top depart 

Nanouche pour en revenir a tes pl c'est pour ca que tu stagnais je pense mais comme tu dis c'est pas pour ca que la balance ne descends pas donc c'est tout bon. si je vois que je peux faire comme ca pourquoi pas? a faire a vie et de temps en temps des plaisirs!

au fait cet apero??? lol

Ode pareil j'ai pas la morpho pour 60 kilos l'année derniere j'etais a 62 les gens me disais que j'eais pas jolies, les joues creuses teint gris... moi je vise pas trop la balance je veux me sentir bien et pouvoir avoir le choix dans les habits, encore aujourd'hui je suis allée me promener et je suis rentrée deprimée pas le moral ca vous fait ca aussi?

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 19:16

Forum Dukan : sanakik merci je peux pas trop parler ce soir apero mais t inquiete je vais pas craquer enfin j y crois hi hi hi hi demain je vous raconte bises

sanakik, merci

je peux pas trop parler ce soir apéro mais t’inquiète je vais pas craquer, enfin j'y crois hi hi hi hi

demain je vous raconte .

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 10:54

bonjour les filles,

pas craquer hier pour l"apéro (juste 5 olives vertes) et de l'eau (les gens ne penses pas aux coca- light ou autre.

perdu cette en 5 jours, 1.2kg ...................trop contente .................... enfin (mon poids commence par un 5)59.6kg hi hi hi

et vous les filles, dites moi tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 11:09

ahhhh super tu as su bien gérer... ouai c'est vrai que les autres ne pensent pas tropa nous. et du coup moi je sais qu'ils se vexent facilement quand tu leur dit ben je veux bien de l'eau lol alors quand je suis invitée en general je propose de ramener quelques boissons pour adultes et enfants comme ca ca passe lol mais c'est vrai que c'est pas evident ... et y'avait quoi de bon de proposer sur la table?

en fait tu as prevenu personne de ton entourage?

59.6 kilos le reve!!! 

euh moi j'ai pas encore commencer seulement lundi j'essaie d'avoir tous les elements pour ne manquer de rien!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2015 à 13:15

Super bravo !!!

 

Moi je me pese tous les lundi matin pas plus (bon il m'arrive de verifier de temps a autres lol).

Sinon je serais trop obseder par la balance .

Utilisateur135408

Posté le 05/09/2015 à 14:54

Forum Dukan : sanakik je suis de la reunion donc samoussas bonbon piment acra morue nem boudin frit pimente et j en passe et non je ne dis pas que je suis au regime

sanakik, je suis de la Réunion donc samoussas, bonbon piment, acra morue, nem, boudin frit pimenté et j'en passe...........

et non , je ne dis pas que je suis au régime, je dis que je fais attention.

Si je dis Dukan soit on se fiche de moi, sinon on dit que je vais tout reprendre.....................

en plus , j'ai perdu 6 kg en 20 jours et on dirait que ça ne ce vois pas (personne ne dit rien).

 

ode73, moi je peux pas. j"ai arrêté 3 jours , c'était dur. en fait , tu as de la chance.

c'est la 2eme chose que je fais quand je me réveille (1ere choses pipi, hihihihi).

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2015 à 08:16

moi si jme pese tous les jours jdeviens barjo je pense qu'a sa surtout si sa monte meme de 200 gr chui une vrai parano.

Utilisateur135408

Posté le 06/09/2015 à 12:31

super on a rien lâché.

Aujourd'hui, +400gr .............................sniffffffffffffffffffffffffffff

pas grave, mais au revoir encore mon chiffe qui commence par 5; grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 06:36

Bilan de cette 1ere semaine de croisiere -1,2 kg.

Parfait sa commence bien.

87,1 kg ce matin.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 11:49

coucou les filles désolée les filles je n'ai pas ete tres presentes ces jours ci... week end avec les loulous reprises du taf et jour j de depart pour moi!!! pas pesée hier mais ce matin donc 88.2 kg 

et je me sens bien pour l'instant jour de repos aujourd'hui avec un petit café. je suis en train de faire un boeuf bourguignon oui j'ai dit que je cuisinais pas et la ben je me motive lol c'est mon premier... Je sais pas avec quoi le servir pour cheri et enfants; une idée?

 

Nanouche 6 kg en 20 jours ben c'est pas mal lol si ca se voit pas forcement pour les autres ( ca ne devrait plus tarder quand meme) ca doit se sentir pour toi? niveau vetement corps qui change comment tu te sens? sinon pour tous les plats que tu m'as proposé de la reunion  je n'en connais pas un seul et je n'en ai jamais gouté lol moi je suis de lorraine la ou il fait froid brrrr et il pleut souvent et toi Ode de ou es tu? Bon pour les 400 grs de gagné ce n'est que parti remise. Ya quoi au dejeuner aujourd'hui?

 

Ode félicitation c'est une bonne semaine j'espère en dire autant lundi prochain!!  sinon moi aussi je suis du genre a me peser tous les jours mais si j'oublie ou que j'ai avalé ne serais ce que un verre d'eau je ne me pese plus lol ben quoi ca pèse lourd un verre d'eau mdrr

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 12:12

coucou sanakik, un plaisir que tu sois là.

un bœuf bourguignon moi je fais avec des pommes de terre vapeur.

non les vêtements toujours pareils (38-40 taille). j'ai perdu un peu du ventre et aussi des bras lol...........

chez moi aussi, fait froids 26 degrés lol (c'est l’hiver ici), un peu fraiche hi hi hi

 

aujourd'hui , une journée blanche : mon lait écrémé + 1 poulet au four et fromage blanc pour la journée.

 

ode, félicitation.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:46

26 degres!!!! mdrrrr je veux bien ca toute l'année moi snifff aujourd'hui a cette heure ca va encore 14 degres d'affiché avec un peu de soleil le matin quand je pars bosser 5h il fait 7 degres euhhh et la t'as pas envie de sortir lol

 

c'est quoi journée blanche? c'est regime dukan escalier que tu suis? je ne connais pas c'est nouveau?

Utilisateur135408

Posté le 08/09/2015 à 14:55

non régime dukan .

la journée blanche n'est pas de dukan mais de certaines anciennes proteinaute.

tu manges tout ce qui et blanc et autorisée par dukan .

chez pas pourquoi, mais quand je stagne ça marche.

bien sur celle qui font dudu à la lettre, risque de me sauter dessus.

cela dit rien est interdit dans ma journée blanche.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 09/09/2015 à 06:58

bonjour, les filles

aujourd'hui +500gr , encore stagnation 5ème jour.

mais , je vais pas me plaindre perdu presque 6kg en 25 jours.

c'est peut être pour ça que je stagne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 11:26

bonjour,

au final regneu gneu avec 10jours d'avances (1ere fois en 20 ans). très mal au ventre.

c'est peut ça qui cloche sur ma prise de poids +500gr et stagnation ?

est ce à cause de dudu qui fait , ça?

voilà, je sentais que quelque chose cloché, sachant que je n'ai pas fait d'écart ni de bêtises, cette semaine lol............

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 15:46

mes photos de moi http://www.proteinaute.com/forum/l_an_dernier_perdu_presque_30kg_mais_repris_(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 19:29

salut Nanouche 

 

non je ne suis pas le regime dukan a la lettre j'essaie de pas trop faire d'ecart mais bon...lol

sinon pour cette troisieme fois la balance a plus de mal a descendre  mes journées sont longues et pour l'instant j'ai du mal a gerer la faim je dejeune au travail a 8h30... je quitte a 14h le temps de rentrer 15h c'est long... et en general j'ai tres faim et la vaut mieux avoir ce qui faut dans le frigo!!!

 

tes photos sont magnifiques!!!! la derniere une bombe!!! j'adore on voit surtout sur la forme de ton visage et la taille marquée... les bras comme tu le disais moi aussi je prends facilement de la...

 

voila je vais nourrir mes rejetons lol bisous

Utilisateur135408

Posté le 10/09/2015 à 19:43

sanakik merci tu es gentille. j'ai bien perdu des bras, ça c'est vrai.

oui il faut tout avoir au frigo pour éviter les fringale, tu as raison.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2015 à 18:10

coucou aurait'on des nouvelles de Ode? 

 

sinon comment ca va sinon?

Utilisateur135408

Posté le 12/09/2015 à 13:47

salut les filles

finis les zones rouges.

alors aujourd'hui , 1 semaine et rien perdu. allez , je commence une nouvelle semaine. pour moi, ayant 3 enfants et un mari gourmand, c'est dure le week-end.

je prépare ma viande et des légumes d'avance comme ça si j'ai faim, c'est déjà cuit.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 13/09/2015 à 11:17

bonjour les filles, bon week-end à toutes.

coooooooooooooooooooooool enfin après un semaine entière sans rien perdre (même pris 500gr), je perds aujourd'hui -400gr.

1 semaine, c'est très long.................................

super, contente. il me reste 3 jours pour avoir perdu -7kg en 1 mois ............................ yes yes yes....................

voili voili les prochain mois , je ne perdrai plus que 4 kg / mois.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2015 à 16:32

Coucou les filles je suis la !!

Pesée demain matin .... mais je crois que jai pas perdu un gramme ... mais bon 1er jour des regles aujourdhui alors en general je perds rien. Mais bon on verra demain matin.

Courage les filles.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2015 à 07:55

86,8 ce matin .... -300gr en 1 semaine vraiment decevant....

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 14/09/2015 à 08:25

salut les filles , courage ode , comme moi, c'était dur cette semaine mais il faut regarder surtout ça courbe sur le mois.

 

si ça marche bien tu devrais perdre 4 kg / mois.

 

moi rien perdu aujourd'hui.

 

voili voili courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.