Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dukan dans une semaine...qui me suit?

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 08:42

coucou les filles!!! alors apres une semaine j'ai pas fait perdu bcp de poids non plus pourtant normalement je perds facilement la premiere semaine mais faut dire que j'avais plus de mal a faire PP et donc du coup pas mal de jour avec PL  du coup la motivation j'ai un peu de mal a l'avoir... c'est dur de faire des efforts et de ne pas etre recompenseé comme on le souhaiterait...

Allez il faut s'accrocher!!!

ici je commence a avoir mal a la gorge c'est pas bon ca !!! lol

pas encore de ragnagna en vue normalement dans deux semaines et moi aussi a cette periode je ne perds rien... en dehors de dukan c'est la periode ou je prends facilement du poids tu me dira c'est ou j'ai plus faim aussi donc c'est logique!!!

 

Les filles vous faites du sport?

Utilisateur135408

Posté le 15/09/2015 à 08:57

sanakik, courage ça va le faire.

no no no no sport, pour ma part. je suis trop paresseuse pour ça . et le régime surtout le 1er mois me fatigue, quand même.

7kg en 1 mois ça fatigue.

mais c'est bien si tu fais du sport. ou au moins de la marche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135408

Posté le 16/09/2015 à 08:37

Forum Dukan : bonjour les filles aujourd hui perdu 300 gr tres fatigues et j ai faim de betises

bonjour les filles

aujourd'hui perdu 300 gr. très fatigués et j'ai faim de bêtises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 09:17

tu fond hyper vite !!

 

c'est quoi tes menu type dans la journée stp?

Utilisateur135408

Posté le 16/09/2015 à 09:44

ode 73

ma journée type :

le 1er mois j'ai perdu 7kg mais après ce sera 4kg/mois en moyenne (pas plus).

matin  : café au lait (jamais plus de 250 ml par jour , sinon trop de glucides)

 

10h00  : 6 surimis ou 1oeuf ou fromage blanc0% (6 cuilleres à soupe + arome)

 

midi et soir poulet rôti (a volonté ou œuf dure, tranche de jambon avec thon crevettes, saumon fumé (le midi seulement ) . je ne regarde pas à volonté + légumes (mes légumes: courgette, poivron, champignon, haricot vert et plat, tomates, concombre et salade verte) je ne mange que ces légumes.

pas de carottes navets ou courge trop sucrés.

ex carotte = 100gr = 8 gr de glucides

 

16h00 ma galette dukan mais sucré avec un sirop 0% dessus (comme ça je mange mon son d'avoine)

confiture dukan à faire pour ma galette  : https://www.ligne-en-ligne.com/recettes/1485-confiture-0-dukan

2litres d'eau par jour, café , thé et coca 0% à volonté (quand envie de sucré.

voili voili

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2015 à 13:10

kikoo les filles!!!

 

bon alors moi mauvaise nouvelle, une bonne bronchite depuis mercredi je suis a la maison depuis jeudi je ne fais que dormir!!! lol

autant dire que je suis a plat, et l'envie de sucré pour ma gorge genre miel... je resiste je bois une tasse de tee avec un peu de citron et une cuillere de miel... je ne fais pas de pp je fais pl tous les jours autant dire que je ne veux pas me peser pour ne pas voir mes resultats catastrophiques!!!

j'espère que ca ne sera pas trop grave!

Pas de soprt ici non plus la flemme mais quand je m'y mets je me sens bcp mieux alors a voir si j'ai le courage un jour... un peu de vélo c pas grand chose

Ode, tes menus a l'air pas mal mais tu ne te lasses pas a force de manger toujours ces memes menus?? je pense que ton corps s'habitues a ses aliments et du coup te boudent en perdant moins de poids...  c'est tres shématique

Moi j'ai des courgettes et un potimaron qui m'attends dans le frigo je ne l'ai toujours pas fait!!! rhooo

 

a grande nouvelle je me suis achetée le termomix. je le recois normalement dans 6 semaines on verra je vous tiens au jus. ya moyen d'associer dudu au termo jai deja vu pas mal de recettes...

 

allez bonne journée a vous et bon week end les filles!!!! 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 07:19

Pffff 86,2 ce matin.... que 600 gr de perdu (bon jai eu mes regles jusqua vendredi).

Sa me soul soul soul et re soul.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 06:37

Hey? Vous etes passé ou les filles?

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 20:32

coucou Ode je suis la... pas la forme ici non plus la balance ne descends pas grrrr

des nouvelles de Nanouche???

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 12:58

Non pas de nouvelles

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 08:52

coucou Ode comment ca va? tu as reperdu? ici j'ai mes ragnagnas  alors pas envie de passer sur la balance!!

hier soupe de potimarron courgette! tres bon mon fils a adoré 

 

la je fille aux courses j'ai plus grand chose au frigo et en general quand c'est comme ca tu cedes vite sur des choses interdites!!!

allez bonne journée!!!

 

Nanouche si tu nous lis j'espère que tu vas bien. Si ya eu craquage dis le nous nous sommes la pour nous soutenir!!!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 11:32

Pfff pas grand chose ... 85, 5 ce matin.

A peine 2,8 kg en 27 jours.

 

Je vais 4 ou 5 jours pp pour relancer un peu la machine.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 21:38

aie aie aie !!! pas facile tout ca!!! tu penses que c'est du a quoi?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2015 à 22:35

Je pense que je refait du muscle en meme temps et du coup je perd moins vite , sinon je sais pas je fais aucun ecart, je bouge un peu enfin je fais comme je peux avec ma puce c pas evident.

Mon corps doit se rapeler de mon 1er dukan...

Il appreci pas que je remette sa .

Mais bon je baisse pas les bras.....

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2015 à 19:43

coucou Ode désolée pour ne pas passer souvent... on peut dire que ici j'ai pas bien commencé et du coup ben j'arrive pas a m'y remettre comme tu dis le corps se rapelle des premiers dukan... quand je vois pas bcp de resultat je baisse facilement les bras.

et toi? tu as reussi a reperdre un peu?

Ta puce a quel age? ici y'en a deux tous les deux a l'ecole mais le temps que j'ai de rentrer du boulot ils sortent tot de l'ecole et ma miss ne me laisse pas tranquille longtemps non plus. c'etait bien plus simple avec mon ptit mec il savait jouer tout seul des 18 mois environ et je pouvais m'accorder 1 h de sport tous les jours... avec ma fille s'est mission impossible elle chuine bcp malgres ses presque 4 ans ....

Voila pour les nouvelles, espere te lire bientot

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2015 à 20:15

Salut

Ba je me pese demain je te dirais.

Sinon jai repris le sport 3× par semaine en salle sa m'aide.

Ma puce a 18 mois.

Comme je suis au chomage je m'occupe d'elle tout le temps.

 

A demain .....

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2015 à 06:49

Pesée de ce matin 84,5 kg.

Jai reperdu 500gr c'est toujours sa.

Mais bon avec le sport ma silhouette change et je suis satisfaite.

Je pense que j'aurais du resultat comme sa .

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2015 à 12:33

coucou, ah oui c'est encore une petite puce que tu as  elle doit te demander bcp de temps et en grandissant je te rassure c'est pire lol

 

dans mon premier dukan je faisais du sport tous les jours et c'est vrai que mon poids descendait plus doucement mais j'etais contente du resultat malgres tout j'avais des muscles qui se dessinaient et ca ca fait trop plaisir de voir que les efforts ne sont pas fait en vain 

 

ici j'ai recu mon termomix j'ai essayé deja pas mal de truc sorbet aux pommes, fougasse aux olives lardons, filet mignon sauce moutarde et un velouté de courgette. tres sympas!!!

je vais pouvoir essayé de faire le pain dukan je te redirai

a plus

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2015 à 12:45

Coucou alors comment sa va ?

Moi - 6,1 kg je suis contente.

Jy vais doucement mais surement .

Faut du courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.