Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Reprise de dukan dans une semaine...qui me suit?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 13:33

Salut a tous et a toute,

 

je m'appelle Sylvie j'ai 34 ans et deux enfants Alexandre 6 ans et Elya 3ans. dernier dukan l'annee derniere de 90 je suis passee a 62 kilos mais je nai pas fait de consolidation ni stabilisation et donc rebelote je suis reparti.

je voudrais reprendre dukan pour la troisieme fois

mon gros probleme sur la duree c'est de trouver de bons petits plats a cuisiner pour toute la famille. Alors si vous avez des astuces pour ne pas cuisiner toues les jours je n'aimes pas ca,,, vous aussi vous faites dukan? vous etes persuadez que c'est la seule et meilleure methode pour arriver a votre objectif

alors on peut faire un bout de chemin ensemble

a bientot

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2015 à 18:36

hé bien ma belle, faire dukan quand on n'aime pas cuisiner c'est coton!!!

 

dans l'absolu, cuisine comme d'hab et manges ce qui t'es autorisé dans ce que tu as cuisiné!! c'est ce que je faisais, pour le reste, inspires-toi de la liste des recettes.

 

bonne chance

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2015 à 08:10

je te suis !!!!

 

moi c'est mon 2eme dukan , je l'ai fais de juillet 2012 à juin 2013 je suis passée de 125kg a 70kg sa m'a sauvé la vie.

Puis juin 2013 je suis tombé enceinte de ma fille donc pas de conso ni de stab ...

du coup + 35kg pendant la grossesse, il men reste 18 a perdre.

 

Du coup je repart comme toi de 88 kg et je souhaite 70.

Et j'aime pas cuiciner non plus lol.

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 12:46

Salut les filles! merci de m'avoir repondu 

 

kulla: en fait ben justement je ne cuisine pas trop c'est donc souvent de la mal bouffe mac do kebab pizza... je cuisine oui genre salade de tomate salade composée viande aucun soucis pate riz... mais ce sont des plats pour un jour quand c' est rechauffé le lendemain ce n'est pas terrible je trouve lol donc j'aimerai savoir faire par exemple du couscous ou blanquette de veau boeuf bourguigon... je sais ya plein de recette sur proteinaute mais laquelle choisir???mdrr par contre je sais pas toi j'ai essayé plein de recette sucré a cuire au four et ben franchement yen a aucune qui me sortait convenable. gout de plastique ou trop cuit peut etre je ne sais pas. alors si toi tu as des recettes qui fonctionnent a 100% je suis preneuse

 

Ode: ahh les joies des grossesses c'est bizarre que sur des personnes elles prennent 10 kilos et sur d'autres comme nous en prenons facilement 30. quelle injustice!!! sinon comme on est pas trop copine avec la cuisine on va se soutenir dit moi ce que tu concocte ou tes menus du jour... pour moi ca va pas etre simple ya des jours ou je mange a la cantine de mon travail et c'est la que en general je craque pour un bon dessert 

 

voila, sinon j'hésite a m'acheter le termomix on m'a dit que ca serait pas mal pour moi qui n'aime pas cuisiner et je pourrait arranger les recettes a ma facon faire du pain des glaces sorbet... c'est tres tentant juste le prix qui fait mal... vous en pensez quoi?

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 13:18

ahhh j'ai oublié de vous demander si vous utilisiez la boutique dukan? pour des produits que vous ne pouvez pas vous passer?

kulaa

4240 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2015 à 17:44

je n'ai jamais acheté à la boutique dukan, je trouve assez facilement ce qu'il me faut (sons, konjac, etc) dans les grandes surfaces, il y a juste mes arômes que j'achète parfois via une boutique internet.

 

je te mets le lien de mes recettes sucrées préfèrées ;

 

http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-cereales-troooop-bonnes-1522.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-confiture-aux-baies-de-goji-3281.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dudu-comme-des-vraies-11129.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-a-ma-facon-7218.html

 

http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html

 

recette de gaufres ;pour 6 gaufres ;

 

1 Cs maïzena

45 CS de son de blé

6 CS son d'avoine

2 oeufs dont un des blancs en neige

120 gr de fromage blanc 0 %

2 CC levure chimique

arôme beurre fondu et vanille (beurre, c'est pas obligéédulcorant

 

mélanger ensemble tous les ingrédients, puis le blanc en neige à la fin

 

faire cuire dans un fer bien chaud et en huilant largement pour ne pas que les gaufres se dédoublent

 

toutes les recettes peuvent se faire à l'avance et se surgeler

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 18:03

Ne t'inquiete pas moi aussi je fais simple.

Encore plus simple que toi je crois !! .

 

Exemple journee PP :

Matin : 200ml lait ecreme + prot en poudre

1 fromage blanc 0% avec son d'avoine

 

Midi : 6 surimi + 2 pavés de saumon + faisselle 0%

 

Soir : 2 tranches jambon + 2 tranches blanc de dinde

1 fromage blanc 0% .

 

 

Tu vois je cuisine rien de rien lol

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 19:14

hummm ca m'a l'air delicieux toutes ses recettes bon ya plus qu'a essayer!!  pour ce soir je vais tenter la blanquette de veau je l'avais fait ya deux ans et c'etait trop bon!!!

 

ode moi aussi je suis comme toi des fois je cuisine pas mais je me lasse vite et en plus si je dois cuisiner pour mes enfants et cheri ca me donne l'eau a la bouche et c'est facile de craquer. le mieux serait que je reapprenne a cuisiner dukan et je rajoute juste des féculents pour le reste de ma famille

 

kulaa tu vas sur quel site pour tes aromes? et leqquelq te sont indispensables? chez dudu c pas donné et les bouteilles sont enormes du coup meme pas utilisé qu'ils etaient périmés. pareil pour les sons je dois en racheter je pense la date ne doit plus etre bonne...

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2015 à 20:01

pour les aromes le site la fée régime est top

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 06:48

Super en 2 jours de regime deja - 800gr . Je suis bien contente.

Ya vraiment que dukan qui marche sur moi.

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 08:29

Forum Dukan : sanakik et bonjour les filles mon 2eme dudu aussi l an dernier perdu 28kg la j en ai repris 12kg dukan pour moi aussi le seul regime qui marche dudu j

sanakik et bonjour les filles,

mon 2ème dudu aussi.

l'an dernier perdu 28kg. là, j'en ai repris 12kg.

dukan pour moi aussi, le seul régime qui marche. dudu, je t'aime...................

sanakik, le 1er moi, je cuisine pas puis après oui car sinon ça lasse.

ex: nouille de konjac carbonara ou bolognaise, hamburger ou pizza dudu ....

pas fans des desserts ou gâteau dudu. j'en fais pas. bizarrement je peux m'en passer, sauf quand je craque( je plaisante)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:44

Ouahhh super Ode félicitation pour ta perte de poids c'est super et reboustant pour le moral!!!! la fée du regime pour les aromes c'est noté!! tu as des preferences? j'ai vu que tu prenais des proteines en poudre ca marche ca? j'ai jamais tenté est ce que ca te suffit?

pour les desserts oui c'est pareil c'est quand je sens que j'ai des envies de sucré qui ne passent pas mais en general un simple chocolat au lait ecremé me suffit pour passer l'envie

 

Nanouche bienvenue !! félicitation pour la perte de poids!!! eh oui faut faire dudu a vie avec quelques ecarts mais c'est dur dur sur la durée!!! mais bizarrement je me sens bien que avec dudu! et contrairement a bcp de monde qui parle autour de moi je ne manquais de rien.. prise de sang et suivi chez le doc tout etait nikel!!! de plus pendant ma grossesse ils se sont rendu compte que mon pancreas ne fonctionne pas tres bien et que donc tous ce qui est feculent je n'en ai pas besoin mon corps le stock automatiquement...Il le rejete pas donc...et sucre rapide pareil donc meme enceinte j'avais droit que a 1 fruit par jour  donc va falloir cette fois ci que je tienne que je trouve un equilibre et pour l'instant jy vais a l'aveugle je compte sur vous les filles!!!!

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 10:58

sanakik, ok .

tu dis : "ce qui est feculent je n'en ai pas besoin mon corps le ..... ".

tu parles du konjac car je ne pense pas que c'est un féculent ? . c'est une racine mais peut être un féculent, je sais pas ?

"un simple chocolat au lait ecremé me suffit pour passer l'envie" , tu as raison ;pareil pour moi ça passe bien les envies.

par contre des proteines en poudre ou profitar, ça passe pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 13:16

Oui je me sert beaucoup de la proteine en poudre, surtout pour le petit dej car pour moi impossible de manger salé le matin .

Je prend soit milical pure proteine ou alors en magasin de diétetique de la prot en poudre type whey ou super 7.

Je prend parfum chocolat car avec le lait ecremé c'est parfait sa fait un cacao.

 

Ce matin c'etait 200ml lait écrémé + 30gr prot poudre + 1 yahourt 0% avec son d'avoine.

 

Collation 2 tranches blanc de poulet.

 

Midi courgettes vapeur + saucisse de dinde + faisselle 0%

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 14:56

ode73, je n'aime pas tout de qui en poudre, même si c'est naturelle.

mais grâce à toi, j'ai appris plein de choses intéressante aujourd'hui.

La protéine whey est effectivement trés bonne pour beaucoup de choses entre autre :

"La protéine whey est une source de protéine particulièrement bonne pour les gens qui ont des besoins alimentaires spécifiques comme : Les personnes qui suivent un régime low-carb (pauvre en glucides) parce que le petit-lait contient très peu de cholestérol........."

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 17:00

Oui et c'est au top quand tu peut plus voir les oeufs en peinture !! Et aussi pour les vegetariens....

Utilisateur135408

Posté le 03/09/2015 à 17:42

"ode73, je n'aime pas tout de qui en poudre" hi hi hi moi, pas parler français.

j'écris vite et je me relis pas toujours. honte à moi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 20:10

Tinquiete javais meme pas relever

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 08:40

coucou les filles!!! bon ok un bon point pour les proteines en poudre moi j'avais acheté du protifar c'est la meme chose? j'ai la boite mais j'ai jamais utilisé. sinon ce que j'utilise le plus souvent c'est les gateaux et céréales dukan. ils sont pas mauvais!

 

nanouche pour les féculents je parle hors regime biens sure donc pate riz pomme de terre petit pois lentille je ne dois pas manger avec ou sans dukan... pour le konjak oui je l'utilisais dans une bonne bolo toujours avec une sauce sinon ca n'a pas de gout  

 

hier j'ai eu ma belle soeur mon beau frere et leur deux enfants verdict pour ma blanquette de veau: un delice!!! ils n'ont pas remarqué que c'etait la recette dukan 

 

voila alors aujourd'hui faut que je me trouve un nouveau congélateur le mien m'a laché debut juillet!!! et sans congélateur ca va etre compliqué de reprendre le regime...

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 08:43

Forum Dukan : bonjour les filles apres 1 semaine de stagnation enfin le bout du tunnel car 7 jour pour moi c est tres long hi hi hi 60 2kg bientot un chiffre commen

bonjour, les filles

après 1 semaine de stagnation, enfin le bout du tunnel (car 7 jour pour moi, c’est très long hi hi hi)

60.2kg bientôt un chiffre commençant par 5 youpi

ce soir invitation pour apéro, faut pas que je craque- grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 10:23

coucou nanouche ouahhh je t'envie j'aimerai avoir tes kilos lol

 

ahhh vive l'apréro!!! pas facile!! mais tu vas tenir!!

 

au fait tu fais un jour pp et un jour pl? ou 2 pp et 2 pl?

les autres fois je faisais un pp et un pl...

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 10:40

sanakik, merci tu es gentille.

voilà , si je parle de moi, je ne fais que pl (sauf 6 jours d'attaques).

 

je suis très souvent constipée et je prends des ampoules pour vitamines. j'en manque toujours.

le médecin , m'a dit que je fais dukan si je veux mais pour moi il vaut mieux laisser les légumes.

voilà comme tu vois, ça m’empêche pas de perdre, -6kg en 20 jours. l'an dernier perdu 28kg.

je ne dis pas ça pour inciter. je répond juste à ta question. je n'ai pas le choix mais ça me convient triés bien.

j'évite carrote, courge, navet.

 

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 12:37

coucou les filles !

 

alala 60 kg jen reve !! mais impossible pour moi car j'ai une morpho ou déja quand je fais 68kg je rentre dans du 36 , alors 60kg jserais un sac d'os.

 

pourtant je fais que 1m66... mais bon meme quand je fesais125kg j'ai jamais mis plus que du 48/50 en taille, alors que ma grand mere a 85kg elle m'etait dja du 52.... Le corps et ces mysteres !!!

 

 

courage les filles.

Utilisateur135408

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur135408

Posté le 04/09/2015 à 14:05

ode73,pardon pardon mais tu m'a fais mourir de rire avec ex de ta grand -mère.

moi aussi ma mère est plus mince que moi alors quelle a 20 ans de plus, ça rage grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......

l'an dernier 85 kg pour 1.58kg.

mais bon, tu es un super exemple pour toute .

toi aussi bonne continuation.

je supprime souvent mes messages car quand je les met en grand, je vois trop de fautes hihihihi. alors je les corriges et les remets avec encore des fautes, mes moins.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.