Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de dukan demain , des copines dispo ??!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 08:41

Ce midi moi se sera : jambon de Colin + blanc poulet fumé + 1/2 œufs avec un carré frais 0%

Pour se soir se sera : 1 poulet cuit en papillote +1/2 Oeufs avec carré frais 0% et yaourt 0%

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 09:13

et pourquoi tu te prend pas une balance électrique sa coute pas trop cher neuf moi la mienne je l'ai acheté 25 euro elle est nickel!!!

moi aussi je suis en congés parental c'est pas facile tous les jours car ma fille a 2 ans et demi est ne sais pas trop jouer toute seule encore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 09:35

Oui je vais m'en acheter une surmen demain c est indispensable LOL

Bà moi il a 18mois et il jou très bien ts seul heureusement mais c galère car on a comencer le pot ! Tkt pas tu lui a mis des jouet a dispositions ? Ds ton salon ?

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 09:46

oui ma fille elle joue elle a une chambre blinder de truc (cuisinière, poussette, dinette barbie, pet shop etc....) mais elle aime que je joue avec elle !!

et mon fils 7 mois je n'ai pas encore ce problème lol!!

et oui la balance c'est indispensable lol sa y est je viens de me faire mon quart d'heur de velo elliptique je suis en age grave !!!!!

si je suis motivé j'en referez cette après midi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:38

Ha okok elle ai jouer avc sa maman hihi c Mimi

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 10:39

Moi g pa pu allerfrmon sport mes Bb se sont lever se soir dukou aller motiver ma belle

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 10:41

oh oui très motivé j'en ai marre de pas pouvoir allez dans les magasins achetez un jean ou autre il y a rarement ma taille ou si il y a ma taille sa ne me plait pas!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 12:21

C tou kom moi c vrai ke c frustran de pa pouvoir mettre Sion veu apres fo pa oublierkon a eu 2 grossesse c pa rien

 

Bonne appeti 

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 13:20

Non c'est clair c'est pas rien sa ma bien bousiller la silhouette mais bon ma mère à eu 3 enfants 1m63 51kg alors c'est possible lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 13:20

Bonne appétit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 17:52

Oui la mienne en a eu 4 pour 1.69 et 60kg

U coup changement programme mon homme ma acheter des moules crevettes et du blanc poulet je v me régaler

Et toi ke mange tu se soir ?

Utilisateur106094

Posté le 05/07/2012 à 18:07

Franchement je ne sais pas du tout mais ton repas me donne + envis que ce qu'il y a dans mon frigo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2012 à 20:19

C etait super bon alors qua tu manger ?? Sayet demain je serai en phase de croisière hihi

Utilisateur106094

Posté le 06/07/2012 à 11:09

coucou hier soir pas terrible lol carotte rapé et escalope de dinde et fromage blanc lol alors ce matin tu t pezé ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 06/07/2012 à 11:15

dis moi est ce que tu prend un drainant avec le régime vu toute l'eau que l'on boit ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:16

Nn pa peser ce matin et toi ??? Heuu oui oui jpren un drainer ki me réussi tre bien

Utilisateur106094

Posté le 06/07/2012 à 21:26

C'est quoi ton drainant ??Au faire je viens à peine de voir ton message Et ce matin pas pèse non plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:42

Gt pa la de la journée ma belle g été cher le coiffeur et balade avc mes enfants .. Je n ose pa me peser peur d etre déçu ou ke ma balance mindui en erreur dc je me pèserai lundi

Et toi ?

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 21:51

Mon drainer je le prend cher daniel jouvence et g le thé minceur aussi ke jpren le soir apres le repas jte donne les noms exact :

- le drainer c : sveltadraineur cible peau d orange arôme menthe

- le thé c : svelte-infusion complice minceur et sa marche super j ai aussi les crème que tu passe sur les endroits ou il y a de la cellulite .. Voila ma belle ta fcb ???? Donne moi ton pseudo fcb en priver stp

Utilisateur106094

Posté le 06/07/2012 à 22:25

Merci beaucoup et a quoi tu vois que sa marche bien ??

C'est bon pour fb je t'ai trouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:26

Ha daccor dc ct toi sur fcb jter accepter tkt

Utilisateur106094

Posté le 07/07/2012 à 00:11

Coucou oui j'ai vu sa sa fait drôle de voir les gens à qui on parle lol demain matin tu va te pèse ou tu va résister lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:17

Fo ke je résiste juska lundi i fo i fo ! Oui tre sympa trouve aussi bà ce draineur je les tjr utiliser MM. Avan le regim dudu et je via bokou pipi LOL et ma collines diminue vraiment jme s'en bien jene sais pas comment te l expliquer LOL t tjr en PP ? Moi sayet en PL ENFIN un peu de légume hihi a moi les tomates

Utilisateur106094

Posté le 07/07/2012 à 00:25

Non je suis en PL depuis 5 jours!!

Je vais allez me chercher un drainant demain parce que je bois pas loin de 2L par jour et je ne vais pas p.... Autant que je devrais lol!!

Je vais aussi essayer de ne pas me peser plusieurs jours mais c'est trop tentant le matin lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2012 à 00:34

Ta courbe es a jour ?? Car sur ta courbe il es inscri ke tu es en PP et qu au bout de 10jrs tu as perdu 3.4kg 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.