Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

reprise de dukan demain , des copines dispo ??!!

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 01:02

Kel différence il y a en faisant 3PL/3PP au lieu de 5 ??? Dite moi les filles

Utilisateur106094

Posté le 10/07/2012 à 11:48

Coucou franchement je ne sais pas la différence qu'il y a entre les 2!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 22:36

Alors keske vous vous etes fait au menues soir les filles ?

Moi je me suis fai une belle omelette avc curry champignons poivrons avc du carre frais et une tomate et un fromage blanc ct bien bon ...

Utilisateur106094

Posté le 11/07/2012 à 16:10

coucou poulette alors tu t pesée ce matin moi ce matin oeuf jambon café et ce midi 2 stack avec haricots vert et fromage blanc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 17:55

Oui 78.7 kg mais la arriver de la ZONE ROUGE LOL ....

Et toi ?

Utilisateur106094

Posté le 11/07/2012 à 18:08

coucou mdr moi aussi ca ne devrais plus tarder!!

je ne me suis pas pesée ce matin j'essay de ne plus le faire tout les jours pour voir que sa descend plus vite lol!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 12/07/2012 à 12:20

coucou je suis trop contente ce matin -400 g je suis bientôt a -5 kg sa fais plaisir de voir que sa descend!!!!!

et toi ce matin tu es monter sur la balance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 13:42

Cc puiné suis montèrent ma balance c est plus fort que moi j ai perdu -500g hier gt a 78.9 kg et ce. Matin 78.5 kg la c reparti pour 5jrs de PP

Utilisateur106094

Posté le 13/07/2012 à 17:12

Moi je suis en pp demain et aujourd'hui piscine à fond lol et la je vais allez faire mon quart d'heur de vélo elliptique!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 22/07/2012 à 11:49

coucou mama je n'ai plus du tout de tes nouvelles j'espère que tout va bien et que ton régime ce passe bien bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2012 à 22:23

Cc sava bien et toi ba en ce moment pamal occuper je suis ds les préparatif du baptême de mes deux amours pui sort bokou avec eux balade piscine .... Mon regim super MM. Si jaimerai perde plu rapidemmen mais bn g du fair un ti écart hier et g pa pris 1grm tro contente je suis a 77.2kg sa s'en bon les 76kg biento biento et toi ?

Utilisateur106094

Posté le 23/07/2012 à 00:37

coucou ben moi franchement jr suis trop contente je suis passer sous la barre de 90 sa fais trop plaisir maintenant 6.5kg en mois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 10:26

Cc bac cool jouis contente pour toi moi je me suis peser ce matin et j ai perdu -200gr dc je suis a 77 kg tous rond je minci doucemen mai surment mais la j ai casimen plu rien fo refaire des courses mais la chocho nivo tune grrr dc mange moin c pour sa ke jperd pa vite kom jlaimerai mais bon jme plein pas LOL ce matin moi café + fromage blanc pas trop faim !

Utilisateur106094

Posté le 23/07/2012 à 18:24

coucou ben je pense que niveau finance c'est pour beaucoup de monde le cas!!

sinon le régime sa descend bien il y a que la semaine dernière ou j'ai changer de balance parce que la mienne changer de poids quand je changer de pièce lol donc j'ai pris une autre que j'avais achetez l'année dernière mais je ne l'avais jamais utiliser j'ai pesée une bouteille d'eau 1kg500 donc elle fonctionne parfaitement et quand moi je suis montée dessus la crise 1.2kg en + mais je me suis apercu que j'avais mes règles et 2 jours apres -1.7kg donc soulagé lolet ce matin nikel 89.4!!!)))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 13:44

coucou alors ce régime tu en est ou ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Mama974

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 22:44

Cc ba super je suis a 76.2kg -800g et Toi ?

Utilisateur106094

Posté le 24/07/2012 à 23:53

Coucou ce matin -300 ou 409 je sais déjà plus lol ce que je sais c'est que en tout -7,100kg le mariage à ma mère est samedi j'espère être à -8kg on verra bien et toi le bateme de tes petits c'est quand ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur106094

Posté le 31/07/2012 à 12:19

coucou alors je n'ai plus de tes nouvelles sa va ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.