Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

reprise de dukan ki me suit

laurinat

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 23:34

bonjour,

g 32 ans g perdu une trentaine de kg il y a deja presque 2 ans avec le regime dukan et je me suis laissée un peu allée , aujourd'hui g repris 12kg g decidé de me remettre à dukan c pas facile les premiers temps gpere ne pas craquer j 'aimerais perdre 10 kg à 13 kg et me stabiliser ki me suit c plus facile a plusieurs

Utilisateur118436

Posté le 21/03/2013 à 07:24

cucou

moi aussi je reprends .. je te suis. j'ai 43 ans et 3 enfants. j'ai fait dukan l' année dernière. et j'adore faire la cuisine!

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 08:27

bon courage à vous !

laurinat

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 10:12

merci les filles gpere k vs avez reçue les messages et kon gardera contacte

bisou

Gatita86

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2013 à 12:11

Coucou les filles moi aussi j'reprend Dukan aujourd'hui j'ai déjà perdu 10 kilo grâce a ce régime poids de départ 75 kg ça remonte a 3 ans certes j'ai pas suivi le régime a la lettre mais j'ai quand mm pu perdre du poids =) mais dernièrement je me suis laissée un peu aller et j'ai repris 4 kg d'un seul coup je suis assez motivée afin de perdre ces 6 kilos voila voila

Bon courage à vs

Utilisateur118436

Posté le 23/03/2013 à 21:13

coucou

comme ca a aujourd'hui?

moi la perte est bonne je suis ravie. et vous?

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Meyko

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2013 à 22:12

Je suis aussi. Je me relance dans le régime un an après le début de ma conso. Je suis tombée malade pendant le régime : hypothermie et vomissements lors des journées pp. J'ai donc coupé un peu brusquement. Plus le stress au travail ça fait mal à la balance. j'avais perdu 20 j'ai repris 7. C'est beaucoup surtout que j'avais fini la conso en juillet... donc 7 en 7 mois...

Bref j'ai repris hier, direct en croisière, avec une modification tout de même, je n'arrive plus à faire de pp à cause des aigreurs d'estomacs qui me provoquent des vomissements, donc je fais pl tout le temps... Ca ira moins vite c'est sûr mais bon, la santé avant tout !

 

Bon courage !

Utilisateur118436

Posté le 24/03/2013 à 13:31

Alors bienvenue à toutes !

ce matin j'ai goûté au cake moka de spicy :

http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

 

trop bon 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo971

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2013 à 16:24

bjr les filles moi c est jojo je reprends dukan demain. j ai 10kg a perdre

Utilisateur118436

Posté le 24/03/2013 à 19:25

bienvenue jojo ! toi aussi une perte pas trop impt. on va y arriver !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:16

Cc est ceae je peux rejoindre votre groupe ? J ai fais dukan il y a deux ans -20 kg aujourd hui +5 kg mais j aimerai n perdre 10 au total.... Aucun soucis pour faire dukan la 1 er fois mais la je n arrive pas a m y remettre.. Je tiens une semaine et je craque... J ai essayer WW pendant 1 semaine résultat +200 gr c pas énorme vous me direz mais prendre du poids pendant un regime non merci démotivant je trouve ! Je recommance dukan aujourd hui en espérant tenir le coup !!!

Utilisateur118436

Posté le 25/03/2013 à 21:15

tu est bienvenue aussi boudoux. je vois que tu est maman de beaux enfants !!!

moi ce soir j'ai mange des shiritaki avec viande + fromage dukan et fromage blanc0%

et vous? quelle inspiration ce soir pour votre diner?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

laurinat

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 23:39

salut les filles cool je vois k vs etes toutes motivees super allez on vire les kilos en trop

merci a diva95240 pour la recette je testerais

bisou et bonne soiree a vs ttes

Utilisateur118436

Posté le 26/03/2013 à 07:23

salut

ce matin creme aux oeufs au citron, et biscuits dukan

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 15:30

Merci diva et oui maman de 3 enfants 14 13 et 7 ans .

Sinon ai repas de ce midi poêle champignon et viande blanche avec 1 crêpe et creme au eoufs

Et vous ?

Utilisateur118436

Posté le 27/03/2013 à 08:07

coucou à toutes

j'espère que vous allez bien et que la balance baisse. pas trop moins maintenant que je suis en croisière

boudoux, pourrais tu me donner ta recette de crèpe?

merci 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 08:28

Pas de soucis mais j ai fais un peu au pif

30 g de maizena 2 oeufs et du lait 1 bon verre envi .. La pate est super liquide par rapport a une pate classique mias je huile légèrement ma poêle et j ai pas de soucis pour décoller la crêpe

Je mets aussi un peu d edulcorant liquide pour sucrer ma pate et voir un petit peu de rhum

Bon appétit

mulefe78

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 09:14

Bonjour,

Est-ce que je peux rejoindre votre groupe ?

J'ai suivi Dukan fin 2010/début 2011 et j'ai perdu 15 kg (je suis passée de 80,4 à 65,5 avec un JP à 68,5) Je me suis stabilisée à 67 pendant longtemps. Depuis septembre, j'ai fait un peu n'importe quoi et maintenant je suis à 72,4. Je veux revenir à 67 avant les vacances mais toute seule, je tiens 2 ou 3 jours et je craque...J''essaye de repasser en croisière mais les jours PP sont très durs...

J'ai besoin de soutien pour me motiver...

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 09:13

Je crois qu on a le meme parcours mulefe :-(.... Parfois je me dis c bizarre j ai super bien réussi la première fois.... Aucun,manque tout se passait bien et la... Pour qui pourquoi je me lasse plus vite :-( alors avec du soutien peu etre que ....'

Utilisateur118436

Posté le 28/03/2013 à 10:11

courage les filles

moi aussi je craque plus

mais je sens tellement boudinée dans mes vetemenst et essouflee que je m'accroche !

aujpurd'ui journée détente pour moi : j'ai pris un jour de congés et je vais au spa !

je suis sure que la balance sera plus faible encore demain!!

prendre soin de soi aussi d'un point de vue moral est important !!

bonne journée à vous les filles !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiricou76

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 14:58

bonjour

j ai deja fait dukan il y a 2 ans et j avais perdu facilement mes kilos en trop mais depuis ...ils sont revenus

 

La j ai beaucoup de mal a perdre , je trouve que cela stagne et je suis très très fatigue, limite dépressive ,des envies de sucre insupportable et je commence à craquer

Quelqu un aurait des astuces pour tenir

Utilisateur118436

Posté le 28/03/2013 à 20:19

coucour kirikou

essaye d'identiier quand tu craques. Moi c'est le soir, après le stress de la journée et quand c'est celui du soir : préparer à mangre, aider les enfants pour les devoirs.. alors je prend un bon bain et me relaxe... et je prend un grand bol de FB avec de l'édulcorant ou je me prépares un dudtella maison

perso je fais ca et si pas suffisant alors je prend des chew gum à la fraise.

j'espère que pour toi ca marchera!! acroche toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kiricou76

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 22:04

bonsoir à tous

je te remercie Diva pour tes conseils .j ai envie de craquer plus le soir devant la tele quand je me pose ....

je pense qu il faut que je me fasse des desserts

en tout cas je trouve vraiment sympa de pouvoir echanger avec vous ca motive!

Utilisateur118436

Posté le 30/03/2013 à 09:27

@kirikou : je viens de tester le produit de dukan pour calmer les fringales : http://www.maboutiqueregimedukan.com/aide-minceur/427-logado-anti-grignotage.html

ca marche. hier soir je ne me suis pas ruée sur les tolérés

@boudouc : recette de crepe impec!!

@ laurinat , jojo, mule: pas de nouvelles, bonnes nouvelles???

 

 

les filles, que faites vous a manger pour pâques?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boudoux

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 18:01

Alors les pâques ?? Avez vous craqué......

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.