Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de Dukan le 02/01/2013 ,qui se joint à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur114099

Posté le 31/12/2012 à 08:10

cc les filles

je vais voir pour acheter le livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:11

Coucou,

 

Alors ca y est c'est le grand départ !!!! ce matin ce fut fromage blanc et café ,pour ce midi steak et oeufs et vous ?

Pas evident de s'y remettre mais il faut penser aux beaux jours ....

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:13

Poulette,si tu veux des conseils n'hesites pas à me demander et surtout courage !!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 11:52

MOI moi moi!!!!!

 

Suis prête à vous suivre....

Comme toi Zébulonne, j'ai fait le régime il y'a un an aprés une grossesse où j'avais pris plus de 30 kg!

J'avais perdu 19 kg, j'aurais voulu perdre encore 5-6kg mais je n'y suis pas arrivée.

J'ai donc maintenu mon poids jusqu'à ce que les fêtes arrivent et là je me suis complétement laissée aller...

Résultat : +4 kg + ceux que je n'avais pas reussi à perdre....

Me voilà remotivée , et c'est pourquoi je me joins à vous afin de perdre ce qu'il me reste à perdre!!!

Utilisateur114099

Posté le 02/01/2013 à 12:15

cc les filles

moi a midi c saumon grillé avec une sauce au fromage blanc

ce matin rien mangé j'ai pas trés faim je doit avoir une angine pas cool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/01/2013 à 12:55

Salut les filles!

J'ai 12 kg à perdre. J'ai fait dukan à plusieurs reprises. J'ai perdu et repris du poids. Au final j'ai perdu 10 kg sur 1 an et demi.

Maintenant je veux perdre définitivement le reste. Et je suis plus que motivée!!! Je me donne 3 mois, et je sais que c'est tout à fait faisable!

Allez hop!

stephalex

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 13:51

coucou les filles,

moi aussi je viens de démarrer. mais bon, jecrois que je mange un peu trop en terme de quantité....il faut dire que j'ai un solide appétit lol

courage à toutes!!

steph

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 14:08

Forum Dukan : coucou zebulonne je vous suis je suis desolee pour la perte de ton bebe je te souhaite que 2013 t apporte plein de belles choses et surtout la sante j

Coucou Zebulonne  Je vous suis !!

Je suis désolée pour la perte de ton bébé :( je te souhaite que 2013 t'apporte plein de belles choses et surtout la santé.

J'ai fait Dudu l'année dernière (2 avril) et j'avais perdu 17 kg en 4 mois. Puis repris 3 pendant les congés d'été et 2 pendant les vacances qui viennent de passer... En même temps, 10 jours avec du monde à la maison ce n'est pas facile de résister quand on fait à manger pour tout le monde :S

Donc je suis remotivée: objectif - 10 kg avant les vacances d'été avec le secret espoir de perdre avant

Je mesure 1 m 76, et veut arriver à 70 kg. Bon ok à 42 ans ça devient plus compliqué mais c'est faisable

Ma résolution 2013 : éliminer 2012 !

C'est partiiii !!!

Bonne journée à toutes

juliach

112 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 14:20

Coucou à toutes , je recommence depuis ce matin...les fêtes sont passées ma balance a explosée je le suis faite plaisir maintenant faut que je me reprenne en main, pour mon moral , mes filles , ma vie...quoi

 

On va bien se serrer les coudes et on va y arriver du moins j'espère..

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 15:23

Ah ca fait plaisir de voir une équipe motivée !!! là j'avoue qu'au moment mêmeoù je vous écrit j'ai envie d'un truc à grignoter mais comme vous je suis motivée et donc niet à mes envies !!! je te remercie deeddine pour tes voeux,j'ai 40 ans et j'espére que 2013 me fera cadeau d'un petit frére à notre fille

Miss pasca,on est au même poids et je voudrais comme toi atteindre 65 ,j'avais reussit il y a un an a atteindre 67 et là je voudrais voir 65 pour le printemps.

Alors les filles ,c'est la 1 ere semaine qui est difficile mais on se soutient !!!!

 

A trés vite.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 15:50

C'est tout le bien que l'on te souhaite Zebulonne 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/01/2013 à 17:18

Forum Dukan : voilaa ce que dit dudu pour moi allez on y croit

Voilàa ce que dit DUDU pour moi...

Allez on y croit !

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/01/2013 à 17:44

Je te remercie deeddine. C'est sur le site que tu as trouvé cette courbe ?

Pour ma part il m'avait prédit aussi -1.5 kg en 3 jours et j'avais perdu 1 seul kilo.

Mais bon ,aprés on décolle trés vite

Alors on y croit !!!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 08:21

Oui sur leur site j'ai faut une copie écran je ne me suis pas inscrite bien sur : trop cher

Sinon ce matin : - 1,4 kg en un jour c super encourageant mais je ne vais pas crier victoire trop vite

Bonne journée mesdames 

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 08:49

coucou les filles, bonne année à toutes.

 

Ce matin c'est fromage blanc au son et un café.

Je suis contente d'avoir déjà perdu un peu de poids. Mais il faut que je résiste à ne pas me peser tous les jours. Je sais pas pour vous mais pour moi c'est très dur.

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 09:12

Forum Dukan : bonjour claire moi je me pese tous les jours sans aucun scrupule lol

Bonjour Claire 

moi je me pèse tous les jours sans aucun scrupule ! lol

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 09:59

Coucou,

Et bien moi j'ai perdu 300 grammes ...super déçue ! par contre félicitation à toi deeddine,c'est trés encourageant.

Donc ce midi étant donné que je vais manger au boulot vite fait,j'ai pris du jambon et des yaourts et ce soir saumon fumé....j'espére avoir un résultat demain matin car moi aussi je me pése tous les matins et j'adore ça.

 

Bonne journée à toute

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/01/2013 à 10:26

En même temps Zebulonne, vu comment je me suis goinfrée pendant les fêtes, il pouvait que réagir mon corps

Mais c'est vrai que ça motive pour continuer à faire attention aujourd'hui 

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 11:57

Ben moi aussi je me suis goinfrée !!! c'est pas juste ,lol

Bon allez,j'attaque ma tranche de jambon....hummm

gaubeck

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 13:39

cc

commence aussi le 03 janvier , j ai deja fait ce regime mais comme beaucoup zappé la phase de conso et donc tout repris en 2 ans!

super motivee , j ai mange une galette au son d'avoine avec du saumon fumé et un the , a midi maquereau papillotte et fromage blanc et ce soir ce sera steach hache a la sauce soja fromage blanc et un peu de sport

bon courage a vous toutes

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2013 à 20:24

Coucou les filles,

 

Comment ça été cette deuxième journée?

 

Moi pas de pesée ce matin trop peur d'être déçue et de me décourager....

 

Ce soir, c'est tomates farcies, je n'ai pas fait de phase d'attaque de peur que mon corps fasse de la résistance j'ai fait PP hier et PL aujourd'hui et ainsi de suite.

 

Bonne soirée et bon courage à toutes

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 10:18

Coucou les filles 

- 300 g ce matin, bcp moins qu'hier mais normal vu des "bétises" hier soir

mais je le "sens" bien pour demain... j'ai pris des gellules d'Aloe Vera pour mon petit problème de transit et ça a bien marché (enfin LOL)

Donc on verra bien demain

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 11:09

Coucou les filles ;

Et bien - 500 gr depuis mercredi....mouais ça pourait être mieux quand même surtout que moi j'ai respecté !!! lol

En tout cas vivement les legumes car c'est quand m^me pas évident le démarage surtout vu les résultas !

Allez ce midi steak + oeufs sur le plat et un yaourt au chocolat 0 % si si !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 13:32

roooo ça va hein Zebulonne !!! LOL

Allez on se motive mutuellement 

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 16:43

Aie aie aie le week end approche et les tentations aussi !!!

C'est toujours là que je craque,ceci dit ce qui me motive c'est que j'ai acheté un slip en 42 et il me serre ! !!! vivement qu'il me tombe sur les pids !! lol

Allez bon courage pour ce week end et rdv lundi avec le verdict de la balance.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.