Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de Dukan le 02/01/2013 ,qui se joint à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 17:17

Bonjour les filles ,

 

moi aussi j ai attaque début d'année ...je faisait 81.2 et je veux arriver à 67....

 

j ai pris dernierement 7kg car j ai decide d'arreter de fumer... je m'y tiens , mais j ai le revers de la medaille sur la balance.....

 

enfin, je suis motivée...... et j 'avoue que lire les post de chacune m encourage....

 

d ailleurs j en profite pour vous demander (j ai fait un post mais pas de réponse) avez vous une recette de gateau ou de biscuit sans tolere, autorise en phase d attaque et qui soit bonne!!!!!

 

merci d avance

 

et bon courage a toute

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 18:40

Forum Dukan : bonsoir adju bienvenue parmi nous tiens regardes je t ai trouve ca cela n a pas l air mal et les commentaires plutot positifs je vais l essayer aussi

Bonsoir Adju

Bienvenue parmi nous 

Tiens regardes je t'ai trouvé ça, cela n'a pas l'air mal et les commentaires plutôt positifs 

Je vais l'essayer aussi

Tu peux remplacer par un autre arome

http://www.proteinaute.com/recette_biscuits_a_la_fleur_d_oranger-2780.html

 

Sinon tu peux trouver d'autres recettes ici : http://www.proteinaute.com/recette_par_type/phase_d_attaque-22.html

en haut à droite cliques sur "Filtrer les recettes"

Comme ça tu élimines ce qui ne t'intéresses pas pour aller à l'essentiel

Bonne soirée

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 19:33

merci je n ai pas encore essayer celle ci.... je tente demain......

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 20:02

c'est au four pour moi !!!

Une fournée à la fleur d'oranger

Une fournée à la canelle

 

Je vous donnerais mes impressions

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/01/2013 à 20:02

c'est au four pour moi !!!

Une fournée à la fleur d'oranger

Une fournée à la canelle

 

Je vous donnerais mes impressions

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 23:16

Coucou , ca a l'air bien par ici   le titre ma interpellée , je fait une reprise et j'ai commencer le 2/01 . J'ai pas mal de kilos a perdre , et j'ai besoin de soutien et de soutenir quand moi ca va . Je la sent bien moi cette date ! le 2 jan , ca peu que marcher !!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:08

Coucou les filles je vous souhaite un bon week end.

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 10:55

Coucou les filles,

Cela tombe bien que vous testiez les gateaux car à ce jour tout ce que j'ai essayé ne m'a pas plus ,j'avoue que je suis une gourmande et un gateau doit ressembler à un gateau sinon je préfére m'en passer.

Mais il est vrai qu'il y a pas de propositions de recettes alors si l'une d'entre vous en trouve une bonne je suis preneuse.

Ce matin j'ai un mal de rein pas possible.....c'est l'effet proteine !!!

Dur dur de vouloir être " dans la norme" ,lol

Bon courage à toute et bon week end dukan !

ririne02

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:13

Bonjour les filles

 

J'aimerais bien vous rejoindre.Je rattaque le régime hier , car je l'ai fait il y a un peu plus d'1 an et j'ai tout repris même plus.....

J'ai pris de nouvelle resolution perdre du poids et surtout me sentir bien dans mon corp et dans la tête

Bon courage a toute !!!!!!

gaubeck

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:29

bienvenue ririne

 

et bon courage

 

bon week end a toutes et tenez bon

adju

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 11:50

bon week end a toutes ... on essaie des recettes sucrees ce week end ....

 

hier j ai essayer des cookies ( qui ressemblaient plus à des tuiles ) mais j ai rajouter de l edulcorant une fois cuits ......

 

ce gout de sucre m a fait oublier la texture du gateau!!!!

proff66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:50

bonjour,je voudrais savoir si je peux manger un peu de charcuterie comme le fouet sans pain ?et est ce que je peux boire du lait et si oui en ql quantité?

J e vous remercie pour les infos autre chose son de blé et d'avoine pourquoi?

Merci j'ai a peine commencé que je peine deja bon allez on y croit et a nous cet été les deux pieces bikini

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 12:52

coucou les filles

bons les gateaux sont ok, comme sur la photo voir meme plus beaux,lol

mais par contre ils ont cette consistence et ce gout spéficiques aux gateaux dudu, c'est dommage j'aurais peut etre du

les faire cuire une deuxieme fois pour plus de croustillant.

je prefere ma recette de corn flakes que j'avais posté chez dudu l'année derniere, ok c'est plus de boulot

mais je prefere http://www.proteinaute.com/forum/reprise_de_dukan_le_02_01_2013_qui_se_joint_(...)

 

sinon encore - 400 g ce matin ce qui fait - 2,1 kilos en 3 jours !!! je suis trop contente mais faut que ça dure, souvent le week-end est traitre alors faut que je cuisine dudu pour ne pas craquer

bonne journéé à toute

 

 

Deeddine ~ Reprise Dudu le 02/01/13 ~ Poids de départ : 80,5 kg

proff66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 12:56

Coucou deeddine je vois que tu as eu enormement de motivation durant ta periode as tu toujours été raisonnable ou as tu fait des coups de canifs à ton contrat(je te poses cette question car j ai tendence à pensée qu'une fois que j ai craqué tout est foutu et je peux tout abandonner)je n ai pas assez de courage pour reprendre le rythme ensuite et donc j"abandonne.

 

Comment c'est passé ta phase de perte de poids as tu rapidement perdu puis fait des palliers ou la perte s'est faite de facon reguliere.

 

Tu l"as compris je vais essayer de te prendre pour modele afin de perdre ces foutus kilos qui m enpoisonnent

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 13:41

si bous coulez j'ai une recette du site qui fait les meilleurs biscuit tendre et sans la fameuse texture dukan ... Mais copines en voulai encore !!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 15:41

oui Ultra violette donnes la nous !!!

Proff, je te fais une copie écran et te reponds de suite 

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:03

c'est la recette des boudoirs !! elle est sur le site dans les recettes de phase d'attaque !! UNE TUERIE . a vos four

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 16:06

Forum Dukan : voila proff je t ai fais une copie de mon 1er mois 1 2 de regime j avais perdu 9 kg en 1mois et demi et non je te rassure je ne suis pas serieuse je n

Voilà proff je t'ai fais une copie de mon 1er mois 1/2 de régime

j'avais perdu 9 kg en 1mois et demi...

 

et NON, je te rassure, je ne suis pas sérieuse, je ne devrais pas le dire mais je n'ai je crois jamais fait le régime à la lettre à 100 % !!!

je suis toujours partie du principe que je ne voulais pas de frustration sinon je savais que je ne tiendrais pas, alors meme en plein PP, si une bouchée d'un gateau non dud, de pizza ou de chocolat me tentait, je le faisais. Car en plus à la maison avec chéri chéri et les 3 filles pas évident... Bien sur cela ne representait qu'une partie infime mais suffisante pour avoir ce petit plaisir sans tro culpabiliser et sans me sentir frustrée. Bien sur j'ai fait pire, avec de plus grosses quantités mais en faisant toujours attention le jour d'après.

Une chose très importante aussi : j'essayais toujours de respecter le 1 x, voir 1,5 fois ton poids en proteine

c'est à dire par exemple pour un poids de 80 kg, je faisais attention de manger 80 g à 120 g de proteines par jour

(attention, 1 steak de 120 g ne donne pas 120 g de protéines )

 

Buvez beaucoup aussi c'est indispensable pour les reins mais cela ne sert à rien non plus de boire 2 litres par jour, surtout si vous faites de la rétention d'eau

Je faisais l'effort de cuisiner un peu plus aussi, des recettes Dudu, il y en a plein sur le site et beaucoup ne ressemblent pas à des recettes de régimes

d'ailleurs pour moi ce soir se sera vermicelles de konjak saumon fumé et sauce soja, j'adore !!! et les konjacs me donnent vraiment l'impression de manger des pates, calent bien, c'est très bon et très sain pour la santé, et en plus c'est à volonté : 0 calories !

 

Que dire de plus, non je n'ai meme pas fait de sport, trop faineante pour ça LOL Je préfère muscler mes petits doigts sur le clavier de mon ordi :P

 

Donc je te rassure, un ecart ne mettra pas ton regime en péril, je t'assure en avoir fait des dizaines et des dizaines sur 4 mois de régime ou j'avais perdu 17 kg !

 

La reprise de certains kilos à eu lieu cet été ou je me suis fait constamment plaisir (+ 3) et pendant les fêtes (+2) sachant que je n'avais pas vraiment repris le régime après les grandes vacances mais je faisais au moins attention à ne pas reprendre (sauf à noel lol)

donc voilà remotivée à bloc, je recommence et très encourageant puisque j'ai reperdu les kilos des fêtes déjà et suis décidée à continuer.

 

Une autre chose TRES importante : nos échanges ! en effet pendant toute la période de mon régime je discutais avec des filles sur ce forum, se donner des nouvelles quotidiennement, ou régulièrement, s'encourager mutuellement, rigoler ensembles, tout cela a été et reste très important. Je continue à penser que sans leurs présence je n'aurais jamais tenu. Le fait de se donner nos résultats et s'encourager, se sentir soutenues est primordial et le tout dans la bonne humeur 

D'ailleurs nous sommes un groupe de 5/6 toujours en contact, avons même fait l'effort de nous rencontrer à plusieurs reprises, de purs moments de plaisir et de rigolades et je sais que nous nous verrons encore 

 

ça fait plaisir de savoir que je te motive, même si je sais que je ne suis pas le meilleur exemple, je vais demander à mes copines dudu de nous rejoindre sur ce post si elles le veulent, et notament notre petite Marion qui est le meilleurs exemple de réussite d'entre nous toutes....

ses fameux "hop hop hop" font fureur !

ultraviolette

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 16:07

alors a 2 h mon repas du midi c composé de : 1 tranche de poulet au herbe avec un fromage dessus et tous ca roulé , et d'un filet de colin sugelé cuit a la vapeur ,avec dessus : herbe toute prete pour poisson et echalotte fraiche + encore un fromage dessus ( ou j'ai l'habitude de manger tres saucé et la du coup de compences par ca ... et j'adore le fromage ... et d'un yaourt 0% . ET BIEN c'etait tres bon  ! je ne regrette pas l'achat de mon cuit vapeur !!!

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 16:21

on m'appelle? 

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 16:27

marion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors là les filles vous allez plus pouvoir vous passer du forum !!! manque plus que ma sandrinette, eva, mumu

et c'est reparti !

proff66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2013 à 17:04

Coucou de retour des courses ,merci pour tes reponses ,effectivement marion 24 kg en 137 c'est etonnant ,je dois dire que ca motive tous ces resultats positifs.

Comme toi deeddine j ai trois enfants des garcons et donc je cuisine beaucoup je suis très gourmande j aime cuisiner des plats pas des super truc master chef mais de la cuisine traditionnelle et familiale,j'adore le nutellaca m apaise en soirée alors tu vois la bouff est très presente .

 

Bon mais a choisir je prefere me mettre un jean ou une robe et que ca me tombe pas mal que de continuer a grossir alors voila c'est descidé depuis hier c'est dukan et that all.

Je voudrais savoir si je peux boire du lait ? bon je te laisse je pense que je vais te solliciter pas mal a très biento et merci

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2013 à 17:14

tkt tu ne derangeras jamais personne ici, c'est une "communauté" lol

oui tu peux boire du lait mais du lait écrémé (les bouteilles vertes)

j'en bois pas mal surtout si j'ai une petite faim, hop un petit lait chaud avec du canderel vanille et je me régale,

d'ailleurs ma petite vient de m'en faire un

mageon

2355 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2013 à 22:26

lol deeddine, tu me fais rougir :$

 

proff66: de mon point de vue, pendant que j'étais en croisière, ça me paraissait long, mais après coup je me rends compte que ça a pris très peu de temps, 4 mois pour tout perdre! je m'estime très heureuse, mais il faut aussi dire que je suis jeune (24 ans), que c'est mon 1er vrai régime, que je n'ai pas d'enfants non plus... donc ça aide! et puis je travaille avec des horaires décalés, et bizarrement ça m'a aidée je pense!!

 

allez vous allez toutes y arriver, ce n'est que question de volonté 

 

et comme l'a dit deeddine, surtout posez bien les questions auxquelles vous avez besoin de réponses, il vaut mieux nous embêter que faire nimporte quoi!

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2013 à 00:02

tu as oublié "hop hop hop les filles on se motive" pour conclure tout ça! lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.