Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Reprise de Dukan le 02/01/2013 ,qui se joint à moi ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zebulonne

Ce message a été supprimé par son auteur.

inestimable

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:25

moiiii

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 17:57

Moi osi

30 a perdre... Un long combat s annonce

flabhing

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 18:40

Je te suis aussi 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/12/2012 à 20:03

Moi aussi !!!! ce sera un 2ème Dukan 10kg de perdu pas repris a ce jour mais arrêter pour raison de santé ...

@dora13 dans le même bateau que toi 30 kg également je pense que pour nous 2 le chemin sera plus long courage

 

Alors on ce retrouve bientôt !!!! Surtout de la motivationet venir se parler régulièrement même combat même galère ne pas hésiter a parler bonne soiree

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

Dorah13

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 21:12

Oui je me languis de commencer pr vite perdre c kilis

Demain je v o course ca va me motive doublement!

Apres c parti pr 7 jr de pp

Mai jaure besoin de vous pr m expliquer la 2 eme phases

Merci davance

Gro bisous je v jouer ac mn bb

JadeOcean

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 21:38

Bonsoir !

 

Le commence le 4 Janvier ! On va pouvoir se soutenir !

proff66

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:15

bonsoir moi aussi je commence apres le premier allez on se soutient on va y arriver

olivia29

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 22:40

Bonjour a toutes !moi aussi je m y remets serieusement le premier ! Je suis a 6 kilos perdus et j ai peur de me peser du fait de tous les ecarts depuis noel !!! Horrible je me repeserais fin de semaine ... Lol

en tous cas bon courage a vous et bon reveillon !!! On va toutes y arriver !!!

clairedu35

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:01

Moi aussi je commence le 2 janvier. 14 kilos a perdre.

gaubeck

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:11

Forum Dukan : cc moi aussi je commence demain je veux bien te suivre et vous tenir au courant des changements moi deuxieme regime dukan le premier il y a deux ans j

cc

moi aussi je commence demain ; je veux bien te suivre et vous tenir au courant des changements

moi deuxieme régime dukan

le premier il y a deux ans , j avais perdu 10 kilos en trois mois mais vite repris car je n avais pas consolidé le régime

tunisialove

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:21

bonsoir je te suis moi aussi je commence le 2 janvier 2013 objectif - 22 kilos d'ici juin 2013 d'après dukan j'ai fais prise de sang de mon hypothyroïdie elle est stable !!! mais je dois prendre le son d'avoine que 3 hrs après mon médicament que je prends à jeun le matin !!! et mon biologise et médecin mon bien dit de faire surtout les phases de consolidation et de stabilité !!! pour ne rien reprendre !!!! voilà bonne fin d'année et au 2 janvier 2013 avec motivationnnn !!!!!!!

marion62100

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/12/2012 à 23:32

Moi aussi commence le 2 je vous suis ! Je m appelle marion j ai 26 ans et 20k a perdre !motivé a bloc.) Je voulais savoir egalement les filles vous avez preparé les recettes que vous allez faire ? Vous avez tout compris sur les protides moi j avoue un peu confue. Du coup j ai peur de mal dosé ma journee si vous avez compris un peu mieux que moi des infos seraient pas de trop.egalement si vous avez preparé deq journee type je suis partante

Johanna974

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 11:31

bonjour ! j'ai créer le sujet pr le 2 janvier ms la je vois qu'ici il y a bcp de monde dc je me joint a vous, j'ai environ 23 kg a perdre mon juste poids est de 64.7kg jmarreterai a 65. a bientot pr le grand départ !

madolyna

568 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/12/2012 à 11:54

Moi aussi!!! 

Utilisateur114099

Posté le 30/12/2012 à 14:23

Bonjour les filles,

je vais me joindre a vous, je vois que beaucoup utilise ce régime.

Moi c la premiere fois et j'avoue que je sais pas trop comment cela fonctionne

quelqu'un peu m'aider? je vais au course demain et je sais pas quoi prendre

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114099

Posté le 30/12/2012 à 14:23

Bonjour les filles,

je vais me joindre a vous, je vois que beaucoup utilise ce régime.

Moi c la premiere fois et j'avoue que je sais pas trop comment cela fonctionne

quelqu'un peu m'aider? je vais au course demain et je sais pas quoi prendre

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zebulonne

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 14:38

Salut à tous,cela fait plaisir de lire que ce groupe se forme ,c'est vraiment l'avantage de ce forum et je peux vous dire que cela aide beaucoup dans ce combat.

Je viens de prendre un kilo supplémentaire,normal je viens de manger à moi toute seule une tarte à la frangipane ...!!

Par contre ce matin l'ai acheté de quoi commancer mardi .

Alors je compte sur vous tous pour ce soutenir jusqu'au poids voulu !!!!!

Bisous et bon réveillon avec plein de bonnes choses avant le grand départ.

Utilisateur114099

Posté le 30/12/2012 à 19:28

coucou zebu pas grave pour le kg tu le reperdra vite ho moin tu t fai plaisir avant de reprendre

ca fait combien de temps que tu fait ce regime?

tu peu me donner des conseils?

je sais quon a ldroit a la viande poisson a face d'attaque et la bonne galette qui cale bien mai a part ca je sais pas grans chose

j'aimerais bien commencer et pas n'importe comment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur114099

Posté le 30/12/2012 à 19:28

coucou zebu pas grave pour le kg tu le reperdra vite ho moin tu t fai plaisir avant de reprendre

ca fait combien de temps que tu fait ce regime?

tu peu me donner des conseils?

je sais quon a ldroit a la viande poisson a face d'attaque et la bonne galette qui cale bien mai a part ca je sais pas grans chose

j'aimerais bien commencer et pas n'importe comment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaubeck

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 20:39

Forum Dukan : cc zebu et poulette bienvenue sur le forum je commence demain car aujourd hui frangipane aussi bon courage a toutes les deux poulette je t ai ecrit en

cc zebu et poulette

bienvenue sur le forum , je commence demain car aujourd hui frangipane aussi !!!!

bon courage a toutes les deux

poulette je t 'ai ecrit en privé si tu as des questions

moi je l ai fait deux fois ce régime : mais arreté trop tot ou arret de la cigarette a fait que mes kilos sont revenus

bye

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2012 à 21:48

bonjour poulette,

 

si je peux me permettre avant de commencer ce régime lis le livre ou au moins toutes les informations relatives à la phase d'attaque et à la phase de croisière!

 

as tu fait ta simulation du juste poids sur le site dukan? combien de jour d'attaque dois tu faire?? je pense que dukan te conseillerait 2 ou 3 jours PP puis ule alternance 1PP/1PL pour la croisière mais fais ta simulation si ce n'est pas fait!!

cassy972

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/12/2012 à 01:56

Moi aussi je me joins a vous pour le 2 Janvier!!!26 kilos a perdre apres ma grossesse!!!!on vas y arriver!!!!

Utilisateur114099

Posté le 31/12/2012 à 08:10

cc les filles

je vais voir pour acheter le livre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.