Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2013 à 20:43

Coucou Bidou !!

Alors, comment va? pas trop dur la chaleur ?? y'a une clim dans ta chambre?? car là, c'est la fournaise....

Tu sors demain?

 

Moi, ça va, diffile depuis deux semaines : j'enchaine les repas de fêtes (mariage, repas de famille, invitation d'amis). Bref, j'essai de ne pas craquer, mais je ne perds rien, et j’essaie de ne pas prendre. Dans 2 semaines, les repas et invitations vont se calmer, je vais pouvoir reprendre mon régime plus sérieusement...

Utilisateur119302

Posté le 14/07/2013 à 08:04

Coucou les filles !

Et oui, je suis rentrée chez moi hier en début d'après midi. J'ai pu prendre une bonne douche, en emballant mon genou dans du cellophane.

Ensuite, il a fallu que j'appelle une infirmière pour qu'on organise les soins. J'ai un traitement anti coagulant pour 1 mois, soit une piqûre par jouer. Le pansement à changer tous les 2 jours jusqu'à ablation des fils dans 15 jours. Et des contrôles sanguins réguliers.

J'ai appelé l'amie d'une copine que j'avais déjà croise quelquefois et elle est venue en fin de journée. Très sympa.

Et demain, il faut que j'appelle mon kine pour mettre en route les séances, et que je vois pour un taxi pour m'y conduire.

Faut aussi que je m'occupe de mon arrêt de travail. Jusqu'au 4 Sept pour le moment, date de mon RV avec le chirurgien. Et il avait l'air de dire que c'était un peu prématuré pour reprendre le boulot...

Enfin voilà !

Du coup, je crois que j'en ai un peu trop fait hier et j'avais mal le soir. Mais la nuit à été plutôt bonne,nubien que pas très longue.

 

J'espère que tout va bien pour ous avec ce beau soleil !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2013 à 09:01

Coucou les filles, non ce n'est pas un mirage, je suis vraiment désolée de vous avoir laissée tomber tant de temps. Ce coup dur au boulot m'a vraiment affectée,beaucoup plus que je ne l'aurais cru, j'ai fait un gros coup de déprime comme beaucoup de mes collègues que l'on soignait à grand coup de buffet et d'apéro :(

Puis sont venus des repas de famille, mariage d'une amie, mon anniv' et enfin les vacances. bref 3 mois de grand n'importe quoi... que je sens bien au niveau de mes fringues (pas eu le courage de me peser !).

Je me remets à tout ça demain, le temps de profiter d'une petite journée plage avec ma meilleure amie et d'aller remplir frigo et placard.

Je suis fière de vous, de voir que vous vous accrochez et que vous êtes restées là !

Bravo les filles...

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2013 à 08:19

Coucou Bidou !!

Le retour à la maison doit faire du bien !! par contre je vois que tu es débordée !! j'espère que ton genou ne te fait pas trop souffrir....

Repose toi, n'en fait pas trop !!

 

Lor : Que je suis contente d'avoir de tes nouvelles !!!! je me demandais comment tu allais. Depuis ton dernier message, où tu avais le moral dans les chaussettes, je me demandais si ça s'était arrangé pour toi.

Ravie de te revoir parmi nous !!

Comme tu vois j'ai tenu bon, mais là depuis le début du mois c'est un peu du n'importe quoi !! je fais des écarts toutes les semaines car j'ai des invitations partout, dans tous les sens et là je n'arrive pas à suivre !! donc j'ai l'impression d'être en conso plus qu'en croisière. Je vais essayer de tenir comme ça & semaine ou deux et de rattaquer sérieux pour perdre les 5 derniers kilos qu'il me reste !!

Bises les filles et bonne journée!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/07/2013 à 13:58

Coucou les filles,

ça y est je suis retournée dans le droit chemin... Placard et frigos remplis, et comme je suis encore en congés cette semaine, j'ai du temps pour cuisiner, je vais essayer de préparer de bonnes petites choses à mettre dans le congélateur avant la reprise.

@bidou : bon rétablissement et prends soin de toi !

@manderley : merci pour ton soutien, je ne comprends que trop bien les difficultés à rester irréprochable lorsque l'on est sollicité de toute part. Etre sur le mode conso c'est déjà pas mal, ça se rapproche de ce qui me semble être une alimentation équilibrée, ce ne devrait pas avoir trop d'incidence sur ta balance.

Bisous

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2013 à 07:49

coucou lor !!

t'as raison, ma balance reste autour des 65 kg (je suis à 64.9 ce matin). Je suis contente de voir gonfler à bloque et prête à en découdre avec tes kilos !! Ca y est, tu as repris le régime dudu ou tu attends semaine prochaine?

 

Bidou : Alors ? comment ça va? mieux j'espère. Tu peux marcher ou pas? Prends soin de toi.

 

Bises les filles !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/07/2013 à 10:23

Coucou ! Oui j'ai bien repris dès hier... Je me suis pesée (mais sans regarder, vive la WII), je ne voulais pas me démoraliser de suite

Reprise "au carré" dès hier, j'ai renoué avec mes céréales matinales... Et je profite de mon temps pour préparer des choses... Et je mets un peu mon homme à la diète aussi, car il a pris 5 kilos depuis qu'il bosse (7 mois), dont 2 en vacances !

Oui je suis reboostée car je me dégoute un peu là...

Continuez comme ça les filles !

Allez, je vais me chercher une recette de calamars, super promo trouvée hier...

Bonne journée

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/07/2013 à 20:30

Coucou les filles ! Comment allez-vous en ce début de WE ?

Vous tenez le coup ?

Ici, ça va, invitation demain chez les beaux parents, mais pas de souci de repas, ils ont l'habitude.

Ce soir c'était super steak tartare ! Bien calée!

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 20/07/2013 à 11:58

Coucou !

Bah ici, je ne sais pas du tout ou j'en suis puisque je ne peux pas me peser et que je suis complètement dépendante des autres pour les repas...

Y'a des hauts et des bas niveau moral.

Je ne fais rien de mes journées, et j'ai pas mal de douleurs.

Aujourd'hui, mon mari à emmené les enfants au zoo, et je reste toute seule à la maison. Je ne sais même pas comment je vais pouvoir me débrouiller pour manger.

Bref, vivement la fin de l'été, que je retrouve un peu de mobilité et d'indépendance...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 28/07/2013 à 09:56

Bon et bien, toujours personne ? Serait-ce la fin du post ?...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/07/2013 à 12:15

Je suis encore là !

Tu en es où toi ? Ton genou va mieux ? As-tu moins de douleurs ?

Arrives tu à te concocter de petits plats??

Ici ça va, ma reprise en mains se passent bien malgré les sollicitations nombreuses (apéro à tout va, ça donne soif cette chaleur !).

Pour ce midi PP : escalope de veau au st pierrelin !

Pas trop d'appétit avec cette chaleur quand même.

Manderley, tu es oùùùùùù ?

Bonne journée...

Utilisateur119302

Posté le 29/07/2013 à 22:09

Coucou Lor !

Contente de voir que ça se passe bien pour toi !

Bah moi, je me déplace toujours avec béquilles. Je ne plie toujours pas le genou. Et je ne peux donc pas vraiment me faire mes repas... Donc on va dire que je limite les dégâts. Je ne mange pas bcp en quantité, ne grignote pas, mais ça manque parfois de légumes...

Et puis l'inactivité me pèse. Je passe mes journées les fesses dans le canapé à regarder la TV ou à lire... Mes seules sorties sont mes séances de kiné, et aller voir mon cheval quand mon mari veut bien m'emmener. Et même ça, à part lui donner des carottes, je ne peux pas faire grand chose...

Demain, je vais tenter d'aller chez le coiffeur, mais c'est pas gagné !

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/08/2013 à 14:42

Coucou bidou

 

J'espère que ça va de mieux en mieux pour toi, si déjà tu arrives à limiter les dégats c'est pas mal, le principal pour le moment c'est que tu prennes soin de ton genou.

Ici ça va, WE pas totalement Dukan car invités à l'extérieur mais bon...

EN plus il fait tellement chaud encore que les journées PP sont dures à vivre, je rêve tomate et salade ces jours là, même si je n'ai pas un énorme appétit ! L'avantage c'est que je n'ai aucune envie de cochonnerie calorique !

A bientôt

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.