Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 00:17

Coucou les filles !!

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais journée bien remplie et Zumba ce soir !! ouf enfin en week-end...

Lor : Génial enfin ta balance est gentille avec toi !! je suis contente pour toi, ça doit bien te motiver, c'est cool !!

 

Ma pauvre bidou.... pas cool ton resto, mais tu as limité la casse, et l'essentiel c'est que demain une journée PP dudu est cela effacera ton petit écart (qui n'est vraiment pas un gros écart, d'ailleurs) si ça se trouve cela ne va avoir aucune incidence demain sur ta balance, t'inquiète pas !!

Bon, ma balance avec ses nouvelles piles m'a fait le plaisir de me donner -200 gr (bon ok, on est loin du -1,6 kg qu'elle m'avait promis la veille, mais bon, au moins là elle est réaliste !!)

 

Bonne chance lor pour ta compet !! tu es classée combien? mon mari fait du tennis (en loisirs) et est classé 15/3, il en fait dans un petit club près de chez nous.

A demain les filles !! (pour moi demain matin c'est tondeuse, pffff, faut bien le faire...)

Utilisateur119302

Posté le 13/04/2013 à 08:38

Coucou !

Aucune incidence sur ma balance puisque - 400 grs ce matin !!!

Je suis contente.... J'en suis donc à 77,9 kg pour un départ à 81,6 il y a moins de 2 semaines. Vraiment bien !

Moi aussi je devais passer la tondeuse ce matin mais il a du bien pleuvoir cette nuit et le jardin est trop humide...

Il paraît que demain, c'est plein soleil et plus de 20°.... On y croit !

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 09:04

Coucou les filles !

Le WE, le soleil et... encore -500 gr sur la balance ! Voilà un WE qui commence bien

En plus j'ai enfin trouvé du St pierrelin, en rupture de stock depuis des semaines !

Bon ça ne pouvait pas être parfait non plus ce début de WE, j'ai perdu mon match de tennis hier soir (mais mon équipe a finalement gagné 2/1)... Match très accroché et long mais bon...

@manderley : non je ne suis pas classée (je pense que je le serais l'an prochain, très bassement lol), je n'ai commencé le tennis que l'an passé, sport que j'avais toujours rêvé de faire et que je me suis enfin autorisé après avoir entamé le régime et une belle descente de poids.

Au programme du jour : courses et ménage, la détente, le vélo et le barbecue ce sera pour demain !

Bon samedi sous le soleil

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 09:06

@bidou91 : super pour le - sur le balance malgré le resto hier soir, de toute façon tu n'avais pas à culpabiliser, tu as fait ce que tu as pu avec ce qu'il y avait... Il est quand même difficile de se priver de toute vie sociale.

 

PS : les filles, je suis super contente de vous avoir trouvé, j'ai l'impression d'avoir des "comptes à rendre" tous les jours, c'est un excellent garde fou

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 09:24

Coucou les filles !!!

Super toutes les 2 !! vos pertes sont magnifiques !!

 

Tu vois Bidou : pas de conséquences ton resto d'hier !!

Lor : désolée pour ton match d'hier. C'est super d'avoir concrétisé ton envie de tennis!! tu à l'air de t'éclater !!

Moi hier soir j'avais Zumba, je suis entré décalquée et ce matin : + 100 gr, mais cela ne m'étonne pas, hier j'étais en PL et j'ai remarqué qu'en plus tous les samedis matin, les lendemain de zumba, je reprends toujours un peu (muscles contractés??). Donc on verra demain...

Moi aussi la pelouse est humide, mais j'ai pas envie de passer mon dimanche à tondre !!

bonne promenade Lor !!

Bonne journée Bidou !!

Utilisateur119302

Posté le 13/04/2013 à 12:22

Ah mince pour le tennis....

Je dois avouer que c'est un des seuls sports que je n'aime pas... Même à la TV, on me fera pas regarder ! Pourtant, j'ai toujours été sportive et j'aime bien le sport en général.

Mon truc : c'est le cheval ! J'en ai un à moi depuis 3 ans, et je ne fais que de la balade avec lui. Ce sont mes moments à moi, sans mari et sans enfants, en pleine nature, tranquille...! Bon, là, du coup, avec le genoux, je suis obligée de lever un peu le pied, mais ça ne m'empêche pas de continuer !

La zumba, ça à l'air bien aussi; Mais par chez moi, ce sont des cours surchargés à 40 ou 50 personnes...

L'avantage du step, c'est qu'on commence à 30 en début d'année, et très vite, on se retrouve à peine à une dizaine...!

 

Moi aussi je suis contente d'intervenir sur ce post. Je trouve que ça aide beaucoup !

En plus, vu qu'on n'est pas nombreuse, c'est encore plus agréable !

 

Cet après-midi, ce sera donc cheval pour moi, probablement sous la pluie...!

Et j'ai eu ma séance de kiné ce matin, comme d'hab.

 

Au fait, vous habitez où ? Moi, je suis en IDF, limite Normandie.

 

A + !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2013 à 15:58

Re coucou...

Je suis à Toulouse, où le temps est magnifique aujourd'hui !!!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:03

et moi en gironde, à côté de Bordeaux, je suis sarladaise à la base (périgird noir en dordogne). J'y vais de temps en temps le week voir ma famille. Le soleil brille !! le linge est étendue de hors et j'en profite pour réinstaller le mobiler de jardin sur la terrasse !!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 18:03

les enfants peuvent enfin jouer dehors !!

Utilisateur119302

Posté le 14/04/2013 à 09:22

Je m'attendais à un énorme soleil et au 17° promis par météo France.... En fait, c'est gris, c'est moche,c'est froid, comme hier....

Espérons que ça va se lever au cours de la matinée !

C'est sur que dans vos coins à vous, c'est quand même autre chose !

Et côté balance, ça n'a pas bougé. Mais je m'attends à un palier dans ces poids la, car j'y suis restée un moment par le passé...

Bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 14/04/2013 à 10:57

Un autre petit message pour vous dire que je viens de faire quelque chose qui me tenait à cœur depuis un certain temps. Je viens enfin de jeter mes vêtements d'avant, mes fringues de grosse comme je les appelle ! Ca fait 2 ans que tout était dans des cartons et que je n'arrivais pas à me décider...

Et là, ça me soulage ! C'est un peu comme si j'avais enfin fait le deuil de mon corps d'avant...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 21:21

Ça c'est super Bidou, moi j'en ai garder quelques une.... je pense que si j'arive à mon objectif, ce sera ma récompense de faire le vide dans mon armoire (surtout que c'est le foutoir !! y'a 3 tonnes de fringues que je garde et que je ne mets plus !!)

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2013 à 07:51

Coucou les filles...

Ah qu'il était bon ce dimanche ensoleillé !! 1 heure de vélo, suivie d'un super barbecue dans le jardin de mes parents (qui étaient absents !!). ça rebooste et redonne la pêche, enfin !

Du coup aujourd'hui, je ressemble à belle tomate à laquelle je n'aurais pas droit aujourd'hui (journée PP lol).

Encore 2 ou 3 h de tennis prévues aujourd'hui puisqu'exceptionnellement je ne travaille pas ce lundi.

 

J'ai moi aussi enfin réussi à me débarrasser de toutes mes fringues d'avant... J'ai quand même gardé un ou 2 jeans "passerelle" mais de toute façon, il était hors de question pour moi de remettre ces affaires en T50/52 que je mettais avant.

Seul hic, je suis un peu entre 2 tailles en ce moment, donc c'est un peu galère pour s'habiller, mais j'espère que ce ne sera plus le cas bientôt

Bonne journée

Utilisateur119302

Posté le 15/04/2013 à 08:04

Oui, c'est clair que c'était bien agréable ce soleil...

Encore du - ce matin. Ce qui me fait - 4 kgs en 2 semaines !

J'étais entre la taille 40 et 42. Là, ça penche plus vers le 40 !

Je suis sur que je vais pouvoir retrouver mon 38 que j'avais atteins il y a 2 ans !

Même ado, je n'ai jamais fait de 38 de ma vie... Donc c'est ça ma victoire !

PP pour moi aussi aujourd'hui.

Bon début de semaine à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2013 à 19:07

Coucou les filles !!

J'espère que votre début de semaine se passe bien... moi, c'était pas mon jour... du + sur la balance et journée difficile au bureau!!

comme on dit : ça ira mieux demain (enfin, j'espère !!)

Bises

Utilisateur119302

Posté le 16/04/2013 à 08:08

Le +, c'est pour aujourd'hui pour moi ! + 300 grs;;;

Bon courage pour ce début de semaine pas top Manderley...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2013 à 19:51

Coucou bidou et lor !!

Bin bidou, + 300 gr, c'est pas cool, t'es peut-être en ZR... ça ira mieux demain...

- 300 gr aujourd'hui, ce qui fait que je suis au même poids que dimanche, donc espérons que demain la balance baisse encore...

c'est dur de se préparer à manger pour les repas du midi au boulot... j'ai du mal...

Utilisateur119302

Posté le 16/04/2013 à 21:21

Resto chinois pour moi ce soir !

On est super fan de la cuisine chinoise avec mon mari, et on en mange au moins une fois par semaine. En plus, c'est cool, car c'est totalement compatible avec Dukan...!

Demain midi, je suis invitée chez une copine. Mais elle sait que je fais le régime et m'encourage. Donc elle devrait m'avoir prévu quelque chose de compatible...

Manderley, ah bah ça y est ! Je sais d'où vienne mes + 300 grs ! Ils ont décollé de chez toi pour venir direct chez moi !!!

La ZR, je ne sais plus ce que c'est depuis qqs années... J'ai un stérilet, et plus de règle depuis des lustres...! Ce qui m'arrange bien !

Bon allez, bonne soirée, et bon courage pour la prépa de ta gamelle de boulot !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2013 à 21:40

Bonsoir les filles

 

Bouh que c'est sur de résister en ce moment !!! Des montagnes de chocolat nous arrivent tous les jours au boulot et les gens ont beaucoup de mal à comprendre qu'on puisse refuser... C'est une lutte permanente entre mes papilles de gourmande et mon estomac en ce moment !!

En plus je crois que j'ai été un peu "radine" en me préparant ma salade de ce midi, j'étais totalement morte de faim en rentrant à la maison ce soir (avec crampes d'estomac et tout). Heureusement, j'avais déjà cuisiné le repas du soir, y avait pluq qu'à réchauffer. Levée à la bourre ce matin, donc pas de passage par la balance...

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 17/04/2013 à 07:03

Coucou !

Allez, les filles il ne faut rien lâcher ! Même si c'est pas toujours facile...

Je crois bien que je rencontre mon 1er palier. Rien n'a bougé sur ma balance ce matin... Alors que je ne fais aucun écart;

J'hésite à mettre la balance de côté pour quelques jours. Car la pesée du matin est vraiment devenue un rituel...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 18/04/2013 à 11:22

- 200 grs ce matin...

Le palier serait- il cassé ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 18/04/2013 à 15:00

Pour info, la boutique Dukan m'a remboursé en intégralité les barres de son dans la date d'expiration étaient dans moins de 2 mois...

Je trouve ça très honnête !

 

PS: Vous êtes où ? J'ai un peu l'impression de monologuer là...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 19:46

Salut les filles, désolée Bidou de ne pas avoir donné de nouvelles avant, mais un peu débordée ces derniers jours...

Bravo Bidou, t'es reparti, ça y est !! ton pallier est cassé?? cool!!

Ce matin j'avais - 400 gr sur la balance !! c'est rare que ça m'arrive une si belle perte !! j'ai peur que demain ce soit pas la même chose... on verra bien.. Ce soir je fais des poulet en papillotte maggi (j'ai enlevé la peau sur le poulet bien sur !!) j'adore ces papillotte, je sais pas si c'est autorisé, mais tant pis, je pense pas que quelques épices vont me faire reprendre 3 kgs !!!!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2013 à 07:40

Coucou les filles ! Je suis là aussi, mais semaien bien chargée occupée, avec des réunions et formations jusqu'à 22 h un soir sur deux...

Du coup, qq petits écarts, car pas de pause entre ma journée de boulot et les réunions, donc j'ai parfois mangé ce qu'on me proposait... Morte de faim à 21 h !

Je boycotte ma balance qq jours pour éviter qu'on s'engueule, lol, et on verra bien !

Pour ce midi, je me cherche une recette avec du reste de poulet...

Vive le WE !

Bonne journée

Utilisateur119302

Posté le 19/04/2013 à 08:13

Et bien toujours aucun écart pour moi et ça ne bouge presque pas depuis 1 semaine... Pffffff....!!!!

- 100 grs ce matin. Ça fait - 300 grs en 1 semaine.

À ce rythme, j'en ai pour 6 mois !!!

Enfin bon, je vais pas me décourager pour ça. Surtout que je sens bien dans mes fringues que je m'affine.

Je pense que le manque de sport n'aide pas non plus...

Bonne journée !

Ici, ciel bleu, mais 3° au réveil. Moi qui avait ranger ma veste d'hiver, je vais vite la ressortir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.