Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 08:53

coucou les filles j'espère que ça va bien

je sais bidous que c'est pas marrant quand ça descend pas sur la balance

. mais tu verras un moment donné ça va payer!!

aujourd'hui moi c'est moins 200 grammes sur la balance tant mieux c'est toujours ça de pris

bisous les filles à ce soir

Utilisateur119302

Posté le 20/04/2013 à 19:00

Coucou !

Voici un beau Samedi ensoleillé... Que c'est agréable !!!

- 200 grs sur la balance ce matin.

Et je suis contente, j'ai trouvé mon cacao non sucré dégraissé au magasin bio, et ma rhubarbe chez Picard. Comme ça, même pas besoin de l'éplucher et de la couper, c'est déjà fait ! Je me suis fait une compote ce midi et c'était trop bon !

Vous savez si c'est à volonté aussi la rhubarbe ?

Bon week-end à vous !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 21/04/2013 à 07:45

+ 200 grs ce matin... Pfff;;; Je ne sais plus quoi penser !

Si, que je vais laisser tomber la balance et que je ne me pèserai plus qu'une fois par semaine...!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/04/2013 à 10:26

Coucou ! Ici aussi c'est le calme plat sur la balance, même sans y passer tous les jours :(

Mais bon, ne nous décourageons pas, c'est toujours ce qui précède une belle chute !!

Au menu ce midi : pavé de saumon et ratatouille (fait pas chaud ce matin lol), et ce soir, cuisse de dinde et purée de panais (une 1ère pour moi, je n'en ai jamais mangé.

J'ai commencé à préparer les plats pour ma semaine (je finis tard le soir) : cake saumon/thon et omelette à la viande pour demain, mardi je pense que ce sera salade composée et le reste de ratatouille. Je me prépare aussi des flans, pas très fan mais j'ai toujours autant de mal avec les yaourts en ce moment !

Et vous les filles ? quoi de prévu ??

Bon dimanche !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 20:39

Salut les filles!!

Tout d'abord, je vois que nos 3 balances se sont liguées contre nous !! lol !! moi aujourd'hui + 400 gr, sans faire d'écart... maisbon, faut être patientes!! on va y arriver.

Lor, tu vas voir, c'est bon le panais en purée !! moi cela me remplace bien la pomme de terre,même si ça n'a pas le meme gout, ça a un peu la même consistance.

Ce soir, je me suis fait des blinis dukan avec du saumon fumé (repas de fête !!) et des yaourts = mes 2 cuillères de baie s de goji (ça c'est mon plaisir j'ai l'impression de manger des raisins sec, c'est bon!!)

Bonne soirée les filles !! et j'espère que demain nos balances seront plus clémentes !!

Utilisateur119302

Posté le 22/04/2013 à 07:57

Un déblocage de balance pour moi : - 400 grs ! Bon, finalement, elle est gentille, je ne vais pas la ranger jusqu'à la semaine prochaine;;;!

J'espère que ce sera pareil pour vous !!!!

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 18:20

salut bidou !! bien ta perte aujourd'hui !!

Moi rebelote : +400 gr encore !! les boules !! 800 gr en plus en 2 jours sans faire d'écarts... on verra demain...

Sinon, à midi, pas trop faim... ce soir un peu plus, je sais pas encore ce que je vais me faire à manger...

Utilisateur119302

Posté le 22/04/2013 à 19:13

Ah mince, c'est pas cool ça...

Allez, courage ! Ne te démotives pas !

moi pour ce soir, ce sera salade : laitue + mash + 1 œuf + blanc de poulet + tomates. Le tout avec une sauce au FB; Hum !!!

Et en dessert : compote rhubarbe !

Un peu de plaisir avant la journée PP de demain...

J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise demain matin sur la balance...

Bonne soirée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 20:49

Coucou les filles !

Ben on va dire que je me situe entre vous 2 :statu quo (ou presque) sur la balance, seuls -100gr pas très révélateurs à mon avis !

On verra bien demain, mais c'est long en ce moment :( J'ai envie de fraises !!!!

Courage manderley, tu vas vite redescendre, il n'y a aucune raison logique à cette prise, donc eau ou constipation, ça va vite repartir !

A Bidou : bravo pour le - ! J'en veux aussi

Bonne soirée les filles

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2013 à 20:49

PS : au fait, vous travaillez les filles ??

Utilisateur119302

Posté le 22/04/2013 à 21:18

Moi, je suis ass mat. Je m'occupe de 3 petites filles. Donc l'avantage, c'est que je suis à la maison pour manger.

Bon sinon, on va peut être partir en vacances dans le sud la semaine prochaine.

Sauf que mon mari m'annonce ça hier, et que j'ai 2 des petites que je garde qui sont en vacances, mais la 3 eme que je suis censée avoir tout le Mardi... Donc j'ai demande ce matin à la maman, mais j'étais un peu gênée que ce soit au dernier moment... Surtout qu'à priori, c'est pas gagné car elle n'a personne pour garder la petite...

D'un autre côté, vu qu'on n'aura pas de vacances cet été à cause de mon opération du genou, ce serait vraiment l'occasion...

Donc j'attends le verdict de la Maman...

Si on part, mon mari m'a déjà annoncé qu'il ne se priverait de rien, et que ce serait restos à gogo ! Pas grave, ça me fait pas peur.

Il y a 2 ans, j'étais en plein Dukan quand on a fait une croisière en Mediteranee... Buffets et nourriture à profusion ! Et bien j'avais quand même réussi à perdre....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 23/04/2013 à 07:57

Un truc de dingue : - 900 grs ce matin !!!

Je pense qu'il y avait un peu de constipation, que la rhubarbe a aidé a passer;;;

Je suis trop contente !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2013 à 08:14

Houla bidou !! Bravo pour ta perte !! ça fait plaisir des pertes comme ça !!

 

Moi aujourd'hui, j'ai reperdu 300 gr des 800 gr que j'ai pris ce week-end (sans faire d'écart !! je le répète).

Donc j'espère que cela va continuer comme ça.

Bonne journée les filles !!

Utilisateur119302

Posté le 23/04/2013 à 21:24

300 grs, c'est bien !

J'attends de voir ce que va me dire ma balance demain...

Ce soir, PP. Omelette au poulet. C'était bien bon !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2013 à 21:24

Whaouuu les filles, c'est la fête aussi ! - 600 gr ici aussi, c'était une bonne journée

Sinon, de mon côté je suis infirmière.

Utilisateur119302

Posté le 24/04/2013 à 07:09

Bon, pas bougé ce matin. Ca me va !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 18:12

et bin moi : rebelote : +300 gr (ceux que j'avais perdu hier !!) là j'ai vraiment les boules, je dois être à un palier... mais là, ça commence à faire long...

J'espère que votre journée s'est bien passée!!

Pour te répondre LOR, moi je suis assistante de gestion (en ce moment en intérim).

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2013 à 21:41

Bonsoir les filles, on fait une bonne équipe de working girls

Ici, pas de changement sur la balance ce matin, on verra demain, quelle plaie d'être lié à sa balance de cette façon !

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 24/04/2013 à 22:02

Je ne dirais pas que c'est une plaie, car pour moi, c'est plus un garde fou qu'autre chose....

Bon, encore un resto chinois ce midi... Oui !!!! Je suis addict !!!! J'ai mangé une salade au poulet, 1 rlx de printemps, et du poulet aux champignons noirs et bambou... Un régal ! Et franchement, tout était diet !

C'était pour fêter la passage en CE2 de mes filles.

Et ce soir, salade avec mélange de salade, concombre, poulet, jambon.

Je dois refaire un resto Samedi soir, car j'organise l'enterrement de vie de jeune de fille d'une de mes meilleures copines ( plus tres jeune fille, elle a 35 ans) dont je suis la témoin. J'ai choisi un super resto sur Paris, qui avait été refait pour l'exposition universelle. Un vrai bijou ! Par contre, c'est plus frite que légumes la bas.... J'espère pouvoir négocier une petite salade. Quand aux desserts.... Hum ! miam ! Plein de choses succulentes... Que je vais me contenter d'admirer dans les assiettes des autres convives... !

Bonne nuit les filles et à demain matin...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur119302

Posté le 25/04/2013 à 08:04

Et voilà ! + 300 grs aussi;;;;!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:32

Salut mes copines !!

Pauvre Bidou : + 300gr : c'est ce qu'avais hier sur la balance !! c'est dur à encaisser. Mais je vais te réconforter.

 

Aujourd'hui, après une semaine de stagnation avec du + sur la balance, ce matin : - 900 gr !! j'y croyais pas, alors je me suis pesée 1/4 d'heure plus tard et là : -1kg !! bon, j'ai garder sur ma réglette 6 900 gr, car je suis sure que demain je vais reprendre un peu...

Bidou, je suis comme toi, samedi soir je suis invitée chez des amis pour les 40 ans d'un copain... là je sais pas comment je vais faire.... J'AI PEUR !!!!!.

Allez je croise les doigts pour que nos 3 balances soient raccords et nous offre de jolis 8 demain (bon, ok, moi j'ai été servi aujourd'hui...)

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 18:34

euh... le 6 et le 8 : je voulais écrire : - mais je me suis trompée...

Utilisateur119302

Posté le 26/04/2013 à 07:56

Cool Manderley ! Je suis contente pour toi !

+ 400 grs pour moi ce matin;;; C'est désespérant !

Mes vacances sur Fréjus sont confirmées; on part Lundi matin et on rentrera le Mardi soir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 08:15

Coucou Bidou !! + 300 gr également ce matin !! décidément nos balances jouent avec nos nerfs !! passe de bonne vacances à Frejus bidou!! et profites-en bien!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2013 à 08:20

Salut les filles,

Désolée je vous ai lâché hier et j'ai lâché Dudu aussi.

Nous avons eu une très mauvaise nouvelle au boulot hier matin, qui a engendré une "cellule de crise", nous sommes restées plusieurs heures à pleurer les unes avec les autres. Bien prises en charge par notre direction, ils nous ont fait livrer un buffet sur lequel nous avons fini par craquer vers 14 h, aucune envie de dire "non je mangerais une salade en rentrant chez moi", juste envie de rester un peu plus longtemps avec mes collègues...

Je ne sais pas trop comment ça va se passer par la suite, pour l'instant, on veut passer du temps ensembles.

J'essaie d'être sérieuse, mais je ne calculerai pas PP ou PL ces jours-ci...

Je reste avec vous quand même, et j'espère m'y remettre dès lundi ou mardi selon la suite des évènements.

Ce soir compét' de tennis, ça va me faire le plus grand bien.

Bonne journée les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.