Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Reprise de Dukan le 18 mars recherche copines Killeuses de Kilos !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:42

Cocou !!

 

J'attaque mon deuxième DUKAN

J'ai fais mon premier Dukan au mois de mai 2010 : j'avais 33 kg à perdre (que j'avais pris en 10 ans entre les grossesses, la gourmandise, et le laissé aller)

 

Bref je suis passée en conso au mois de novembre 2010 en ayant perdu 29 Kg (de 93,1 Kg je suis passée à 64 Kg).

 

Depuis, j'étais arrivée à me stabiliser autour des 68 kg, mais j'ai laissé tomber trop vite la phase de stabilisation...et cette année, je me suis complètement laissé aller en repartant dans mes travers de grignotage (façon d'évacuer mon stress du boulot) Bref, rien que ces 6 derniers mois, j'ai repris 6 kg !!

J'ai décidé de reprendre Dukan, sérieusement car je ne veux pas repartir dans cette spirale du poids et surtout me stabiliser une bonne fois pour toute!! à 60 Kg où je me sentais tellement bien dans ma peau.

Me revoilà donc regonflée à bloc et prête à en découdre avec ses kilos en trop.

J'ai commencé lundi 18 mars à 79.4 kg, ma phase d'attaque a duré 6 jours. Je viens de passer en phase croisière hier et j'ai perdu 2,7 kg!!

Ce forum m'a été d'un énorme soutien lors de mon premier Dukan et je souhaiterais une nouvelle fois que l'on puisse se soutenir tous ensemble afin d'atteindre nos objectifs respectifs.

Je vous attends !!

Laurie59660

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:47

Bonne chance à toi ! Et re bienvenue à toi 

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:50

Merci Laurie !!

 

Je vois que tu est bientôt à la moitié de ton régime, bravo !!

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 13:51

bonne reprise Manderley!

Tu connais dudu et ses aléas, les 4 phases, alors tu as tout pour réussir et éliminer ces qq kilos repris!

Moi aussi à mon 2° dudu, j'ai attein mon objectif avant les fêtes mais repris un peu, donc passé en conso début février, mais suite accident j'ai repris 3kg env sur 1 mois du coup je suis repassé lundi passé en croisière pour les éliminer de suite

 

si tu cherches des "récidivistes" killeuses de kilos, tu peux nous rejoindre sur le post suivant (tu verras tout est dans le titre! lol):

 

http://www.proteinaute.com/forum/les_tweetynettes_les_kilos_killeuses_du_prin(...)

 

Bonne reprise à toi!

bonne continuation!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 13:54

Bonjour titi leretour !! merci pour tes encouragements !!

 

Je serais ravis de vous rejoindre, mais ton lien ne marche pas, alors je pars à la recherche du post !! à très vite!!

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:01

peux etre il est trop long le titre..pour le retrouver, tu va dans la rubrque des "potins" tu verras, il est dans le top 3 des post! lol... y a pas mal de pages, mais t'en fait pas, prend le train en marche..ou plutot le bateau ..lol...et tu verras, y a une super ambiance, on parle de tout et de rien, mais surtout on se soutien, s'entraide et se conseille si besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 15:05

Oh la la ! Nos parcours se ressemblent un peu, même si je partais de plus loin que toi (regarde sous ma courbe tu comprendras !).

Moi aussi, j'ai repris le 18, tout se passe bien pour le moment, tant sur la balance que dans ma tête !

Bonne route !

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 15:06

Sauf que je n'ai pas refait de phase d'attaque, direct retour croisière

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:54

enchantée lor !!

 

en effet, je vois que nous avons les mêmes courbes. Bravo pour ta perte. te souhaite perdre encore 5 kg?

Moi aussi je suis reparti à fond, gonflée à bloc et je ne veux pas lâcher cette fois !!

 

Il parait que nous ne sommes pas obligé de faire la phase d'attaque lors d'un deuxième dukan, mais comme le mien daté de plus de 2 ans j'ai préféré...

pouponade

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:07

J'ai fait comme toi j'étais partie de 79.9 pour arriver à 69

 

Puis avec le stress je faisait à manger mes enfants et moi je grignotais tout et n'importe quoi et la j' ai repris depuis le 10 mars pesant 80 j'en suis à 76.5 et je veux surtout pas refaire la même erreur de tout reprendre efforts gâches bon courage

pouponade

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 21:09

J'ai fait comme toi j'étais partie de 79.9 pour arriver à 69

 

Puis avec le stress je faisait à manger mes enfants et moi je grignotais tout et n'importe quoi et la j' ai repris depuis le 10 mars pesant 80 j'en suis à 76.5 et je veux surtout pas refaire la même erreur de tout reprendre efforts gâches bon courage

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2013 à 21:39

Re bonjour,

Oui j'aimerais bien déjà perdre ces kilos, 77 kilos, c'était le début de ma conso il y a 2 ans.

Pouruoi pas plus, mais je préfère me fixer de petits objectifs pour le moment, quitte à le reculer un peu...

Bonne soirée !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2013 à 08:13

Bonjour Pouponade et lor, je vois que nous avons fait la même chose toutes les 3, mais on va y arriver, surtout que nous ne sommes pas loin de nos objectifs. Hier, c'était mon 2ème jour de croisière et la balance indiquait 300 gr de plus, ce matin, je n'ai rien perdu (mais rien perdu). Je pense que je suis à un palier (déjà??), alors j'espère que demain, ça sera mieux...

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2013 à 21:35

Bonsoir,

Courage, ça redescendra les prochains jours... On a beau le savoir, c'est toujours frustrant

De mon côté, j'essaie vraiment d'espacer les pesées (je vais essayer tous les 6 jours, pour être systématiquement en lendemain de PP, mieux pour le moral), car sinon, je psychote et mon humeur dépend trop de ma pesée du matin !!

En tout cas, pour l'instant, tout va bien, malgré les nombreux chocolats de Pâques qui commencent à m'encercler

A bientôt !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 12:01

Coucou lor !!

 

J'espère que tu vas bien.

 

C'est courageux de ne pas se peser tous les jours. Moi je ne peux pas, car si je commence à ne pas y monter dessus et bien je lache le régime rapidement !! il me faut ça pour avancer !!

 

Aujourd'hui : - 100 gr. Décidément, depuis le début de la semaine, c'est pas la joie !! mais je sais qu'à un moment donné, ça va payer et j'essaye de garder le cap!! Impressionnant ta courbe, t'as bien perdu, tu n'es plus très loin de ton but !! allez courage, tu vas y arriver !!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2013 à 21:37

Coucou manderley !

Allez courage - 100 c'est toujours çà ! Moi je redoute déjà la prochaine, car en plus je suis en mauvaise période du mois, et en général, je stagne presque 10 jours à chaque fois... non pas déjàààààà ! LOL

Sinon, tu as des plats fétiches ??

Moi j'avoue qu'en ce moment, je me régale avec la tartiflette au saint pierrelin du site (une tuerie !). Bon je la fais avec un peu de Brid***** à 5% car je ne trouve pas de saint pierrelin en moment mais ça me cale super bien !

Et au petit déjeuner ? Tu prends quoi ? J'avoue que c'est mon repas le plus dur, j'aime tellement ma tartine pain/beurre le matin

Bonne soirée et à bientôt

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2013 à 18:56

Bonsoir Lor !!

 

Comment vas-tu , alors ta balance? tu n'u monte pas dessus tous les jours ? Je croise les doigts pour toi, pour que ta balance soit gentille avec toi !!

Ca me donne envie ta tartiflette !! j'ai pas essayé.

Aujourd'hui, je viens de tester une purée de panais (je ne connaissais pas le panais) c'est super bon, c'est entre la carotte et la patate douce... je suis ravie d'avoir découvert ce légume !!

Sinon moi j'aime bien me faire des shirataki de konjac en bolognaise !! c'est trop bon.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2013 à 06:50

Coucou !

Bon j'ai quand même osé chevaucher ma balance ce matin... Et j'aurais mieux fait de m'abstenir, lol, seulement -300gr en 5 jours :(

En même temps, je suis en pleine période rouge,donc pas surprise non plus, mais j'espérais quand même !

Pas grave, ce sera mieux la semaine prochaine !

J'avoue que les shirataki de konjak aident bien dans ce régime... ça cale, et ça fait parfaitement illusion en public (ça m'évite, tu manges encore tes protéïnes !!).

Je les aime bien aussi avec du saumon et du citron,et un filet de crème allégée.

 

Côté recettes, j'aime beaucoup http://www.proteinaute.com/recette_axoa_de_veau_presque_comme_a_bayonne-4223.html et http://www.proteinaute.com/recette_aubergine_a_la_bolo_facile_et_rapide-4759.html qui ont en plus l'avantage d'être appréciées par mon chéri, ça m'évite de faire 2 plats les jours PL !

Sur ce, bonne journée !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 20:37

Coucou lor et coucou à toutes!!

 

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt mais un peu débordée ces derniers jours....

 

Alors comment se passe votre régime?? où en êtes vous??

A midi j'ai mangé des shirataki à la bolognaise : c'était trop bon....

J'espère que vous tenez le cap... moi ça va, même si en ce moment ma perte n'est pas significative, je sais, il faut être patiente....

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 08:20

Coucou !

ça va bien ici aussi malgré un petit écart mercredi soir (boulot de 8h à 20h puis réunion de service jusque 22h 30, j'avais amené ma gamelle pour le soir, mais pas eu le temps de la manger avant la réunion, donc j'ai cédé à un morceau de pizza).

Je vais boycotter la balance encore qq jours

Sinon ça se passe bien pour vous aussi ?

J'essaie de cuisiner en avance tous les jours, mais je desespère de trouver du saint pierrelin qui m'aiderait qund même bien car j'adore le fromage et c'est ce qui me manque le plus !!

Allez on continue !!

Bonne journée

Utilisateur119302

Posté le 05/04/2013 à 14:05

Bonjour,

Puis-je me joindre à vous ?

Je me retrouve dans vos profils et objectifs...

J'ai commencé Dudu en Juillet 2011 à 94 kgs... J'ai été très sérieuse et en 4 mois, j'ai perdu 25 kgs pour atterrir à 69 kgs...! Le rêve !

J'ai fait les 3/4 de la conso, mais je pense que c'est ce 1/4 manquant qui m'a pénalise.

Presque 2 ans après, j'ai repris plus de 10 kgs, qui sont venus s'installer petit à petit, sans que je m'en rende vraiment compte...

Mais la, je me suis réveillée, et je veux agir avant de retourner en obésité !

Je ne considère pas ca comme un échec, car y'a quand même une douzaine de kgs qui sont partis. Mais plutôt comme un travail inachevé.

C'est pour ça que je m'y suis remise Mardi.

Et curieusement, sans aucune difficulté !

Donc si vous voulez bien de moi,ne suis partante !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 17:09

Bien sûr bidou, tu es la bienvenue parmi nous... plus on est de fous... plus on tient non ??

Bonne reprise !

A bientôt

Utilisateur119302

Posté le 05/04/2013 à 18:14

Ce matin, j'ai fait un bon fondant au chocolat pour les enfants... Hum...!

Je l'entends qui m'appelle !

Mais non !

Ca m'épate vraiment de retrouver la motivation de la 1ère fois !

Contrairement à vous, en suivant Dukan, je cuisine très peu. Finalement, ça me fait des vacances de ne pas avoir à me casser la tête pour savoir quoi faire à manger....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2013 à 20:51

Re bonsoir bidou

 

Moi mon plus gros casse tête, c'est de faire à manger à la fois pour moi et pour mon homme. J'essaie quand même de cuisiner la même bas, en PL c'est plus simple, même si je lui rajoute souvent qq féculents en plus (mais ça ne me dérange pas car je n'en raffole pas).

La motivation est là aussi mais c'est un peu dur en ce moment, on est invités plusieurs fois par semaine à droite ou à gauche...

Bonne soirée

Utilisateur119302

Posté le 06/04/2013 à 07:33

Chez moi, c'est pas simple non plus. J'ai 2 filles de 8 ans, et un mari qui ne mange jamais comme nous car il est à fond muscu et a un régime spécial....

Lors de mon 1er Dukan, je prévenais les gens. Comme ça, ils essayaient d'adapter le menu. Et franchement, ça n'a jamais choqué personne.

Encore du poids en moins sur la balance ce matin. C'est très encourageant !

Bon week-end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.